FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot

+14
lempdes63
cheva43
Moreno10
igor511
Castets
gillou
nouti
Kalou63
desam03
Le bouve
VETERAN
Harm
AJE
lost
18 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot - Page 2 Empty Re: 7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot

Message  nouti Mar 20 Nov 2007, 14:55

Sheryo a écrit:
lost a écrit:tinkiete narvallo, si y'a moyen de cassé du clermontois on vas pas se privé et moi le premier...
on c'est tous qui vont nous prendre pour des guignols, et c'est la qui vont comprendre qui ont est.

reste a savoir qui c'est qui va jouer dans le but parceque la sa va etre chaud, on a interet d'etre solide defencivement, mais pour sa je me fait pas de sousi


Buatois blessé.?
Pas de gardien en réserve? j'ai le souvenir que contre nous c'étais un gardien encore classé catégorie 18 ans qui avait joué dans le but.


Effectivement il ya pénurie de gardiens à Cham puisque les gardiens de la 2 et de la 3 sont tous les 2 des - de 18 ans. Buatois étant bléssé c'est le gardien qui était là en début de saison avec la réserve qui a effectué son retour à Marsat le week end dernier
nouti
nouti
Senior

Nombre de messages : 1017
Age : 40
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot - Page 2 Empty Re: 7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot

Message  lost Mar 20 Nov 2007, 15:01

Sheryo a écrit:
lost a écrit:tinkiete narvallo, si y'a moyen de cassé du clermontois on vas pas se privé et moi le premier...
on c'est tous qui vont nous prendre pour des guignols, et c'est la qui vont comprendre qui ont est.

reste a savoir qui c'est qui va jouer dans le but parceque la sa va etre chaud, on a interet d'etre solide defencivement, mais pour sa je me fait pas de sousi


Buatois blessé.?
Pas de gardien en réserve? j'ai le souvenir que contre nous c'étais un gardien encore classé catégorie 18 ans qui avait joué dans le but.

on vera bien de toute façon, en tout cas Buatois est bléssé, donc pas de gardien, apar cet ancien gardien des 18ans de l'asm, mais qui a fait qu'un match dans la saison...
se sera surement lui dans le but...
apard si Buatois nous mais soit yazid ou canto777 dans le but mais sa metonnerais lol.
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot - Page 2 Empty Re: 7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot

Message  lost Mar 20 Nov 2007, 15:07

Le bouve a écrit:
lost a écrit:

ah excusé moi c'est se qu'on m'avez dit, j'ai pas forcement le calendrier de l'asm chez moi, j'ai ecouté se qu'on ma dit.

Que ça gagne (je l'éspère) ou que ça perde... ça va à la bbox le soir ma veusse?

je sais pas du tout ou sa va aller mais sa va sortir en tout cas. se sera une grosse fete avant tout, je pense qu'on va rester tous ensemble toute la journée de samedi et qu'on va tous rester ensemble jusqu'au bout de la nuit ensuite. c'est plutot logique.

mais la bbox je sais pas du tout, le symbol c'est mieux...
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot - Page 2 Empty Re: 7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot

Message  AJE Mar 20 Nov 2007, 15:07

Même si je ne suis pas un grand fana du personnage...son expérience aurait été utile face à ce genre d'adversaire...il sera quand même sur le banc, donc ça ira.
AJE
AJE
Vétéran

Nombre de messages : 1543
Age : 55
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 04/01/2005

http://saint.beauzire.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot - Page 2 Empty Re: 7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot

Message  gillou Mar 20 Nov 2007, 15:09

VETERAN a écrit:Un soutien des Diables Rouges!!!

Nous y sommes passés avant vous! (2004) Après vous avoir éliminés chez vous (5ème) puis Ambert (6ème) le C.F.C. se trouvait dans les profondeurs du classement, alors que pour vous ils ne sont pas loin du podium!!!
Ce sera très dur!!! Nous avions eu la chance d'avoir plus de 1000 supporteurs pour transcender nos joueurs et tenir une mi temps.
A la fin nous en avons pris 7 (exploit de notre gardien DUBOST qui s'est sorti vainqueur de plus de dix duels!!!). Essayer de faire mieux que nous c'est tout le mal que je vous souhaite.


veteran a quelques problemes de mémoire car nous avions fait plus de 2000 entrées!!!!

c'est normal a son age !!!!! Laughing Laughing
gillou
gillou
Cadet

Nombre de messages : 486
Age : 63
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot - Page 2 Empty Re: 7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot

Message  gillou Mar 20 Nov 2007, 15:14

j'ai oublié:

bonne chance a vous , profitez en bien , ca va etre super !!!!!
gillou
gillou
Cadet

Nombre de messages : 486
Age : 63
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot - Page 2 Empty Re: 7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot

Message  lost Mar 20 Nov 2007, 15:20

gillou a écrit:
VETERAN a écrit:Un soutien des Diables Rouges!!!

Nous y sommes passés avant vous! (2004) Après vous avoir éliminés chez vous (5ème) puis Ambert (6ème) le C.F.C. se trouvait dans les profondeurs du classement, alors que pour vous ils ne sont pas loin du podium!!!
Ce sera très dur!!! Nous avions eu la chance d'avoir plus de 1000 supporteurs pour transcender nos joueurs et tenir une mi temps.
A la fin nous en avons pris 7 (exploit de notre gardien DUBOST qui s'est sorti vainqueur de plus de dix duels!!!). Essayer de faire mieux que nous c'est tout le mal que je vous souhaite.


veteran a quelques problemes de mémoire car nous avions fait plus de 2000 entrées!!!!

c'est normal a son age !!!!! Laughing Laughing

en tout cas si on peut faire autant d'entrée sa pourait etre sympa.
sa peut etre sympa pour les jeunes qui sortent de chamalieres ou de l'asm qui n'ont jamais vecu sa de jouer devant autant de spectateurs...
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot - Page 2 Empty Re: 7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot

Message  gillou Mar 20 Nov 2007, 15:30

c'est toujours des journées extraordinaires, quelque soit le résultat, des joueurs de notre niveau n'ont que tres peu de chance de jouer des rencontres comme celle ci
alors profitez , profitez, faites une super fiesta apres, nous , nous avions meme fait un dvd , et quand je me le repasse ,j'en ai encore des frissons!!

bonne chance encore,et une grosse mer..... pour le résultat!
gillou
gillou
Cadet

Nombre de messages : 486
Age : 63
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot - Page 2 Empty Re: 7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot

Message  Invité Mar 20 Nov 2007, 15:52

gillou a écrit:c'est toujours des journées extraordinaires, quelque soit le résultat, des joueurs de notre niveau n'ont que tres peu de chance de jouer des rencontres comme celle ci
alors profitez , profitez, faites une super fiesta apres, nous , nous avions meme fait un dvd , et quand je me le repasse ,j'en ai encore des frissons!!

bonne chance encore,et une grosse mer..... pour le résultat!

C'est clair qu'on va essayer d'en profiter un maximum, car c'est le genre de match qu'on risque de ne plus jamais rejouer... A part si on passe bien sur!!! En tout cas merci pour tous ces messages de soutien, ça fait super plaisir! coeur merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot - Page 2 Empty Re: 7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot

Message  Invité Mar 20 Nov 2007, 18:13

Kalou63 a écrit:un tres gros match en perspective nous attend, mais bon on le sait!!! alors maintenant a nous de nous sortir les doigt du cul et a montré ce qu'on ai capable de faire!!!! et la surprise n'est pas impossible!!! dans le foot il faut s'attendre a tout!!!! il nous reste 4 jours pour bien nous préparer!!!! aller au boulot

Eh Kalou63, apparemment selon un article, le coach doit reprendre le meme groupe que le w.end qui a precedé le dernier match... renseigne toi avant de te mettre au boulot!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot - Page 2 Empty Re: 7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot

Message  VETERAN Mar 20 Nov 2007, 22:58

Que Gillou me dise que j'ai des problèmes de mémoire , je le veux bien, mais quand j'ai dit plus de 1000 supporters, c'est bien des supporters!!! en aucun cas j'ai écrit spectateurs!!!
D'ailleurs à part le score de 7 - 0 pour le CFC nous avons été meilleurs en tout
- spectateurs 1200 contre 800
- Ambiance 10 à 0
- Musique : notre banda a étouffé leurs" tambours"
- ne parlons des centaines de personnes en rouge et noir
- des diables qui ont couru sur le terrain avant la rencontre
- de la pluie de confettis qui tomba des tribunes la première minute de la rencontre!

nous avons été les rchampions du festif. Quels souvenirs !!!
Puissiez-vous en avoir autant c'est ce que je vous souhaite.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot - Page 2 Empty Re: 7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot

Message  Invité Mar 20 Nov 2007, 23:28

moi je vois un 3-1 pour clermont but de greg don pour cham( eh ouai abdoulaye va voir que son cul,il le sait pas encore!!!!).

victor (dit josé) sera dans le groupe???

bonne chance et pas de complexe d'inferiorité surtout!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot - Page 2 Empty Re: 7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot

Message  Castets Mer 21 Nov 2007, 00:24

Juste envie de vous dire , profiter !!!!!!!!!!!!!! profiter !!!!!! et profiter !!!!
vous allez vivre une journée extraoridnaire, et 90 minutes ou il faudra etre present , ou il foudra tout donner, je crois en vous, et voila montrez de quoi vous etes capable, moi je serais pa loin lol, derierre les buts, et je vous fais confiance pour que ac soit un beau match, et que vous fassiez tout pour gagner? oui rien n'est impossible en football, et quoi qi'il arrive le b box sera present après le match j'espere ......lol

Castets
Benjamin

Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot - Page 2 Empty Re: 7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot

Message  Kalou63 Mer 21 Nov 2007, 07:59

en réponse a rom'!!! jsé pa si buatois va prendre le meme groupe mé papa (alias Mr Barré) ma dit que si je lastiqué bien je seré peut etre dan le groupe!!!!!! alors accroche toi!!!
Victor dit Mac Fly, sera bien dans le groupe!!!!!
Kalou63
Kalou63
Minime

Nombre de messages : 189
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot - Page 2 Empty coupe de france

Message  Invité Mer 21 Nov 2007, 10:52

Juste pour vous annoncer que la semaine prochaine nous connaitrons le prochain adversaire de chamaliere apres leur victoir 2 / 1 en coupe contre clermont bon match aux joueurs de cham but

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot - Page 2 Empty Re: 7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot

Message  Invité Mer 21 Nov 2007, 17:27

victor pe s'appelé josé mac fly, mais aussi, darren tullet!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot - Page 2 Empty Re: 7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot

Message  Invité Mer 21 Nov 2007, 18:24

nonousv a écrit:moi je vois un 3-1 pour clermont but de greg don pour cham( eh ouai abdoulaye va voir que son cul,il le sait pas encore!!!!).

victor (dit josé) sera dans le groupe???

bonne chance et pas de complexe d'inferiorité surtout!!

Greg don ne sera pas titulaire parce qu' il revient d' un gros probleme musculaire qui l' a écarté des terrains plus d' 1 mois donc c' est dommage mais qui sait il rentrera peut etre pour les 20 dernieres minutes de jeu et si y a 0-0 il pourra faire la difference je pense

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot - Page 2 Empty Re: 7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot

Message  Invité Jeu 22 Nov 2007, 15:21

Ce soir retouver dans "Le mag des sports" de Clermont premiere un reportage sur Chamalieres aux alentours de 18h35. Le reportage sera aussi disponible sur le site internet de la chaine...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot - Page 2 Empty Re: 7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot

Message  Invité Jeu 22 Nov 2007, 17:24

marco a écrit:Ce soir retouver dans "Le mag des sports" de Clermont premiere un reportage sur Chamalieres aux alentours de 18h35. Le reportage sera aussi disponible sur le site internet de la chaine...

sympa Marco pour les infos! ça fait plaisir on va faire tourner les magnéto!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot - Page 2 Empty Re: 7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot

Message  igor511 Jeu 22 Nov 2007, 21:53

J'ai vu que les places allaient jusquà 15€ !!! scratch
igor511
igor511
Junior

Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : la combelle
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot - Page 2 Empty Re: 7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot

Message  lost Ven 23 Nov 2007, 12:02

la pression monte, plus que quelques heures a tenir avant se match si fameux, et que tout le monde attendé depuis quelques temps, voir meme quelques années.

ne surtout pas passé a coté de se rdv. il y en aura peut-etre plus jamais dans notre vie de footballeur amateur.

reste a savoir comment le coatch va nous faire jouer, reste a savoir aussi quel composition il va aligner. il y aura des deçus sa c'est sur, mais tant que yazid reste en 10 sa me va, qui va t'il mettre devant, surement mariano mais greg est de retour, donc la plus grosse pression restera sur les joueurs qui joue en millieu car il y a pas mal de monde, la charnieres central ne bougera surement pas. week-end
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot - Page 2 Empty Re: 7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot

Message  Invité Ven 23 Nov 2007, 13:18

lost a écrit:
reste a savoir comment le coatch va nous faire jouer, reste a savoir aussi quel composition il va aligner. il y aura des deçus sa c'est sur, mais tant que yazid reste en 10 sa me va, qui va t'il mettre devant, surement mariano mais greg est de retour, donc la plus grosse pression restera sur les joueurs qui joue en millieu car il y a pas mal de monde, la charnieres central ne bougera surement pas. week-end

C'est gentil lost, merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot - Page 2 Empty Re: 7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot

Message  lost Ven 23 Nov 2007, 13:32

yazid a écrit:
lost a écrit:
reste a savoir comment le coatch va nous faire jouer, reste a savoir aussi quel composition il va aligner. il y aura des deçus sa c'est sur, mais tant que yazid reste en 10 sa me va, qui va t'il mettre devant, surement mariano mais greg est de retour, donc la plus grosse pression restera sur les joueurs qui joue en millieu car il y a pas mal de monde, la charnieres central ne bougera surement pas. week-end

C'est gentil lost, merci

de rien mon petit, c'est normal coeur

reste a savoir ou je vais me mettre sur la banc, sa va me faire chier mais bon c'est la vie. tampis... enfin du moin sa depend comment y veux jouer. on vera samedi
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot - Page 2 Empty Re: 7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot

Message  lost Ven 23 Nov 2007, 13:36

marco a écrit:Ce soir retouver dans "Le mag des sports" de Clermont premiere un reportage sur Chamalieres aux alentours de 18h35. Le reportage sera aussi disponible sur le site internet de la chaine...

si quelqu'un peut me mettre le lien parceque je n'y est pas vue a la tv et que j'arrive pas a y faire marché sur le site de clermont 1ere.
merci
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot - Page 2 Empty Re: 7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot

Message  Invité Ven 23 Nov 2007, 14:55

lost a écrit:
reste a savoir ou je vais me mettre sur la banc, sa va me faire chier mais bon c'est la vie. tampis... enfin du moin sa depend comment y veux jouer. on vera samedi

A mon avis tu n'as pas de souci à te faire. On en a discuté, mais je me repete, je ne pense pas que la bonne solution soit de se priver de ses titulaires habituels pour un tel match... Je fais partie de ceux qui pensent qu'un coach doit adapter son système aux joueurs qu'il a sous la main, et pas l'inverse. Enfin bon comme tu dis on verra demain, mais tu sais qu'en cas de surprise dans la compo... Twisted Evil rambo
Allez place au match!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot - Page 2 Empty Re: 7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum