FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche

+12
tanche43
philou43
magirus
goalkeeper
babyshaq
Vellavius
ptik
chazinho48
cheva43
bourvil
chals
phanou43
16 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche - Page 3 Empty Re: Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche

Message  Invité Dim 13 Jan 2008, 22:04

)
cheva43 a écrit:J'ai le sentiment que depuis trés longtemps les clubs de "la loire" sont un peu protégés pour la coupe.

J'ai aussi le sentiment que le district veut récupérer ces clubs ou les virés d'ou le petit hic de cette année en coupe.

Pour conclure, il faut choisir les gars de Duniéres et d'ailleurs : faire le championnat en auvergne et donc la coupe de la haute loire ou bien intégrer complétement le district de la loire.

J'ai rien contre Duniéres ou contre les autres clubs de la loire mais j'aimerai bien que la situation soit claire et qu'ils ne viennent pas en haute loire uniquement quand cela les arrangent.

Attention dans tes prises de position Cheva....Tu risques de perdre des amis du coté de Langogne.(si tu en as Very Happy )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche - Page 3 Empty Re: Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche

Message  philou43 Dim 13 Jan 2008, 22:08

Bon je m'explique il y avait 21 equipes qualifiées issues du troisieme tours sachant qu'il faut arriver à 16 équipes en huitiemes il y avais 7 exemptés au troisiemes tour il suffisait de tirer au sort 3 équipes(parmi les exemptés sur sept) pour faire 12 matchs puis integrer les 4 exemptés en huitiemes.Au lieu de ça apparemment quatres équipes ont été tirées au sort ce qui fesait 25 équipes soit douze match et demi pas evident. Donc pour retomber sur nos pattes le district a enlevé(je sais pas comment tirage au sort?)une équipe en l'occurence Langeac.
En fait j'ai découvert cette bizarerie en suivant ce lien.Je précise juste que je veux pas foutre le bordel je veux juste qu'on m'explique.

https://footauvergne.forumactif.com/district-de-la-haute-loire-f34/4eme-tour-de-la-coupe-de-haute-loire-t3657.htm

philou43
Benjamin

Nombre de messages : 75
Age : 49
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche - Page 3 Empty Re: Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche

Message  magirus Dim 13 Jan 2008, 22:20

philou43 a écrit:Je précise juste que je veux pas foutre le bordel je veux juste qu'on m'explique.



Voici l'adresse mail du district 43: direction@haute-loire.fff.fr

Tu peux lui écrire, il répond, même aux questions les plus pertinentes.
magirus
magirus
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1442
Localisation : brives charensac 43
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche - Page 3 Empty Re: Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche

Message  cheva43 Dim 13 Jan 2008, 22:32

curko a écrit:)
cheva43 a écrit:J'ai le sentiment que depuis trés longtemps les clubs de "la loire" sont un peu protégés pour la coupe.

J'ai aussi le sentiment que le district veut récupérer ces clubs ou les virés d'ou le petit hic de cette année en coupe.

Pour conclure, il faut choisir les gars de Duniéres et d'ailleurs : faire le championnat en auvergne et donc la coupe de la haute loire ou bien intégrer complétement le district de la loire.

J'ai rien contre Duniéres ou contre les autres clubs de la loire mais j'aimerai bien que la situation soit claire et qu'ils ne viennent pas en haute loire uniquement quand cela les arrangent.

Attention dans tes prises de position Cheva....Tu risques de perdre des amis du coté de Langogne.(si tu en as Very Happy )

Pour moi, LANGOGNE c'est l'exception. Vous faîtes les championnats en auvergne et seulement la coupe dans le 48, en plus vous jouez la coupe en semaine pour ne pas foutre le bordel dans les compétitions haute loire.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche - Page 3 Empty Re: Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche

Message  tanche43 Dim 13 Jan 2008, 23:11

philou43 a écrit:Bon je m'explique il y avait 21 equipes qualifiées issues du troisieme tours sachant qu'il faut arriver à 16 équipes en huitiemes il y avais 7 exemptés au troisiemes tour il suffisait de tirer au sort 3 équipes(parmi les exemptés sur sept) pour faire 12 matchs puis integrer les 4 exemptés en huitiemes.Au lieu de ça apparemment quatres équipes ont été tirées au sort ce qui fesait 25 équipes soit douze match et demi pas evident. Donc pour retomber sur nos pattes le district a enlevé(je sais pas comment tirage au sort?)une équipe en l'occurence Langeac.
En fait j'ai découvert cette bizarerie en suivant ce lien.Je précise juste que je veux pas foutre le bordel je veux juste qu'on m'explique.

https://footauvergne.forumactif.com/district-de-la-haute-loire-f34/4eme-tour-de-la-coupe-de-haute-loire-t3657.htm
J'ai pas tout pané à ton explication. Ton chiffre de 25, je pige pas.
Je reprends par rapport au lien que tu as mis en bas de page:
il y avait en tout 28 équipes et il en faut 16 pour faire des huitièmes.
Le district décide donc d'exempter 4 équipes et de faire 12 matchs. On aura effectivement 16 équipes pour les 1/8: Al Hamdulillah!
Ce qu'a fait le district: un tirage intégral. Ils ont mis les 28 boules dans le saladier et tirer au sort. 4 équipes sont restés dans le saladier dont Langeac (je sais pas pourquoi, mais tu insistes et sans raison ça a l'air de te gêner grandement qu'il y ait Langeac dans les 4... )
Bref, pour ça je ne vois rien de bizarre ou de si incompréhensible (ou alors j'ai pas le gaz à tout les étages en cette heure tardive....)!!
C'est moi qui dijoncte ou bien?
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche - Page 3 Empty Re: Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche

Message  Invité Dim 13 Jan 2008, 23:11

les gars de dunieres et d'ailleur comme tu dis ils ont choisi (la loire) meme en coupe.mais alors essai de le faire comprendre a mr fournel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche - Page 3 Empty Re: Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche

Message  tanche43 Dim 13 Jan 2008, 23:19

bouch a écrit:les gars de dunieres et d'ailleur comme tu dis ils ont choisi (la loire) meme en coupe.mais alors essai de le faire comprendre a mr fournel
Je pense que ce débat a un niveau plus politique que foot a proprement parler.
En fait, ce sont les institutionnels que ça dérangent, tout à fait d'accord avec toi Bouch! Ils veulent plus de licenciés etc...
Le fait que vos clubs jouent en Auvergne ou Rhônes-Alpes, les joueurs et les fans de foot d'Auvergne s'en fichent un peu, jouer contre Riom, Brioude ou Dunières c'est pareil.
Une seule chose gêne un peu pour l'instant: le fait que vous fassiez la coupe d'un coté et le championnat de l'autre (je pense que tu comprends trés bien ce point de vue Bouch).
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche - Page 3 Empty Re: Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche

Message  Invité Dim 13 Jan 2008, 23:31

un protocole avait ete signe dans les annees 80 qui disait clairement que tous les clubs de la rive droite disputeraient le championnat loire mais auraient l'obligation de disputer la coupe de la hte loire,chose que nous avons toujours respectée aujourd'hui certaines personnes tiennent absoluement a dénoncer ce protocole .nous on demande juste de continuer ainsi ou au pire jouer toute nos competition dans la loire si on derange vraiment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche - Page 3 Empty Re: Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche

Message  tanche43 Dim 13 Jan 2008, 23:42

bouch a écrit:un protocole avait ete signe dans les annees 80 qui disait clairement que tous les clubs de la rive droite disputeraient le championnat loire mais auraient l'obligation de disputer la coupe de la hte loire,chose que nous avons toujours respectée aujourd'hui certaines personnes tiennent absoluement a dénoncer ce protocole .nous on demande juste de continuer ainsi ou au pire jouer toute nos competition dans la loire si on derange vraiment
Moi je vois pas ça comme une question de déranger ou pas ( et je pense que c'est la même chose pour 90% des personnes). Vous n'êtes pas des "parias".... et ne dérangez personne!
C'est juste une question d'être droit dans ses baskets: il ne me semble pas trés "logique" de dire d'un coté "on veux jouer le championnat dans le 42 parce que c'est moins loin etc etc...." et de l'autre venir jouer la coupe de Haute-Loire qui est d'un seul coup plus proche (même si l'argument du nombre de match en coupe -5ou6- et en championnat-une bonne vingtaine- tient la route...)...non?
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche - Page 3 Empty Re: Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche

Message  philou43 Lun 14 Jan 2008, 07:51

tanche43 a écrit:
philou43 a écrit:Bon je m'explique il y avait 21 equipes qualifiées issues du troisieme tours sachant qu'il faut arriver à 16 équipes en huitiemes il y avais 7 exemptés au troisiemes tour il suffisait de tirer au sort 3 équipes(parmi les exemptés sur sept) pour faire 12 matchs puis integrer les 4 exemptés en huitiemes.Au lieu de ça apparemment quatres équipes ont été tirées au sort ce qui fesait 25 équipes soit douze match et demi pas evident. Donc pour retomber sur nos pattes le district a enlevé(je sais pas comment tirage au sort?)une équipe en l'occurence Langeac.
En fait j'ai découvert cette bizarerie en suivant ce lien.Je précise juste que je veux pas foutre le bordel je veux juste qu'on m'explique.

https://footauvergne.forumactif.com/district-de-la-haute-loire-f34/4eme-tour-de-la-coupe-de-haute-loire-t3657.htm
J'ai pas tout pané à ton explication. Ton chiffre de 25, je pige pas.
Je reprends par rapport au lien que tu as mis en bas de page:
il y avait en tout 28 équipes et il en faut 16 pour faire des huitièmes.
Le district décide donc d'exempter 4 équipes et de faire 12 matchs. On aura effectivement 16 équipes pour les 1/8: Al Hamdulillah!
Ce qu'a fait le district: un tirage intégral. Ils ont mis les 28 boules dans le saladier et tirer au sort. 4 équipes sont restés dans le saladier dont Langeac (je sais pas pourquoi, mais tu insistes et sans raison ça a l'air de te gêner grandement qu'il y ait Langeac dans les 4... )
Bref, pour ça je ne vois rien de bizarre ou de si incompréhensible (ou alors j'ai pas le gaz à tout les étages en cette heure tardive....)!!
C'est moi qui dijoncte ou bien?

Langeac ou tartanpion ca me dérange pas du tout j'ai absolumrnt rien contre langeac je connais meme personne la-bas je fais juste un lien que j'ai précisé ci dessus ou meme un gars de Langeac était surpris d'avoir jouer le troisieme tour et de ne pas jouer le quatrieme dons si je comprend bien il y avait pas d'exemptés a ce tour puisque tout le monde pouvait etre tirés donc polignac et st germain laprade ont eu vraiment beaucoup de chance s'étaient les seul a avoir une journée de championnat et a n'etre pas tirés au sort (pas de bol pour dunieres comme il y a deux ans.

philou43
Benjamin

Nombre de messages : 75
Age : 49
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche - Page 3 Empty Re: Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche

Message  magirus Lun 14 Jan 2008, 12:09

philou43 a écrit:pas de bol pour dunieres comme il y a deux ans.

Oui c'est vrai que le hasard fait parfois bien mal les choses.

Il faut se dire également qu'il existe une coordination et une communication entre les districts auvergnats et la ligue d'Auvergne avec un calendrier des journées consacrées aux coupes (départementales et régionale) établi bien avant les championnats de début de saison.

Cette relation n'existe pas (ou peut-être si peu) entre le 43 et le Rhône-Alpes et de ce fait il faut se soumettre aux éxigences du calendrier.

Pour revenir à cette élimination prématurée de Dunières, il me semble qu'une proposition pour avancer ou retarder la rencontre (à partir du moment où elle était jouée avant une certaine date) était envisageable. Avec les installations du nocturne c'était faisable.
J'aurai cru comprendre que la Séauve aurait refusé!!! Info ou intox.
Si c'était le cas, elle est belle la solidarité de la Rive Droite.
Où alors l'occasion était trop belle pour la Séauve de continuer son parcours en coupe.
magirus
magirus
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1442
Localisation : brives charensac 43
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche - Page 3 Empty Re: Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche

Message  philou43 Lun 14 Jan 2008, 12:48

La séauve n'avait aucun interet a avancer le match pour rencontre l'équipe une de Duniéres. C'est pas une question de solidarité si la meme chose s'était produit entre 2 clubs de la rive gauche leur réction serait identique.

philou43
Benjamin

Nombre de messages : 75
Age : 49
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche - Page 3 Empty Re: Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche

Message  ptik Lun 14 Jan 2008, 13:44

Les deux districts (42 et 43) s'étaient arrangés pour repousser les matchs de championat des équipes de la rive droite engagées en coupe 43. Les matchs étant programmés à une date ultérieure. Seul hic, Dunières joue en ligue Rhône Alpes et là pas d'arrangement. Les compétitions ligues prennant le dessus sur les compétitions district, c'est ainsi que le FC Dunières a envoyé sa réserve à La Séauve.
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche - Page 3 Empty Re: Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche

Message  magirus Lun 14 Jan 2008, 14:07

philou43 a écrit:La séauve n'avait aucun interet a avancer le match pour rencontre l'équipe une de Duniéres.

Dans ce cas là il faut arrêter les jérémiades.

Le trophée de la coupe n'est pas venu à Dunières depuis les années 90 (à confirmer), il faudra vraiment s'y mettre pour la reconquérir, à moins que d'ici là vous visiez celle de La Loire.

Allez Philou sans rancune, aucune, bonne semaine.
magirus
magirus
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1442
Localisation : brives charensac 43
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche - Page 3 Empty Re: Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche

Message  philou43 Lun 14 Jan 2008, 18:20

magirus a écrit:
philou43 a écrit:La séauve n'avait aucun interet a avancer le match pour rencontre l'équipe une de Duniéres.

Dans ce cas là il faut arrêter les jérémiades.

Le trophée de la coupe n'est pas venu à Dunières depuis les années 90 (à confirmer), il faudra vraiment s'y mettre pour la reconquérir, à moins que d'ici là vous visiez celle de La Loire.

Allez Philou sans rancune, aucune, bonne semaine.


"arreter les jérémiades" tu y vas un peu fort! Ce n'est visiblement pas un secret que les clubs de la rive gauche sont protégés par le district je site pour cela jossepet qui a écrit sur un autre post"Le district peut aussi décider de "priviligier" la rive gauche en ne faisant pas rentrer Blavozy (DHR) et en faisant rentrer Dunières" ou alors Bafé qui dit: "le district n'est pas toujours logique!!!"
c'est pas moi qui le dit.

je suis presque persuadés que st germain laprade et polignac n'avaient aucune chance de sortir.

Pour ce qui est de la dernière victoire de Duniéres en coupe de la haute-loire c'était en 1987 et 6 finales ces dernieres années et toutes perdues. A noter que Dunieres et toujours en course en coupe rhone-alpes.

philou43
Benjamin

Nombre de messages : 75
Age : 49
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche - Page 3 Empty Re: Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche

Message  Bubu Lun 14 Jan 2008, 19:17

Pffff...
Moi tout ce que j'ai a dire, c'est que c'est pas sur Espaly que ça tomberait d'être exempté...

Rolling Eyes
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche - Page 3 Empty Re: Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche

Message  Invité Lun 14 Jan 2008, 19:32

magirus a écrit:
philou43 a écrit:La séauve n'avait aucun interet a avancer le match pour rencontre l'équipe une de Duniéres.

Dans ce cas là il faut arrêter les jérémiades.

Le trophée de la coupe n'est pas venu à Dunières depuis les années 90 (à confirmer), il faudra vraiment s'y mettre pour la reconquérir, à moins que d'ici là vous visiez celle de La Loire.

Allez Philou sans rancune, aucune, bonne semaine.

pour ce qui est de la coupe de la loire c'est déja fait mon coco renseigne toi bien. je ne me souviens pas exactement de la date mais je peux toujours me renseigner

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche - Page 3 Empty Re: Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche

Message  microk Lun 14 Jan 2008, 20:05

t'as raison renseigne toi en attendant ça nous fera des vacances.
vous voulez pas jouer en haute loire ou en auvergne et encore faudrait vous dérouler le tapis rouge pour la coupe de la haute loire
elle est bien bonne celle la
microk
microk
Minime

Nombre de messages : 219
Age : 54
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche - Page 3 Empty Re: Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche

Message  Invité Lun 14 Jan 2008, 20:27

microk a écrit:t'as raison renseigne toi en attendant ça nous fera des vacances.
vous voulez pas jouer en haute loire ou en auvergne et encore faudrait vous dérouler le tapis rouge pour la coupe de la haute loire
elle est bien bonne celle la
t'as pas encore compris que cette coupe de ...on n'en veut pas.
le jours ou ils nous diront degagez dans la loire je fais peter le champagne mais ils veulent tellement nous recuperer qu'ils finiront par y arriver .(parrait que ce serait pour rehausser le niveau)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche - Page 3 Empty Re: Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche

Message  philou43 Lun 14 Jan 2008, 20:40

microk a écrit:t'as raison renseigne toi en attendant ça nous fera des vacances.
vous voulez pas jouer en haute loire ou en auvergne et encore faudrait vous dérouler le tapis rouge pour la coupe de la haute loire
elle est bien bonne celle la

Tapis rouge y faut pas abuser mais faire un tirage equitable ça serai déja pas mal?
D'ailleurs c'est meme pas nous qu'on le dit, c'est vous:
https://footauvergne.forumactif.com/district-de-la-haute-loire-f34/4eme-tour-de-la-coupe-de-haute-loire-t3657.htm

philou43
Benjamin

Nombre de messages : 75
Age : 49
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche - Page 3 Empty Re: Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche

Message  Vellavius Lun 14 Jan 2008, 21:59

philou43 a écrit:
microk a écrit:t'as raison renseigne toi en attendant ça nous fera des vacances.
vous voulez pas jouer en haute loire ou en auvergne et encore faudrait vous dérouler le tapis rouge pour la coupe de la haute loire
elle est bien bonne celle la

Tapis rouge y faut pas abuser mais faire un tirage equitable ça serai déja pas mal?
D'ailleurs c'est meme pas nous qu'on le dit, c'est vous:
https://footauvergne.forumactif.com/district-de-la-haute-loire-f34/4eme-tour-de-la-coupe-de-haute-loire-t3657.htm

Ca stigmatise grave sur les derniers messages... "c'est pas nous, c'est vous", "ça nous fera", vous dérouler", ...

La rupture serait-elle aussi footballistique?

Messieurs, la mode est passée, elle est plutôt au mariage aujourd'hui... mais c'est vrai que la Haute Loire n'a pas les avantages d'une Carla, bien qu'elle en ait d'autres!
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche - Page 3 Empty Re: Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche

Message  Bubu Lun 14 Jan 2008, 22:04

bouch a écrit:t'as pas encore compris que cette coupe de ...on n'en veut pas.

Et bien alors dans ce cas, pourquoi il y a encore "débat" ?! Autre chose à rajouter ?


bouch a écrit:parrait que ce serait pour rehausser le niveau

Oui, il parait...
Surprised
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche - Page 3 Empty Re: Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche

Message  Invité Mar 15 Jan 2008, 09:00

Si je dis qu'ils pourraient priviligier certains clubs, c'est que j'en suis pas sur du tout. Sinon, j'aurais dit qu'ils allaient priviligier.



Je comprends la réaction des clubs de la rive droite mais c'est pas avec des paroles comme celle que Bouch emploient que ca va encourager une discussion constructive. A te lire, tu te donnes vraiment un sentiment de supériorité en prenant le district pour des nazes qui cherche à vous récupérer coute que coute.
C'est bcp plus fin que ca, alors, arrêtes de te la raconter en voulant tourner absolument le dos à la haute-Loire à qui, je le rappeles simplement, appartient Dunières

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche - Page 3 Empty Re: Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche

Message  Invité Mar 15 Jan 2008, 10:52

Faudrait peut etre arréter de pleurer les gars de la Loire, on vous a déjà expliqué en long en large et en travers le fonctionnement du tirage de la Coupe qui ne souffre d'aucune impartialité.Par ailleurs si vous étiez dégagés dans la Loire, comme tu dis bouch, et bien tu ne serais surement pas le seul à sabrer le Champ' parce qu'on ne peut pas dire que les déplacement sur la rive droite soient une partie de plaisir pour nous( dans le brivadois), non pas seulement pour la distance mais surtout pour les ambiances très particulières qu'on ne rencontre que très rarement à part dans vos contrées...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche - Page 3 Empty Re: Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche

Message  ptik Mar 15 Jan 2008, 11:20

C'est quoi cette ambiance entre rive droite et rive gauche??? ASSE-OL??? Reste à savoir qui est l'OL? Je rigole bien sur.
Pour ce qui est de la Coupe de la Haute-Loire, le FCD est souvent placé mis rarement vainqueur malgrès une bonne qualité de jeu et une bonne ambiance.
Je ne veux pas passer pour l'avocat de Dunières mais à chaque fois qu'ils sont en finale, n'est-ce pas les meilleures affluences d'une finale?
Je ne sais pas si certains se souviennent de la faible assistance entre L'USF (vainqueur) et St Germain en 2006 à Bas ???
Après il et vrai que c'est tout de même bizzarre car en y réfléchissant, le FC Dunières peut avoir une saison à près de 40 matchs officiels (dont seulement 22 en championat). Je m'explique:
* Championnat PH Rhône-Alpes Poule F (22 matchs)
* Coupe de France (3 ou 4 matchs en moyenne chaque année)
* Coupe Rhône-Alpes (cette année toujours en lice et 2 matchs joués)
* Coupe de la Haute-Loire (cette année 1 seul match mais si ils avaient été jusqu'en 1/2 cela aurait fait 4 matchs et 5 pour la finale)
* Si 1/2 finale coupe Haute-Loire => 8èmes finale Coupe Auvergne => Finale (= 4 matchs en plus)
N'est-ce pas trop? Doc il est peut-etre tant que les décisions se fassent mais vu le calendrier électoral de 2008, je ne pense pas qu'il y ai des décisions avant les municipales ! Le politique semble prendre le pas sur le sportif..... affaire à suivre !!!
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche - Page 3 Empty Re: Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum