FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[National] Coupe de la ligue Clermont Foot-Laval

5 participants

Aller en bas

[National] Coupe de la ligue Clermont Foot-Laval Empty [National] Coupe de la ligue Clermont Foot-Laval

Message  lempdes63 Mar 15 Aoû 2006, 12:29

pas moi retour de vacances oblige il faut s occuper des license de Lempdes avant de penser au Clermont Foot
Par contre, j espere de voir mercredi pour la reprise des soi disant 14 ans nationaux je vuex voir comment ca se passe
A priori quentin n y sera pas il vient de perdre sa grand mere
bon match ce soir
lempdes63
lempdes63
Espoir du club

Nombre de messages : 914
Age : 61
Localisation : LEMPDES
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[National] Coupe de la ligue Clermont Foot-Laval Empty Re: [National] Coupe de la ligue Clermont Foot-Laval

Message  nouti Mar 15 Aoû 2006, 22:40

Victoire 3 a 0 des clermontois
Buts de Sidibé Haaby et Darchy

Je reviens du stade agréablement surpris par cette équipe.
La première chose qui m'a étonné est la solidarité que j'ai pu voir avant meme le match lorsque les joueurs se sont regroupés aprés l échauffement pour s'encourager mutuellement.

Ensuite durant le match on a pu voir une belle équipe de clermont avec une bonne maitrise et beaucoup d'envie.

En tout cas pour la premiére fois depuis longtemps je rentre chez moi avec l'envie de retourner au stade le plus vite possible!!!


Dernière édition par le Mer 16 Aoû 2006, 07:22, édité 1 fois
nouti
nouti
Senior

Nombre de messages : 1017
Age : 40
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[National] Coupe de la ligue Clermont Foot-Laval Empty Re: [National] Coupe de la ligue Clermont Foot-Laval

Message  magirus Mar 15 Aoû 2006, 22:45

le CFA63 n'a pas fait de détail: 3 - 0 contre Laval

Sète 2 - 0 Tours

Niort 1 - 2 Libourne-St Seurin
magirus
magirus
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1442
Localisation : brives charensac 43
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[National] Coupe de la ligue Clermont Foot-Laval Empty Re: [National] Coupe de la ligue Clermont Foot-Laval

Message  footeux63 Mer 16 Aoû 2006, 09:06

c'est sur qu'il y avait de l'envi, un beau fond de jeu mais les deux premiers buts... merci le gardien lavallois... mais cela n'entache pas la belle performance des clermontois qui même réduits à dis ont su gérer le match
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[National] Coupe de la ligue Clermont Foot-Laval Empty Re: [National] Coupe de la ligue Clermont Foot-Laval

Message  Anonymou Mer 16 Aoû 2006, 09:10

je suis allé au match hier soir et j'ai vu une belle équipe qui pratique un bon football et qui a logiquement remporté son match face à un des prétendants à la montée en L2.
Enfin une équipe comme on les aime, pas de stars mais de bon jeunes joueurs , beaucoup de combativité et certainement un très bon coatch. La maillo a bien pris, le public l'a senti , c'est du tout bon pour la suite. Je les vois remplir le stade avant la fin de la saison. Quand à l'ami Maz, il est toujours aussi sérieux et efficace dans son couloir gauche, ça me fait enormément plaisir de le voir dans cette équipe.

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[National] Coupe de la ligue Clermont Foot-Laval Empty Re: [National] Coupe de la ligue Clermont Foot-Laval

Message  cheva43 Mer 16 Aoû 2006, 16:41

Laurent a écrit:Il y avait 6 changements par rapport à samedi mais ça ne s'est vu que les 10 premières minutes, juste le temps que l'équipe retrouve ses repères. Globalement, l'équipe présente samedi semblait avoir plus de liant mais c'est difficile de comparer car l'adversaire n'était pas le même (sans vouloir faire injure aux favoris de philippe).

Ce qui est vraiment rassurant, c'est que même à 10, contre Laval, c'est l'équipe clermontoise qui a eu les plus nettes occasions. C'est très encourageant pour l'avenir car le banc a de la profondeur et cela peut faire la différence en fin de saison.

La seule grose déception, c'est finalement le public avec seulement 2 200 spectateurs (contre 3 000 à 3 500 samedi). Cette équipe mérite le soutien des amoureux du foot de la région car elle fait plaisir à voir. J'espère qu'on retrouvera une grosse affluence mardi prochain contre Guingamp car cette équipe est la plus enthousiasmante que j'ai vu à Clermont depuis 6 ans.

Les commentaires donnent presque envie de venir à clermont voir un match. La dernière fois que j'ai vu joué clermont, c'était en DH contre LE PUY, c'est l'année de la remontée de clermont au niveau national.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[National] Coupe de la ligue Clermont Foot-Laval Empty Re: [National] Coupe de la ligue Clermont Foot-Laval

Message  lempdes63 Mer 16 Aoû 2006, 21:25

pour le nombre de spectateurs il ne faut pas oublier que c etait le 15 aout ,et la sortie d un grand pont.
je suis comme cheva 43 ca donne envie d aller les voir car dans Clermont les bruits sont bons et les footeux sont contents de voir des gars qui mouillent le maillot commen au temps des montees successives.
Pour mardi ca va etre chaud
lempdes63
lempdes63
Espoir du club

Nombre de messages : 914
Age : 61
Localisation : LEMPDES
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[National] Coupe de la ligue Clermont Foot-Laval Empty Re: [National] Coupe de la ligue Clermont Foot-Laval

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum