FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

PH Poule C - 26 et 27/01/2008

+6
noun63
sainté
Le bouve
Macpayou
Jojo
LaurenT
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PH Poule C - 26 et 27/01/2008 - Page 2 Empty Re: PH Poule C - 26 et 27/01/2008

Message  Invité Lun 28 Jan 2008, 12:33

[quote="sainté"]
kliklouk a écrit:
le pro blème ( et je suis interessé par vos commentaires les langeadois), c'est que suite à notre 2ième but , l'arbitre a voulu compenser et a siffler des truc invraisemblable en votre faveur ,il vous a accorder un nombre de faute incalculable et ça c'est dommage parce que si vous égaliser en fin de match c'est nous qui pouvons nous sentir léser!
ça a fait un bon match, bon esprit.2-1 pour nous tant mieux pour les martres , dommage pour langeac!
pour ce qui est du maintien je pense que vous n'avez pas de soucis a vous faire continuer comme ça et ç a payera!et si dans votre parcours vous pouvez faire perdre des points a nos concurent , impeccable!
allez bonne fin de saison!



moi je dirais plutot l'arbitre a éssayé de faire de la compensation.
Mais sur la plupart des fautes qu'il a sifflé aprés sa magistrale boulette, il yavait bien faute il me semble.
Surtout sur notre milieu gauche qui fesait des minis -festivals gammvert a chaque fois sur son couloir..les défenseurs commétaient des fautes parce qu'ils étaient dépassés.
Le coup franc que ce meme joueur a tiré sur le poteau était largement justifié.
Je pense simplement que c'est l'erreur qui a pourri le match et fait un peu monter la tension.
Belle partie tout de meme pour les martres mais la victoire sévére..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 26 et 27/01/2008 - Page 2 Empty Re: PH Poule C - 26 et 27/01/2008

Message  Invité Lun 28 Jan 2008, 12:41

C'est clair que la victoire des Martres peut paraître frustrante pour les joueurs de Langeac, un match nul aurait pu paraître logique vue la seconde mi-temps.

Le fait de match : 75ème --> faute grossière d'un Martrois sur 1 langeadois dans la surface, le ballon est subtilisé --> but des Martres

L'arbitre a commis une erreur et il s'en est rendu compte mais n'est pas revenu sur sa décision alors que le jeu n'avait pas repris. Les arbitres du forum peuvent t-il m'indiquer si l'homme en noir pouvait annuler le but et revenir sur cette faute ?
L'arbitre a ensuite joué de la compensation en toute incohérence, tout le reste du match.
Il était apparemment supervisé et a paru dépassé par l'évènement.

Pour ce qui est du match, les Martres n'étaient pas venus la fleur au fusil et nous ont bien bougés en 1ère avant de fléchir légèrement en 2ème...

Hier c'était la pouasse jusqu'au bout des ongles Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 26 et 27/01/2008 - Page 2 Empty Re: PH Poule C - 26 et 27/01/2008

Message  romain Lun 28 Jan 2008, 15:12

Ricardo Kaka' a écrit:C'est inadmissible!!!
il n'ya pas d'autres mots pour qualifier lé décisions de l'arbitre pdt le match!
C'est un peu virulent je préfère ton commentaire suivant :
Ricardo Kaka' a écrit:
L'arbitre a été trés mauvais sur cette partie.Je sais qu'on va me tiré lé oreilles pour avoir dit sa.mais quand un joueur est mauvais on le dit,alor quand un arbitre est aussi mauvais que sa je pense qu'on a droit de le dire également!
Peut etre qu'il est meilleur d'habitude.Je lui souhaite...
C'est beaucoup mieux

Je ne vais pas "te tirer" les oreilles parce que tu pense que l'arbitre est mauvais, tu as le droit de le penser et de l'exprimer. Tes remarques étant constructives je ne voit pas pourquoi elle serait supprimée... En revanche je te conseil de garder ton calme et de ne pas tomber dans la critique outrageante. Certes l'arbitre a pu se tromper, mais ce n'est pas une raison pour le trainer dans la boue, essayons chacun de communiquer afin d'améliorer les conditions de pratiques de l'arbitrage.
romain
romain
Arbitre

Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Dans le vestiaire avec Fabe
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 26 et 27/01/2008 - Page 2 Empty Re: PH Poule C - 26 et 27/01/2008

Message  Invité Lun 28 Jan 2008, 16:53

C'est difficile de garder son calme quand on voit que les erreurs d'arbitrage flagrantes sont de plus en plus fréquente...
Et en ce qui concerne le dialogue en général il est difficile avec l'arbitre sans se faire sanctionné.ce week end par exemple l'arbitre à dit a un joueur espagnol de notre équipe qu'il ne voulait pas qu'il parle sinon il considèreré sa comme une insulte!
Moi j'ai rien contre les arbitres s'ils sont bons.
Quelques erreurs sa peut arriver mais c'est souvent que de mauvaises décisions sont prises suites a des fautes évidentes.

Le débat pourrait etre long..donc je marrete la

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 26 et 27/01/2008 - Page 2 Empty Re: PH Poule C - 26 et 27/01/2008

Message  grax63 Lun 28 Jan 2008, 18:44

Tout a fait d'accord avec toi trezegoal sur le résumé sur l'arbitrage (mis a part la prise de judo)
Cette défaite à la maison ne peut de toute facon que nous faire que du bien.
Sa nous pendait au nez depuis ces derniers matchs...
En deuxiéme mi temps on a vraiment trop croqué et pas eu de chance non plus pour pouvoir accrocher le nul
Et comme tu l'as bien dit nous sommes là pour apprendre nous restons toujours des promu.
Prochain match face a Nord Lozere ou il faudra montrer un tout autre visage.
grax63
grax63
Minime

Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 26 et 27/01/2008 - Page 2 Empty Re: PH Poule C - 26 et 27/01/2008

Message  tanche43 Lun 28 Jan 2008, 19:22

Ricardo Kaka' a écrit: l'arbitre à dit a un joueur espagnol de notre équipe qu'il ne voulait pas qu'il parle sinon il considèreré sa comme une insulte!
Encore une nouvelle recrue? c'est qui lui? il sort d'où et il joue quoi?
Mais il s'en passe des choses à Langeac depuis que je ne suis pas là! Un international espagnol, dommage que je ne sois pas là!
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 26 et 27/01/2008 - Page 2 Empty Re: PH Poule C - 26 et 27/01/2008

Message  sainté Lun 28 Jan 2008, 19:55

tanche43 a écrit:
Ricardo Kaka' a écrit: l'arbitre à dit a un joueur espagnol de notre équipe qu'il ne voulait pas qu'il parle sinon il considèreré sa comme une insulte!
Encore une nouvelle recrue? c'est qui lui? il sort d'où et il joue quoi?
Mais il s'en passe des choses à Langeac depuis que je ne suis pas là! Un international espagnol, dommage que je ne sois pas là!

Son prénom est ISAAC ( son nom est le même qu'un joueur du Barca ) Il est habite à Langeac depuis quelques mois déjà. Il travaille comme Kiné dans un hopital.
C'est un très bon milieu de terrain, enfin pour son premier match, il a tout simplement été un des meilleurs Langeadois... si ce n'est le meilleur...
Il c'est trés vite intégré au collectif car il fait beaucoup d'efforts de parle pratiquement correctement même s'il n'est en France que depuis 3 mois.

Tu seras le bienvenue à l'entraînement pour pouvoir parler espagnol avec lui
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 26 et 27/01/2008 - Page 2 Empty Re: PH Poule C - 26 et 27/01/2008

Message  tanche43 Lun 28 Jan 2008, 21:22

sainté a écrit:
Tu seras le bienvenue à l'entraînement pour pouvoir parler espagnol avec lui
Au mois d'aout pour la préparation d'avant saison!!
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 26 et 27/01/2008 - Page 2 Empty Lezoux 1 - 2 Nord Combraille

Message  Invité Lun 28 Jan 2008, 23:12

Pour ma part je suis joueur de Nord-Combraille.Je compatie tout a fait que notre entraineur n'avez pas le droit de tenir de tels propos!Mais l'arbitrage a peu etre été influencé par certains joueurs et par les spectateurs!Il est certain qu'il n'y a pa eu bocoup de cartons mais je pense que s'il y en aurai eut un peu plus,le match se seré déroulé d'une autre façon.Mais cela n'empeche pas que je ne comprend pas que Lezoux soit une équipe du haut de tableau!Le dernier match avant la treve, nous avons jouer contre Ceyrat et je pense que Ceyrat mérite plus sa place de haut de tableau que Lezoux.(Ce n'est qu'une constatatiion)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 26 et 27/01/2008 - Page 2 Empty Re: PH Poule C - 26 et 27/01/2008

Message  Invité Mar 29 Jan 2008, 08:38

Notre place en haut de tableau????
Nous sommes nuls, il est la le problème!!!! mais que dire des equipes que nous avons battus alors... Certainement la chance, l'arbitrage...
Les martres (0-3), riom (0-3), Nord lozere (3-0), Langeac (4-1) ...
C'est bien ce que je disais, un peu plus d'humilté de votre part ne serait pas du luxe. Mais bon, je ne dis trop rien, je comprends votre soif de vaincre, cette 10émé place n'est pas enviable!!!
Je crois que nous n'avons jamais eu la pretention d'etre la meilleure équipe de la poule, nous jouons simplement le maintien et n'avons jamais dis le contraire. Nous tacherons de faire mieux au prochain match.
Au sujet de Ceyrat, tu as raison , c'est une belle équipe et en plus très contante (0 defaite).
Voilà

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 26 et 27/01/2008 - Page 2 Empty Re: PH Poule C - 26 et 27/01/2008

Message  grax63 Mar 29 Jan 2008, 14:50

Ton commentaire refléte en tout cas trés bien la mentalité générale de ton équipe...
S'inscrire sur le forum juste pour venir tailler...( le club les supporters et les joueurs)
Avant de faire des constations comme tu dis pense d'abord a balayer devant ta porte
Aller salut tu m'auras fait bien rire quand même.( et essaye de pas faire le rageux stp)
grax63
grax63
Minime

Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 26 et 27/01/2008 - Page 2 Empty Re: PH Poule C - 26 et 27/01/2008

Message  Invité Sam 02 Fév 2008, 14:29

Je suis d'accord avec toi Trézegoal : la PH est d'un trés bas niveau et n'importe quel équipe peu jouer la montée comme se battre pour le maintien.
Des équipes de fond de classement un année peuvent se retrouvé en tête la saison d'aprés.
Ce qui fait la différence pour une monté c'est l'état d'esprit d'un collectif et un petit peu de réussite aussi car toutes les équipes se valent.C'est pour ca que les équipes qui monte sont souvent en haut de tableau (Chadrac l'an passée et Lezoux cette année):elle reste sur une bonne dynamique et affronte des équipes du casi meme niveau que les 5 premiers d'Elite.
Dans cette poule il n'y a aucune équipe au dessus et c'est celle qui sera le plus sérieux sur le terrain qui montera.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 26 et 27/01/2008 - Page 2 Empty Re: PH Poule C - 26 et 27/01/2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum