FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

DHR : Rattrapage poule A - WE des 12 et 13 janvier

+10
Moreno10
Jojo
Fabe
arno03
noun63
FAC63
igor511
lost
footeux63
desam03
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

DHR : Rattrapage poule A - WE des 12 et 13 janvier - Page 3 Empty DHR : poule A

Message  desam03 Ven 18 Jan 2008, 14:09

Apparemment la ligue a donné son verdict et a donné raison à Volvic concernant la qualification du gardien de varennes, cependant varennes à 10 jours pour faire appel car a priori il y aurait un article FFF qui contredirait cette décision dès l'instant ou le report du match n'a pas été de nature exceptionelle (intempéries,...) mais du à une qualification du club de varennes pour le 6ème tour de coupe de france (compétition prioritaire par rapport au championnat) et par conséquent, on n'en reviendrait à la loi qui dit que le joueur étant de plus, un joueur nouveau (non muté) doit être enregistré 10 jours avant la rencontre.
Dans ce cas le point perdu par varennes leur serait restitué et de mon ponit de vue extérieur car lorsqu'on n'a vu la rencontre, volvic ne mérite pas plus que le nul comme le dit très bien noun63 et de plus, le gardien varennois n'a jamais été décisif lors de cette rencontre car jamais mis en danger.
Ce n'était que le point de vue d'un supporter, il est vrai de varennes, mais dans l'attente d'en savoir plus, je souhaite une bonne fin de saison à ces deux clubs qui je pense méritent tous les deux de finir dans les 5 premiers de cette poule.

desam03
Cadet

Nombre de messages : 437
Age : 49
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR : Rattrapage poule A - WE des 12 et 13 janvier - Page 3 Empty Re: DHR : Rattrapage poule A - WE des 12 et 13 janvier

Message  lost Ven 18 Jan 2008, 14:57

en esperant que volvic gagne bien le match!!!aprés je n'arrive pas trop a croire que cette decision soit annulé, du moment ou le match a été annulé quelque soit les causes de se repport, il est evident que le match est gagné par volvic.
c'est marqué dans le bouquin des lois du football, aprés il y a telement d'articles que tout devient compliqué.
mais bon si varenne fait appel, attendons la decision final de se match, qui a mon avis sera importante à la fin de la saison.
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR : Rattrapage poule A - WE des 12 et 13 janvier - Page 3 Empty Re: DHR : Rattrapage poule A - WE des 12 et 13 janvier

Message  pius N'diéfi Ven 18 Jan 2008, 16:15

lost a écrit:en esperant que volvic gagne bien le match!!!aprés je n'arrive pas trop a croire que cette decision soit annulé, du moment ou le match a été annulé quelque soit les causes de se repport, il est evident que le match est gagné par volvic.
c'est marqué dans le bouquin des lois du football, aprés il y a telement d'articles que tout devient compliqué.
mais bon si varenne fait appel, attendons la decision final de se match, qui a mon avis sera importante à la fin de la saison.

Le chemin est encore long mon cher lost. Et quelquesoit la décision. Tu n'as pas jouer toi? Passes le bonjour à Cyril Aucouturier et à Papa. Au guizmo aussi.
Par contre, il est vrai que si le résultat du match est enterriné comme étant gagné par vous. C'est une aubaine. Mais rien n'est fait. Thiers, Le cendre et Blavozy n'ont pas dit leurs derniers mots. De plus d'autres équipes peuvent refaire surface en 2ème partie de saison et ne sont pas facile à négocier: Cournon (tributaire de la une), Arpajon (chez eux) et La Combelle (chez eux). Et puis Aurillac est encore devant, et dans l'état actuel des choses (en DH), ils peuvent monter.
Bonne continuation à la Debo's team, et claque des buts au lieu de casser la clope et le dancefloor lol
Et puis ça chambre chez tes anciens collègues comme quoi tu serais l'imposture du dernier tournoi de poker. Après je dis ça, mais j'dis rien.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR : Rattrapage poule A - WE des 12 et 13 janvier - Page 3 Empty Re: DHR : Rattrapage poule A - WE des 12 et 13 janvier

Message  noun63 Ven 18 Jan 2008, 17:03

desam03 a écrit:Apparemment la ligue a donné son verdict et a donné raison à Volvic concernant la qualification du gardien de varennes, cependant varennes à 10 jours pour faire appel car a priori il y aurait un article FFF qui contredirait cette décision dès l'instant ou le report du match n'a pas été de nature exceptionelle (intempéries,...) mais du à une qualification du club de varennes pour le 6ème tour de coupe de france (compétition prioritaire par rapport au championnat) et par conséquent, on n'en reviendrait à la loi qui dit que le joueur étant de plus, un joueur nouveau (non muté) doit être enregistré 10 jours avant la rencontre.
Dans ce cas le point perdu par varennes leur serait restitué et de mon ponit de vue extérieur car lorsqu'on n'a vu la rencontre, volvic ne mérite pas plus que le nul comme le dit très bien noun63 et de plus, le gardien varennois n'a jamais été décisif lors de cette rencontre car jamais mis en danger.
Ce n'était que le point de vue d'un supporter, il est vrai de varennes, mais dans l'attente d'en savoir plus, je souhaite une bonne fin de saison à ces deux clubs qui je pense méritent tous les deux de finir dans les 5 premiers de cette poule.
Affaire a suivre avec toutes leurs règles biscornues on ne sait jamais mais le texte est pourtant très clair donc.....
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR : Rattrapage poule A - WE des 12 et 13 janvier - Page 3 Empty Re: DHR : Rattrapage poule A - WE des 12 et 13 janvier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum