FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot

+14
lempdes63
cheva43
Moreno10
igor511
Castets
gillou
nouti
Kalou63
desam03
Le bouve
VETERAN
Harm
AJE
lost
18 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot - Page 4 Empty Re: 7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot

Message  Invité Dim 25 Nov 2007, 15:34

yazid a écrit:En tout cas, on a bien fêté ça après, n'est-ce pas Messieurs Lost, Narvallo, Kalou63, Totti, Roms, et surtout Cantona777 ("mais t'a pas été le moins bon!!!") coeur lol! lol! lol!

Ouh que oui on l'a bien fété mdr
tu as oublié all in mon cher yazid et puis notre coach adjoint national qui a enflammé le dance floor aussi bien au resto qu'au BbOx...
Un canto 777 exceptionnel qui a marqué l'histoire du bbox, un lost et un narvallo retrouvé de la saison passé et puis Lio et all in remarquable de sobriété... no comment
soirée a renouveler plus fréquemment coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot - Page 4 Empty Re: 7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot

Message  Invité Dim 25 Nov 2007, 15:40

On attendait ce match de puis plusieurs jours, et cette journée est passée tres vite. Tout comme sur le terrain d'ailleurs! Comme le dit si bien Yazid, il était difficile de faire mieux, je crois que les joueurs on tout donné, et physiquement c'était tres dur.Surtout le dernier quart d'heure. Clermont nous a respecté jusqu'au bout, nous on a essayé de jouer et au final ça a donné un bon match de football je pense.

Pour le reste, on s'est bien rattrapé au karaoké, si je vous dit "Terre brulée...!!!!" (et la c'est sûr, j'était pas le bon!!!!) lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot - Page 4 Empty Re: 7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot

Message  Harm Dim 25 Nov 2007, 18:29

scholes a écrit:MESSAGE SUPPRIME

Très facile de se moquer derrière un écran, mais le préalable serait de faire aussi bien qu'eux, au lieu de rester simple spectateur.

Et d'après les commentaires d'après-match, Le Sol que tu as allègrement taillé quelques pages plus tôt te salue bien salut



EDIT : au fait, ces avertissements "politesse et fair-play" vous sont offerts par la maison Admin & Modos Réunis.... et sont valables pour tous.
Harm
Harm
Arbitre

Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot - Page 4 Empty Re: 7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot

Message  fred63 Dim 25 Nov 2007, 18:33

scholes a écrit:MESSAGE SUPPRIME

Félicitation à toi, garçon; 9messages postés dont 8 attaques vis à vis d'un joueur...
Je te conseille de te calmer car tu vas voir tes posts s'autodétruire plus vite que tu ne les tapes pas!!!
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot - Page 4 Empty Re: 7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot

Message  Moreno10 Dim 25 Nov 2007, 19:10

BRAVO A CLERMONT POUR SA QUALIFICATION ET BRAVO A CHAMALIERES POUR SON PARCOURS SANS OUBLIER QU IL ONT SORTI MOZAC bonne chance pour la suite
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot - Page 4 Empty Re: 7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot

Message  Invité Dim 25 Nov 2007, 20:50

Yazid, tu jouais avec le 10 hier ? Si oui, j'ai essayé de t'apercevoir ce soir sur les images de France3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot - Page 4 Empty Re: 7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot

Message  Invité Lun 26 Nov 2007, 15:16

voila force est de constater que les clermontois n'ont jamais pris le fcc de haut ou à la légére, ce que bon nombre de forumiste semblé apparement envisagé.Cela ne m'étonne pas d'ailleur vu le sérieux de ce début de saison.
personne n'a cassé personne (a une exception prés) et il n'y a tout simplement pas eu photo.A part sol auteur d'un bon match il me semble que le reste de l'équipe fut bien trop timoré pour créer l'exploit: je pense a pat trop esselé devant et l'entrée de Luis (mariano) quelque peut "fantome"ou encore antoine jouant quasi tous ses ballons vers l'arriére quand au gardien...sans commentaire!!!
pour revenir au supporter pas sur qu'il y est eu autant de monde qu'éspérer...dommage en si bel occasion.
pour finir sur clermont coué est enorme je crois que ca a été le meilleur (avec grougi).il a dinamisé sans cesse le jeu quand il avait le ballon et il est d'ailleur a l'origine d'un but et un marque un second!!!c'été le joueur clef du match.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot - Page 4 Empty Re: 7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot

Message  Invité Mar 27 Nov 2007, 09:57

salut , sur le site du clermont foot vous avez de tres belles photos et une video allez y

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot - Page 4 Empty Re: 7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot

Message  Invité Mar 27 Nov 2007, 21:47

salut a tous je voulais juste dire que je me suis entrainé ce soir en face de la une de cham et j ai ouie dire que certains joueurs etaient remontés contre moi.... j comprend pas !!! j voulais juste mettre un peu de piement dans vos discussions mais visiblement ca n a pas plu . Tant pis j'arrete de chambrer . En meme temps ca vous a bien fait parler tout ca. bon allez bon courage pour la montée tchao .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot - Page 4 Empty Re: 7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot

Message  Harm Mar 27 Nov 2007, 22:19

En même temps, on a été plusieurs à expliquer comment ces attaques à répétition (désolé, le chambrage, c'est pas ça) pouvaient être pénibles, avant de finalement supprimer directement les messages en question, rien d'étonnant à ce que ça te retombe dessus dans la vie réelle...

C'est ce qu'on appelle le 2ème effet kiss-cool des forums de proximité bounce
Harm
Harm
Arbitre

Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot - Page 4 Empty Re: 7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot

Message  Kalou63 Mer 28 Nov 2007, 20:28

Merci pour tout les copains!!!!!
on a pris le bouillon sur le terrain, on la pris au karaoké, mais par contre on a mit le bouillon a la BBOX!!!! nest ce pas Cantona777

Il nous reste les souvenirs ( photos, vidéos) mais il nous reste surtout le championnat!!! Donc on sy remet et des ce weekend!!!
Allez Yazid, Rom's , lost, Cantona777 et les autres!!!! le 5-0, il est pour nous samedi soir!!!!!!!!!!
Kalou63
Kalou63
Minime

Nombre de messages : 189
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot - Page 4 Empty Re: 7e tour de Coupe de France- Chamalières -Clermont Foot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum