FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche

+12
tanche43
philou43
magirus
goalkeeper
babyshaq
Vellavius
ptik
chazinho48
cheva43
bourvil
chals
phanou43
16 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche - Page 5 Empty Labélisation

Message  Invité Mer 16 Jan 2008, 12:36

Actuellement un seul club de la rive droite est labélisé : Monistrol. Le district de la Haute-Loire refuse de le faire pour les autres clubs sous prétexte qu'aucune catégorie d'âge ne joue en Haute-Loire et qu'ils ne peuvent pas superviser les compétitions organisées par un autre district. La labélisation porte sur 3 catégories : débutants, poussins et benjamins. Pour Monistrol, seul les débutants jouent en Haute-Loire et pourtant ils sont labélisés, donc le district supervise des rencontres organisés par le district de la Loire, il y a là une contradiction, et j'en ai faire à M. Fournel, mais il n'a pas voulu changer d'avis.
Nous avons demandé au district de la Haute-Loire de nous labéliser, et nous avons essuyer un refus. Nous nous sommes tournés vers le dsitrict de la Loire qui lui a accepté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche - Page 5 Empty Re: Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche

Message  Invité Mer 16 Jan 2008, 12:41

Etonnant de la part du district de la loire d'accepter de vous labelliser vu la situation actuelle.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche - Page 5 Empty Re: Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche

Message  philou43 Mer 16 Jan 2008, 12:52

Bien vu RCRD pour toutes ces informations très précises.
Sinon pour le tirage as tu pu vérifier qu il n'y avait pas des boules chaudes et des boules froides? Very Happy

http://forum.asse.fr/showthread.php?t=32925
je suis trés pointilleux sur les tirages!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

philou43
Benjamin

Nombre de messages : 75
Age : 49
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche - Page 5 Empty Re: Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche

Message  joh43 Mer 16 Jan 2008, 13:48

bouch a écrit:
Vellavius a écrit:
bouch a écrit:
joh43 a écrit:De plus, les clubs de la rive droite ne beneficient-ils pas d'aide du disctrict de la haute loire pour mettre aux normes leur structure, pour leurs equipements ou pour rénover leur pelouse?
a bon? premiere nouvelle ,jamais vu la couleur de l'argent du district SINON ON AURAIT UNE PELOUSE BIEN MEILLEURE

Bouch, ça me rappelle bush dwarf ... quel drôle de nom, pourquoi pas libellule ou papillon?
non non non c'est bouch

Premierement Bouch, ton club n'est pas le centre du monde donc y a pas que ton club concernait par ce que j'ai dis. Deuxiemement, les subventions ne sont pas uniquement pour les pelouses. A bon entendeur

joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche - Page 5 Empty Re: Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche

Message  joh43 Mer 16 Jan 2008, 13:51

bouch a écrit:
jossepet a écrit:Tu connais le CTD, les éducateurs, bref, tout ceux qui organisent des stages pour les sélections et qui selectionnent des jeunes des clubs de la rive droite afin de les faire progresser.
Tu connais les stages pour former ces mêmes éducateurs ?

Et bien, tu sais quoi, ces gars là, et bien, ils vivent pas au pays de candy, ils sont rémunérés. Et les stages, et bien tu sais quoi, ils ont un cout.........

Il y a aussi les clubs labellisés éducateurs qui bénéficient de matériel
cote labellisation c'est negatif car nous faisons parti de la rive droite,les stages i1 i2 etc .. ça n'a jamais ete gratuit (heureusement d'ailleur). coté selection jeunes ,doivent pas connaitre nos clubs, enfin si ,1,monistrol mais c'est encore different.donc tous ce que tu cites on se sent pas du tout concerné

Certes ce n'est pas gratuit mais le club en paie une partie (histoire de s'engager sur la presence de la personne) et non la totalité !! Mais alors qui prend en charge le reste??? Peut etre bien le district avec la mise a disposition d'un educateur

joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche - Page 5 Empty Re: Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche

Message  Invité Mer 16 Jan 2008, 13:55

Si le district de la Loire accepte de nous labéliser c'est pour montrer l'attachement qu'ils ont pour nos clubs. Nous sommes des clubs faciles qui n'encombrent pas les comissions de discipline, qui sont en règle.

En ce qui concerne le tirage, ils ont utilisé les même boules pour les 2 tirages, Règis Fay et Coupe de la Haute-Loire, je ne les ai pas touché, c'est un jeune champion bouliste de Brive qui a fait le tirage. Mais une fois de plus, je n'ai rien trouvé à redire et moi aussi je suis pointilleux sur le respect des règles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche - Page 5 Empty Re: Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche

Message  joh43 Mer 16 Jan 2008, 14:01

Merci à RCD qui m'eclaire sur plusieurs points dont les subventions.

Enfin la longueur de ce sujet dans le forum montre combien les points de vue sont différents! Merci a Jossepet (bine joué le frerot!!)

En réalité, tous les arguments sont pertinents pour chaque partie mais l'essentiel est que le foot en sorte gagnant mais j'ai peur que ce ne soit pas le cas!

joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche - Page 5 Empty Re: Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche

Message  Vellavius Mer 16 Jan 2008, 14:15

joh43 a écrit:Merci à RCD qui m'eclaire sur plusieurs points dont les subventions.

Enfin la longueur de ce sujet dans le forum montre combien les points de vue sont différents! Merci a Jossepet (bine joué le frerot!!)

En réalité, tous les arguments sont pertinents pour chaque partie mais l'essentiel est que le foot en sorte gagnant mais j'ai peur que ce ne soit pas le cas!

Un point n'a pas été vraiment abordé: les conséquences de cette translation: modalités d'intégration, nouvelle répartition des forces vives, ...

En effet, il me semble -sans jugement de valeur- que les dés sont jetés, que dans les années à venir l'intégration se fera.

Quelles seront les conséquences à court, moyen et long terme? Quels seront les éléments de différenciation? Cette intégration ne ferait-elle pas partie d'un plus vaste plan de légitimation visant à créer un nouvel axe de liaison interrégionale entre l'Est de la Haute-Loire et le Puy-de-Dôme, axe sur lequel se trouverait un certain viaduc... ? Y aura-t-il un remaniement de la structure actuelle du championnat de district de la Haute Loire? ...
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche - Page 5 Empty Re: Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche

Message  cheva43 Mer 16 Jan 2008, 21:25

Je change un peu de sujet, est ce le fait du hasard ou les propos de certains sur le tirage de la coupe, mais une chose est sure, sur le site du district (de la haute loire) il y a l'ensemble des réglements des championnats.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche - Page 5 Empty Re: Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche

Message  Invité Mer 16 Jan 2008, 23:27

Pour répondre à Vellavius, non les dés ne sont pas jetés. Je suis en relation avec les districts, les ligues, les plus hautes instances de football et nos hommes politiques locaux et je peux vous garantir que rien n'est joué, aucune décision n'a été prise et le protocole est toujours en vigueur. Les clubs de la rive droite nous nous réunissons souvent, nous sommes en contact permanent. Aucune décision ne pourra prise sans nous, même M. Miral président de la ligue d'Auvregne en convient, nous sommes en démocratie il sera impossible pour le district de faire une passage en force sans des dégats considérables. Et rappelez-vous nous ne sommes que des bénévoles qui pourront très avoir d'autres activités dans le futur ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche - Page 5 Empty Re: Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche

Message  Invité Jeu 17 Jan 2008, 08:34

Le principal argument qui vous gène pour passer en haute-Loire/Auvergne, c'est le nombre de kilomètres ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche - Page 5 Empty Re: Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche

Message  chals Jeu 17 Jan 2008, 08:54

Et ben dites donc ! Si les clubs du nord ouest que nous sommes posaient autant de problèmes, nos instances départementales s'arracheraient les cheveux. Heureusement que nous sommes disciplinés. Juste pour rajouter des pertinences : nos équipes jeunes (benjamins et - de 13) qui jouent en district n'hésitent pas à faire les kilomètres qui les amènent parfois jusqu'à Laptes et consorts. Quant aux seniors Elite, 1ère et 3ème div, ils font aussi les kilomètres sans broncher. Parce que ça me semble naturel qu'une club situé en Haute-Loire joue dans son département. Alors, caprices d'enfants gâtés, soucieux de conserver un passe-droit dans la partie du département qui tire le plus son épingle du jeu au niveau économique et démographique. Bel exemple de solidarité pour moi !
Quant aux coupes alitligériennes, celles-ci doivent être réservées aux clubs jouant les compétitions départementales, même si les côtisations des clubs RD reviennent au district HL. Pour une simple question de logique sportive ...
Mais quand je lis que même les instances politiques sont invitées à se saisir du débat, je pense que le sport est bien loin d'être le premier des soucis.
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche - Page 5 Empty Re: Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche

Message  phanou43 Jeu 17 Jan 2008, 09:43

EXEMPLE DE LA POULE DE VEZEZOUX CLUB DU BRIVADOIS LE PLUS PROCHE DE PUY DE DOME

Les distance marquer sont aller

Vezezoux
Le Puy Portu. 75 KM
St Paulien Blanzac 65 KM
Nolhac 60 KM
Portugais Br 15 KM
Polignac 72 KM
Bastide 135 KM
As F.C. Paulhaguetois 32 KM
St Vidal 68 KM
CS. Bains 70 KM
Vals P.Le Puy 75 KM
A.S. Sauguaine 70 KM


Il font donc environ 1500 km pour le championnat et ne se plaignent pas
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche - Page 5 Empty Re: Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche

Message  chals Jeu 17 Jan 2008, 10:40

Merci Phanou, les chiffres sont toujours plus parlant. Par ailleurs, dans mon exposé, j'oubliais les clubs situés aux autres franges du département. Ils ne m'en tiendront pas rigueur, j'espère Wink

phanou43 a écrit:EXEMPLE DE LA POULE DE VEZEZOUX CLUB DU BRIVADOIS LE PLUS PROCHE DE PUY DE DOME

Les distance marquer sont aller

Vezezoux
Le Puy Portu. 75 KM
St Paulien Blanzac 65 KM
Nolhac 60 KM
Portugais Br 15 KM
Polignac 72 KM
Bastide 135 KM
As F.C. Paulhaguetois 32 KM
St Vidal 68 KM
CS. Bains 70 KM
Vals P.Le Puy 75 KM
A.S. Sauguaine 70 KM


Il font donc environ 1500 km pour le championnat et ne se plaignent pas
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche - Page 5 Empty Re: Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche

Message  phanou43 Jeu 17 Jan 2008, 11:14

TU DISAIS POUR LA 3 EME DIV cette annee c'est un peu moins parlant mais l'annee derniere les anciens du brivadois il fallait quil ait de gout

POULE A
Cohade
vergongheon
Auzon
Saugues
SiaUgues
Venteuges
st jean lacham
le brignon
Costaros
et je doit en oubler une il me semble
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche - Page 5 Empty Re: Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche

Message  Invité Jeu 17 Jan 2008, 13:30

chals a écrit:Et ben dites donc ! Si les clubs du nord ouest que nous sommes posaient autant de problèmes, nos instances départementales s'arracheraient les cheveux. Heureusement que nous sommes disciplinés. Juste pour rajouter des pertinences : nos équipes jeunes (benjamins et - de 13) qui jouent en district n'hésitent pas à faire les kilomètres qui les amènent parfois jusqu'à Laptes et consorts. Quant aux seniors Elite, 1ère et 3ème div, ils font aussi les kilomètres sans broncher. Parce que ça me semble naturel qu'une club situé en Haute-Loire joue dans son département. Alors, caprices d'enfants gâtés, soucieux de conserver un passe-droit dans la partie du département qui tire le plus son épingle du jeu au niveau économique et démographique. Bel exemple de solidarité pour moi !
Quant aux coupes alitligériennes, celles-ci doivent être réservées aux clubs jouant les compétitions départementales, même si les côtisations des clubs RD reviennent au district HL. Pour une simple question de logique sportive ...
Mais quand je lis que même les instances politiques sont invitées à se saisir du débat, je pense que le sport est bien loin d'être le premier des soucis.
il faut bien préciser que ce n'est pas nous qui posons des problèmes ,voila + de 20 ans que nous fonctionnons ainsi et tout d'un coup.......il faut bien comprendre que nous n'avons rien contre les clubs de la rive gauche mais pourquoi changer quelque chose qui fonctonne bien?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche - Page 5 Empty Re: Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche

Message  ptik Jeu 17 Jan 2008, 13:53

Il n'y a pas aussi une histoire comme quoi certains clubs avaient été créé avant le district??? Et que c'est la loi de la date de fondation qui détermine tout ça??? J'en ai entendu parlé mais ne suis sur de rien, si quelqu'un a des infos, je suis preneur. Merci.
N'oubliez pas : le football avant tout ! Allez les bleus ! Vive l'ESMY Wink
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche - Page 5 Empty Re: Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche

Message  tanche43 Jeu 17 Jan 2008, 14:22

ptik a écrit:Il n'y a pas aussi une histoire comme quoi certains clubs avaient été créé avant le district??? Et que c'est la loi de la date de fondation qui détermine tout ça??? J'en ai entendu parlé mais ne suis sur de rien, si quelqu'un a des infos, je suis preneur. Merci.
N'oubliez pas : le football avant tout ! Allez les bleus ! Vive l'ESMY Wink
Ptik, regarde page 10 de ce topic, il y a un trés bon résumé de la situation fait par "représentant club RD" qui répond à certaines de tes questions!
L'histoire de la date de fondation est une info qui traine aussi sur le topic, fouille un peu, tu trouveras!! Razz:P:P:P
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche - Page 5 Empty Re: Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche

Message  chals Jeu 17 Jan 2008, 15:03

tanche43 a écrit:
ptik a écrit:Il n'y a pas aussi une histoire comme quoi certains clubs avaient été créé avant le district??? Et que c'est la loi de la date de fondation qui détermine tout ça??? J'en ai entendu parlé mais ne suis sur de rien, si quelqu'un a des infos, je suis preneur. Merci.
N'oubliez pas : le football avant tout ! Allez les bleus ! Vive l'ESMY Wink
Ptik, regarde page 10 de ce topic, il y a un trés bon résumé de la situation fait par "représentant club RD" qui répond à certaines de tes questions!
L'histoire de la date de fondation est une info qui traine aussi sur le topic, fouille un peu, tu trouveras!! Razz:P:P:P

C'est vrai qu'à la relecture on retient des choses intéressantes, notamment que cette situation trouve son origine d'un REFUS des clubs rive droite de participer aux championnats HL et Auvergne. Certe, ils ont OBLIGATION de jouer les coupes HL, mais ce refus originel est la cause de cette situation.
Par ailleurs, je retire mes mots sur les caprices..... y'a pas de besoin de ça dans ce forum.
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche - Page 5 Empty avec quelques fautes en moins

Message  philou43 Jeu 17 Jan 2008, 18:27

Suite et fin du débat sur le tirage du troisième tour de la coupe de la haute-loire(voir post précedents)
Suite au conseil de Magirus j'ai envoyé un mail au district pour m'expliquer le tirage du troisiéme tour de la haute-loire et a ma grande surprise j'ai eu ce jour un appel téléphonique de mr Mouilhade de la commissions des coupes qui m'a bien confirmée que Polignac et St Germain Laprade avaient été exclus du tirage et exemptées d'office car il avaient une journée de championnat en retard du a leur qualification en coupe de france.

Ensuite ils ont fais un tirage entre toutes les équipes de ligue exemptées ou encore en lice pour savoir lesquelles seraient exemptées(bas et langeac).Il restait donc 24 équipes (12 qualifiés+4 exempts).

Seule subtilité qu j'ai pu retenir pour ne pas exemptés Duniéres, c'est que eux ne jouaient pas un match de championat "en retard" et jouaient en "ligue rhone alpes"."Comprendra qui pourra".

J'en déduit que comme le supposer certain la logique et le district sont deux choses incompatibles. Et le tirage ressemble plus a un tournoi de baby foot au bar du coin sans reglement trés précis voir un peu partial.

salut


Philou, j'ai supprimé ton post précédent pour que ça ne fasse pas doublon avec celui-ci, les 2 disaient plus ou moins la même chose. Tanche43.

philou43
Benjamin

Nombre de messages : 75
Age : 49
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche - Page 5 Empty Re: Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche

Message  tanche43 Jeu 17 Jan 2008, 18:40

philou43 a écrit:
Seule subtilité qu j'ai pu retenir pour ne pas exemptés Duniéres, c'est que eux ne jouaient pas un match de championat "en retard" et jouaient en "ligue rhone alpes"."Comprendra qui pourra".

J'en déduit que comme le supposer certain la logique et le district sont deux choses incompatibles. Et le tirage ressemble plus a un tournoi de baby foot au bar du coin sans reglement trés précis voir un peu partial.
Tu as raison, c'est pas trés logique que Dunières qui joue en ligue Rhônes-Alpes n'est pas fait partie des équipes potentiellement exemptables au même titre que les équipes de ligues Auvergne....
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche - Page 5 Empty Re: Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche

Message  joh43 Jeu 17 Jan 2008, 18:58

Effectivement!! Pourquoi Dunieres n'est pas exempté sur ce coup la si les autres le sont??? Est ce uniquement car ils jouent en Rhone Alpes? On peut qd meme se poser la question non?

joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche - Page 5 Empty Re: Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche

Message  bourvil Jeu 17 Jan 2008, 21:57

phanou43 a écrit:EXEMPLE DE LA POULE DE VEZEZOUX CLUB DU BRIVADOIS LE PLUS PROCHE DE PUY DE DOME

Les distance marquer sont aller

Vezezoux
Le Puy Portu. 75 KM
St Paulien Blanzac 65 KM
Nolhac 60 KM
Portugais Br 15 KM
Polignac 72 KM
Bastide 135 KM
As F.C. Paulhaguetois 32 KM
St Vidal 68 KM
CS. Bains 70 KM
Vals P.Le Puy 75 KM
A.S. Sauguaine 70 KM


Il font donc environ 1500 km pour le championnat et ne se plaignent pas

et cela rien que pour une seule equipe !!!!
et quand on pense que la commune nous paye juste la tonte de la pelouse !!!!
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche - Page 5 Empty Re: Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche

Message  Invité Jeu 17 Jan 2008, 22:56

Une remarque amicale à Chals, qui nous parle de solidarité départementale : Je me rends très souvent à Brioude pour des raisons professionnelles, et quand je dis que j'habites Saint Didier en Velay, la plupart des gens me demande où cela se situe et combien de temps je mets pour venir, et pourtant Saint Didier est bel et bien en Haute-Loire et c'est un chef lieu de canton.
Si nous faisons intervenir des politiques, c'est justement parce que nous voulons continuer à jouer au football, sans embêter personne. Cette histoire n'a rien de politique parce que les élus qui ont signé les lettres de soutien sont de tous bords. Je rappelle dans cette histoire que nous n'avons rien demandé, et que le district de la Haute-Loire a trés bien vécu pendant plus de 50 ans sans nous.
Vous n'êtes pas sans avoir que la dernier rapport de Jacques Attali à la demande du président Sarkozy préconise la suppression des départements, comment vont faire les districts si cette recommandation voit le jour et qu'en sera t'il du débat rive droite rive gauche ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche - Page 5 Empty Re: Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche

Message  Invité Ven 18 Jan 2008, 07:57

bourvil a écrit:
phanou43 a écrit:EXEMPLE DE LA POULE DE VEZEZOUX CLUB DU BRIVADOIS LE PLUS PROCHE DE PUY DE DOME

Les distance marquer sont aller

Vezezoux
Le Puy Portu. 75 KM
St Paulien Blanzac 65 KM
Nolhac 60 KM
Portugais Br 15 KM
Polignac 72 KM
Bastide 135 KM
As F.C. Paulhaguetois 32 KM
St Vidal 68 KM
CS. Bains 70 KM
Vals P.Le Puy 75 KM
A.S. Sauguaine 70 KM


Il font donc environ 1500 km pour le championnat et ne se plaignent pas
est--ce la meilleure poule géographique que tu puisses avoir?
et cela rien que pour une seule equipe !!!!
et quand on pense que la commune nous paye juste la tonte de la pelouse !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche - Page 5 Empty Re: Eternel débat - Rive Droite - Rive Gauche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum