FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

PH Poule C - 26 et 27/01/2008

+6
noun63
sainté
Le bouve
Macpayou
Jojo
LaurenT
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH Poule C - 26 et 27/01/2008 Empty PH Poule C - 26 et 27/01/2008

Message  LaurenT Mar 22 Jan 2008, 19:22

Samedi 26 janvier 2008
20H00 Ceyrat - E.Nord Lozere B

Dimanche 27 janvier 2008
15H00 Craponne - St Gervais Auv.
15H00 Abrest - Vichy B
15H00 Chadrac - Stade Riomois
15H00 Langeac - Les Martres De Veyre
15H00 Lezoux - N. Combraille

Classement :
1 Lezoux 39
2 Ceyrat 38
3 Les Martres De Veyre 32 (- 1 match)
4 Vichy B 30
5 Stade Riomois 27 (- 1 match)
6 Langeac 24
7 Craponne, Chadrac et St Gervais Auv. 22
10 N. Combraille et Ent.Nord Lozere B 20
12 Abrest 18

Ceyrat et Lezoux, qui évoluent à domicile, devraient pouvoir continuer sur leur excellente 1ère partie de saison. Cette journée pourraît leur être particulièrement favorable puisque leurs poursuivants (Les Martres-de-Veyre, Vichy B et Stade riomois) seront en déplacement.

Il faudra donc impérativement pour ces dernières aller s'imposer à l'extérieur pour ne pas laisser s'échapper le tandem. Un challenge d'autant plus compliqué à relever que toutes les équipes sont en quête de points, si ce n'est pour la montée, c'est pour le maintien (6 points d'écart entre le 6è et le 12è !).

Rien n'est joué, aucune équipe ne peut encore lever le guidon car le ventre mou n'existe pas encore. Chaque équipe garde un motif pour se battre, que ce soit pour la montée ou le maintien. espérons que ce suspens dure le plus longtemps possible.

Pour Langeac - Les Martres-de-Veyre, vous pouvez aussi regarder ICI

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 26 et 27/01/2008 Empty Re: PH Poule C - 26 et 27/01/2008

Message  Jojo Mar 22 Jan 2008, 20:12

LaurenT a écrit:Samedi 26 janvier 2008
20H00 Ceyrat - E.Nord Lozere B

Je croyais que la ligue avait interdit les rencontres après 18h pendant l'hiver.
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 26 et 27/01/2008 Empty Re: PH Poule C - 26 et 27/01/2008

Message  Invité Mar 22 Jan 2008, 20:22

uniquement pour la Division d'Honneur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 26 et 27/01/2008 Empty Re: PH Poule C - 26 et 27/01/2008

Message  Macpayou Mer 23 Jan 2008, 18:45

Match difficile ce week end contre les Martres de Veyre surtout qu'en général on a beaucoup de mal à rattaquer après la trève. Même si la victoire n'est pas forcément au bout, j'espère qu'on fera un meilleur match, ça peut difficilement être pire! Wink

Personnellement j'espère être plus en forme que la semaine dernière sinon je vais vraiment en chier vu la rapidité de votre attaquant blond!(d'après ce que j'ai vu à Chadrac)

Bon match à tous!

week-end
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 26 et 27/01/2008 Empty Re: PH Poule C - 26 et 27/01/2008

Message  LaurenT Mer 23 Jan 2008, 22:56

Il ne sera pas là, il est blessé ... mais il y en a d'autres, demande à Brassac Wink Laughing

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 26 et 27/01/2008 Empty Re: PH Poule C - 26 et 27/01/2008

Message  Le bouve Jeu 24 Jan 2008, 11:54

Le RC Vichy B se déplacera pas très loin cette fois-ci pour le derby. En effet, les jaunes et bleus devront réagir face à Abrest après leur contre performance du week end dernier à Craponne.
Les locaux attendent de pieds fermes ce derby selon certaines sources, ce qui nous motive encore plus pour faire un gros match sans pour autant sous estimer cette équipe d'Abrest qui a besoin de points.
Le bouve
Le bouve
Senior

Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : Clermont Fd - Vichy - Pont du Chateau
Date d'inscription : 07/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 26 et 27/01/2008 Empty Re: PH Poule C - 26 et 27/01/2008

Message  Invité Ven 25 Jan 2008, 11:15

Nous recevons (Lezoux) Nord Combraille avec l'envie de continuer notre belle serie.
Au match aller, nous faisions une première difficile en PHR avec une défaite le terrain (3-1), qui fut transformée en une victoire 3-0 pour nous en raison d'un problème de mutation.
L'équipe de Nord Combraille aura donc envie de se "venger"!!!!
Les deux milieux defensifs de cette équipe m'avait assez impressionné au match aller. Certains d'entre vous peuvent ils nous dire ce qu'ils ont pensé de cette équipe?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 26 et 27/01/2008 Empty Re: PH Poule C - 26 et 27/01/2008

Message  Invité Ven 25 Jan 2008, 12:09

trezegoal a écrit:Nous recevons (Lezoux) Nord Combraille avec l'envie de continuer notre belle serie.
Au match aller, nous faisions une première difficile en PHR avec une défaite le terrain (3-1), qui fut transformée en une victoire 3-0 pour nous en raison d'un problème de mutation.
L'équipe de Nord Combraille aura donc envie de se "venger"!!!!
Les deux milieux defensifs de cette équipe m'avait assez impressionné au match aller. Certains d'entre vous peuvent ils nous dire ce qu'ils ont pensé de cette équipe?

J'ai trouvé cette équipe de Nord Combraille assez friable malgré qu'elle est venue s'imposer à Langeac 1-2 en véritable hold up...
Lezoux et son milieu de terrain haut de gamme (+ votre nouvelle recrue en attaque) devrait s'imposer...

Après Lezoux, Langeac defiera une nouvelle équipe du haut du tableau : Les Martres de Veyre.
Suite à l'affront subit au match aller, nul doute que Les Martres redoutent un sursaut d'orgueil de la part des langeadois... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 26 et 27/01/2008 Empty Re: PH Poule C - 26 et 27/01/2008

Message  Invité Ven 25 Jan 2008, 22:02

IL est certains que les martres ne s'attendent pas à une partie de plaisir à Langeac!
Mais bon avec pour objectif de figurer au mieux dans la poule , l'objectif sera bel et bien la victcoire!
ça devrait faire un gros match rambo sur un terrain qui j'imagine devrait etre assez gras, ce qui n'est pas pour me déplaire vu que ke je joue derrière (vive les tacles glissés!!)
sinon pour nord combraille, j'ai cru comprendre qu'il avait des soucis d'effectif du au boulot à l'usine! certains sont en poste et travail le week end, apparemment ça les empeche d'etre au complet à chaque journée, il faut tomber la bonne journée!

bon match à tous et à ce week end les langeadois!
ps: ascl ,j'espere pas te voir de trop près car à l'aller tu mavait bouffer de la tete et inscris un but!!!faudrait pas que ca devienne une habitude contre les martres!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 26 et 27/01/2008 Empty Re: PH Poule C - 26 et 27/01/2008

Message  Macpayou Ven 25 Jan 2008, 22:21

Normal que les Martres de Veyre se rende à Langeac en ayant pour objectif la victoire au vue du match aller. Je pense que le terrain sera gras mais pas trop, en plus il annonce du beau temps pour samedi et dimanche. J'espère que le match de la réserve qui se joue en levé de rideau ne va pas trop abimer le terrain. En 2007, Langeac a rarement gagné à domicile, espérons pour nous que ça change en 2008! Wink

A dimanche...

P.S: Ascl43 marque des buts de la tête mais dès fois il se trompe de buts! Laughing Je plaisante cette année il est largement en positif l'agneau(+4 je crois), pourvu que ça dure.
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 26 et 27/01/2008 Empty Re: PH Poule C - 26 et 27/01/2008

Message  LaurenT Ven 25 Jan 2008, 23:15

Macpayou a écrit:Normal que les Martres de Veyre se rende à Langeac en ayant pour objectif la victoire au vue du match aller.

C'est pas tellement par rapport au match aller car c'était le 1er match de la saison donc on peut pas vraiment juger une équipe là dessus.

C'est surtout par rapport au classement et aux matchs de la journée. Pour ne pas se faire dstancer, l'USMV est condamnée à venir chercher un maximum de points à Langeac.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 26 et 27/01/2008 Empty Re: PH Poule C - 26 et 27/01/2008

Message  Invité Sam 26 Jan 2008, 13:17

TU AS RAISON laurentT, c'est plus par rapport à notre position au classement que par rapport au match aller que je dis que l'objectif est la victoire!
nous ne sous estimons pas Langeac car il y a quelques année on avait perdu alors que nous etions haut de tableau. en plus c'est pas dans notre mentalité de partir la fleur au fusil parce que sur le papier on est "favori", y a que la vérité du terrain qui compte!

PS :j'espere que mac payou a fait une prediction quand au but d'ascl de la tete "CSC"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 26 et 27/01/2008 Empty Re: PH Poule C - 26 et 27/01/2008

Message  sainté Sam 26 Jan 2008, 22:04

kliklouk a écrit:
PS :j'espere que mac payou a fait une prediction quand au but d'ascl de la tete "CSC"

moi non!!!

info: CEYRAT 1 - 0 NORD LOZERE
Quelqu'un a un résumé du match?
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 26 et 27/01/2008 Empty Re: PH Poule C - 26 et 27/01/2008

Message  Macpayou Sam 26 Jan 2008, 22:43

Moi non plus j'espère qu'ascl43 ne va pas mettre un but contre son camp sinon il va encore tirer la tronche pendant 15 jours et puis après il va nous dire qu'il n'a pas le niveau pour jouer en une!!!sacré Max, il nous fera toujours rire Exclamation Exclamation Exclamation

Sinon ça nous arrange ce résultat obtenu par ceyrat contre nord lozère dans l'optique du maintien même si rien n'est fait, la saison est encore longue.
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 26 et 27/01/2008 Empty Re: PH Poule C - 26 et 27/01/2008

Message  noun63 Dim 27 Jan 2008, 09:14

sainté a écrit:
kliklouk a écrit:
PS :j'espere que mac payou a fait une prediction quand au but d'ascl de la tete "CSC"

moi non!!!

info: CEYRAT 1 - 0 NORD LOZERE
Quelqu'un a un résumé du match?
Pour avoir assisté au match et étant neutre meme si j' ai 3 anciens partenaire a ceyrat , ce fut un bon match de reprise avec de l' envie de produire du jeu des deux cotés avec une formation de nord lozère bien mleilleur que ne l' indique son classement ... Le but de ceyrat arrive a la 25 ème minute sur coup franc tiré dans la boite et repris par leur avant centre fred dequaire ! Sinon coté occasion ce fut tout pour la première période car en deuxième le tournant du match fut une grosse frappe de 30 mètres sur la barre de la part des visiteurs alors que le portier ceyratois était battu, et sur ce meme contre ceyrat trouve le poteau !!!!! Il s' en suit une fin de match ou ceyrat aurait du concrétisé un des contres car les visiteurs montaient a tout va pour ramené quelque chose en lozère et sur coup franc une tete au 6mètres a bien failli faire mouche . Mais victoire tout de meme logique de ceyrat qui aurait du se mettre a l' abris la bonne série continu pour eux ..... Bonmatch a tous !
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 26 et 27/01/2008 Empty Re: PH Poule C - 26 et 27/01/2008

Message  Jacques Dim 27 Jan 2008, 17:37

Langeac 1-2 Les Martres-de-Veyre
Jacques
Jacques
Cadet

Nombre de messages : 448
Age : 82
Localisation : Les Martres de Veyre
Date d'inscription : 22/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 26 et 27/01/2008 Empty Re: PH Poule C - 26 et 27/01/2008

Message  sainté Dim 27 Jan 2008, 18:58

Jacques a écrit:Langeac 1-2 Les Martres-de-Veyre

Sans commentaire les joueurs des martres n'y sont pour rien mais l'arbitre nous a voler le match nul... il n'y a pas d'autres mots...
même si en principe je les respectes celui-ci n'a rien à faire en PH.
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 26 et 27/01/2008 Empty Re: PH Poule C - 26 et 27/01/2008

Message  Invité Dim 27 Jan 2008, 19:17

c'est sur que pas mal de decision de l'arbitre sont discutables: notre 2ième but!
je pense aussi que avant de vous siffler le penalty, sur l'action il peut ausii siffler une faute pour nous , une pour vous et voir un hors jeu!!ça n'engage que moi!sur le coup j'en ai parler avec un de vos joueurs qui n'était pas en desaccord avec moi.

sur l'ensemble du match je pense que notre victoire est merité, meme si ça aurait pu finir sur un nul avec le superbe coup franc sur le poteau en fin de match.
le pro blème ( et je suis interessé par vos commentaires les langeadois), c'est que suite à notre 2ième but , l'arbitre a voulu compenser et a siffler des truc invraisemblable en votre faveur ,il vous a accorder un nombre de faute incalculable et ça c'est dommage parce que si vous égaliser en fin de match c'est nous qui pouvons nous sentir léser!
ça a fait un bon match, bon esprit.2-1 pour nous tant mieux pour les martres , dommage pour langeac!
pour ce qui est du maintien je pense que vous n'avez pas de soucis a vous faire continuer comme ça et ç a payera!et si dans votre parcours vous pouvez faire perdre des points a nos concurent , impeccable!
allez bonne fin de saison!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 26 et 27/01/2008 Empty Re: PH Poule C - 26 et 27/01/2008

Message  noun63 Dim 27 Jan 2008, 19:22

Lezoux 1 Nord Combraille2 ...
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 26 et 27/01/2008 Empty Re: PH Poule C - 26 et 27/01/2008

Message  sainté Dim 27 Jan 2008, 19:26

kliklouk a écrit:
le pro blème ( et je suis interessé par vos commentaires les langeadois), c'est que suite à notre 2ième but , l'arbitre a voulu compenser et a siffler des truc invraisemblable en votre faveur ,il vous a accorder un nombre de faute incalculable et ça c'est dommage parce que si vous égaliser en fin de match c'est nous qui pouvons nous sentir léser!
ça a fait un bon match, bon esprit.2-1 pour nous tant mieux pour les martres , dommage pour langeac!
pour ce qui est du maintien je pense que vous n'avez pas de soucis a vous faire continuer comme ça et ç a payera!et si dans votre parcours vous pouvez faire perdre des points a nos concurent , impeccable!
allez bonne fin de saison!

c'est sur après sa grosse connerie il a fait jouer la compensation mais compensation ne veut pas dire but et elle n'a pas influencer sur le résultat. La compensation ne sert qu'a de mettre la zizanie entre les équipes alors que jusque là l'état d'esprit était niquel entre les deux équipes. c'est domage....
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 26 et 27/01/2008 Empty Re: PH Poule C - 26 et 27/01/2008

Message  Macpayou Dim 27 Jan 2008, 19:45

ça me soule, c'est déja le troisième match de la saison ou il y a des erreurs d'arbitrage qui nous coûtent des points: Abrest, Vichy et les Martes de Veyre. Je ne comprends pas comment l'arbitre ne voit pas la faute commis par l'attaquant des martres de veyre sur notre stoppeur tellement elle est flagrante. Autant contre Lezoux, l'arbitrage de Fred63 était très bon malgré notre défaite autant aujourd'hui l'arbitre est passé au travers sur cette action. Et après il a essayé de compenser sur certains fautes mais ça ne vaut pas un but.

Sinon je pense qu'en première mi-temps, les Martres de veyre dominé sans pour autant avoir de grosses actions. Par contre en deuxième Langeac a pris le jeu en compte et s'est créer pas mal d'actions dangereuses avec en fin de match un poteau. Un match nul aurait été logique. De plus, on avait une défense inédite avec l'absence des deux latérales et de notre meneur de jeu.

Bon chance pour la suite quand même au Martres de Veyre, vous n'y êtes pour rien si l'arbitre s'est trompé.
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 26 et 27/01/2008 Empty Re: PH Poule C - 26 et 27/01/2008

Message  sainté Dim 27 Jan 2008, 21:57

ABREST 2 - 1 VICHY
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 26 et 27/01/2008 Empty Re: PH Poule C - 26 et 27/01/2008

Message  Jacques Dim 27 Jan 2008, 22:08

Ceyrat 1-0 E.Nord Lozere B
Craponne - St Gervais Auv. Non Communiqué
Abrest 2-1 Vichy B
Chadrac 1-0 Stade Riomois
Langeac 1-2 Les Martres De Veyre
Lezoux 1-2 N. Combraille

Classement :
1 Ceyrat 42
2 Lezoux 40
3 Les Martres De Veyre 36 (- 1 match)
4 Vichy B 31
5 Stade Riomois 28 (- 1 match)
6 Chadrac 26
7 Langeac 25
8 N. Combraille 24
9 Craponne et St Gervais Auv. 22 (- 1 match)
11 Abrest 22
12 Ent.Nord Lozere B 21
Jacques
Jacques
Cadet

Nombre de messages : 448
Age : 82
Localisation : Les Martres de Veyre
Date d'inscription : 22/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 26 et 27/01/2008 Empty Re: PH Poule C - 26 et 27/01/2008

Message  Invité Lun 28 Jan 2008, 12:06

Defaite de Lezoux 1-2 contre une belle équipe de Nord Combraille.
Première mi-temps dominée par les visiteurs qui ouvrirent le score en milieu de premiere mi temps suite à une faute de main de notre gardien. Deuxieme but sur coup franc en fin de première mi temps. Score logique à la mi-temps tant l'envie était du coté des joueurs des combrailles et la totale inexistence de notre part.
Deuxieme mi-temps completement differente. Nous sommes rentrés sur le terrain avec une toute autre envie et sommes revenus logiquement au score au bout de 20 mn apres le debut de la deuxieme mi-temps. La suite fut quasiment une attaque defense mais notre maladresse ainsi que la solidité defensif de l'equipe de nord combraille nous a pas permis d'égaliser.
En esperant que cette defaite nous ramene à la réalité et sachant que cette saison nous sommes là pour apprendre sans réél objectif mis à part le maintien!!!
Juste à noter qq chambrage un peu "bête" de la part des joueurs et du coach de nord combraille (en raison de notre victoire sur tapis vert à l'aller) en nous traitant de tricheur. Mais jusq'à preuve du contraire c'etait eux les tricheurs. Enfin, nous tenterons de nous reprendre dans quinze jours en Lozere!!!
Tres bon arbitrage de l'arbitre centrale qui fut assez intelligent pour ne pas distribuer trop de carton et maitriser totalement cette partie. Mais que dire de l'un des arbitres assistant. Incroyable d'etre aussi ***.
Poutant je prends souvent le partie des arbitres mais là... DEs décisions incroyables, des paroles déplacés, des attitudes invraisemblables. Cet homme là ne devrait pas oublier que le foot à notre niveau n' est qu'un passe temps et que notre vie n'est pas le foot et que pour lui non plus. De plus, ce leger pouvoir qu'est l'arbitrage ne devrait pas le faire agir ainsi...
Voilà,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 26 et 27/01/2008 Empty Arbitre de foot.On n'a pas le meme maillot....

Message  Invité Lun 28 Jan 2008, 12:24

C'est inadmissible!!!
il n'ya pas d'autres mots pour qualifier lé décisions de l'arbitre pdt le match!

Une faute comme celle là doit etre siffler sans le moindre doute,tout le monde l'a vu,meme les joueurs des martres comme leurs supporters
Seul l'arbitre ,qui je ne sais comment , a "oublié " de siffler cette faute.
Max le joueur qui s'est fait fauché nous à expliquer que l'attaquant des martres n'avait pas fait exprés mais meme si elle est involontaire, il ya faute é c'est flagrant!!
D'autant plus qu'en jouant plus offensif que defensif j'ai souvent entendu les arbitres me dire qu'il sifflait faute pour donner "l'avantage à la défense"...
sur cette action je né vu aucun avantage à la défense.

L'arbitre a été trés mauvais sur cette partie.Je sais qu'on va me tiré lé oreilles pour avoir dit sa.mais quand un joueur est mauvais on le dit,alor quand un arbitre est aussi mauvais que sa je pense qu'on a droit de le dire également!
Peut etre qu'il est meilleur d'habitude.Je lui souhaite...

Sinon en ce qui concerne le match, l'ambiance été plutot bonne sur le terrain.
Je pense que les martres aurait pu gagner mais pas sur une action comme celle-la.
En premiere mi-temps, on s'est fait bouger comme il faut, on a pas touché une couane donc le score de 1-0 a la mi-temps est complétement logique.
Mais en seconde période,je pense qu'on s'est bien réveillé est qu'on a pris le jeu a notre avantage.
Bien que les martres continuaient a avoir des occasions.
je pense que si on oublie cette CONNERIE de l'arbitre, le match aurait pu basculer d'un coté comme de l'autre..

Et sur le fameux pénalty, moi personnellement je suis tout prés du joueur taclé et je ne pense vraiment pas qu'il soit hors-jeu.
Moi je fais pas action de jeu donc le probleme est réglé..
A mon avis il ya bel et bien pénalty et le défenseur qui tacle ne poura pas me contredire tant la faute est énorme..

Voila.Triste constat.Une nouvelle fois on perd des points précieux bétement.


DEY coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 26 et 27/01/2008 Empty Re: PH Poule C - 26 et 27/01/2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum