FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

+6
nouti
yoco
lost
noun63
footeux63
pius N'diéfi
10 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B Empty DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

Message  pius N'diéfi Ven 18 Jan 2008, 09:25

Ambert/Murat:
Match qu'Ambert doit impérativement gagner pour confirmer sa bonne entame en 2008. Murat est un adverse largement à sa portée. 4 pts,les rapprocheraient un peu plus du podium et leur permettraient d'aborder sereinement la reception de Chamalières le week end prochain. Un bon résultat leur apporterait la confiance nécessaire lors de ce choc à venir. Murat sera très revanchard par rapport au fait que ce match fut annulé une première fois à cause du brouillard, après 20 min de jeu et qu'ils menaient 1 à 0. De plus, ils sont à la recherche de point dans leur quête du maintien.

Marmanhac/Chamalières:
Gros match en perspective entre une équipe en forme depuis sa défaite 4 à 1 contre Ambert lors de la 3ème journée puisqu'elle n'a plus perdu depuis et une équipe invaincue et régulière depuis le début de saison. Tout le monde sait qu'il n'est jamais facile de gagner en terre cantalienne, sur un terrain "réduit", avec une équipe coriace abritant en son sein de bons joueurs (Hijano, Salat, Fabre...). Mais faudrait-il que le match est encore lieu, ce qui n'est pas évident au vu des conditions climatiques actuelles. Chamalières n'a pas encore joué, ce qui peut être un désavantage que ce soit pour ce match, ou pour le suivant si ce dernier n'a pas lieu. De plus, les joueurs suspendus ne purgent pas mais par contre les blessés reviennent. Mais Chamalières se déplacera pour prendre un maximum de points afin de ne pas être freiner dans l'optique de l'objectif fixé. Donc un match ouvert entre Marmanhac se devant de gagner s'il veut continuer à jouer un rôle intéressant dans ce championnat et Chamalières qui se doit de continuer sa marche en avant.

St Georges/Ally Mauriac:
Match à risque pour St Georges s'ils ne veulent pas se mettre le feu, la victoire est impérative face à un adversaire qui reste sur un très mauvais résultat (défaite 4 à 1 vs Ambert). Ally Mauriac a perdu tout espoir de faire bonne figure dans cette poule, mais s'ils ont un minimum de fierté, se doivent de réagir pour ne pas subir une nouvelle déconvenue et descendre dans les profondeurs du classement. St Georges doit gagner pour "survivre" et ne pas tomber dans une spirale négative et être décroché dans la poule B.

Bon match à tous.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B Empty Re: DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

Message  footeux63 Ven 18 Jan 2008, 09:52

le match marmanhac chamalières est très important pour les deux équipes... si marmanhac l'emporte ils se remettront dans la course et seront en pleine confiance pour recevoir les riomois dans la foulée.... si ils venaient à faire deux bbons résultats, il faudra compter avec eux...
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B Empty Re: DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

Message  pius N'diéfi Ven 18 Jan 2008, 14:12

tout à fait mon chhher nicooo.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B Empty Re: DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

Message  Invité Dim 20 Jan 2008, 18:51

MATCHS EN RETARD ATTENTION A CHAM QUI S EST INCLINE CHEZ LES CANTALOUS DE MARMANHAC 3 BUTS A 1 , LA LUTTE SE RESSERE ET LES RIOMOIS SE REGALENT DE CE RESULTAT.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B Empty Re: DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

Message  noun63 Dim 20 Jan 2008, 20:05

scholes a écrit:MATCHS EN RETARD ATTENTION A CHAM QUI S EST INCLINE CHEZ LES CANTALOUS DE MARMANHAC 3 BUTS A 1 , LA LUTTE SE RESSERE ET LES RIOMOIS SE REGALENT DE CE RESULTAT.
Pas de commentaire des joueurs de cham ?
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B Empty Re: DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

Message  Invité Dim 20 Jan 2008, 20:21

noun63 a écrit:
scholes a écrit:MATCHS EN RETARD ATTENTION A CHAM QUI S EST INCLINE CHEZ LES CANTALOUS DE MARMANHAC 3 BUTS A 1 , LA LUTTE SE RESSERE ET LES RIOMOIS SE REGALENT DE CE RESULTAT.
Pas de commentaire des joueurs de cham ?


laisse leur le temps de rentrer peut étre, c'est que c'est pas a coté Marmanhac!!!Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B Empty Re: DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

Message  noun63 Dim 20 Jan 2008, 20:27

Sheryo a écrit:
noun63 a écrit:
scholes a écrit:MATCHS EN RETARD ATTENTION A CHAM QUI S EST INCLINE CHEZ LES CANTALOUS DE MARMANHAC 3 BUTS A 1 , LA LUTTE SE RESSERE ET LES RIOMOIS SE REGALENT DE CE RESULTAT.
Pas de commentaire des joueurs de cham ?


laisse leur le temps de rentrer peut étre, c'est que c'est pas a coté Marmanhac!!!Very Happy
Vu l' heure quand meme .... Et de plus ils ne restent pas aussi longtemps que vous au stade après un match !
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B Empty Re: DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

Message  Invité Dim 20 Jan 2008, 20:45

j vois que ca chambre attention le parcours est encore long

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B Empty Re: DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

Message  noun63 Dim 20 Jan 2008, 21:56

scholes a écrit:j vois que ca chambre attention le parcours est encore long
Ok avec toi il reste onze match... mais d' habitude le dimanche soir ils sont plusieurs a venir commenté sur le forum!!!! A moins que le coach leur paye le resto sur le retour .
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B Empty Re: DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

Message  Invité Dim 20 Jan 2008, 22:16

Du calme, laissez nous le temps de nous remettre de nos émotions...
Et oui première défaite de l'année pour Chamalières (j'ai l'impression que ça fait plaisir à certains... Thumb down ), en même temps on la sentait venir... On est partis à 11, sans dirigeant, avec 2 suspendus, 2 blessés, les nouveaux venus du mois de décembre non qualifiés... De plus le déplacement à Marmanhac est le plus long de la saison, enfin on avait tout pour connaitre un match difficile et ce fut le cas. Si on rajoute les deux cartons rouges que l'on prend (en début de 2ème mi-temps pour un tacle haut et en fin de match pour une parole "déplacée"), ça fait beaucoup. Malgé cela, on aurait pu ramener le point du match nul voire la victoire, car nous avons ouvert le score en 1ère mi-temps, avant de se faire égaliser juste avant la mi-temps. Puis nous avons craqué en fin de match sur deux contres. Belle équipe de Marmanhac pas facile à manoeuvrer (le terrain n'aide pas non plus...) avec un bon esprit.
Mais comme vous le dites, la saison est encore longue, et si nous gagnons notre deuxième match en retard nous serons premiers!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B Empty Re: DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

Message  Invité Dim 20 Jan 2008, 22:29

yazid a écrit:On est partis à 11, sans dirigeant

C'est surprenant pour ce niveau....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B Empty Re: DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

Message  Invité Dim 20 Jan 2008, 23:53

Personne n'est réellement content que chamalieres est perdu mais ca leur permet au moins de se calmer. Le chemin est encore long et pour monter dans cette poule rien ne sert d'etre champion d'automne. Reste à être assez costaud moralement pour prendre en charge une defaite et ne pas la rejeter sur le terrain ou encore faire allusion aux decisions de l'arbitre ou l absence de dirigeant. Reste a assumer et se taire un peu pour avencer et monterre ce que l 'on vaut sans prendre les autres de haut a l'image de votre coach, disxit son interview apres le match contre clermont Ferrand. A vous de montrer que vous merité réellement de monter........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B Empty Re: DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

Message  pius N'diéfi Lun 21 Jan 2008, 00:05

J'aimerais savoir pourquoi certains de mes messages disparaissent????????

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B Empty Re: DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

Message  Invité Lun 21 Jan 2008, 00:30

c qui le nase qui efface mes messages ? pour une fois que je ne taille pas , je rappel que ce forum c est pour la liberte d expression donc je vous prie de ne pas effacer mes messages quand ils sont constructifs, et ils le sont. J aime bien tailler pour rigoler mais comme ca ne plait pas , je me suis resolu a donner des infos constructives. Je préviens si mes messages sont a nouveau effacés ca va faire mal a celui qui les efface et je saurai qui c est . A bon entendeur salut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B Empty Re: DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

Message  lost Lun 21 Jan 2008, 02:03

malgrés se faux pas de chamalieres, je me fais vrement pas de sousis pour eux pour la suite de la saison.
Un faux pas arrive a tout le monde!!!
Bon c'est vrai que pour se match y'avait un probleme d'effetif, avec les bléssés et se qui vienne de signer au club et qui ne pouvaient pas jouer!!!
Mais malgrés cela y'a aucune raison de s'affoler, la saison est longue...
Bon courage aux joueurs de chamalieres et ne faite pas comme l'an dernier a perdre des points betements!!!
Bisou d'un ancien de chamalieres coeur
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B Empty Re: DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

Message  footeux63 Lun 21 Jan 2008, 08:47

ca serait vraiment hypocrite de la part d'un riomois de dire que la défaite de chamalières ne l'arrange pas.... oui ca nous arrange c'est logique et on va pas dire le contraire...

Le petit bémol c'est que la semaine prochaine c'est nous qui nous déplacons en terre cantalienne!!! pour un match ultra important.... car les joueurs de marmanhac reviennent très fort, tout comme ambert... cest deux équipes pourraient jouer les troubles-fêtes...

On y verra plus clair dans un mois environ quand les 4 équipes se seront rencontrées, sauf cham et riom qui se joueront en fin de saison....

en tout cas, même si vous gagnez votre match en retard, cham sera ex-aequo avec riom maintenant....
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B Empty Re: DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

Message  Invité Lun 21 Jan 2008, 09:26

PIERRE JEAN a écrit:Personne n'est réellement content que chamalieres est perdu mais ca leur permet au moins de se calmer. Le chemin est encore long et pour monter dans cette poule rien ne sert d'etre champion d'automne.

Est-ce que tu peux développer un peu s'il te plait?!!! Encore un qui parle sans connaitre, as-tu déjà entendu un joueur de Chamalières dire que la montée est acquise ou que ce championnat est une ballade de santé? Pourquoi ça nous permet "au moins de nous calmer"?!!!!!

PIERRE JEAN a écrit:Reste à être assez costaud moralement pour prendre en charge une defaite et ne pas la rejeter sur le terrain ou encore faire allusion aux decisions de l'arbitre ou l absence de dirigeant.
T'inquiètes pas pour nous on l'assume totalement la défaite. Tu sais quand je dis qu'on est partis avec une équipe très diminuée et sans remplaçant, c'est notre problème mais c'est un fait. Quand je dis qu'on prend en plus deux cartons rouges, c'est notre problème mais c'est un fait. Quand je dis qu'on est partis sans dirigeant, c'est notre problème et ce n'est certainement pas la raison de notre défaite, mais c'est un fait. Quand je dis que le terrain n'était pas bon, c'était vrai pour les deux équipes, c'est pas ça qui nous a fait perdre non plus, mais c'est un fait. On fait avec, mais dire ce qui s'est passé ce n'est pas chercher des excuses ou ne pas assumer la défaite. Alors ne déforme pas mes propos.

PS: oui maintenant je suis calmé!
PS2: au fait j'oubliais, le ballon était dégonflé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B Empty Re: DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

Message  footeux63 Lun 21 Jan 2008, 09:42

pour moi yazid ya pas eu de propose déplacés de la part des joueurs de cham enfin je ne pense pas...

Le seul truc qui me reste en travers de la gorge c apres votre défaite contre clermont quand votre coach dit :
"On a vécu aujourd'hui ce qu'on fait subir tous les week end en DHR...."

En gros dans ses propos vous balladiez toutes les équipes de DHR.... enfin je pense que ca veut dire ca logiquement si je suis pas tro con....

Sinon rien a dire sur ce forum sur les propos des JOUEURS de cham qui ont toujours dit que la montée était pas faite d'avance....

Voila pour mon ressenti...
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B Empty Re: DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

Message  Invité Lun 21 Jan 2008, 09:47

Je me rappelle de l'interview de votre coach (qui est je vous rappelle le reflet d'une équipe) après le match de Coupe de France contre Clermont ferrand qui a dit : "on a couru aprés le ballon durant ce match mais çà à au mons permis à mes joueurs de se rendre compte de ce qu'il infligeais à leurs équipes dans leur championnat " si ce n'est pas dire que c'est une ballade de santé... A moins que je parle sans connaitre....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B Empty Re: DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

Message  Invité Lun 21 Jan 2008, 10:11

PIERRE JEAN a écrit:Je me rappelle de l'interview de votre coach (qui est je vous rappelle le reflet d'une équipe) après le match de Coupe de France contre Clermont ferrand qui a dit : "on a couru aprés le ballon durant ce match mais çà à au mons permis à mes joueurs de se rendre compte de ce qu'il infligeais à leurs équipes dans leur championnat " si ce n'est pas dire que c'est une ballade de santé... A moins que je parle sans connaitre....

Comme tu le relèves si bien, c'est notre coach qui a dit ça, c'est pas nous. Je m'en rappelle aussi de cette interview, et on (les joueurs) s'est tous dit le lendemain "Tiens, on va encore se faire tailler...".
Le coach de Cham a ses idées et sa façon de parler, ça ne veut pas dire que tous les joueurs de Cham pensent et disent la même chose, et c'est vrai dans tous les clubs.
C'est cet amalgame qui m'énerve, de même que le fait que beaucoup de personnes ont entendu que "à Chamalieres c'est des cons à la grosse tête avec plein de sous" et qui véhiculent cette image sans connaitre un seul joueur, alors que tous les chamalièrois présents sur ce forum essaient de gommer cette image.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B Empty Re: DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

Message  footeux63 Lun 21 Jan 2008, 10:21

je suis d'accord avec toi yazid mais le coach reste le reflet de l'équipe... il véhicule son image dans ses paroles.... c'est normal que si un coach dit blanc, tout le monde que son équipe pense blanc...

Apres ce qu'il a dit a la suite du match de clermont, c'est logique que les gens pensent que Chamaliéres dans l'ensemble pense dominer les équipes de DHR... malheuresement pour les joueurs qui ne pensent pas ca, c'est l'image que donne votre coach...
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B Empty Re: DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

Message  Invité Lun 21 Jan 2008, 10:30

footeux63 a écrit:je suis d'accord avec toi yazid mais le coach reste le reflet de l'équipe... il véhicule son image dans ses paroles.... c'est normal que si un coach dit blanc, tout le monde que son équipe pense blanc...

Apres ce qu'il a dit a la suite du match de clermont, c'est logique que les gens pensent que Chamaliéres dans l'ensemble pense dominer les équipes de DHR... malheuresement pour les joueurs qui ne pensent pas ca, c'est l'image que donne votre coach...

Je suis pas franchement d'accord avec toi...
Quand Domenech dit qu'en Italie c'est tous des tricheurs, moi je ne me dis pas direct "Tiens les joueurs de l'équipe de France pensent que les italiens sont corrompus".

Enfin, on ne va pas en parler toute la journée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B Empty Re: DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

Message  footeux63 Lun 21 Jan 2008, 10:43

ouai ta raison c'est pas le problème de toute facon....

C'est la vérité du terrain et ce week end les 4 premiers de la poule s'affrontent directement pour une journée qui pourrait déja être un petit tournant dans la saison... si les deux leaders venaient à perdre face à Ambert et Marmanhac, le championnat serait entièrement relancé...

Par contre, si les deux leaders l'emportent sur les poursuivants, ils feront un petit trou qui sera PEUT ETRE définitif si ils restent sérieux par la suite...

Mais attention, les leaders sont en déplacement tous les deux....
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B Empty Re: DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

Message  Invité Lun 21 Jan 2008, 10:48

Oui en effet, les match du week end sont très importants, et les deux leaders n'auront pas la partie facile, car Ambert et Marmanhac, qui sont à la base deux déplacements difficiles à négocier, sont en plus les deux équipes en forme du moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B Empty Re: DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

Message  lost Lun 21 Jan 2008, 11:27

ce week-end est trés important et chamalieres n'a plus le droit a l'herreur car riom va en profiter plainement contre marmanhiac meme si sa va etre un match dur.
de plus y'a les nouvelles recrus de cham qui pourront jouer se week-end, donc un bon week-end qui se prepare que se soit pour le haut de tableau, mais je pense qu'en bas de classement y doit y'avoir des matchs important aussi pour la relegations
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B Empty Re: DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum