FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot

+14
lempdes63
cheva43
Moreno10
igor511
Castets
gillou
nouti
Kalou63
desam03
Le bouve
VETERAN
Harm
AJE
lost
18 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot Empty 7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot

Message  Invité Lun 19 Nov 2007, 11:05

Ce match aura lieu le samedi 24 novembre à 18h au stade Gabriel Montpied.

On espère une grosse affluence!!! En tout cas on donnera tout car c'est pas tous les jours qu'on joue contre une équipe de ligue 2 (et club phare de sa région), et de plus tout est possible dans le foot, non? Les mots d'ordre seront envie et plaisir, car on risque de ne pas rejouer devant autant de monde avant pas mal de temps.
Pour l'anecdote, Clermont Foot est encore venu nous superviser ce week end (les personnes présentes à Marsat auront remarquer Eric Gelard, l'entraineurs des gardiens du CFA, prendre des notes tout le match), ça fait plaisir de voir qu'il nous respecte et ne nous prenne pas à la légère.
week-end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot Empty Re: 7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot

Message  Invité Lun 19 Nov 2007, 11:10

je pense que chamaliere à un gros coup a faire sur ce match , car les pros vont vous prendre de haut c sur.
sauf bien sur si l'entraineur aligne des jouers qui joues peut et qui voudront ce montrer de la cfa2 , c la le danger.
mais bon deja vous aurez le public pour vous , car pour le cfa y a pas de supporteurs a part quelques ennervés , qui ce taise tres vite
bon match et surtout ce faire plaisir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot Empty Re: 7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot

Message  lost Lun 19 Nov 2007, 11:36

si clermont vien a faire tournée son effectif, en allignant des joueurs qui joue en CFA2 generalement, chamalieres aura toute ses chances car la plupart des joueurs ont évolué pour la plupart en CFA voir plus haut.

mais avant tout se sera une fete, et je pense que chamalieres fera tout se qui faut pour faire un resultat, en plus y'aura un peu de public donc je pense que sa va motiver chamalieres a fond.

en tout cas esseillon de pas en prendre dix, et de faire un match correct, car clermont fait son meilleur debut de saison depuis quelques années.

venez nombreux...merci
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot Empty Re: 7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot

Message  Invité Lun 19 Nov 2007, 11:52

Je pense que le onze de départ du CFA sera composé de quelques titulaires habituels, plus les remplaçants habituels, plus les pros de la CFA2, voire un ou deux jeunes non pros.
De toute façon, peu importe l'équipe qui nous sera proposée, on s'attend à souffrir, mais nous aussi on va leur montrer comment ça joue la DHR!!! rambo lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot Empty Re: 7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot

Message  Invité Lun 19 Nov 2007, 13:18

si vous avez des infos sur la billeterie , allez y je suis preneur je raterais ce match pour rien au monde !!!!





















merci merci merci merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot Empty Re: 7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot

Message  AJE Lun 19 Nov 2007, 13:55

La billetrie est à l'entrée du stade, c'est des sortes de cabines avec des gens dedans...ça te suffit comme info pat ? ou tu en veux plus ?

Bisous ma caille et bravo pour ce WE.
AJE
AJE
Vétéran

Nombre de messages : 1543
Age : 55
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 04/01/2005

http://saint.beauzire.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot Empty Re: 7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot

Message  Invité Lun 19 Nov 2007, 14:06

Il y avait un petit article dans la montagne de vendredi ou samedi je crois. Il y aura une vente au stade Montpied mercredi, je sais plus à partir de quelle heure (d'accord, mon message est pas super précis Smile ).
Sinon t'inquietes pas Patatak, je t'appellerai pour te tenir au courant!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot Empty Re: 7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot

Message  Invité Lun 19 Nov 2007, 14:07

AJE a écrit:La billetrie est à l'entrée du stade, c'est des sortes de cabines avec des gens dedans...ça te suffit comme info pat ? ou tu en veux plus ?

Bisous ma caille et bravo pour ce WE.

Ne soit pas méchant AJE, la seule sorte de cabines qu'il ya à St Bo, c'est la buvette lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot Empty Re: 7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot

Message  Invité Lun 19 Nov 2007, 14:13

Renseignement pris, il semble que la prévente des billets ait lieu le mercredi de 17h à 19h aux guichets du stade Montpied. Allez-y de bonne heure, il y en a qui ont prévu les tentes pour dormir sur place en prévision de l'affluence record attendue pour ce match! Smile
Le prix des places varie de 5€ à 15€.

Sinon il y a moyen d'acheter les places le jour du match.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot Empty Re: 7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot

Message  Harm Lun 19 Nov 2007, 16:58

Présentation de la billetterie sur clermontfoot.com.

Ceci dit, si ça va probablement tourner en partie, l'intention sera quand même de se qualifier et on peut imaginer qu'Ollé-Nicolle fera le nécessaire pour que ça passe sans trop de risque...
Harm
Harm
Arbitre

Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot Empty Re: 7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot

Message  Invité Lun 19 Nov 2007, 19:54

cham peut créer l'exploit.jpense qu'on peut espérer les acrocher si on sort UN trés trés gros match et si eux nous respecte pas en nous prenant de haut.MAINTENANT A NS DE LEUR RENTER DS LA GUEULE ET A PAS TRO LES RESPECTER EN LES REGARDANT JOUER.
sisi les amis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot Empty Re: 7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot

Message  Invité Lun 19 Nov 2007, 19:58

Cette fois on y est (mais que ce fut long depuis la date du tirage!), derniere semaine de preparation avant ce match de samedi où j'espere que le public viendra nombreux supporter le FCC qui malgré tout en aura bien besoin...!
Alors amis de moi et amis du football, venez nombreux!!!meme si
Je n'aurai pas d'invits pour tout le monde (désolé Morad!)!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot Empty Re: 7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot

Message  Invité Lun 19 Nov 2007, 20:00

narvallo a écrit:cham peut créer l'exploit.jpense qu'on peut espérer les acrocher si on sort UN trés trés gros match et si eux nous respecte pas en nous prenant de haut.MAINTENANT A NS DE LEUR RENTER DS LA GUEULE ET A PAS TRO LES RESPECTER EN LES REGARDANT JOUER.
sisi les amis.
Je sens un ancien joueur du FCA revanchard!!! et un captain heureux d'emmener son équipe sur la belle pelouse du Montpied!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot Empty Re: 7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot

Message  Invité Lun 19 Nov 2007, 20:01

cantona777 a écrit:
narvallo a écrit:cham peut créer l'exploit.jpense qu'on peut espérer les acrocher si on sort UN trés trés gros match et si eux nous respecte pas en nous prenant de haut.MAINTENANT A NS DE LEUR RENTER DS LA GUEULE ET A PAS TRO LES RESPECTER EN LES REGARDANT JOUER.
sisi les amis.
Je sens un ancien joueur du FCA revanchard!!! et un captain heureux d'emmener son équipe sur la belle pelouse du Montpied!!!!

ancien du CFA, désolé pour cette petite erreur!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot Empty Re: 7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot

Message  lost Lun 19 Nov 2007, 20:06

tinkiete narvallo, si y'a moyen de cassé du clermontois on vas pas se privé et moi le premier...
on c'est tous qui vont nous prendre pour des guignols, et c'est la qui vont comprendre qui ont est.

reste a savoir qui c'est qui va jouer dans le but parceque la sa va etre chaud, on a interet d'etre solide defencivement, mais pour sa je me fait pas de sousi
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot Empty Re: 7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot

Message  Invité Lun 19 Nov 2007, 20:11

je pense pas que l'équipe de clermont vous prendra pour des guignols...ca aurait été y'a 3 ans je dis pas mais avec l'équipe en place depuis 2 ans c'est autre chose...

On va surement assister a la titularisation de Mendy en attaque je l'ai vu joué a guegnon ou il avait péché dans la finition mais qui est tous simplement énorme et qui sera un attaquand de poids pour la lutte en L2

Lost si tu espéres tant que ca cassé du clermontois je te souhaite juste de prendre un tacle appuyé de bruce abdoulaye par exemple ca pourrait étre marrant de voir qui casse l'autre... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot Empty Re: 7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot

Message  lost Lun 19 Nov 2007, 20:22

Sheryo a écrit:je pense pas que l'équipe de clermont vous prendra pour des guignols...ca aurait été y'a 3 ans je dis pas mais avec l'équipe en place depuis 2 ans c'est autre chose...

On va surement assister a la titularisation de Mendy en attaque je l'ai vu joué a guegnon ou il avait péché dans la finition mais qui est tous simplement énorme et qui sera un attaquand de poids pour la lutte en L2

Lost si tu espéres tant que ca cassé du clermontois je te souhaite juste de prendre un tacle appuyé de bruce abdoulaye par exemple ca pourrait étre marrant de voir qui casse l'autre... Rolling Eyes

je sais qui c'est mais bon c'est vrai que sa va etre dur et surtout physiquement, et en aucun cas je suis la pour brisser quelqu'un mais bon on c'est jamais...car on va prendre le bouillon!!!!
on le sais tous mais au final on retiendra que le score et que chamalieres c'est donné les moyen pour en arrivé la et que dans la vie rien est joué d'avance
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot Empty Re: 7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot

Message  VETERAN Lun 19 Nov 2007, 20:44

Un soutien des Diables Rouges!!!

Nous y sommes passés avant vous! (2004) Après vous avoir éliminés chez vous (5ème) puis Ambert (6ème) le C.F.C. se trouvait dans les profondeurs du classement, alors que pour vous ils ne sont pas loin du podium!!!
Ce sera très dur!!! Nous avions eu la chance d'avoir plus de 1000 supporteurs pour transcender nos joueurs et tenir une mi temps.
A la fin nous en avons pris 7 (exploit de notre gardien DUBOST qui s'est sorti vainqueur de plus de dix duels!!!). Essayer de faire mieux que nous c'est tout le mal que je vous souhaite.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot Empty Re: 7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot

Message  lost Lun 19 Nov 2007, 21:01

VETERAN a écrit:Un soutien des Diables Rouges!!!

Nous y sommes passés avant vous! (2004) Après vous avoir éliminés chez vous (5ème) puis Ambert (6ème) le C.F.C. se trouvait dans les profondeurs du classement, alors que pour vous ils ne sont pas loin du podium!!!
Ce sera très dur!!! Nous avions eu la chance d'avoir plus de 1000 supporteurs pour transcender nos joueurs et tenir une mi temps.
A la fin nous en avons pris 7 (exploit de notre gardien DUBOST qui s'est sorti vainqueur de plus de dix duels!!!). Essayer de faire mieux que nous c'est tout le mal que je vous souhaite.
je te remerci veteran du soutien, on en aura bien besoin.
j'espere qu'il y'aura un peu plus de 1000 spectateurs sa serais bien.
en tout cas je sais pas si y'aura du monde car l'ASM joue a 20H30 au michelin, car j'ai des amis qui vienne me voir et aprés qui vont directement au michelin, si tout le monde pouvais faire sa...
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot Empty Re: 7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot

Message  Invité Lun 19 Nov 2007, 21:19

lost a écrit:
VETERAN a écrit:Un soutien des Diables Rouges!!!

Nous y sommes passés avant vous! (2004) Après vous avoir éliminés chez vous (5ème) puis Ambert (6ème) le C.F.C. se trouvait dans les profondeurs du classement, alors que pour vous ils ne sont pas loin du podium!!!
Ce sera très dur!!! Nous avions eu la chance d'avoir plus de 1000 supporteurs pour transcender nos joueurs et tenir une mi temps.
A la fin nous en avons pris 7 (exploit de notre gardien DUBOST qui s'est sorti vainqueur de plus de dix duels!!!). Essayer de faire mieux que nous c'est tout le mal que je vous souhaite.
je te remerci veteran du soutien, on en aura bien besoin.
j'espere qu'il y'aura un peu plus de 1000 spectateurs sa serais bien.
en tout cas je sais pas si y'aura du monde car l'ASM joue a 20H30 au michelin, car j'ai des amis qui vienne me voir et aprés qui vont directement au michelin, si tout le monde pouvais faire sa...


Mon cher Lost, si tes amis vont au Michelin à 20h30, ils risquent de ne pas voir un tres jolie match...ou plutot pas de match du tout car l'ASM joue à Albi ce jour là!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot Empty Re: 7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot

Message  lost Lun 19 Nov 2007, 21:24



ah excusé moi c'est se qu'on m'avez dit, j'ai pas forcement le calendrier de l'asm chez moi, j'ai ecouté se qu'on ma dit.
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot Empty Re: 7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot

Message  Le bouve Mar 20 Nov 2007, 07:55

lost a écrit:

ah excusé moi c'est se qu'on m'avez dit, j'ai pas forcement le calendrier de l'asm chez moi, j'ai ecouté se qu'on ma dit.

Que ça gagne (je l'éspère) ou que ça perde... ça va à la bbox le soir ma veusse?
Le bouve
Le bouve
Senior

Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : Clermont Fd - Vichy - Pont du Chateau
Date d'inscription : 07/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot Empty COUPE DE FRANCE Chamalière-clermont

Message  desam03 Mar 20 Nov 2007, 09:54

Messieurs, il me semble qu'un tel évènement (DHR contre L2) c'est déjà produit lors de la saison 99/00 à Varennes sur allier où ils avaient affronté le FC GUEUGNON. Si je me souviens bien, Varennes n'avait perdu que 1 à 0 avec un but encaissé en fin de match. Cette saison là, Gueugnon avait battu le PSG en final de la coupe de la ligue. Alors pourquoi pas un exploit de Chamalières, car avec le potentiel qu'ils ont je pense que sur un match,ils peuvent prétendre à quelque chose.
Alors je vous souhaite bon match et profitez bien de ce moment car cela n'arrive pas toujours.

desam03
Cadet

Nombre de messages : 437
Age : 49
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot Empty Re: 7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot

Message  Invité Mar 20 Nov 2007, 13:03

lost a écrit:tinkiete narvallo, si y'a moyen de cassé du clermontois on vas pas se privé et moi le premier...
on c'est tous qui vont nous prendre pour des guignols, et c'est la qui vont comprendre qui ont est.

reste a savoir qui c'est qui va jouer dans le but parceque la sa va etre chaud, on a interet d'etre solide defencivement, mais pour sa je me fait pas de sousi


Buatois blessé.?
Pas de gardien en réserve? j'ai le souvenir que contre nous c'étais un gardien encore classé catégorie 18 ans qui avait joué dans le but.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot Empty Re: 7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot

Message  Kalou63 Mar 20 Nov 2007, 14:39

un tres gros match en perspective nous attend, mais bon on le sait!!! alors maintenant a nous de nous sortir les doigt du cul et a montré ce qu'on ai capable de faire!!!! et la surprise n'est pas impossible!!! dans le foot il faut s'attendre a tout!!!! il nous reste 4 jours pour bien nous préparer!!!! aller au boulot
Kalou63
Kalou63
Minime

Nombre de messages : 189
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot Empty Re: 7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum