FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

DHR poule A WE 3 et 4 mai 2008

+4
carlos
igor511
zp
arno03
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

DHR poule A   WE 3 et 4 mai 2008 Empty DHR poule A WE 3 et 4 mai 2008

Message  arno03 Mer 30 Avr 2008, 11:34

Thiers S.A 2 - Varennes A.S.

Volvic C.S. - Beaumont U.S.

Arpajon C. S. - Ent. Lafeuillade

Cendre F. A. - Blavozy U.S.

Aurillac F.C.A. 3 - St Yorre Stade

Cournon F.C. 2 - Combelle C.A.B.
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A   WE 3 et 4 mai 2008 Empty Re: DHR poule A WE 3 et 4 mai 2008

Message  arno03 Mer 30 Avr 2008, 11:47

Varennes se déplace à Thiers pour une rencontre qui concerne la montée.
Thiers est dans l'obligatiion de gagner s'il veut monter alors Varennes jouera l'esprit libre, le maintien étant assuré !!
Cela devrait etre un match ouvert et plaisant....
Quelqu'un sait-il si Thiers sera renforcé par des éléments de la 1ère??
Varennes se déplacera avec son equipe type mise à part ses 2 suspendus !!
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A   WE 3 et 4 mai 2008 Empty Re: DHR poule A WE 3 et 4 mai 2008

Message  Invité Mer 30 Avr 2008, 15:51

Arpajon recevra Lafeuillade avec l'obligation de gagner car si dans le meme temps Lacombelle et/ou St Yorre perdent leur match, nous pourrions enfin sortir de cette 11eme place et nous rapprocher du maintient.

Donc Aurillac et Cournon on compte aussi sur vous...

Mais je pense que St yorre est l'équipe la plus dans la m.... puisquils leur reste l'AFCA et Thiers et il n'y aura pas moyen de négocier lol puisque les deux doivent gagner leur match.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A   WE 3 et 4 mai 2008 Empty Aurillac C-St Yorre

Message  zp Mer 30 Avr 2008, 16:51

Aurillac recevra St Yorre avec la volonté de s'offrir le titre de champion. En effet une victoire leur assurerait de terminer premier.

zp
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A   WE 3 et 4 mai 2008 Empty Re: DHR poule A WE 3 et 4 mai 2008

Message  Invité Mer 30 Avr 2008, 17:22

Aurélien_CSA a écrit:Arpajon recevra Lafeuillade avec l'obligation de gagner car si dans le meme temps Lacombelle et/ou St Yorre perdent leur match, nous pourrions enfin sortir de cette 11eme place et nous rapprocher du maintient.

Donc Aurillac et Cournon on compte aussi sur vous...

Mais je pense que St yorre est l'équipe la plus dans la m.... puisquils leur reste l'AFCA et Thiers et il n'y aura pas moyen de négocier lol puisque les deux doivent gagner leur match.


tu sous entends donc que d autres équipes peuvent accepter de s arranger ... style lafeuillade et blavozy peut etre?!?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A   WE 3 et 4 mai 2008 Empty Re: DHR poule A WE 3 et 4 mai 2008

Message  Invité Mer 30 Avr 2008, 17:50

tu devrais pas commencer à parler de ça aurélien, connaissant des joueurs de lafeuillade je sais qu ils ne vous feront pas de cadeaux, mais vous avez quand meme 90% de l emporter à la réguliere , donc n ouvre pas une polemique.
c est certain que st yorre aura beaucoup de mal à finir sans 2défaites en plus ( seule équipe à avoir perdu à lafeuillade je crois ) alors aurillac et contre thiers !!!
ils sont vraiment faibles, arpajon devrait pouvoir s en sortir je pense .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A   WE 3 et 4 mai 2008 Empty Re: DHR poule A WE 3 et 4 mai 2008

Message  Invité Mer 30 Avr 2008, 19:08

Je ne lance pas de polémique, nous avons seulement hate de pouvoir respirer meme si nous somme réellement conscient que les matchs ne sont pas gagnés d'avance et je n'ai pas parlé de faire des arrangements avec lafeuillade ou blavozy.

C'est certain que Lafeuillade ne nous fera pas de cadeaux puisque c'est un derbit et quant a Blavozy il ne devrait pas y avoir d'arrangement non plus enfin s'il devait y en avoir un c'est pas moi qui m'en chargerais mais ca m'étonnerais quand meme. Ce serait contre la logique du sport et puis nous avons les qualités pour nous en sortir par nous meme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A   WE 3 et 4 mai 2008 Empty Re: DHR poule A WE 3 et 4 mai 2008

Message  igor511 Mer 30 Avr 2008, 21:59

La Combelle se déplace à Cournon pour un match capital car il faut des points pour s'en sortir !!

Pour moi Saint Yorre a un calendrier difficile mais en fin de saison tout est possible !!

Sinon Aurélien CSA évite parler d'arrangements je trouve que sa craint un peu de parler de sa !!
igor511
igor511
Junior

Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : la combelle
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A   WE 3 et 4 mai 2008 Empty Re: DHR poule A WE 3 et 4 mai 2008

Message  Invité Mer 30 Avr 2008, 22:46

bé je faisais que répondre à une question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A   WE 3 et 4 mai 2008 Empty Re: DHR poule A WE 3 et 4 mai 2008

Message  igor511 Mer 30 Avr 2008, 22:52

Aurélien_CSA a écrit:bé je faisais que répondre à une question

Bonne chance à vous pour ce match !! vous ne méritez pas la descente au vue du jeu que vous produisez !!
igor511
igor511
Junior

Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : la combelle
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A   WE 3 et 4 mai 2008 Empty Re: DHR poule A WE 3 et 4 mai 2008

Message  Invité Mer 30 Avr 2008, 22:55

jte le fait pas dire. Merci mec c'est vraiment faire play ce que tu dis la, je vous souhaite aussi de vous maintenir mais je n'ai pas fait de match contre vous donc je peux pas vous juger mais bon courage quand meme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A   WE 3 et 4 mai 2008 Empty Re: DHR poule A WE 3 et 4 mai 2008

Message  carlos Jeu 01 Mai 2008, 12:17

dimanche l usb ira a volvic avec l intention de rester su sa bonne lancée c est a dire ne pas perdre..ce sera un match difficile mais qui devrait se dérouler dans un bon esprit au vu du classement de ces deux équipes..on aura de nouveaux le plaisir de jouer contre pat pardo. il y aura de quoi faire un bon match et de prendre du plaisir aussi bien pour nous que pour les supporter de nos belles équipes...
carlos
carlos
Minime

Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A   WE 3 et 4 mai 2008 Empty Re: DHR poule A WE 3 et 4 mai 2008

Message  noun63 Jeu 01 Mai 2008, 21:00

arno03 a écrit:Varennes se déplace à Thiers pour une rencontre qui concerne la montée.
Thiers est dans l'obligatiion de gagner s'il veut monter alors Varennes jouera l'esprit libre, le maintien étant assuré !!
Cela devrait etre un match ouvert et plaisant....
Quelqu'un sait-il si Thiers sera renforcé par des éléments de la 1ère??
Varennes se déplacera avec son equipe type mise à part ses 2 suspendus !!
Hello arno 03 , j' ai vu un joueur de thiers ce matin il m' a dis qu' ils pataient avec l' équipe type en une donc ce sera une équipe B normal ! bon match a vous avec l' apéro en jeu !!!!!
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A   WE 3 et 4 mai 2008 Empty Re: DHR poule A WE 3 et 4 mai 2008

Message  igor511 Ven 02 Mai 2008, 13:25

Aurélien_CSA a écrit:jte le fait pas dire. Merci mec c'est vraiment faire play ce que tu dis la, je vous souhaite aussi de vous maintenir mais je n'ai pas fait de match contre vous donc je peux pas vous juger mais bon courage quand meme.

Merci !!

Chez vous on marque dans les arrêts de jeu mais bon on doit gagner avant !!

Saint Yorre a vraiment un calendrier difficile car Volvic va jouer sa chance jusqu'au bout et Aurillac va pas lacher mais bon le foot est un sport bizarre parfois !!

bon courage aux équipes qui jouent le maintien et à ce qui jouent la montée !!!!
igor511
igor511
Junior

Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : la combelle
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A   WE 3 et 4 mai 2008 Empty Re: DHR poule A WE 3 et 4 mai 2008

Message  arno03 Ven 02 Mai 2008, 14:02

noun63 a écrit:
arno03 a écrit:Varennes se déplace à Thiers pour une rencontre qui concerne la montée.
Thiers est dans l'obligatiion de gagner s'il veut monter alors Varennes jouera l'esprit libre, le maintien étant assuré !!
Cela devrait etre un match ouvert et plaisant....
Quelqu'un sait-il si Thiers sera renforcé par des éléments de la 1ère??
Varennes se déplacera avec son equipe type mise à part ses 2 suspendus !!
Hello arno 03 , j' ai vu un joueur de thiers ce matin il m' a dis qu' ils pataient avec l' équipe type en une donc ce sera une équipe B normal ! bon match a vous avec l' apéro en jeu !!!!!
Ok je te remercie de tte façon on est bien décidé à boire l'apéro avec vous donc...lol
a bientot et bon match
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A   WE 3 et 4 mai 2008 Empty Re: DHR poule A WE 3 et 4 mai 2008

Message  noun63 Ven 02 Mai 2008, 22:40

arno03 a écrit:
noun63 a écrit:
arno03 a écrit:Varennes se déplace à Thiers pour une rencontre qui concerne la montée.
Thiers est dans l'obligatiion de gagner s'il veut monter alors Varennes jouera l'esprit libre, le maintien étant assuré !!
Cela devrait etre un match ouvert et plaisant....
Quelqu'un sait-il si Thiers sera renforcé par des éléments de la 1ère??
Varennes se déplacera avec son equipe type mise à part ses 2 suspendus !!
Hello arno 03 , j' ai vu un joueur de thiers ce matin il m' a dis qu' ils pataient avec l' équipe type en une donc ce sera une équipe B normal ! bon match a vous avec l' apéro en jeu !!!!!
Ok je te remercie de tte façon on est bien décidé à boire l'apéro avec vous donc...lol
a bientot et bon match
Ok pas de problème et comme promis ce ne sera pas des paroles en l' air!!!!! De plus si je me souviens bien le match aller avait été chaud ?
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A   WE 3 et 4 mai 2008 Empty Re: DHR poule A WE 3 et 4 mai 2008

Message  arno03 Ven 02 Mai 2008, 23:06

noun63 a écrit:
arno03 a écrit:
noun63 a écrit:
arno03 a écrit:Varennes se déplace à Thiers pour une rencontre qui concerne la montée.
Thiers est dans l'obligatiion de gagner s'il veut monter alors Varennes jouera l'esprit libre, le maintien étant assuré !!
Cela devrait etre un match ouvert et plaisant....
Quelqu'un sait-il si Thiers sera renforcé par des éléments de la 1ère??
Varennes se déplacera avec son equipe type mise à part ses 2 suspendus !!
Hello arno 03 , j' ai vu un joueur de thiers ce matin il m' a dis qu' ils pataient avec l' équipe type en une donc ce sera une équipe B normal ! bon match a vous avec l' apéro en jeu !!!!!
Ok je te remercie de tte façon on est bien décidé à boire l'apéro avec vous donc...lol
a bientot et bon match
Ok pas de problème et comme promis ce ne sera pas des paroles en l' air!!!!! De plus si je me souviens bien le match aller avait été chaud ?

Le match s'etait plutot bien déroulé mais l'avant-centre avait cassé la jambe de notre gardien sans le vouloir...mais ce meme avant-centre était rerentré sur le terrain et avait marqué le but de la victoire a 2 mn de la fin et etait venu nous chambrer vers le banc...alors oui on a une petite dent contre cet avant-centre !!!
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A   WE 3 et 4 mai 2008 Empty Re: DHR poule A WE 3 et 4 mai 2008

Message  Invité Dim 04 Mai 2008, 17:50

CSA 3-0 ELF

Voila enfin le match qui nous libère.

Nous avons su marquer d'entré de jeux et s'en est suivit une longue domination d'Arpajon mais c'est pourtant Lafeuillade qui a finit par mettre le pieds sur le ballon en fin de premiere mitemps mais sans pour autant inquiété notre gardien.

Le score était donc de 1-0 a la pose.

Dés le retour des vestiaires nous avons inscrit le second but qui a provoqué quelque tensions chez les visiteurs. D'ailleur l'un d'entre eux n'a pas tardé à se faire expulser pour contestation des décisions de l'arbitre. Lafeuillade a donc finit son match a 10 et nous en avons profité pour agraver le score.

3-0 score final.

Autres résultats:

AFCA 1-0 St Yorre
Cournon 1-1 Lacombelle

La défaite de St Yorre nous permet donc de respirer et d'etre provisoirement maintenut. Ouf mais il reste encore un effort.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A   WE 3 et 4 mai 2008 Empty Re: DHR poule A WE 3 et 4 mai 2008

Message  Invité Dim 04 Mai 2008, 19:08

victoire de beaumont à volvic 1 a 0
but environ a la 20éme je pense sur une belle action transversale débordemant centre en retrait frappe croisée et but!
pas d'autre occasion en premiére période si ma mémoire est bonne!
expulsion a la 44éme du 6 beaumontois et donc on a joué toute la 2éme mi temps à 10 mais on a bien tenu la baraque malgré une équipe de volvic qui poussait, mais hormis une tête sur la barre pas de grosse inquiétude pour les visiteurs. Quelques tensions en fin de match mais rien de bien méchant beaucoup de bla bla pour rien. Voila pour notre part on continue sur notre série ,7victoire 1nul sur les 8 derniers matchs, et un seul but encaissé, bonne fin de saison sans pression ça fait plaisir.
Il me semble que ça fait un sacré moment que volvic n'avait pas perdu chez lui quelqu'un peut me dire quand c'était la dernière fois?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A   WE 3 et 4 mai 2008 Empty Re: DHR poule A WE 3 et 4 mai 2008

Message  Invité Dim 04 Mai 2008, 19:33

Lolo Blanc a écrit:victoire de beaumont à volvic 1 a 0
but environ a la 20éme je pense sur une belle action transversale débordemant centre en retrait frappe croisée et but!
pas d'autre occasion en premiére période si ma mémoire est bonne!
expulsion a la 44éme du 6 beaumontois et donc on a joué toute la 2éme mi temps à 10 mais on a bien tenu la baraque malgré une équipe de volvic qui poussait, mais hormis une tête sur la barre pas de grosse inquiétude pour les visiteurs. Quelques tensions en fin de match mais rien de bien méchant beaucoup de bla bla pour rien. Voila pour notre part on continue sur notre série ,7victoire 1nul sur les 8 derniers matchs, et un seul but encaissé, bonne fin de saison sans pression ça fait plaisir.
Il me semble que ça fait un sacré moment que volvic n'avait pas perdu chez lui quelqu'un peut me dire quand c'était la dernière fois?

Chapeau aux beaumontois, belle performance sur le terrain de Volvic. Par contre, pour ta question, on les a battus chez eux le dernier match de la saison dernière, tu ne t'en rappelles pas?!!!
En tout cas très belle série, dommage de s'être réveillé trop tard, car vous m'avez fait bonne impression au dernier match amical. Par contre, désolé pour mon pote Lost et les volvicois, même si il reste une petite chance de monter non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A   WE 3 et 4 mai 2008 Empty Re: DHR poule A WE 3 et 4 mai 2008

Message  Invité Dim 04 Mai 2008, 19:40

oui lolo blanc tu as oublié deux actions dangereuses pour lusb en 1ere mi tps : la frappe de gérome caron dans la surface très bien sortie par le gardien de volvic et le centre qui passe devant le but ou je suis un poil trop court pour la mettre au fond lol

tu sais que jai le soucis du détail ! on continue sur notre bonne série ca fait du bien !

Bonne chance a tous pour ce dernier match

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A   WE 3 et 4 mai 2008 Empty Re: DHR poule A WE 3 et 4 mai 2008

Message  carlos Dim 04 Mai 2008, 19:49

beaumont affiche un nouveau visage..reveille tardif c est vrai mais pour un club en reconstruction ca fais plaisir a voir..comme je l avais dis au debut de saison attention au jour ou les beaumontois se reveillerait or nous avons presque realiser un sans faute sur la 2eme partie de saison(jusqu a present). je suis fier d etre beaumontois et de faire taire ceux qui nous ont si longuement critique..sachez que je ne vise personne en particulier sur le forum au contraire mais pour ceux qui ont critiquer Mr ferrer voici le resultat..
carlos
carlos
Minime

Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A   WE 3 et 4 mai 2008 Empty DHR POULE A 4 mai 2008

Message  zp Dim 04 Mai 2008, 20:32

Aurillac C 1-0 St Yorre

Victoire sur le fil des aurillacois dans un match ou on ne retiendra que le résultat. Aurillac marque sur pénalty à 15 min du terme. Dans les arrêts de jeu, un pénalty n'est pas sifflé St Yorre, ce qui provoque la colère des joueurs, résultat des rapports plutôt salés pour certains d'entre-eux mais ainsi que pour l'entraineur qui a été exclu pendant le match.

Avec la défaite de Volvic, Aurillac est donc assuré d'être champion pour la deuxième année consécutive après le titre de champion PH l'an dernier.

zp
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A   WE 3 et 4 mai 2008 Empty Re: DHR poule A WE 3 et 4 mai 2008

Message  Invité Dim 04 Mai 2008, 20:45

Donc St Yorre ce sera déplacé 3 fois dan le Cantal dans la semaine et aura perdu 3 fois.

Ils ne sont donc plus qualifier en coupe d'auvergne suite a la défaite contre Cézens et se retrouvent relégables en championat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A   WE 3 et 4 mai 2008 Empty Re: DHR poule A WE 3 et 4 mai 2008

Message  carlos Dim 04 Mai 2008, 20:55

en effet chapeau a l equipe d aurillac qui finis 1er de ce championnat..on sera content de vous acqueillir la semaine prochaine et on pourra ainsi disputer un match sans pression mais engagé..de plus on aura le palisir de partager votre joie encor une fois BRAVO
carlos
carlos
Minime

Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A   WE 3 et 4 mai 2008 Empty Re: DHR poule A WE 3 et 4 mai 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum