FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

PH Poule C - 1er et 2/03/2008

+10
Fabe
romain
AJE
tanche43
fred63
sainté
Le bouve
Macpayou
grax63
LaurenT
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

PH Poule C - 1er et 2/03/2008 - Page 4 Empty Re: PH Poule C - 1er et 2/03/2008

Message  Invité Lun 03 Mar 2008, 13:37

boule63 a écrit:si je me suis trompe le bouve c boule 63.Tu penses bien que si c'etait moi eto'o j'aurai pas louper mon face a face.lol

Olà Boule, alors comme ça on vendange petit rendeer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 1er et 2/03/2008 - Page 4 Empty Re: PH Poule C - 1er et 2/03/2008

Message  LaurenT Lun 03 Mar 2008, 13:38

La Montagne annonce bien le match Chadrac - Abrest comme arrêté ce qui donnerait le classement suivant :

1 Ceyrat 52
2 Les Martres De Veyre 50
3 Lezoux 49
4 Stade Riomois 36
5 Vichy B et Langeac 35
7 Chadrac 31 (- 1 match)
8 Craponne, St Gervais Auv. et Ent.Nord Lozere B 30
11 N. Combraille 28
12 Abrest 24 (- 1 match)

Si cette décision ne concerne pas directement des équipes jouant la montée, elle pourraît avoir des conséquences indirectes.

En effet, si Abrest gagnait ce match sur tapis vert, cette équipe serait totalement relancée pour le maintien. Or, cette équipe va enchainer dans la foulée une visite aux Martres (le 16/03) puis à Ceyrat (le 06/04) et la réception de Lezoux.

A l'opposé, Chadrac pouvait s'installer dans le ventre mou et une sanction de la commission de discipline pourraît compliquer sa situation et cette équipe va à Ceyrat dès samedi avant de recevoir Lezoux le 16 mars.

Ce match arrêté a donc un impact direct sur le maintien mais même indirectement sur la montée car la motivation des 2 équipes risque d'être décuplée.

Reste désormais à attendre la décision de la commission de discipline mais ce ne sera pas avant les 2 ou 3 prochaines journées.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 1er et 2/03/2008 - Page 4 Empty Re: PH Poule C - 1er et 2/03/2008

Message  Macpayou Lun 03 Mar 2008, 17:47

Le bouve a écrit:Le match entre Vichy B et Langeac ne s'est joué à pas grand chose. C'est sur un terrain plus que limite que les Vichyssois tentaient de faire du jeu pour destabiliser cette defense tres compacte (n'est-ce pas Macpayou?).

Pourquoi tu dis n'est ce pas Macpayou?

Je pense qu'on a fait un bon match derrière même si je n'étais pas très content du replacement des milieux qui à mon avis nous délaisse complètement en fin de première mi temps. ça m'a un peu énerver car c'est pas la première fois de la saison, vous êtes arrivé pas mal de fois en supériorité numérique. On s'en est pas mal sorti à chaque fois mais bon ça ne tenait à pas grand chose. Après moi quand j'entends dire qu'on à une mauvaise défense, ça me fait rire, c'est dure de ne pas prendre de buts quand il n'y a pas la moitié de l'équipe qui fait des efforts pour récupérer la balle.
C'est au coach de voir si il est d'accord mais pour moi, on a un gros soucis de replacement défensif au milieu et même devant car avec 2 attaquants l'un d'eux aurait du décrocher de temps en temps pour aider et empêcher les relances courtes. Et puis on avait tendance à dormir sur les coups de pieds arrêtés, on mettait deux heures à se placer ce qui à permis à Vichy d'être dangereux sur coup franc en jouant court.

On verra bien ce week end contre St Gervais si on a toujours les mêmes problèmes même si ça se verra peut être moins car ils feront sûrement moins bien tourné la balle que Vichy.
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 1er et 2/03/2008 - Page 4 Empty Re: PH Poule C - 1er et 2/03/2008

Message  Invité Lun 03 Mar 2008, 21:08

Moi, je suis bien satisfait de ce petit nul à Vichy. Un match animé que les 2 équipes aurait pu emporter avec un avantage pour Vichy tout de même.

Une petite équipe de jeunots qui joue bien au ballon mais qui manquait de simplicité dans les derniers gestes...

Tiens au fait, Le Bouve, je ne t'ais pas aperçu, tu jouais ? (en fait, il se peut que je ne t'ais pas reconnu)...

En tout cas, dédicace au trio arbitral et au petit avant centre de Vichy qui as donné bien du fil à retordre à un pauvre n°4 langeadois en panne de vivacité Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 1er et 2/03/2008 - Page 4 Empty Re: PH Poule C - 1er et 2/03/2008

Message  Le bouve Mar 04 Mar 2008, 07:56

ascl43 a écrit:Moi, je suis bien satisfait de ce petit nul à Vichy. Un match animé que les 2 équipes aurait pu emporter avec un avantage pour Vichy tout de même.

Une petite équipe de jeunots qui joue bien au ballon mais qui manquait de simplicité dans les derniers gestes...

Tiens au fait, Le Bouve, je ne t'ais pas aperçu, tu jouais ? (en fait, il se peut que je ne t'ais pas reconnu)...

En tout cas, dédicace au trio arbitral et au petit avant centre de Vichy qui as donné bien du fil à retordre à un pauvre n°4 langeadois en panne de vivacité Wink

Oui je jouais, j'avais le 2 et boule63 avait le N°9 dans le dos(et sur ces tip-top lol: ).
Concernant la jeunesse de cette équipe, elle était composé de 4 -18ans qui, profitant du match de Gambardella de l'ASM contre Lyon, etait venu nous donné un coup de main.
Le bouve
Le bouve
Senior

Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : Clermont Fd - Vichy - Pont du Chateau
Date d'inscription : 07/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 1er et 2/03/2008 - Page 4 Empty Re: PH Poule C - 1er et 2/03/2008

Message  Invité Mar 04 Mar 2008, 08:38

Le bouve a écrit:
ascl43 a écrit:Moi, je suis bien satisfait de ce petit nul à Vichy. Un match animé que les 2 équipes aurait pu emporter avec un avantage pour Vichy tout de même.

Une petite équipe de jeunots qui joue bien au ballon mais qui manquait de simplicité dans les derniers gestes...

Tiens au fait, Le Bouve, je ne t'ais pas aperçu, tu jouais ? (en fait, il se peut que je ne t'ais pas reconnu)...

En tout cas, dédicace au trio arbitral et au petit avant centre de Vichy qui as donné bien du fil à retordre à un pauvre n°4 langeadois en panne de vivacité Wink

Oui je jouais, j'avais le 2 et boule63 avait le N°9 dans le dos(et sur ces tip-top lol: ).
Concernant la jeunesse de cette équipe, elle était composé de 4 -18ans qui, profitant du match de Gambardella de l'ASM contre Lyon, etait venu nous donné un coup de main.

OK, donc je t'ai bien vu et même de près, puisque je t'ai mis un bon coup de sabot en première mi-temps lors d'une de tes incursions dans notre camp.
Il va de soit que c'était non intentionnel mais désolé quand même Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 1er et 2/03/2008 - Page 4 Empty Re: PH Poule C - 1er et 2/03/2008

Message  Le bouve Mar 04 Mar 2008, 09:38

ascl43 a écrit:
Le bouve a écrit:
ascl43 a écrit:Moi, je suis bien satisfait de ce petit nul à Vichy. Un match animé que les 2 équipes aurait pu emporter avec un avantage pour Vichy tout de même.

Une petite équipe de jeunots qui joue bien au ballon mais qui manquait de simplicité dans les derniers gestes...

Tiens au fait, Le Bouve, je ne t'ais pas aperçu, tu jouais ? (en fait, il se peut que je ne t'ais pas reconnu)...

En tout cas, dédicace au trio arbitral et au petit avant centre de Vichy qui as donné bien du fil à retordre à un pauvre n°4 langeadois en panne de vivacité Wink

Oui je jouais, j'avais le 2 et boule63 avait le N°9 dans le dos(et sur ces tip-top lol: ).
Concernant la jeunesse de cette équipe, elle était composé de 4 -18ans qui, profitant du match de Gambardella de l'ASM contre Lyon, etait venu nous donné un coup de main.

OK, donc je t'ai bien vu et même de près, puisque je t'ai mis un bon coup de sabot en première mi-temps lors d'une de tes incursions dans notre camp.
Il va de soit que c'était non intentionnel mais désolé quand même Embarassed

Un 5 qui met un coup de sabot à un 9, c'est normal mais un 5 sur un 2...????.... De plus l'arbitre dit qu'il y a rien c'est dans le jeu.. ouais merci...
Je t'en veux pas...
Tu diras juste à tes joueurs que lorsqu'on (Vichy) met le ballon en touche pour qu'un joueur se fasse soigner, il serait cool d'être fair play parcequ'en 2éme mi-tps ça s'est passé 2 fois... et merci les contre - attaque...
Le bouve
Le bouve
Senior

Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : Clermont Fd - Vichy - Pont du Chateau
Date d'inscription : 07/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 1er et 2/03/2008 - Page 4 Empty Re: PH Poule C - 1er et 2/03/2008

Message  Invité Mar 04 Mar 2008, 13:37

Le bouve a écrit:Un 5 qui met un coup de sabot à un 9, c'est normal mais un 5 sur un 2...????.... De plus l'arbitre dit qu'il y a rien c'est dans le jeu.. ouais merci...
Je t'en veux pas...
Tu diras juste à tes joueurs que lorsqu'on (Vichy) met le ballon en touche pour qu'un joueur se fasse soigner, il serait cool d'être fair play parcequ'en 2éme mi-tps ça s'est passé 2 fois... et merci les contre - attaque...

Oui, il y avait bien un petit quelque chose qui aurait mérité une faute contre nous, je le concède Wink
Pour ce qui est du reste, il me semble pas qu'on ai pas rendu le ballon... Si c'est le cas, c'est pas cool de notre part...

Je suis pas très fier des petits débordements de fin de match (distribution de biscottes à notre banc de touche pour contestations inscessantes et frictions par la suite). A choisir, j'aurais préféré qu'ils soient évités, il ne vous ont pas laissé une bonne image de Langeac. Embarassed
Alors après, chacun va défendre son bout de gras et dire que c'est de la faute de l'autre mais moi ça me saoule qu'on conteste les décisions arbitrales. C'est sifllé, un point c'est tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 1er et 2/03/2008 - Page 4 Empty Re: PH Poule C - 1er et 2/03/2008

Message  boule63 Mar 04 Mar 2008, 14:08

c vrai tu as raison et quant à l'image des langeacois il n'y a pas de probleme.Vous avez l'air d'etre une equipe tranquille et j'ai pris beaucoup de plaisir a jouer contre vous d'autant plus que je retrouvais le pré puisque absent depuis un petit momentdonc t'inquietes pas!
Neanmoins je reste tout de meme deçu pour ce pénalty non sifflé qui je pense aurait été normal vu que notre joueur avait bien eu les traces de crampons sur la cheville mais bon ce sont les decisions de l'arbitre et il faut les respecter meme si sur le coup j'ai un peu gueulé.

boule63
Poussin

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 1er et 2/03/2008 - Page 4 Empty Re: PH Poule C - 1er et 2/03/2008

Message  LaurenT Ven 07 Mar 2008, 11:54

L'affaire est à l'étude concernant Chadrac-Abrest mais 1 joueur de chaque équipe est suspendu. A noter que cette journée sentait visiblement la poudre en PH Poule C car sur le PV de la Commission de discipline du 6 mars 2008 sur les 5 matchs évoqués au niveau de la Ligue, 3 concernent des matchs de cette poule C en PH

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 1er et 2/03/2008 - Page 4 Empty Re: PH Poule C - 1er et 2/03/2008

Message  Fabe Ven 07 Mar 2008, 19:14

Je suis à Abrest dimanche contre Craponne
Fabe
Fabe
Junior

Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation : à côté de Pour/Sioule
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 1er et 2/03/2008 - Page 4 Empty Re: PH Poule C - 1er et 2/03/2008

Message  Le bouve Sam 08 Mar 2008, 00:24

Fabe a écrit:Je suis à Abrest dimanche contre Craponne

ça va les deplacements sont pas trop loin en ce moment. Bon match
Le bouve
Le bouve
Senior

Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : Clermont Fd - Vichy - Pont du Chateau
Date d'inscription : 07/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 1er et 2/03/2008 - Page 4 Empty Re: PH Poule C - 1er et 2/03/2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum