FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

PH POULE D Rattrapage 11 janvier

3 participants

Aller en bas

PH POULE  D  Rattrapage  11 janvier Empty PH POULE D Rattrapage 11 janvier

Message  VETERAN Lun 05 Jan 2009, 13:24

Dimanche 11 janvier 15 h

SAINT MAURICE YSSINGEAUX - CHAPPES
SAINT GEORGES - CEBAZAT
CHABRELOCHE - SAINT JULIEN DE CHAPTEUIL

AVANT PROPOS : Avec ce que nous annonce la météo peu de chance d'avoir de match.
D'ores et déjà Chabreloche - St Maurice est reporté à une date ultérieure, Chabreloche devant jouer la finale régionale de futsall ce même jour à Massiac.

St Maurice - Chappes
Déplacement toujours difficile en Haute Loire et je pencherais bien pour un partage des points

St Georges - Cébazat
Une reprise en douceur pour le leader, à moins que la réserve de St Georges ne récupère des joueurs de la 1 blessés ou suspendus du dernier match.

Chabreloche - St Julien
Reporté (voir plus haut)
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE  D  Rattrapage  11 janvier Empty Re: PH POULE D Rattrapage 11 janvier

Message  Invité Mer 07 Jan 2009, 09:20

Au moins ça va laisser une semaine de plus à Capitolien et à Ribéry pour s'affuter.
Au fait Capitolien comment as tu trouvé notre Ribéry national à l'entrainement vendredi?
Il était en cannes non?
Deux premiers tours de terrain en tête et après groupéto.Deux buts en deux minutes lors de l'opposition, ça vient de ses nouvelles chaussures non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE  D  Rattrapage  11 janvier Empty Re: PH POULE D Rattrapage 11 janvier

Message  capitolien Mer 07 Jan 2009, 11:36

comme toi je l'ai trouvé affuté les 5 premieres minutes!!! son expérience n'a pas suffi pour tenir plus, les jeunes lui ont fait regretté les 4 tartiflettes les 3 fondues et la douzaine de raclette qu'il a mangé pendant les vacances (j'éxagère a peine). Je lui ai dit qu'on ne pouvait pa regretter de manger aussi bon c'est pour ca qu'on a refait une raclette le lendemain de l'entrainenement (une super grolle en digestif dans une tasse a café LA HONTE SELON VéVé). pour ce qui est du match, il n'a pas défendu mais il a fait parler l'expérience malgré quil était "mort"en marquant deux buts sur deux ballons touchés. Ca promet pour la suite de la saison s'il est en confiance. J'espere qu'on va faire un entrainement ou un match amical ce week end. moi je vais courir avec dricou cette semaine. A VENDREDI coeur coeur lol

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE  D  Rattrapage  11 janvier Empty Re: PH POULE D Rattrapage 11 janvier

Message  Ribéry Ven 09 Jan 2009, 13:39

Bande de guignol!!! lol

De toute façon vu la neige et la température, il me reste encore un peu de temps pour engloutir quelques raclettes légèrement accompagnées de suculentes groles!!! Et aprés attention coeur coeur tes gants (essaies de les mettre à l'endroit) vont chauffer!!!
Et puis capitoliens de toute façon toi avec ou sans raclette tu resteras toujours le plus gros ... d'auvergne! Allez bonne entrain'
Ribéry
Ribéry
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE  D  Rattrapage  11 janvier Empty Re: PH POULE D Rattrapage 11 janvier

Message  capitolien Jeu 15 Jan 2009, 09:48

age 38 ribéry c'est ca avec la vitesse que tu as. heureusement que tu n'étais pas au match amical hier a brives sinon t'aurais fait des traces avec tes accélérations. attention tu vas perdre ta place. reviens vite vendredi pour fusiller nico.
victoire de st julien contre la dhr de brives 5 2. on a eu de gros problèmes physiques en fin de match mais sinon c'était pas mal dans le jeu.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE  D  Rattrapage  11 janvier Empty Re: PH POULE D Rattrapage 11 janvier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum