FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

DHR : Rattrapage poule A - WE des 12 et 13 janvier

+10
Moreno10
Jojo
Fabe
arno03
noun63
FAC63
igor511
lost
footeux63
desam03
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

DHR : Rattrapage poule A - WE des 12 et 13 janvier Empty DHR : Rattrapage poule A - WE des 12 et 13 janvier

Message  desam03 Ven 11 Jan 2008, 13:59

il y a une mise à jour ce week-end : personne nous a fait l'état des lieux, les effectifs sont-ils complets ? y-a-t-il des recrues dans les clubs ? je sais que Varennes a recruté un gardien car le leur c'est fracturé tibia-perroné contre thiers et qu'a priori ils récupèreraient 2 très bons joueurs qui n'avaient encore pas joués cette saison pour raison professionnelle.

Suivant cette poule de près, les infos me disent que Volvic est une très très belle équipe et serait favoris pour la montée.

desam03
Cadet

Nombre de messages : 437
Age : 49
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR : Rattrapage poule A - WE des 12 et 13 janvier Empty Re: DHR : Rattrapage poule A - WE des 12 et 13 janvier

Message  footeux63 Ven 11 Jan 2008, 14:22

Volvic est UN des favoris mais n'est pas le seul.... Ils ont récupéré Patou Pardo et ca sera un atout supplémentaire pour jouer la montée... mais il y a thiers et aurillac. La saison est encore longue et tous les matchs seront importants...
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR : Rattrapage poule A - WE des 12 et 13 janvier Empty Re: DHR : Rattrapage poule A - WE des 12 et 13 janvier

Message  lost Ven 11 Jan 2008, 15:46

footeux63 a écrit:Volvic est UN des favoris mais n'est pas le seul.... Ils ont récupéré Patou Pardo et ca sera un atout supplémentaire pour jouer la montée... mais il y a thiers et aurillac. La saison est encore longue et tous les matchs seront importants...

aurillac grand pretendans a la monté sera present en se debut de deuxieme partis de saison. quand a volvic match trés important contre varenne, ne pas perdre de point betement, il faudra les 4points absoluments, pour ne pas laisser distencer aurillac.
Pardo sera qualifié que la semaine prochaine.
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR : Rattrapage poule A - WE des 12 et 13 janvier Empty Re: DHR : Rattrapage poule A - WE des 12 et 13 janvier

Message  igor511 Ven 11 Jan 2008, 21:40

La Combelle se déplace au Cendre avec une équipe un peu remanié du aux nombreuses blessures !!!
igor511
igor511
Junior

Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : la combelle
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR : Rattrapage poule A - WE des 12 et 13 janvier Empty Re: DHR : Rattrapage poule A - WE des 12 et 13 janvier

Message  FAC63 Ven 11 Jan 2008, 23:09

Pas de nouvelle recrue au cendre.
quelques soucis de santé pour quelques uns (la grippe) et les suspendus, sinon pas de problème.
Igor511 es tu? du déplacement ce we.
FAC63
FAC63
Espoir du club

Nombre de messages : 998
Age : 66
Localisation : Cournon d'Auvergne
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR : Rattrapage poule A - WE des 12 et 13 janvier Empty Re: DHR : Rattrapage poule A - WE des 12 et 13 janvier

Message  igor511 Ven 11 Jan 2008, 23:31

Ouai mais en tant que supporter, j'ai encore la cheville en vrac !!

Je laisse mon remplaçant tenir la barraque !!

On s'attend à un gros match et on a eu des échos comme quoi on était attendu !!
igor511
igor511
Junior

Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : la combelle
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR : Rattrapage poule A - WE des 12 et 13 janvier Empty Re: DHR : Rattrapage poule A - WE des 12 et 13 janvier

Message  noun63 Sam 12 Jan 2008, 11:12

desam03 a écrit:il y a une mise à jour ce week-end : personne nous a fait l'état des lieux, les effectifs sont-ils complets ? y-a-t-il des recrues dans les clubs ? je sais que Varennes a recruté un gardien car le leur c'est fracturé tibia-perroné contre thiers et qu'a priori ils récupèreraient 2 très bons joueurs qui n'avaient encore pas joués cette saison pour raison professionnelle.

Suivant cette poule de près, les infos me disent que Volvic est une très très belle équipe et serait favoris pour la montée.
Il est vrai que l' on a fait un bon début de championnat mais de la a etre favori je ne le pense pas car pour nous si on finit dans les quatres premiers ce sera une belle saison.... Les favoris sont aurillac et thiers après les autres équipes ce val et seront proches a l fin de la saison !
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR : Rattrapage poule A - WE des 12 et 13 janvier Empty Re: DHR : Rattrapage poule A - WE des 12 et 13 janvier

Message  igor511 Sam 12 Jan 2008, 12:44

noun63 a écrit:
desam03 a écrit:il y a une mise à jour ce week-end : personne nous a fait l'état des lieux, les effectifs sont-ils complets ? y-a-t-il des recrues dans les clubs ? je sais que Varennes a recruté un gardien car le leur c'est fracturé tibia-perroné contre thiers et qu'a priori ils récupèreraient 2 très bons joueurs qui n'avaient encore pas joués cette saison pour raison professionnelle.

Suivant cette poule de près, les infos me disent que Volvic est une très très belle équipe et serait favoris pour la montée.
Il est vrai que l' on a fait un bon début de championnat mais de la a etre favori je ne le pense pas car pour nous si on finit dans les quatres premiers ce sera une belle saison.... Les favoris sont aurillac et thiers après les autres équipes ce val et seront proches a l fin de la saison !

Moi je pense comme toi !! car si tu fais une série de 3 victoire tu te trouves vite en haut du classement mais si t en perd 2 tu te trouves vite en bas !!! C'est une poule difficile car tout le monde peut battre tout le monde !!!
igor511
igor511
Junior

Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : la combelle
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR : Rattrapage poule A - WE des 12 et 13 janvier Empty Re: DHR : Rattrapage poule A - WE des 12 et 13 janvier

Message  noun63 Sam 12 Jan 2008, 13:21

Tout afait ok avec ce que tu dis car ces ce que l' on a fait avant la treve trois victioires ce qui nous vaut cette deuxième place et au moindre faut pas tu peu en perdre vite deux trois donc.....
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR : Rattrapage poule A - WE des 12 et 13 janvier Empty Re: DHR : Rattrapage poule A - WE des 12 et 13 janvier

Message  arno03 Dim 13 Jan 2008, 08:36

Varennes se déplacera avec de nombreux absents à Volvic cet aprem....Cela laissera la place à certains joueurs de la réserve de montrer ce qu'ils valent !!
En tout cas bon match à tous
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR : Rattrapage poule A - WE des 12 et 13 janvier Empty Re: DHR : Rattrapage poule A - WE des 12 et 13 janvier

Message  noun63 Dim 13 Jan 2008, 09:06

arno03 a écrit:Varennes se déplacera avec de nombreux absents à Volvic cet aprem....Cela laissera la place à certains joueurs de la réserve de montrer ce qu'ils valent !!
En tout cas bon match à tous
Tu sera de la partie arno03 cette après midi ? Nous aussi on a quatre titulaire sur le carreau plus un joueur pas qualifié mais j' espère que cela fera un bon match !Bonne route a vous ...
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR : Rattrapage poule A - WE des 12 et 13 janvier Empty Re: DHR : Rattrapage poule A - WE des 12 et 13 janvier

Message  Fabe Dim 13 Jan 2008, 18:58

noun63 a écrit:
arno03 a écrit:Varennes se déplacera avec de nombreux absents à Volvic cet aprem....Cela laissera la place à certains joueurs de la réserve de montrer ce qu'ils valent !!
En tout cas bon match à tous
Tu sera de la partie arno03 cette après midi ? Nous aussi on a quatre titulaire sur le carreau plus un joueur pas qualifié mais j' espère que cela fera un bon match !Bonne route a vous ...

Alors, personne n'est rentré encore pour faire le résumé ?
Fabe
Fabe
Junior

Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation : à côté de Pour/Sioule
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR : Rattrapage poule A - WE des 12 et 13 janvier Empty Re: DHR : Rattrapage poule A - WE des 12 et 13 janvier

Message  Jojo Dim 13 Jan 2008, 19:19

Thiers SA B 1-1 Stade St-Yorrais

Un super résultats pour nous, avec un super état d'esprit de l'équipe. On mérite nos 2 points car on n'a pas pété les plombs et on a fait preuve d'une grosse solidarité.
ALLEZ LES ROUGE ET NOIR
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR : Rattrapage poule A - WE des 12 et 13 janvier Empty Re: DHR : Rattrapage poule A - WE des 12 et 13 janvier

Message  Moreno10 Dim 13 Jan 2008, 19:41

Volvic 1-1 Varennes
Le Cendre 2-0 La Combelle
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

DHR : Rattrapage poule A - WE des 12 et 13 janvier Empty Re: DHR : Rattrapage poule A - WE des 12 et 13 janvier

Message  arno03 Dim 13 Jan 2008, 20:05

Match nul 1 à 1 entre Volvic et Varennes...
1ère mi temps dominait par Varennes avec beaucoup d'occasions et de maladresses du coté Varennois...0 à 0 à la mi temps !!
En deuxième mi temps Volvic rentre mieux dans le match sans vraiment créer le danger sauf une belle action mal gérer par Jouanny (il me semble). Volvic ouvre le score sur un corner et Varennes se fait expulser fort logiquement un joueur pour un tacle par derriere...
A 10 minutes de la fin le gardien de Volvic se fit aussi expulser sur une action un peu bizarre...lol
Il aurait apparement fait un geste obscène vers l'arbitre...
Et Varennes égalise à 2 minutes de la fin...
Et pour répondre à noun 63 oui j'étais sur le terrain avec le numéro 12 en défense centrale( le gars un peu gros...lol)
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR : Rattrapage poule A - WE des 12 et 13 janvier Empty Re: DHR : Rattrapage poule A - WE des 12 et 13 janvier

Message  lost Dim 13 Jan 2008, 20:49

arno03 a écrit:Match nul 1 à 1 entre Volvic et Varennes...
1ère mi temps dominait par Varennes avec beaucoup d'occasions et de maladresses du coté Varennois...0 à 0 à la mi temps !!
En deuxième mi temps Volvic rentre mieux dans le match sans vraiment créer le danger sauf une belle action mal gérer par Jouanny (il me semble). Volvic ouvre le score sur un corner et Varennes se fait expulser fort logiquement un joueur pour un tacle par derriere...
A 10 minutes de la fin le gardien de Volvic se fit aussi expulser sur une action un peu bizarre...lol
Il aurait apparement fait un geste obscène vers l'arbitre...
Et Varennes égalise à 2 minutes de la fin...
Et pour répondre à noun 63 oui j'étais sur le terrain avec le numéro 12 en défense centrale( le gars un peu gros...lol)

petite question : je voulais savoir si votre gardien étais qualifié car pour ma part comme je suis joker je devais pas joué se match comme c'étais un match en retard, alors que abdoulaye l'a joué. si les gas de varennes sont courrant est-ce qu'ils peuvent me dire pourquoi il a joué?
Une réserve a été possé apparament, donc si cette reserve abouti volvic gagne sur tapis vert.
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR : Rattrapage poule A - WE des 12 et 13 janvier Empty Re: DHR : Rattrapage poule A - WE des 12 et 13 janvier

Message  Invité Dim 13 Jan 2008, 22:14

arno03 a écrit:Varennes se déplacera avec de nombreux absents à Volvic cet aprem....Cela laissera la place à certains joueurs de la réserve de montrer ce qu'ils valent !!
En tout cas bon match à tous
j'espere avoir pu montrer mes valeurs durant les 71 minutes ou j'étais sur le terrain , parce que dans les vestiares c'est moins facile... lol !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR : Rattrapage poule A - WE des 12 et 13 janvier Empty Re: DHR : Rattrapage poule A - WE des 12 et 13 janvier

Message  Invité Dim 13 Jan 2008, 22:20

Fabe a écrit:
noun63 a écrit:
arno03 a écrit:Varennes se déplacera avec de nombreux absents à Volvic cet aprem....Cela laissera la place à certains joueurs de la réserve de montrer ce qu'ils valent !!
En tout cas bon match à tous
Tu sera de la partie arno03 cette après midi ? Nous aussi on a quatre titulaire sur le carreau plus un joueur pas qualifié mais j' espère que cela fera un bon match !Bonne route a vous ...

Alors, personne n'est rentré encore pour faire le résumé ?
résumé rapide : "je pense que volvic peut etre satisfait d'avoir pris 2 points. Varennes méritait largement sa victoire, avec une tres bonne 1ere mi-temps des visiteurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR : Rattrapage poule A - WE des 12 et 13 janvier Empty Re: DHR : Rattrapage poule A - WE des 12 et 13 janvier

Message  scredko Dim 13 Jan 2008, 23:59

D'accord sur le fait que Varennes a fait une tres belle 1ere mi-temps où nous n'avons quasiment pas vu le jour et où notre gardien nous sauva la mise sur 2-3 actions. Cependant la donne fut tout de meme tout autre en 2nde mi-temps, où sans la grande inspiration de la triplette arbitrale "magique" (et pourtant je ne suis pas forcément du genre a taper sur les arbitres apres coup), vous auriez pu en "toute logique" vous incliner. Parce que v'la le scandale tout de meme ! Je crois que c'est la 1ere fois que je vois autant de partialité chez un trio arbitral, tout arbitre confondu (officiel ou non...) ! Je vais pas forcément énumérer toutes les abérrations, mais on a beau dire que ça reste que du football, que d'etre arbitre de nos jours ca nécessite beaucoup de courage et de conviction, la ça frise le ridicule...
Bref le partage des points est dans l'ensemble équitable, de toute façon nous n'avons pas montré grand chose, et peut etre que notre reserve posée nous permettra de sauver les apparences et d'éliminer une certaine part de frustration !
Et sinon pour finir, bonne mentalité dans l'ensemble des Varennois (outre les 2-3 "mauvais coup") qui n'ont pas envenimé le spectacle !
scredko
scredko
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR : Rattrapage poule A - WE des 12 et 13 janvier Empty Re: DHR : Rattrapage poule A - WE des 12 et 13 janvier

Message  igor511 Lun 14 Jan 2008, 06:52

La Combelle s'incline 2-0 au Cendre, un ballon manqué derriére et 1-0 !! Voilà comment tourne un match qui avait pourtant bien débuté !!!

Sinon le café de FAC63 est excellent même si on l'attend un peu !!! Wink
igor511
igor511
Junior

Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : la combelle
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR : Rattrapage poule A - WE des 12 et 13 janvier Empty Re: DHR : Rattrapage poule A - WE des 12 et 13 janvier

Message  footeux63 Lun 14 Jan 2008, 08:57

Match Volvic-Varennes

J'étais au match avec un regard un peu neutre (même si mon coeur penchait pour mes anciense coéquipiers des rouges et bleus...)

Premiere mi-temps ou les varennois doivent rentrer aux vestiaires avec un voir deux buts d'avance, ils ont été très maladroit devant le but volvicois ou le gardien a été très bon aussi.

Deuuxième mi-temps totalement différente ou les locaux ont plus dominé es débats avec quelques situations très chaudes. Ils ouvrent logiquement le score. La suite était marquée par un attentat d'un joueur varennois par derrière...

Après cela, quelques décisions arbitrales un peu louches... dont un coupr franc indirect dans la surface joué rapidement... s'en suit une frappe sur la barre et dans la même action une sur le poteau.... c'est après cette action quie le gardien volvicois prenait un rouge pour un geste apparemment pas tres gentil envers un des hommes en noir....

Fin de match très tendue avec un égalisation pour moi sur une petite erreur défensive ou le défenseur de volvic aurait du mettre un ballon un peu chaud en corner... il l'a remis en jeu et ca a fait but... voila... deux points de "perdu" pour les carriers dans la course à la montée.... Mais ca aurait pu etre pire...
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR : Rattrapage poule A - WE des 12 et 13 janvier Empty Re: DHR : Rattrapage poule A - WE des 12 et 13 janvier

Message  noun63 Lun 14 Jan 2008, 08:59

arno03 a écrit:Match nul 1 à 1 entre Volvic et Varennes...
1ère mi temps dominait par Varennes avec beaucoup d'occasions et de maladresses du coté Varennois...0 à 0 à la mi temps !!
En deuxième mi temps Volvic rentre mieux dans le match sans vraiment créer le danger sauf une belle action mal gérer par Jouanny (il me semble). Volvic ouvre le score sur un corner et Varennes se fait expulser fort logiquement un joueur pour un tacle par derriere...
A 10 minutes de la fin le gardien de Volvic se fit aussi expulser sur une action un peu bizarre...lol
Il aurait apparement fait un geste obscène vers l'arbitre...
Et Varennes égalise à 2 minutes de la fin...
Et pour répondre à noun 63 oui j'étais sur le terrain avec le numéro 12 en défense centrale( le gars un peu gros...lol)
OK arno03 moi aussi mais match très triste pour moi d' une je négocie mal ma seul occasion en début de deuxième après je sort on marque et pour bien finir je remplace le gardien qui se fait expulser pour prendre un but ...... Donc super dimanche quoi!!!! Sinon a bientot pour le match retour.
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR : Rattrapage poule A - WE des 12 et 13 janvier Empty match volvic-varennes

Message  desam03 Lun 14 Jan 2008, 09:38

J'étais au match en tant que spectateur et il est vrai que j'ai pu voir des choses bizarre notament l'expulsion du gardien de volvic car je n'ai pas vu se qu'il avait fait.
En ce qui concerne le match, 1ère mi-tps totalement dominée par les visiteurs qui auraient mérités de menés au moins de 2 buts à la ppause mais belle partie du gardien volvicois et belle maledresse des atqts varennois.

Seconde période bien attaquée par volvic qui mis la pression plus haute sur varennes sans réellement être dangereux mis à part le raté de qui vous savez. Cependant ils réussissent à marquer sur corner et pour moi une erreur d'appréciation du gardien varennois.

Ensuite expulsion d'un joueur varennois pour tale par derrière, tout à fait logique et d'ailleurs aucune contestation n'a été remarquée.

Ensuite confusion et expulsion du gardien vovlvicois, pour quel motif ? et enfin égalisation logique sur le match de visiteurs.

J'ai trouvé un bon match de reprise avec un état d'esprit gagneur des 2 côtés, un petit bémole, l'atmosphère que peu faire règner certains supporters et dirigeants de volvic qui est plutôt difficile (par exemple et vu des tribunes, sans l'intervention de l'un de vos arbitres bénévoles je crois que l'arbitre assistant côté tribune n'aurait pas terminé la rencontre car il a failli prendre un "pavé" sur la tête.

Sinon bonne fin saisons au deux équipes.

P.S. : un des joueurs varennois ma dit que volvic avait porté réclamation sur la qualification du gardien varennois.
Je pense qu'un arbitre pourrait nous répondre, mais en ce qui me concerne je crois que varennes n'a pas fait d'erreur car leur gardien est un joueur nouveau donc non mutation contrairement au joueur de vovlic qui était à chamalières avant la signature à volvic et qu'à la date du match d'origine ils ont joués un match en compétition officielle (coupe de france) donc tout joueur nouveau licencié n'est pas concerné car il n'y a pas de mouvement entre club.
Dans l'attente de confirmation ou de correction.

desam03
Cadet

Nombre de messages : 437
Age : 49
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR : Rattrapage poule A - WE des 12 et 13 janvier Empty Re: DHR : Rattrapage poule A - WE des 12 et 13 janvier

Message  Fabe Lun 14 Jan 2008, 09:49

scredko a écrit:D'accord sur le fait que Varennes a fait une tres belle 1ere mi-temps où nous n'avons quasiment pas vu le jour et où notre gardien nous sauva la mise sur 2-3 actions. Cependant la donne fut tout de meme tout autre en 2nde mi-temps, où sans la grande inspiration de la triplette arbitrale "magique" (et pourtant je ne suis pas forcément du genre a taper sur les arbitres apres coup), vous auriez pu en "toute logique" vous incliner. Parce que v'la le scandale tout de meme ! Je crois que c'est la 1ere fois que je vois autant de partialité chez un trio arbitral, tout arbitre confondu (officiel ou non...) ! Je vais pas forcément énumérer toutes les abérrations, mais on a beau dire que ça reste que du football, que d'etre arbitre de nos jours ca nécessite beaucoup de courage et de conviction, la ça frise le ridicule...
Bref le partage des points est dans l'ensemble équitable, de toute façon nous n'avons pas montré grand chose, et peut etre que notre reserve posée nous permettra de sauver les apparences et d'éliminer une certaine part de frustration !
Et sinon pour finir, bonne mentalité dans l'ensemble des Varennois (outre les 2-3 "mauvais coup") qui n'ont pas envenimé le spectacle !


Il faudrait demander au gardien concerné quel (s) geste (s) il a pu faire pour que l'arbitre décide de l'expulser, s'il a quitté ses collègues, il a certainement dû avoir un comportement incorrect, mènes ton enquête...
Que chacun prenne ses responsabilités, il faut assumer ses dires ou ses actes même quand la rencontre est terminée au lieu de taper sur le trio arbitral...
Fabe
Fabe
Junior

Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation : à côté de Pour/Sioule
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR : Rattrapage poule A - WE des 12 et 13 janvier Empty Re: DHR : Rattrapage poule A - WE des 12 et 13 janvier

Message  noun63 Lun 14 Jan 2008, 11:14

Fabe a écrit:
scredko a écrit:D'accord sur le fait que Varennes a fait une tres belle 1ere mi-temps où nous n'avons quasiment pas vu le jour et où notre gardien nous sauva la mise sur 2-3 actions. Cependant la donne fut tout de meme tout autre en 2nde mi-temps, où sans la grande inspiration de la triplette arbitrale "magique" (et pourtant je ne suis pas forcément du genre a taper sur les arbitres apres coup), vous auriez pu en "toute logique" vous incliner. Parce que v'la le scandale tout de meme ! Je crois que c'est la 1ere fois que je vois autant de partialité chez un trio arbitral, tout arbitre confondu (officiel ou non...) ! Je vais pas forcément énumérer toutes les abérrations, mais on a beau dire que ça reste que du football, que d'etre arbitre de nos jours ca nécessite beaucoup de courage et de conviction, la ça frise le ridicule...
Bref le partage des points est dans l'ensemble équitable, de toute façon nous n'avons pas montré grand chose, et peut etre que notre reserve posée nous permettra de sauver les apparences et d'éliminer une certaine part de frustration !
Et sinon pour finir, bonne mentalité dans l'ensemble des Varennois (outre les 2-3 "mauvais coup") qui n'ont pas envenimé le spectacle !


Il faudrait demander au gardien concerné quel (s) geste (s) il a pu faire pour que l'arbitre décide de l'expulser, s'il a quitté ses collègues, il a certainement dû avoir un comportement incorrect, mènes ton enquête...
Que chacun prenne ses responsabilités, il faut assumer ses dires ou ses actes même quand la rencontre est terminée au lieu de taper sur le trio arbitral...
Sincérement meme les personnes de varenne n' ont rien vu sur l' expultion et celle ci fut la suite de beaucoup trop soit disant erreur d' arbitrage mais heureusement pour eux que les deux équipes ont montré un bon esprit sinon je pense qu' ils auraient pu faire partir le match en vrille!!!!!
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR : Rattrapage poule A - WE des 12 et 13 janvier Empty Re: DHR : Rattrapage poule A - WE des 12 et 13 janvier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum