FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

PH Poule C - 1er et 2/03/2008

+10
Fabe
romain
AJE
tanche43
fred63
sainté
Le bouve
Macpayou
grax63
LaurenT
14 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

PH Poule C - 1er et 2/03/2008 - Page 3 Empty Re: PH Poule C - 1er et 2/03/2008

Message  romain Dim 02 Mar 2008, 12:43

Fabe a écrit:
romain a écrit:
pedro a écrit:Comment va t-on distinguer Fabe de Romain dimanche à Vichy?

Aucun problème si tu sais faire la différence entre Laurel et Hardy!!!


C'est moi LAUREL, c'est lui HARDY
C'est moi le gros, c'est lui le petit
AHAHAHAHAHAH....
C'est toujours lui qui est loin de l'action cependant....

mouai, pas contre on est jamais loin d'une bière!
romain
romain
Arbitre

Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Dans le vestiaire avec Fabe
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 1er et 2/03/2008 - Page 3 Empty Re: PH Poule C - 1er et 2/03/2008

Message  tanche43 Dim 02 Mar 2008, 19:03

Stade Riomois 0 - 0Ceyrat Esp.
Martres De Veyre U.S 3 - 0Craponne C. O.
Chadrac A.S. 2 - 2Abrest U.S.
Vichy R.C. 2 0 - 0A.S.C. Langeac
Nord Lozere 2 5 - 1N. Combraille F.C.
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 1er et 2/03/2008 - Page 3 Empty Re: PH Poule C - 1er et 2/03/2008

Message  grax63 Dim 02 Mar 2008, 19:58

ST GERVAIS 1 FC LEZOUX 5
Trés belle victoire à l'extérieur. On a laisser aucune chance aux locaux 2a0 a la mi temps. Le score aurait même du être beaucoup plus lour si nous avions été plus réaliste. St Gervais a pris l'eau en 1ére mi temps.
2eme mi temps on met le 3eme but a l'heure de jeu réduction du score des locaux. Puis on met 2 buts coup sur coup.
Bon esprit sur le terrain ainsi qu'en dehors.
Un bon match de tout le groupe. On s'est rendu le match facile. J'ai quand même trouver que l'équipe de St Gervais n'est jamais entrer dans le match et a manqué de mordant.
grax63
grax63
Minime

Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 1er et 2/03/2008 - Page 3 Empty Re: PH Poule C - 1er et 2/03/2008

Message  Invité Dim 02 Mar 2008, 20:38

1/ Ceyrat Esp. 52
2/ Martres De Veyre U.S 50
3/ Lezoux F.C. 49

4/ Stade Riomois 36
5/ Vichy R.C. 2 35
6/ A.S.C. Langeac 35
7/ Chadrac A.S. 33
8/ Craponne C. O. 30
9/ E.Nord Lozere 2 30
10/ St Gervais Auv. 30
11/ N. Combraille F.C. 28
12/ Abrest U.S. 26

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 1er et 2/03/2008 - Page 3 Empty Re: PH Poule C - 1er et 2/03/2008

Message  sainté Dim 02 Mar 2008, 20:42

pedro a écrit:1/ Ceyrat Esp. 52
2/ Martres De Veyre U.S 50
3/ Lezoux F.C. 49

4/ Stade Riomois 36
5/ Vichy R.C. 2 35
6/ A.S.C. Langeac 35
7/ Chadrac A.S. 33
8/ Craponne C. O. 30
9/ E.Nord Lozere 2 30
10/ St Gervais Auv. 30
11/ N. Combraille F.C. 28
12/ Abrest U.S. 26

attention ce classement tiens compte du match nul entre Chadrac et Abrest alors que le match a été arrêté à 20 minutes de fin d'après les infos que j'ai eu
attendons le verdict de la ligue tombe pour ce match car comme me la confier un joueur de chadrac il on peur de le perdre sur tapis vert...
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 1er et 2/03/2008 - Page 3 Empty Re: PH Poule C - 1er et 2/03/2008

Message  Invité Dim 02 Mar 2008, 20:57

Les raisons de cet arret de match?????????????????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 1er et 2/03/2008 - Page 3 Empty Re: PH Poule C - 1er et 2/03/2008

Message  sainté Dim 02 Mar 2008, 21:00

pedro a écrit:Les raisons de cet arret de match?????????????????

F..... C... ma dit qu'il y a eu bagarre puis envahissement du terrain de la part de certain supporters ( enfin attendons les rapports de l'arbitre ) mais je crains malheureusement pour eux car j'aurais bien aimé qu'il gagne
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 1er et 2/03/2008 - Page 3 Empty Re: PH Poule C - 1er et 2/03/2008

Message  Invité Dim 02 Mar 2008, 21:02

sainté a écrit:
pedro a écrit:Les raisons de cet arret de match?????????????????

F..... C... ma dit qu'il y a eu bagarre puis envahissement du terrain de la part de certain supporters ( enfin attendons les rapports de l'arbitre ) mais je crains malheureusement pour eux car j'aurais bien aimé qu'il gagne

MOI AUSSI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 1er et 2/03/2008 - Page 3 Empty Re: PH Poule C - 1er et 2/03/2008

Message  LaurenT Dim 02 Mar 2008, 21:07

Les Martres-de-Veyre 3-0 Craponne

Les Martrois n'ont pas eu le temps de trembler puisqu'au bout de quelques minutes il y avait déjà 2-0. Le score aurait pu être plus lourd pour Craponne.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 1er et 2/03/2008 - Page 3 Empty Re: PH Poule C - 1er et 2/03/2008

Message  LaurenT Dim 02 Mar 2008, 21:13

pedro a écrit:
sainté a écrit:
pedro a écrit:Les raisons de cet arret de match?????????????????

F..... C... ma dit qu'il y a eu bagarre puis envahissement du terrain de la part de certain supporters ( enfin attendons les rapports de l'arbitre ) mais je crains malheureusement pour eux car j'aurais bien aimé qu'il gagne

MOI AUSSI

Suite aux incidents contre Les Martres-de-Veyre, les dirigeants de Chadrac avaient été rappelés "aux devoirs de leur charge". J'ai bien peur que pour eux, si les incidents sont confirmés, cela puisse coûter assez cher. Franchement, ça ne doit pas être facile d'être joueur à Chadrac car l'environnement a l'air assez spécial.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 1er et 2/03/2008 - Page 3 Empty Re: PH Poule C - 1er et 2/03/2008

Message  sainté Dim 02 Mar 2008, 21:22

[/quote]
Suite aux incidents contre Les Martres-de-Veyre, les dirigeants de Chadrac avaient été rappelés "aux devoirs de leur charge". J'ai bien peur que pour eux, si les incidents sont confirmés, cela puisse coûter assez cher. Franchement, ça ne doit pas être facile d'être joueur à Chadrac car l'environnement a l'air assez spécial.[/quote]

je ne me pronoce pas trop car j'ai un copain qui y joue mais c'est vrai que pour les joueurs cela ne doit pas être évident. Car eux pour ma part je trouve qu'ils ont un bon état d'esprit. Mais leurs supporters...
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 1er et 2/03/2008 - Page 3 Empty Re: PH Poule C - 1er et 2/03/2008

Message  Invité Dim 02 Mar 2008, 21:26

Dit moi Sainté t'a les détails sur le déroulement du matchs entre chadrac et abrest.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 1er et 2/03/2008 - Page 3 Empty Re: PH Poule C - 1er et 2/03/2008

Message  LaurenT Dim 02 Mar 2008, 21:27

Effectivement, lors du match retour aux Martres, cela s'est bien passsé sur le terrain comme en dehors, c'est pour ça que j'ai fait cette remarque, visiblement le problème vient en bonne partie de l'environnement et ça doit être pesant pour les joueurs au bout d'un moment.

La remarque vaut d'ailleurs également pour les dirigeants et notamment le président qui avait été exemplaire lors des incidents d'après ce que m'ont expliqué les joueurs martrois. Le bénévolat n'est pas toujours simple mais là ... ça doit pas être facile de garder la motivation.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 1er et 2/03/2008 - Page 3 Empty Re: PH Poule C - 1er et 2/03/2008

Message  sainté Dim 02 Mar 2008, 21:36

LaurenT a écrit:Effectivement, lors du match retour aux Martres, cela s'est bien passsé sur le terrain comme en dehors, c'est pour ça que j'ai fait cette remarque, visiblement le problème vient en bonne partie de l'environnement et ça doit être pesant pour les joueurs au bout d'un moment.

La remarque vaut d'ailleurs également pour les dirigeants et notamment le président qui avait été exemplaire lors des incidents d'après ce que m'ont expliqué les joueurs martrois. Le bénévolat n'est pas toujours simple mais là ... ça doit pas être facile de garder la motivation.

Je confirme, leur président est une personne exemplaire.
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 1er et 2/03/2008 - Page 3 Empty Re: PH Poule C - 1er et 2/03/2008

Message  LaurenT Dim 02 Mar 2008, 21:46

Plutôt que d'enlever des points ou des sanctions financières qui ne toucheraient pas les principaux responsables, peut-être que la sanction adaptée serait de faire jouer l'équipe ses matchs à domicile à une certaine distance (50 kms par exemple) pendant 2 ou 3 matchs (ferme ou sursis) pour (tenter de) provoquer un électrochoc chez les spectateurs et leur faire prendre conscience de ce qu'ils risquent de perdre en agissant comme il le font ?

On verra bien ce que la commission de discipline décidera si les incidents sont confirmés.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 1er et 2/03/2008 - Page 3 Empty Re: PH Poule C - 1er et 2/03/2008

Message  boule63 Dim 02 Mar 2008, 22:23

VICHY B 0-0 LANGEAC

Beau match tout comme le temps meme si le terrain etait plus que moyen.
Beau debut de partie des visiteurs meme si peu apres les locaux ont su avoir le monopole du ballon la majeure partie du match.
Les visiteurs ont su se créer quelques occasions et ils ne peuvent que regretter le manque de reussite tout comme les locaux qui ont eut plusieurs occasions, sans succes.
Les visiteurs peuvent remercier l'arbitre qui n'a pas siffle le penalty sur une faute de mac paillou et les 2 barres de l'attaquant vichyssois.

Ce fut donc un beau match meme si aucun but n'a ete marque et meme si je pense que les locaux aurait du l'emporter.

boule63
Poussin

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 1er et 2/03/2008 - Page 3 Empty Re: PH Poule C - 1er et 2/03/2008

Message  Invité Dim 02 Mar 2008, 22:35

Effectivement je remercie l'arbitre de ne pas avoir sifflé pénalty car il n'y été pas; pour une fois que l'arbitre vois juste en notre faveur.

J'ai trouvé les arbitres assez bon, je veux bien les avoir tous les week end.(messieurs Fabe et Romain félicitation)

Sinon pour le match, si on avait concrétisé nos actions du début de match le match n'étais pas le meme mais on ne va pas se plaindre puisque qu'en début de saison on perdait ce genre de match ou l'on se procurer d'énorme occasions que l'on ne mettait pas au fond.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 1er et 2/03/2008 - Page 3 Empty Re: PH Poule C - 1er et 2/03/2008

Message  boule63 Dim 02 Mar 2008, 22:42

Serieux je pense qu'il y a penalty puisque j'etais tres bien placé et notre joueur est blesse depuis cette faute.
De plus nous avons fait 2 barres et loupé un face a face.( d'ailleur je m'en veux).Mais c'etait tout de meme un bon match puisque nous avons essayé de mettre de l'intensité.
Je tiens également a feliciter le trio arbitral meme si il y a eu cette petite erreur mais l 'erreur est humaine!

boule63
Poussin

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 1er et 2/03/2008 - Page 3 Empty Re: PH Poule C - 1er et 2/03/2008

Message  romain Lun 03 Mar 2008, 00:07

boule63 a écrit:Serieux je pense qu'il y a penalty puisque j'etais tres bien placé et notre joueur est blesse depuis cette faute.
De plus nous avons fait 2 barres et loupé un face a face.( d'ailleur je m'en veux).Mais c'etait tout de meme un bon match puisque nous avons essayé de mettre de l'intensité.
Je tiens également a feliciter le trio arbitral meme si il y a eu cette petite erreur mais l 'erreur est humaine!

j'ai revu le joueur après le match (c'est un proche). il n'a pas de grave blessure (une bonne marque de crampon tout de même, provoqué par le contact).

Ensuite libre à chacun de penser s'il y a péno ou non..


Perso un bon 0 à 0 entre Vichy et Langeac. Beaucoup de forumiste sur le terrain, dommage qu'il n'y ait pas de buvette pour échanger un peu plus après le match
romain
romain
Arbitre

Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Dans le vestiaire avec Fabe
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 1er et 2/03/2008 - Page 3 Empty Re: PH Poule C - 1er et 2/03/2008

Message  Macpayou Lun 03 Mar 2008, 00:15

Tu devais être le n°9?
C'est vrai on attaque bien la partie avec deux duels face au gardien, une qui passa au dessus et l'autre bien détourné par votre gardien. Après en fin de première vous avez été dangereux avec une belle tête sur la barre et une volée lobée pas très puissante mais qui heurta le haut de la transversale. Deuxième mi-temps ou l'on rattaque bien la partie sans être bien dangereux, la plus grosse occasion fût pour Vichy avec un face à face bien stoppé par notre gardien. En fin de match on aurait bien pu partir en contre mais notre attaquant était apparemment hors jeu, je suis mal placé pour parler mais il y en a un ou je doute car on dirait qu'il part de son camp.

Pour être l'acteur de la soi disant faute, sincèrement je pense que c'est limite mais je ne pense pas faire faute, je reste debout, je n'accroche pas le maillot, je la joue seulement à l'épaule. L'arbitre de touche (le plus petit) était très bien placé sur le côté pour signaler ou non une faute.
L'arbitre de centre a été très bon même si je n'ai pas vraiment apprécié une remarque quand je lui demandé si on ne pouvait pas avoir un autre ballon car on allait le chercher loin. Il m'a répondu:"vous êtes arrivé en retard, vous avez qu'à courir ça vous échauffera" d'un ton froid.

Un bon match, sur un terrain moyen, je pense que la première équipe qui marquait remporté le match.


PS: Merci l'agneau (ascl43 (4)) de m'avoir laissé tes empreintes de crampons sur mon front, j'ai une bonne bosse.
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 1er et 2/03/2008 - Page 3 Empty Re: PH Poule C - 1er et 2/03/2008

Message  Fabe Lun 03 Mar 2008, 09:01

Macpayou a écrit:Tu devais être le n°9?
C'est vrai on attaque bien la partie avec deux duels face au gardien, une qui passa au dessus et l'autre bien détourné par votre gardien. Après en fin de première vous avez été dangereux avec une belle tête sur la barre et une volée lobée pas très puissante mais qui heurta le haut de la transversale. Deuxième mi-temps ou l'on rattaque bien la partie sans être bien dangereux, la plus grosse occasion fût pour Vichy avec un face à face bien stoppé par notre gardien. En fin de match on aurait bien pu partir en contre mais notre attaquant était apparemment hors jeu, je suis mal placé pour parler mais il y en a un ou je doute car on dirait qu'il part de son camp.

Pour être l'acteur de la soi disant faute, sincèrement je pense que c'est limite mais je ne pense pas faire faute, je reste debout, je n'accroche pas le maillot, je la joue seulement à l'épaule. L'arbitre de touche (le plus petit) était très bien placé sur le côté pour signaler ou non une faute.
L'arbitre de centre a été très bon même si je n'ai pas vraiment apprécié une remarque quand je lui demandé si on ne pouvait pas avoir un autre ballon car on allait le chercher loin. Il m'a répondu:"vous êtes arrivé en retard, vous avez qu'à courir ça vous échauffera" d'un ton froid.

Un bon match, sur un terrain moyen, je pense que la première équipe qui marquait remporté le match.


PS: Merci l'agneau (ascl43 (4)) de m'avoir laissé tes empreintes de crampons sur mon front, j'ai une bonne bosse.



Merci de m'appeler le plus petit, çà me touche. Dans notre confrérie, on m'appelle souvent le gros LOL!!!

En effet, pour être le mieux placé sur cette action, il n'y a pas faute à mon sens donc pas penalty.

Par contre, si je peux me permettre une remarque sur ce match, comportement limite à mon sens de votre coach le n°14 qui nous demande 1/4 d'heure de plus pour l'échauffement (alors que vous êtes arrivés en même temps que nous au stade) en sortant du vestiaire à14h40.
Puis en contestant les 3/4 des HJ que ce soit de mon côté ou de celui de Romain alors que votre 9 est fréquemment en position illicite ou en retour de HJ.

Bonne fin de saison à vous et à bientôt
Fabe
Fabe
Junior

Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation : à côté de Pour/Sioule
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 1er et 2/03/2008 - Page 3 Empty Re: PH Poule C - 1er et 2/03/2008

Message  Le bouve Lun 03 Mar 2008, 09:18

Le match entre Vichy B et Langeac ne s'est joué à pas grand chose. C'est sur un terrain plus que limite que les Vichyssois tentaient de faire du jeu pour destabiliser cette defense tres compacte (n'est-ce pas Macpayou?).
C'est toujours frustrant de rentrer avec un 0-0 à la fin du match alors qu'on a tenu le ballon la plupart du temps...
En ce qui concerne l'action qui aurait pu apporter un penalty, le joueur Vichyssois s'est fait marché sur la cheville(il reste des marques) en pleine surface, il est donc déséquilibré... après c'est à l'appreciation de l'arbitre...
Nous sommes restés correctes envers cette decision... de toute façon nous aurions du tuer le match avant par l'intermédiaire de notre attaquant Doppel qui ne remporte pas son duel face au portier adverse...

Bon arbitrage du trio.

Prochain match pour les Vichyssois à Nord Combraille samedi soir.
Le bouve
Le bouve
Senior

Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : Clermont Fd - Vichy - Pont du Chateau
Date d'inscription : 07/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 1er et 2/03/2008 - Page 3 Empty Re: PH Poule C - 1er et 2/03/2008

Message  Eto'o Lun 03 Mar 2008, 10:04

excuse moi le bouve d'avoir loupé mon duel!promis je louperai pas le prochain parce que je ressents a travers ton sujet de la critique, de l'ironie.
Je m'excuse donc aupres du bouve et de toute l'equipe et je tacherai de ne plus faillir a ma tache d'attaquant.LOL
Bonne journee le bouve et encore bien joue au trio arbitral ainsi qu'aux joueurs de Langeac.

Eto'o
Minime

Nombre de messages : 137
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 1er et 2/03/2008 - Page 3 Empty Re: PH Poule C - 1er et 2/03/2008

Message  Le bouve Lun 03 Mar 2008, 10:38

Eto'o a écrit:excuse moi le bouve d'avoir loupé mon duel!promis je louperai pas le prochain parce que je ressents a travers ton sujet de la critique, de l'ironie.
Je m'excuse donc aupres du bouve et de toute l'equipe et je tacherai de ne plus faillir a ma tache d'attaquant.LOL
Bonne journee le bouve et encore bien joue au trio arbitral ainsi qu'aux joueurs de Langeac.

Je reconnais ce pseudo... ce n'est pas boule63...?
Le bouve
Le bouve
Senior

Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : Clermont Fd - Vichy - Pont du Chateau
Date d'inscription : 07/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 1er et 2/03/2008 - Page 3 Empty Re: PH Poule C - 1er et 2/03/2008

Message  boule63 Lun 03 Mar 2008, 13:01

si je me suis trompe le bouve c boule 63.Tu penses bien que si c'etait moi eto'o j'aurai pas louper mon face a face.lol

boule63
Poussin

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 1er et 2/03/2008 - Page 3 Empty Re: PH Poule C - 1er et 2/03/2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum