FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

PH Poule C - 1er et 2/03/2008

+10
Fabe
romain
AJE
tanche43
fred63
sainté
Le bouve
Macpayou
grax63
LaurenT
14 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

PH Poule C - 1er et 2/03/2008 Empty PH Poule C - 1er et 2/03/2008

Message  LaurenT Mar 26 Fév 2008, 19:18

Samedi 01 mars 2008
20H00 Stade Riomois - Ceyrat Esp.

Dimanche 02 mars 2008
15H00 Chadrac A.S. - Abrest U.S.
15H00 Les Martres De Veyre - Craponne C. O.
15H00 St Gervais Auv. - Lezoux F.C.
15H00 Vichy R.C. 2 - A.S.C. Langeac
15H00 E.Nord Lozere 2 - N. Combraille

Classement :
1 Ceyrat 50
2 Les Martres De Veyre 46
3 Lezoux 45
4 Stade Riomois 34
5 Vichy B et Langeac 33
7 Chadrac 31
8 Craponne et St Gervais Auv. 29
10 N. Combraille 27
11 Ent.Nord Lozere B 26
12 Abrest 24

Le leader Ceyrat jouera dès samedi soir à Riom-ès-Montagne et aura l'occasion, en cas de résultat positif de mettre la pression sur ses poursuivants. Les ceyratois semblent en effet en mesure de s'imposer dans le Cantal.

De toute façon, quelque soit le résultat des ceyratois, Les Martres-de-Veyre n'auront pas d'autre choix que de s'imposer face à Craponne même avec une équipe diminuée offensivement.

Pour sa part, Lezoux sera en déplacement à St Gervais d'Auvergne, déplacement pas forcément évident chez une équipe qui a besoin de s'imposer à domicile pour se mettre à l'abri des relégables.

Vichy B et Langeac n'auront pas ce genre de stress mais, suivant le résultat du stade riomois la veille, c'est une 4è place honorifique qui pourrait récompenser le vainqueur de cette rencontre.

Une 4è place qui sera bien loin des préoccupations des joueurs lors des matchs Chadrac - Abrest et Entente Nord Lozère B - Nord Combrailles où les points vaudront chers. On pourrait y voir plus clair en bas de tableau à l'issue de cette journée.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 1er et 2/03/2008 Empty Re: PH Poule C - 1er et 2/03/2008

Message  Invité Mar 26 Fév 2008, 19:59

Langeac a bien l'intention de s'imposer à Vichy. Au match aller Langeac avait tenu le nul pendant lontemps malgrés une équipe vichyssoise renforcée et un arbitre qui passe ces vacances dans l'allier (j'ai encore mal à la cheville aprés le vilain tacle dans la surface dont j'ai été la victime mais sanctionné d'une corner). Malheureusement pour nous les individualités de vichy avait fait la différence en fin de match. A l'époque le duel opposé le 1er contre le dernier; aujourd'hui 33 points chacun:

Dimanche ce sera un autre match...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 1er et 2/03/2008 Empty Re: PH Poule C - 1er et 2/03/2008

Message  grax63 Mar 26 Fév 2008, 20:10

En effet nous nous deplaçons a St Gervais avec la ferme intention de ramener des points, voir même de s'imposer
Aprés un match aller a domicile ou l'on avait arraché la victoire en toute fin des arrêts de jeu.
Cependant nous sommes privés de notre capitaine(trezegoal) qui est le leader du groupe.
En tout cas je vois mal Ceyrat ne pas s'imposer contre Riom et les Martres perdre a domicile.
St Gervais a besoin de points pour pouvoir se mettre le plus vite à l'abris ce qui ne va pas nous faciliter la tache. On préfére jouer les equipes de hauts de tableau elles nous réussissent plus(normalement).
grax63
grax63
Minime

Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 1er et 2/03/2008 Empty Re: PH Poule C - 1er et 2/03/2008

Message  Invité Mar 26 Fév 2008, 21:15

Merci Grax63.
Oui pas de match pour moi et pendant longtemps encore.
En tout cas je serais de tout cœur avec vous même si je ne suis pas du voyage.
La victoire est possible mais pas facile avec l'absence de notre milieu défensif mais bon...on a quand même une bonne équipe.


A noter également que nous avons gagné le dernier match sur tapis vert car Vichy avait fais jouer un joueur suspendu. Peut être La Bouve peut confirmer!!!

Bon match à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 1er et 2/03/2008 Empty Re: PH Poule C - 1er et 2/03/2008

Message  Macpayou Mar 26 Fév 2008, 21:28

Pedro à l'air chaud chaud chaud pour cette rencontre à Vichy, je croyais qu'il était mort sur le forum! Wink

Ce match s'annonce difficile, je n'ai pas joué au match aller mais j'ai vu le match. Vichy est une bonne équipe joueuse qui fait bien tourné la balle et compte de bonnes individualités.
Dommage pour nous qu'il y ait eu cette coupure, nous étions sur une bonne dynamique avec deux victoires arrachées en fin de match. Contrairement au début d'année, Langeac a trouvé une base de départ fixe même si tout n'est pas encore résolu. L'arrivée de nos internationaux (lol!) nous fait beaucoup de biens, la semaine dernière nous avions vraiment un banc solide.
On espère faire quelquechose à Vichy, ils nous manquent encore des points pour assurer le maintien!

PS: Coach on a le droit au resto ou pas ce week end???Fais gaffe, en cas de victoire tu dois laver les maillots (comme convenu 3 victoires)
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 1er et 2/03/2008 Empty Re: PH Poule C - 1er et 2/03/2008

Message  Le bouve Mer 27 Fév 2008, 08:11

trezegoal a écrit:Merci Grax63.
Oui pas de match pour moi et pendant longtemps encore.
En tout cas je serais de tout cœur avec vous même si je ne suis pas du voyage.
La victoire est possible mais pas facile avec l'absence de notre milieu défensif mais bon...on a quand même une bonne équipe.


A noter également que nous avons gagné le dernier match sur tapis vert car Vichy avait fais jouer un joueur suspendu. Peut être La Bouve peut confirmer!!!

Bon match à tous

En effet, selon les dirigeants de Vichy, la ligue aurait affirmer que le joueur suspendu pourrait jouer son prochain match contre Lezoux. Il était suspendu 3 matchs (Abrest, Ceyrat et un match de coupe des réserves). La ligue a donner une autre version des faits maintenant nous avons match perdu car seul le match de coupe G.Bernard compte. Heureusement que nous n'avons pas gagné... car là on aurait encore plus les boules...
Le bouve
Le bouve
Senior

Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : Clermont Fd - Vichy - Pont du Chateau
Date d'inscription : 07/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 1er et 2/03/2008 Empty Re: PH Poule C - 1er et 2/03/2008

Message  Invité Mer 27 Fév 2008, 14:25

Un week end de plus où certaines situation peuvent se decanter (haut et bas de tableau)
Les Martres et Lezoux ne pas d'autre choix que la victoire s'ils veulent rester à porter de CEyrat, dans l'éventualité où ces derniers s'imposent en terre cantalienne ( ce qui n'estv jamais facile...).Un léger avantage aux Martrois qui évolue à domicile!

à voir aussi le duel du bas tableau entre Nord Lozere et Nord combraille, malheurs aux vaincus qui resterait bien ancré dans le fond du classement (petite preference perso pour Nord Lozere).

et nos amis de Langeac qui ont l'occasion de se positionner dans le quatuor de tête , ce qui ne sera pas un mince affaire car la reserve vichyssoise a certainement envie de garder des distance avec les clubs jouant le maintien.
sans oublier Chadrac qui en recevant le dernier peut se donner de l'air tout en enfoncant Abrest.

pour faire quelques pronostic je sens bien un regroupement de 4 club à la 4ième avec 35 pts, ce qui ne nous arrangerait pas ( les Martres).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 1er et 2/03/2008 Empty Re: PH Poule C - 1er et 2/03/2008

Message  Invité Mer 27 Fév 2008, 17:49

J'ai également une petite préférence pour Nord Lozere, n'est ce pas Grax63!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 1er et 2/03/2008 Empty Re: PH Poule C - 1er et 2/03/2008

Message  grax63 Mer 27 Fév 2008, 18:02

En ce qui me concerne c'est une grosse préférence. Je n'en dirai pas plus....
grax63
grax63
Minime

Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 1er et 2/03/2008 Empty Re: PH Poule C - 1er et 2/03/2008

Message  sainté Mer 27 Fév 2008, 18:24

Macpayou a écrit:

Contrairement au début d'année, Langeac a trouvé une base de départ fixe même si tout n'est pas encore résolu. L'arrivée de nos internationaux (lol!) nous fait beaucoup de biens, la semaine dernière nous avions vraiment un banc solide.
On espère faire quelquechose à Vichy, ils nous manquent encore des points pour assurer le maintien!

PS: Coach on a le droit au resto ou pas ce week end???Fais gaffe, en cas de victoire tu dois laver les maillots (comme convenu 3 victoires)

Oui mais ce week end au moins deux absents parmis les 14 du dernier match.
Pas de resto dimanche certains savent pourquoi...
et pour les maillots d'où tiens tu cette info?
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 1er et 2/03/2008 Empty Re: PH Poule C - 1er et 2/03/2008

Message  Macpayou Mer 27 Fév 2008, 18:43

C'est sûre il est plus agréable d'aller jouer sur un bon terrain à Nord Lozère plutôt qu'à Abrest. En plus Nord Lozère est une équipe qui produit du jeu tandis qu'abrest est une équipe rugueuse, difficile à bouger sur son terrain surtout si elle est aidée par l'homme du centre (sur ce match il n'y a pas d'autre mot, j'espère que le superviseur ne lui a pas mis une bonne note parce que 2 pénalty non sifflés et un but refusé on ne sait pas pourquoi c'est beaucoup, après il ne faut pas s'étonner si des matchs partent en sucette!) Enfin bon j'espère qu'il s'est amélioré depuis mais surtout qu'il n'a pas fait exprès de ne pas sifflé ou accorder le but pour ne pas enfoncer d'avantage Abrest au classement. Je l'ai encore en travers de la gorge. Heureusement qu'au classement on est remonté, 3 points en fin de saison ça peut avoir son importance. Ce ne fût pas le seul à se tromper, il y a eu l'arbitre lors du match Langeac-Les martres de veyre qui commet une grosse erreur sur le deuxième buts ce qui permis au Martres de l'emporter (il l'avoua lui même après le match ou en tout cas son superviseur lui a dit clairement) et comme le dit Pedro le match contre Vichy ou l'arbitre encore supervisé(le même superviseur) ne siffla pas le pénalty évident. On devrait avoir 5 points de plus au classement sans ces erreurs mais bon arbitrer n'est pas facile je le conçois mais des fois je me dis que certains manque d'analyse face à une situation. Je vais me faire taper sur les doigts à cause de mes petites critiques toutefois je sais également reconnaitre qu'un arbitre a été bon. Pas seulement lorsque nous gagnions pour les mauvaises langues! Wink

Sinon je vois bien Chadrac l'emporter à domicile face à Abrest même si Abrest a réalisé quelques résultats surprenants cette saison en gagnant vichy. Toutefois c'était à Abrest, Vichy a dû avoir du mal à développer son jeu.

Ce week end je ne sais pas si Vichy va aligner une grosse équipe, de notre côté il nous manque 2 joueurs mais bon on a assez de joueurs pour palier aux absences.
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 1er et 2/03/2008 Empty Re: PH Poule C - 1er et 2/03/2008

Message  Le bouve Mer 27 Fév 2008, 19:06

En ce qui concerne le match de Vichy B-Langeac. Je n'étais pas là pour le match aller (blessé) donc je ne peux rien dire concernant l'arbitrage... après de ce qu'on m'a raconté, s'il y avait un penalty en faveur de Langeac, ça n'aurait pas changer grand chose.
Cependant, ce week-end, les deux équipes ont un un classement et une animation du jeu certainement differentes du match aller. Macpayou te dire combien de joueurs de la A ou de la C viendront "renforcer" la reserve, je n'en ai aucune idée... On partira dans le même état d'esprit qu'a chaque match...Faire du jeu et se faire plaisir avant tout.
Le bouve
Le bouve
Senior

Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : Clermont Fd - Vichy - Pont du Chateau
Date d'inscription : 07/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 1er et 2/03/2008 Empty Re: PH Poule C - 1er et 2/03/2008

Message  fred63 Mer 27 Fév 2008, 20:27

Macpayou a écrit:C'est sûre il est plus agréable d'aller jouer sur un bon terrain à Nord Lozère plutôt qu'à Abrest. En plus Nord Lozère est une équipe qui produit du jeu tandis qu'abrest est une équipe rugueuse, difficile à bouger sur son terrain surtout si elle est aidée par l'homme du centre (sur ce match il n'y a pas d'autre mot, j'espère que le superviseur ne lui a pas mis une bonne note parce que 2 pénalty non sifflés et un but refusé on ne sait pas pourquoi c'est beaucoup, après il ne faut pas s'étonner si des matchs partent en sucette!) Enfin bon j'espère qu'il s'est amélioré depuis mais surtout qu'il n'a pas fait exprès de ne pas sifflé ou accorder le but pour ne pas enfoncer d'avantage Abrest au classement. Je l'ai encore en travers de la gorge. Heureusement qu'au classement on est remonté, 3 points en fin de saison ça peut avoir son importance. Ce ne fût pas le seul à se tromper, il y a eu l'arbitre lors du match Langeac-Les martres de veyre qui commet une grosse erreur sur le deuxième buts ce qui permis au Martres de l'emporter (il l'avoua lui même après le match ou en tout cas son superviseur lui a dit clairement) et comme le dit Pedro le match contre Vichy ou l'arbitre encore supervisé(le même superviseur) ne siffla pas le pénalty évident. On devrait avoir 5 points de plus au classement sans ces erreurs mais bon arbitrer n'est pas facile je le conçois mais des fois je me dis que certains manque d'analyse face à une situation. Je vais me faire taper sur les doigts à cause de mes petites critiques toutefois je sais également reconnaitre qu'un arbitre a été bon. Pas seulement lorsque nous gagnions pour les mauvaises langues! Wink

Sinon je vois bien Chadrac l'emporter à domicile face à Abrest même si Abrest a réalisé quelques résultats surprenants cette saison en gagnant vichy. Toutefois c'était à Abrest, Vichy a dû avoir du mal à développer son jeu.

Ce week end je ne sais pas si Vichy va aligner une grosse équipe, de notre côté il nous manque 2 joueurs mais bon on a assez de joueurs pour palier aux absences.

Quoi, tu sous entends que je n'aurais pas été mauvais à Lezoux???? lol! lol! lol!
Je vais même pas te taper sur les doigts car tu es contructif dans tes propos...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 1er et 2/03/2008 Empty Re: PH Poule C - 1er et 2/03/2008

Message  Invité Mer 27 Fév 2008, 22:08

Tu as même été très bon....
Fred, que penses tu du niveau de la PH?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 1er et 2/03/2008 Empty Re: PH Poule C - 1er et 2/03/2008

Message  Macpayou Mer 27 Fév 2008, 22:50

Oui Fred tu as été très bon même si le pénalty loupé par lezoux était sévère (d'après ascl43) mais bon ça n'avait plus d'importance vu le score. On était vraiment passé à côté de notre match, l'un de nos plus mauvais de la première partie de championnat (aucune motivation).
Concernant le match à Langeac contre Vichy, Vichy mérite sa victoire sur l'ensemble du match mais si l'arbitre siffle le pénalty,mes coéquipiers sortent avec un nul enfin il manquait encore à le marquer! Wink

Nous en fait on va sûrement venir à 13 à Vichy, on pourrai venir à 14 en piochant un joueur de la réserve ou un -18ans mais si c'est pour se taper 3h30 de route et rester sur la touche, c'est pas la peine surtout quand tu joues une grosse équipe. La semaine dernière on avait un bon banc, sans cela la victoire contre Nord lozère aurait été difficile.

A dimanche!!!
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 1er et 2/03/2008 Empty Re: PH Poule C - 1er et 2/03/2008

Message  fred63 Jeu 28 Fév 2008, 09:41

trezegoal a écrit:Tu as même été très bon....
Fred, que penses tu du niveau de la PH?

Je n'ai pas assisté à suffisemment de rencontres de PH pour pouvoir avoir un avis très objectif...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 1er et 2/03/2008 Empty Re: PH Poule C - 1er et 2/03/2008

Message  Invité Jeu 28 Fév 2008, 16:05

MAC PAYOU,
je suis tout a fait d'accord avec toi que le 2ième but des Martres face à vous n'est pas valable (toute notre équipe le reconnait).
par contre là où je mettrais un bémol à tes propos, c'est que si l'arbitre siffle et qu on ne marque pas; qui dit qu'on aurait pas marquer après!
comme tu l'as vu ,après ce fait de match l'arbitre a tellement chercher à compenser que les martres ne pouvait plus jouer!!!!!
même vous, ca vous a penaliser a des moment car soucieux de vouloir vous accorder des fautes, l'arbitre ne laisser plus d'avantages et vous a stopper 1 ou 2 fois vos attaques....
alors si ce but avait été refusé:peut être que les martres aurait pu jouer et marquer d'autres buts ou alors peut être même que Langeac aurait pu marquer.ça reste très aléatoire...

bon match contre Vichy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 1er et 2/03/2008 Empty Re: PH Poule C - 1er et 2/03/2008

Message  Invité Jeu 28 Fév 2008, 19:37

Fred trés trés bon mais trop bavard (a la limite du chambrage).

Sinon pour ce week end seul la victoire sera belle.T'as beau faire du jeu et te faire plaisir sur le terrain si tu perd tes dégouté.

il vaut mieux 90 minutes de souffrances avec la victoire au bout et tu passe une bonne semaine qu'un beau match perdu qui la ruine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 1er et 2/03/2008 Empty Re: PH Poule C - 1er et 2/03/2008

Message  Invité Jeu 28 Fév 2008, 21:11

grax63 a écrit:En ce qui me concerne c'est une grosse préférence. Je n'en dirai pas plus....


moi je prefere que ceyrat monte plutot que lezoux, une lègere préférence surement du aux points perdus contre une certaine équipe à domicile but

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 1er et 2/03/2008 Empty Re: PH Poule C - 1er et 2/03/2008

Message  fred63 Jeu 28 Fév 2008, 21:16

pedro a écrit:Fred trés trés bon mais trop bavard (a la limite du chambrage).

Sinon pour ce week end seul la victoire sera belle.T'as beau faire du jeu et te faire plaisir sur le terrain si tu perd tes dégouté.

il vaut mieux 90 minutes de souffrances avec la victoire au bout et tu passe une bonne semaine qu'un beau match perdu qui la ruine.

Je te trouve dur...
Si je t'ai donné l'imprsesion de chambrer, je m'en excuse car ce n'est pas dans ma nature....
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 1er et 2/03/2008 Empty Re: PH Poule C - 1er et 2/03/2008

Message  Macpayou Jeu 28 Fév 2008, 21:21

kliklouk a écrit:MAC PAYOU,
je suis tout a fait d'accord avec toi que le 2ième but des Martres face à vous n'est pas valable (toute notre équipe le reconnait).
par contre là où je mettrais un bémol à tes propos, c'est que si l'arbitre siffle et qu on ne marque pas; qui dit qu'on aurait pas marquer après!
comme tu l'as vu ,après ce fait de match l'arbitre a tellement chercher à compenser que les martres ne pouvait plus jouer!!!!!
même vous, ca vous a penaliser a des moment car soucieux de vouloir vous accorder des fautes, l'arbitre ne laisser plus d'avantages et vous a stopper 1 ou 2 fois vos attaques....
alors si ce but avait été refusé:peut être que les martres aurait pu jouer et marquer d'autres buts ou alors peut être même que Langeac aurait pu marquer.ça reste très aléatoire...

Je suis d'accord, l'arbitre a cherché à compenser en nous accordant des fautes généreuses pas non plus un vol phénoménal car les Martres de veyre (certains joueurs) ralez souvent alors qu'il y avait belle et bien faute. Et puis quelques fautes sifflés ne compense pas un but. Après je trouve ça nul de chercher à compenser après une erreur, c'est comme ça que le match peut ne pas se finir. Ce n'est pas non plus les langeadois qui prennent les décisions arbitrales.
Sur l'ensemble du match vous aviez peut être eu plus de possesion de balle sans pour autant avoir bien d'actions dangereuses, notre gardien n'a pas eu grand chose à faire. Sans ce but, nous filions tout droit vers un 1-1, il ne restait pas longtemps.
Sans ce but en fin de match sur cette erreur d'arbitrage et avec plus de réussite on aurait même pu l'emporter. Oubliez pas le poteau que l'on touche en fin de match sur un coup franc obtenu suite à une grosse faute de votre latéral droit sur notre christianno Ronaldo! Wink

J'ai hâte de jouer Ceyrat pour comparer leur niveau de jeu avec le votre mais sans être méchant je ne trouve pas que vous soyez au niveau de Polignac qui n'est pour l'instant que second de la poule D avec 43 points. Après tant mieux pour vous si vous montez après 2 belles saisons d'affilées mais arrêter de parler du nombre de points car ce n'est pas comparable d'une poule à l'autre.

Bon match contre Craponne, pour nous ça ne va pas être facile contre Vichy.


Dernière édition par Macpayou le Sam 01 Mar 2008, 13:15, édité 2 fois
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 1er et 2/03/2008 Empty Re: PH Poule C - 1er et 2/03/2008

Message  Macpayou Jeu 28 Fév 2008, 21:29

fred63 a écrit:
pedro a écrit:Fred trés trés bon mais trop bavard (a la limite du chambrage).

Sinon pour ce week end seul la victoire sera belle.T'as beau faire du jeu et te faire plaisir sur le terrain si tu perd tes dégouté.

il vaut mieux 90 minutes de souffrances avec la victoire au bout et tu passe une bonne semaine qu'un beau match perdu qui la ruine.

Je te trouve dur...
Si je t'ai donné l'imprsesion de chambrer, je m'en excuse car ce n'est pas dans ma nature....

Fred avait tendance à parler peu être un peu trop (quelques propos en dehors du jeu, il devait s'ennuyer Very Happy ) mais ce n'est pas plus mal. Je préfère ça à un arbitre qui reste muet comme une carpe. Comme le dit souvent le man ou ascl43, j'aurais pu sortir la table et les chaises avec lui sur le terrain lol!

Plus sérieusement, si Fred ne faisait pas dans le social à Lezoux, notre zizou devait prendre un rouge (2 jaunes) en fin de match.
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 1er et 2/03/2008 Empty Re: PH Poule C - 1er et 2/03/2008

Message  tanche43 Jeu 28 Fév 2008, 21:35

Macpayou a écrit:
fred63 a écrit:
pedro a écrit:Fred trés trés bon mais trop bavard (a la limite du chambrage).
Sinon pour ce week end seul la victoire sera belle.T'as beau faire du jeu et te faire plaisir sur le terrain si tu perd tes dégouté.
il vaut mieux 90 minutes de souffrances avec la victoire au bout et tu passe une bonne semaine qu'un beau match perdu qui la ruine.
Je te trouve dur...
Si je t'ai donné l'imprsesion de chambrer, je m'en excuse car ce n'est pas dans ma nature....
Fred avait tendance à parler peu être un peu trop (quelques propos en dehors du jeu, il devait s'ennuyer Very Happy ) mais ce n'est pas plus mal. Je préfère ça à un arbitre qui reste muet comme une carpe. Comme le dit souvent le man ou ascl43, j'aurais pu sortir la table et les chaises avec lui sur le terrain lol!
Plus sérieusement, si Fred ne faisait pas dans le social à Lezoux, notre zizou devait prendre un rouge (2 jaunes) en fin de match.
Mais quelle piplette ce Pailhou, il a un trappe c'est fou...
je crois que c'est pire sur le forum que sur un terrain, et dieu sait qu'il arrète pas non plus sur un terrain!!
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 1er et 2/03/2008 Empty Re: PH Poule C - 1er et 2/03/2008

Message  Macpayou Jeu 28 Fév 2008, 21:45

Tu peux demander à MAX mais cette année la table n'est pas bien de rigueur sur le terrain. Quand tu ne m'entends pas, c'est pas bon signe, ça veut dire que je suis cuit physiquement ou que je ne suis pas motivé. C'est souvent le cas cette saison comme je ne peux pas m'entrainer comme il faut. Je parle peut être un peu trop au joueur mais je laisse l'arbitre tranquille, je ne râle pas quand je fais faute. Pour l'instant j'ai pris que 3 jaunes en comptant la coupe et encore j'en ai pris un à la place d'un autre joueur, pas beaucoup pour un défenseur.

Sacré Tanche, une vrai speakerine du bord de touche!
Avec quasiment 700 messages sur le forum, tu te défends pas mal niveau trappe. Manquerait plus que le Raph en rajoute une couche!
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 1er et 2/03/2008 Empty Re: PH Poule C - 1er et 2/03/2008

Message  Le bouve Ven 29 Fév 2008, 07:42

Macpayou a écrit:Tu peux demander à MAX mais cette année la table n'est pas bien de rigueur sur le terrain. Quand tu ne m'entends pas, c'est pas bon signe, ça veut dire que je suis cuit physiquement ou que je ne suis pas motivé. C'est souvent le cas cette saison comme je ne peux pas m'entrainer comme il faut. Je parle peut être un peu trop au joueur mais je laisse l'arbitre tranquille, je ne râle pas quand je fais faute. Pour l'instant j'ai pris que 3 jaunes en comptant la coupe et encore j'en ai pris un à la place d'un autre joueur, pas beaucoup pour un défenseur.

J'espere ne pas t'entendre ce week end... par contre moi tu risques de m'entendre.... rambo lol!
Le bouve
Le bouve
Senior

Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : Clermont Fd - Vichy - Pont du Chateau
Date d'inscription : 07/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 1er et 2/03/2008 Empty Re: PH Poule C - 1er et 2/03/2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum