FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot

+14
lempdes63
cheva43
Moreno10
igor511
Castets
gillou
nouti
Kalou63
desam03
Le bouve
VETERAN
Harm
AJE
lost
18 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot - Page 3 Empty Re: 7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot

Message  Moreno10 Ven 23 Nov 2007, 15:40

Bonne chance a vous Yazid et Lost pour ce match demain
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot - Page 3 Empty Re: 7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot

Message  Invité Ven 23 Nov 2007, 15:50

yazid a écrit:
lost a écrit:
reste a savoir ou je vais me mettre sur la banc, sa va me faire chier mais bon c'est la vie. tampis... enfin du moin sa depend comment y veux jouer. on vera samedi

A mon avis tu n'as pas de souci à te faire. On en a discuté, mais je me repete, je ne pense pas que la bonne solution soit de se priver de ses titulaires habituels pour un tel match... Je fais partie de ceux qui pensent qu'un coach doit adapter son système aux joueurs qu'il a sous la main, et pas l'inverse. Enfin bon comme tu dis on verra demain, mais tu sais qu'en cas de surprise dans la compo... Twisted Evil rambo
Allez place au match!!!

Yazid, ne fait pas le match avant d y etre parce que tu ne peux pas te poser de questions avant un tel match !

Ta place est en 10 et pas sur le banc surtout quand ça joue au ballon en face .... donc ne te met pas de pression, son equipe est loin d' etre faite et je pense que si votre coach vous fait jouer en 5 4 1 il a tout faux parce que c' est vraiment pas votre jeu ....

Et tout le monde sait que quand on déjoue face à des equipes superieure techniquement et physiquement, ça part à la déroute donc ....

Voilà maintenant vous avez une belle et grosse equipe donc peu importe qui va jouer il faudra que vous tiriez tous dans le meme sens avant, pendant et aprés le match !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot - Page 3 Empty Re: 7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot

Message  Invité Ven 23 Nov 2007, 15:54

Moreno10 a écrit:Bonne chance a vous Yazid et Lost pour ce match demain

Tous nos encouragements aussi pour Moulins (et oui il y a d'autres matchs de coupe de France ce week end Smile ) ainsi qu'à tous les autres clubs auvergnats!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot - Page 3 Empty Re: 7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot

Message  Invité Ven 23 Nov 2007, 15:55

TOTTI a écrit:
Yazid, ne fait pas le match avant d y etre parce que tu ne peux pas te poser de questions avant un tel match !

Ta place est en 10 et pas sur le banc surtout quand ça joue au ballon en face .... donc ne te met pas de pression, son equipe est loin d' etre faite et je pense que si votre coach vous fait jouer en 5 4 1 il a tout faux parce que c' est vraiment pas votre jeu ....

Et tout le monde sait que quand on déjoue face à des equipes superieure techniquement et physiquement, ça part à la déroute donc ....

Voilà maintenant vous avez une belle et grosse equipe donc peu importe qui va jouer il faudra que vous tiriez tous dans le meme sens avant, pendant et aprés le match !!!

Ne t'inquietes pas pour moi, je prendrais mes responsabilités que je sois ou pas dans l'équipe...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot - Page 3 Empty Re: 7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot

Message  Invité Ven 23 Nov 2007, 15:59

yazid a écrit:
TOTTI a écrit:
Yazid, ne fait pas le match avant d y etre parce que tu ne peux pas te poser de questions avant un tel match !

Ta place est en 10 et pas sur le banc surtout quand ça joue au ballon en face .... donc ne te met pas de pression, son equipe est loin d' etre faite et je pense que si votre coach vous fait jouer en 5 4 1 il a tout faux parce que c' est vraiment pas votre jeu ....

Et tout le monde sait que quand on déjoue face à des equipes superieure techniquement et physiquement, ça part à la déroute donc ....

Voilà maintenant vous avez une belle et grosse equipe donc peu importe qui va jouer il faudra que vous tiriez tous dans le meme sens avant, pendant et aprés le match !!!

Ne t'inquietes pas pour moi, je prendrais mes responsabilités que je sois ou pas dans l'équipe...

je sais je te connais un peu pour t avoir vu jouer coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot - Page 3 Empty Re: 7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot

Message  Invité Ven 23 Nov 2007, 18:14

Je souhaite un bon match à tous les chamaliérois pour demain.
Bises à Kalou, Pat et Marianno.

Un joueur de Marsat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot - Page 3 Empty Re: 7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot

Message  nouti Ven 23 Nov 2007, 19:32

et oui c'est demain le grand jour.Je serai bien sur au match pour soutenir mon club de toujours, moi le plus vieux licenciés du club mdr!!!

Il y a vraiment un bel effectif avec une bonne ambiance , beaucoup de joueurs de qualités avec un style de jeu différents.

Profitez en bien!!!!

A mon avis le sommeil va être difficile à trouver ce soir!!!! et encore bon match à tous!!
nouti
nouti
Senior

Nombre de messages : 1017
Age : 40
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot - Page 3 Empty Re: 7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot

Message  Invité Ven 23 Nov 2007, 20:45

vous direz au portuguais d'enlever son bonnet qd il passe à la tv!!!

ah c masson!!!!!

"fach mou brouche carail!!"
bon match !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot - Page 3 Empty Re: 7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot

Message  cheva43 Ven 23 Nov 2007, 23:52

Je vais faire un petit prono pour ce match.

Je n'ai jamais vu jouer CHAMALIERES et la dernière fois que j'ai vu jouer CLERMONT, c'était en DH et j'étais sur le terrain (la ligue 2 était bien loin à l'époque).

Cette équipe de CLERMONT ne semble pas trés bonne à prendre en coupe ou en championnat, les joueurs n'ont pas l'air de prendre les adversaires pour des jambons, c'est dommage pour CHAMALIERES.

Je pense que CLERMONT ne va pas snober leurs adversaires et qu'ils vont jouer à fond. Moralité de l'histoire : pour passer c'est quasi impossible.

Bon match, messieurs les forumistes de CHAMALIERES et surtout il faut en profiter mais cela vous devez le savoir. Un match comme celui là c'est que du bonheur.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot - Page 3 Empty Re: 7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot

Message  Invité Sam 24 Nov 2007, 08:45

Une bien belle rencontre Very Happy ...
Même si je suis supportrice du Clermont Foot, je souhaite aussi le meilleur à l'équipe de Chamalières ... alors bonne chance à vous et disons ... que le meilleur gagne Wink !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot - Page 3 Empty 7ème tour de coupe de France

Message  Invité Sam 24 Nov 2007, 09:38

"Il faut rendre à Mariano ce qui est à Mariano".
Mariano a le Don de passer par monts et Pardo. Il se murmure même qu'il était de la prise de la Bastide avec son conquérant de capitaine. Il peut même Giquet à tout moment pour se retrouver au Sol. Sol, lui, c'est la clef. Pas la clef du Pénal Tee. La clef du Pénal Tee, c'est Mariano, pas Luis. Luis (Mariano), c'était un chanteur, un acteur, un basque. Mariano, lui, c'est un footballeur, un acteur, un argentin. Toujours est-il qu'au tour précédent, alors que l'affaire était mal Barré, il s'est montré décisif.
Merde pour ce soir aux Chamaliérois, et comme l'a dit votre président dans la presse locale, puisse cette pleine lumière vous éclairer.

"Aucun coeur n'a jamais saigné tant qu'il était à la poursuite de ses rêves"

Poncho sera toujours Poncho.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot - Page 3 Empty Re: 7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot

Message  lost Sam 24 Nov 2007, 11:37

poncho a écrit:"Il faut rendre à Mariano ce qui est à Mariano".
Mariano a le Don de passer par monts et Pardo. Il se murmure même qu'il était de la prise de la Bastide avec son conquérant de capitaine. Il peut même Giquet à tout moment pour se retrouver au Sol. Sol, lui, c'est la clef. Pas la clef du Pénal Tee. La clef du Pénal Tee, c'est Mariano, pas Luis. Luis (Mariano), c'était un chanteur, un acteur, un basque. Mariano, lui, c'est un footballeur, un acteur, un argentin. Toujours est-il qu'au tour précédent, alors que l'affaire était mal Barré, il s'est montré décisif.
Merde pour ce soir aux Chamaliérois, et comme l'a dit votre président dans la presse locale, puisse cette pleine lumière vous éclairer.

"Aucun coeur n'a jamais saigné tant qu'il était à la poursuite de ses rêves"

Poncho sera toujours Poncho.


franchement poncho tu me fait réver, dommage que tu ne les fait qu'avec 4joueurs de l'équipes, tu aurais pus citer les 11.
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot - Page 3 Empty Re: 7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot

Message  lempdes63 Sam 24 Nov 2007, 19:36

victoire de MONTLUCON 2 à 0
lempdes63
lempdes63
Espoir du club

Nombre de messages : 914
Age : 61
Localisation : LEMPDES
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot - Page 3 Empty Re: 7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot

Message  magirus Sam 24 Nov 2007, 19:47

lempdes63 a écrit:victoire de MONTLUCON 2 à 0

oui mais là c'est le 7ème tour spécial Chamalières/Clermont Foot
magirus
magirus
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1442
Localisation : brives charensac 43
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot - Page 3 Empty Re: 7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot

Message  Invité Sam 24 Nov 2007, 19:50

Pouvez-vous me donner le résultat du match dés que vous l'avez. Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot - Page 3 Empty Re: 7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot

Message  FAC63 Sam 24 Nov 2007, 19:55

5 - 0 pour le clermont foot
FAC63
FAC63
Espoir du club

Nombre de messages : 998
Age : 66
Localisation : Cournon d'Auvergne
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot - Page 3 Empty Re: 7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot

Message  Invité Sam 24 Nov 2007, 19:58

Merci à toi FAC 63
Bonne soirée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot - Page 3 Empty Re: 7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot

Message  Invité Sam 24 Nov 2007, 21:27

C'est sévère :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot - Page 3 Empty Re: 7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot

Message  nouti Dim 25 Nov 2007, 00:32

Et oui l'aventure s'arrête là pour des chamalièrois qui n'ont pas été ridicules. Mais il y avait vraiment une classe d'écart entre les 2 équipes.
J'ai en tout cas pris plaisir à voir ce match. Les joueurs ont pour la plupart montrer leurs valeurs mais la différence de rythme entre DHR et l2 est vite apparu flagrante.
Et si il fallait ressortir un homme coté chamaliérois j pour ma part je citerai L. Sol qui a vraiment réalisé une belle performance.

encore un grand bravo à tous les chamaliérois!!
nouti
nouti
Senior

Nombre de messages : 1017
Age : 40
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot - Page 3 Empty Re: 7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot

Message  lost Dim 25 Nov 2007, 05:35

nouti a écrit:Et oui l'aventure s'arrête là pour des chamalièrois qui n'ont pas été ridicules. Mais il y avait vraiment une classe d'écart entre les 2 équipes.
J'ai en tout cas pris plaisir à voir ce match. Les joueurs ont pour la plupart montrer leurs valeurs mais la différence de rythme entre DHR et l2 est vite apparu flagrante.
Et si il fallait ressortir un homme coté chamaliérois j pour ma part je citerai L. Sol qui a vraiment réalisé une belle performance.

encore un grand bravo à tous les chamaliérois!!

pour avoir participé a cette rentontre durant tout le match, je pense qu'on a pas a rougir, loin de la, et la plus par des personnes avec qui j'en est parlé on meme dit que c'étais severe, car on ne méritais pas autant.

en tout cas bravo a clermont car y'a vrement une superbe equipe... felicitation a vous et bon courage pour le championnat vous en avez bien besoin.

je pense meme qu'avec buatois dans le but sa aurait été different mais bon c'est la vie. en tout cas on a pas étais ridicule...

bravo a tout les joueurs de chamalieres car personnes ne s'est échapé a par...

bravo a L.Sol auteur d'un match tout ta fait remarquable, il les a bouffé en 6, le petit vieux de trente et un ans a mis le feux au monpied, il est vrement sorti du lot et de loin.

en tout cas a clermont sa va trop vite, meme notre pierre fayel nationnal n'a meme pas pu prendre l'arriere droit de vitesse, tellement que sa va vite alors j'imagine meme pas en L1 comment sa doit allez a deux mille a l'heure.
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot - Page 3 Empty Re: 7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot

Message  nouti Dim 25 Nov 2007, 09:58

lost a écrit:
nouti a écrit:Et oui l'aventure s'arrête là pour des chamalièrois qui n'ont pas été ridicules. Mais il y avait vraiment une classe d'écart entre les 2 équipes.
J'ai en tout cas pris plaisir à voir ce match. Les joueurs ont pour la plupart montrer leurs valeurs mais la différence de rythme entre DHR et l2 est vite apparu flagrante.
Et si il fallait ressortir un homme coté chamaliérois j pour ma part je citerai L. Sol qui a vraiment réalisé une belle performance.

encore un grand bravo à tous les chamaliérois!!

pour avoir participé a cette rentontre durant tout le match, je pense qu'on a pas a rougir, loin de la, et la plus par des personnes avec qui j'en est parlé on meme dit que c'étais severe, car on ne méritais pas autant.

en tout cas bravo a clermont car y'a vrement une superbe equipe... felicitation a vous et bon courage pour le championnat vous en avez bien besoin.

je pense meme qu'avec buatois dans le but sa aurait été different mais bon c'est la vie. en tout cas on a pas étais ridicule...

bravo a tout les joueurs de chamalieres car personnes ne s'est échapé a par...

bravo a L.Sol auteur d'un match tout ta fait remarquable, il les a bouffé en 6, le petit vieux de trente et un ans a mis le feux au monpied, il est vrement sorti du lot et de loin.

en tout cas a clermont sa va trop vite, meme notre pierre fayel nationnal n'a meme pas pu prendre l'arriere droit de vitesse, tellement que sa va vite alors j'imagine meme pas en L1 comment sa doit allez a deux mille a l'heure.


Il est clair que vous avez pas à rougir vous avez montrer de belles choses.et la différence s'est fait sur coups de pieds arrêtés en 1 ère mi temps et physiquement en fin de match.
Mais Clermont a bien géré son match aussi puisque aucune occasion a signalé du coté du petit poucet.
Encore bravo à tous les acteurs de cette rencontre
nouti
nouti
Senior

Nombre de messages : 1017
Age : 40
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot - Page 3 Empty Re: 7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot

Message  pius N'diéfi Dim 25 Nov 2007, 12:23

lost a écrit:
nouti a écrit:Et oui l'aventure s'arrête là pour des chamalièrois qui n'ont pas été ridicules. Mais il y avait vraiment une classe d'écart entre les 2 équipes.
J'ai en tout cas pris plaisir à voir ce match. Les joueurs ont pour la plupart montrer leurs valeurs mais la différence de rythme entre DHR et l2 est vite apparu flagrante.
Et si il fallait ressortir un homme coté chamaliérois j pour ma part je citerai L. Sol qui a vraiment réalisé une belle performance.

encore un grand bravo à tous les chamaliérois!!

pour avoir participé a cette rentontre durant tout le match, je pense qu'on a pas a rougir, loin de la, et la plus par des personnes avec qui j'en est parlé on meme dit que c'étais severe, car on ne méritais pas autant.

en tout cas bravo a clermont car y'a vrement une superbe equipe... felicitation a vous et bon courage pour le championnat vous en avez bien besoin.

je pense meme qu'avec buatois dans le but sa aurait été different mais bon c'est la vie. en tout cas on a pas étais ridicule...

bravo a tout les joueurs de chamalieres car personnes ne s'est échapé a par...

bravo a L.Sol auteur d'un match tout ta fait remarquable, il les a bouffé en 6, le petit vieux de trente et un ans a mis le feux au monpied, il est vrement sorti du lot et de loin.

en tout cas a clermont sa va trop vite, meme notre pierre fayel nationnal n'a meme pas pu prendre l'arriere droit de vitesse, tellement que sa va vite alors j'imagine meme pas en L1 comment sa doit allez a deux mille a l'heure.

Tout d'abord félicitations à vous, mais n'ayant vu que la deuxième période, une chose m'a frappé: le manque d'audace. Car un match comme celui là ne se joue qu'une fois dans une vie, à part Lionel qui a montré quelques gestes de grande classe (la maturité peut être et l'expérience), le reste m'a semblé sans saveur. Je m'explique: pas une frappe au but contre une équipe de Clermont qui a été parfois suffisante. Pour ceux qui taillaient Greg, il aurait apporté la profondeur et ce brin de vitesse qui vous a manqué. Quand tu dis sévère, j'ai trouvé clermont facile, trop facile (des controles ratés...), limite comme s'ils voulaient pas que le score soit trop corsé. Ce n'est que mon ressentiment. Après, peut être que le sentiment n'a pas été le même sur le terrain, c'est facile pour nous.
Le fait de courir après le ballon a du vous épuiser. Là se situe peut être une raison, mais vous avez semblé trop les respecter. A part l'attentat de Victor, qui m'a paru déplacé voir très limite. Mais bon, la fatigue s'accumulant, la pression, le stress y étaient sous doute pour quelquechose. Quand à toi Pat, bien battu sauf ce dégagement par dessus la tribune (mdr). Et puis ça devait pas être facile de jouer avec mariano qui voulait se montrer et qui n'a cessé de faire des noeuds avec ses jambes.
Après on peut discuter des heures sur ce match, mais cela n'enlèvera en rien votre beau parcours dans cette coupe.
Bravo à vous

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot - Page 3 Empty Re: 7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot

Message  Invité Dim 25 Nov 2007, 14:42

Voila, l'aventure est finie... Sad
Rien à dire, ils étaient vraiment plus fort que nous! Comme le dit Pius N'Diefi, on aurait peut-être du tenter un peu plus, mais c'était vraiment pas facile. Dommage qu'ils aient ouvert le score si tôt, car on était plutot bien entré dans le match. Ils nous ont mis en difficulté sur chaque corner (super bien tirés, super timing, et pas super bien défendus!). Le passage à 3 défenseurs et deux attaquants nous a fait du bien dans le jeu, car en première mi-temps on voyait vraiment pas comment on allait pouvoir tirer au but! Déjà,on galérait comme des malades pour récupérer le ballon, puis quand on arrivait à le ressortir, on n'avait plus la force de pousser nos attaques, et eux restaient bien en place, donc seul un exploit à la Maradona nous aurait permis de rêver. A noter d'ailleurs un super Lio Sol, qui en a enrhumé quelques uns par moment! Chez eux, Grougi m'a le plus impressioné (super intelligent dans ses déplacements, très vif et technique), mais c'est surtout au niveau collectif qu'ils sont énormes (offensivement et défensivement). Cette équipe peut être la surprise de l'année en ligue 2 ou en coupe. Il manque peut-être un attaquant de classe.
Voilà, promis on sera meilleur pour la revanche l'année prochaine!!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot - Page 3 Empty Re: 7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot

Message  Invité Dim 25 Nov 2007, 14:45

En tout cas, on a bien fêté ça après, n'est-ce pas Messieurs Lost, Narvallo, Kalou63, Totti, Roms, et surtout Cantona777 ("mais t'a pas été le moins bon!!!") coeur lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot - Page 3 Empty Re: 7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot

Message  Invité Dim 25 Nov 2007, 15:00

Je pense pas que il y en a beaucoup qui voyait chamalières gagner en toute logique mais ils se sont bien défendus c'est claire même si j'aime le clermont foot comme je joue aussi a cham ba sa m'aurais fait plaiz que cham marque un petit but mais bon sa sera pour la prochaine fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot - Page 3 Empty Re: 7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum