FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

LIGUE 2 29eme JOURNEE LAVAL / CLERMONT FOOT

4 participants

Aller en bas

LIGUE 2 29eme JOURNEE LAVAL / CLERMONT FOOT Empty LIGUE 2 29eme JOURNEE LAVAL / CLERMONT FOOT

Message  Lothi Ven 01 Avr 2011, 09:48

Ce soir a 20h00 les CLERMONTOIS se déplace a LAVAL
Une victoire et la fin de saison risque d'être passionnante .
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE 2 29eme JOURNEE LAVAL / CLERMONT FOOT Empty Re: LIGUE 2 29eme JOURNEE LAVAL / CLERMONT FOOT

Message  Lothi Ven 01 Avr 2011, 21:17

A LA PAUSE 0 A 0.
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE 2 29eme JOURNEE LAVAL / CLERMONT FOOT Empty Re: LIGUE 2 29eme JOURNEE LAVAL / CLERMONT FOOT

Message  Lothi Ven 01 Avr 2011, 21:30

68EME BUT POUR CLERMONT ( S. PRIVAT )
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE 2 29eme JOURNEE LAVAL / CLERMONT FOOT Empty Re: LIGUE 2 29eme JOURNEE LAVAL / CLERMONT FOOT

Message  babydou Ven 01 Avr 2011, 21:52

Lothi a écrit:68EME BUT POUR CLERMONT ( S. PRIVAT )
décidement les arrets de jeu sont mortels ,égalisation à la 92è de Laval
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE 2 29eme JOURNEE LAVAL / CLERMONT FOOT Empty Re: LIGUE 2 29eme JOURNEE LAVAL / CLERMONT FOOT

Message  Lothi Ven 01 Avr 2011, 21:53

Fin du match.

LAVAL 1 / CLERMONT FOOT 1

Encore une égalisation dans les arrêts de jeu.
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE 2 29eme JOURNEE LAVAL / CLERMONT FOOT Empty Re: LIGUE 2 29eme JOURNEE LAVAL / CLERMONT FOOT

Message  babydou Ven 01 Avr 2011, 21:56

Sur 10 matchs de ligue 2 ce soir un seul but inscrits dans les arrets de jeu,celui de LAVAL. Les clermontois ont vraiment la poisse!!!!!!!!
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE 2 29eme JOURNEE LAVAL / CLERMONT FOOT Empty Re: LIGUE 2 29eme JOURNEE LAVAL / CLERMONT FOOT

Message  Lothi Ven 01 Avr 2011, 22:00

babydou a écrit:Sur 10 matchs de ligue 2 ce soir un seul but inscrits dans les arrets de jeu,celui de LAVAL. Les clermontois ont vraiment la poisse!!!!!!!!

Ca fait beaucoup trop de points perdus depuis le début de saison en fin de match, dommage car le maintien aurait été pratiquement assuré des ce soir.
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE 2 29eme JOURNEE LAVAL / CLERMONT FOOT Empty Re: LIGUE 2 29eme JOURNEE LAVAL / CLERMONT FOOT

Message  babydou Ven 01 Avr 2011, 22:05

Lothi a écrit:
babydou a écrit:Sur 10 matchs de ligue 2 ce soir un seul but inscrits dans les arrets de jeu,celui de LAVAL. Les clermontois ont vraiment la poisse!!!!!!!!

Ca fait beaucoup trop de points perdus depuis le début de saison en fin de match, dommage car le maintien aurait été pratiquement assuré des ce soir.
Et avec tous ces points perdus dans les arrets de jeu Clermont serait premier.
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE 2 29eme JOURNEE LAVAL / CLERMONT FOOT Empty Re: LIGUE 2 29eme JOURNEE LAVAL / CLERMONT FOOT

Message  Lothi Ven 01 Avr 2011, 22:20

babydou a écrit:
Lothi a écrit:
babydou a écrit:Sur 10 matchs de ligue 2 ce soir un seul but inscrits dans les arrets de jeu,celui de LAVAL. Les clermontois ont vraiment la poisse!!!!!!!!

Ca fait beaucoup trop de points perdus depuis le début de saison en fin de match, dommage car le maintien aurait été pratiquement assuré des ce soir.
Et avec tous ces points perdus dans les arrets de jeu Clermont serait premier.

C'est bien qu'il manque ce petit truc qui fait la différence pour voir autre chose.
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE 2 29eme JOURNEE LAVAL / CLERMONT FOOT Empty Re: LIGUE 2 29eme JOURNEE LAVAL / CLERMONT FOOT

Message  LaurenT Sam 02 Avr 2011, 03:09

Clermont est a 6 points du 3e et recoit Troyes vendredi. Pendant ce temps, les 3 equipes du podium se deplaceront chez des equipes qui peuvent viser la montee. On peut assister vendredi prochain a un enorme regroupement en tete et en cas de victoire Clermont serait dans le coup. Mais si les equipes de tete perdent a l'exterieur c'est la moitie des equipes qui peut rever de L1 !

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE 2 29eme JOURNEE LAVAL / CLERMONT FOOT Empty Re: LIGUE 2 29eme JOURNEE LAVAL / CLERMONT FOOT

Message  Invité Sam 02 Avr 2011, 10:38

comme il a était dit , clermont a perdu trop de points et je pense personnellement que cest mort d'avoir le suspens en fin de saison comme l'an dernier.. dommage.

Ca c'est claire si clermont perdait pas des points betement il serait en tete facilement mais apparament il ne conaisse pas le temps additionnel..en plus de ca ils n'ont pas le niveau de la ligue 1 , deja en ligue 2 ils ont un jeu pauvre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LIGUE 2 29eme JOURNEE LAVAL / CLERMONT FOOT Empty Re: LIGUE 2 29eme JOURNEE LAVAL / CLERMONT FOOT

Message  LaurenT Sam 02 Avr 2011, 13:44

Si Clermont bat Troyes, c'est possible que tu revois ton jugement compte tenu des autres matchs de la journee.

Par contre, c'est vrai que je vois mal Clermont en L1 avec cegroupe (maisil y aurait forcement des recrues) mais quand tu vois qu'ils ne sont qu'a 7 points du 1er je crois que c'est le niveau global de la L2 qui estfaible.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE 2 29eme JOURNEE LAVAL / CLERMONT FOOT Empty Re: LIGUE 2 29eme JOURNEE LAVAL / CLERMONT FOOT

Message  nenos03 Sam 02 Avr 2011, 16:23

LaurenT a écrit:je crois que c'est le niveau global de la L2 qui estfaible.

Je crois que c'est le niveau global du football français qui est faible!!!!!!!!!!!!! What the fuck ?!?
nenos03
nenos03
Espoir du club

Nombre de messages : 767
Age : 51
Localisation : Montcel
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE 2 29eme JOURNEE LAVAL / CLERMONT FOOT Empty Re: LIGUE 2 29eme JOURNEE LAVAL / CLERMONT FOOT

Message  LaurenT Sam 02 Avr 2011, 20:10

Le niveau du podium en L1 est plus faible que le podium en Espagne ou en Angleteterre mais je suis pas sur que le ventre mou francaissoit plus faible que leurs equivalents europeens.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE 2 29eme JOURNEE LAVAL / CLERMONT FOOT Empty Re: LIGUE 2 29eme JOURNEE LAVAL / CLERMONT FOOT

Message  Invité Dim 03 Avr 2011, 10:06

certes le podium francais est plus faible que celui de l'espagne ou bien l'angleterre, car il y a une seul raison a cela : l'argent !!!

et oui sinon le championnat francais serait le meilleur au monde vu les joueurs qui ont evolué dans un club francais (formé et tout ca)
qui partent dans les autres pays pour le salaire ! c'est vraiment dommage.

Pour ce qui concerne clermont , c'est simple ils n'ont pas de jeu , après c'est claire que le niveau de la ligue2 est pas terrible ( quand on regarde le mans et evian jouer , en qua de monté ils vont se faire rétamer) Grenoble que jai vu jouer 3 4 fois cette saison va descendre en ayant fais des matchs aussi correct que le mans qui est , me semble t-il sur le podium.
On vera si clermont gagne samedi contre troyes ce que je doute fortement. et comme tu dis laurent jaimerai bien revoir mon jugement avec plaisir a la 38eme journée Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LIGUE 2 29eme JOURNEE LAVAL / CLERMONT FOOT Empty Re: LIGUE 2 29eme JOURNEE LAVAL / CLERMONT FOOT

Message  LaurenT Dim 03 Avr 2011, 10:40

On est tout a fait d'accord. Si il y avait l'equivalent de la DNCG dans tous les pays, l'ecart serait bien moindre voir inexistant.

Concernant Clermont, s'ils battent Troyes, vu les deplacements compliques des equipes sur le podium, ca ne me surprendrait pas de les voir revenir a 3 ou 4 points de la montee. Meme sans monter, s'ils peuvent se meler a la lutte etfaire parler un peu d'eux, ca ne peut etre que positif pour attirer de nouveaux partenaires et de nouveaux sponsors.

Je suis convaincu qu'il ne se passera rien a Clermont tant que leclub n'aura pas ete place sous le feu des projecteurs comme en 1997. Je pensais a un gros parcours dans une des 2 coupes mais pourquoi pas une montee en L1 ? Meme en redescendant l'annee suivante, c'est une experience qui pourrait faire grandir le club

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE 2 29eme JOURNEE LAVAL / CLERMONT FOOT Empty Re: LIGUE 2 29eme JOURNEE LAVAL / CLERMONT FOOT

Message  Invité Dim 03 Avr 2011, 11:49

j'aimerai bien que clermont joue la monté enfin garder le suspens jusqu'a la derniere journée qui se jouera en plus de ca a domicile. Après il faudrait que les equipes de têtes perdent vendredi prochain ce qui n'est pas fait ! De monté et de redescendre je ne sais pas si cela serait vraiment positif.. la descente sera plus rapide que la montée et ca pourrait ecrouler le club ( comme grenoble qui passe de ligue 1 au national rapidement) et j'ai bien peur que cela arrive a arles! ( qui le mériterait ^^)
Le problème c'est que clermont n'aura jamais une grande structure, on ne peut pas monter une equipe avec des joueurs en pret ou bien sur le départ pour les clubs de ligue 1.. (je pense a grougi , lesoimier , marveaux..etc) qui se debrouillent bien a Brest.
Le manque d'argent a cause de l'asm qui a tout les sponsors et du coup clermont n'a pas vraiment les moyens de se payer des joueurs pour concocter une equipe qui pourrait avoir les ambitions de jouer la monté. Du coup, comme chaque année ( sauf exeption) clermont reste dans le ventre mou de la ligue 2.
Pour une aventure en coupe , ca reste vraiment difficile car en coupe de france , en éliminant saint etienne chez eux, et de perdre a domicile contre reims ce n'est vraiment pas benefique. Et oui la victoire contre le PSG remonte a pas mal d'année.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LIGUE 2 29eme JOURNEE LAVAL / CLERMONT FOOT Empty Re: LIGUE 2 29eme JOURNEE LAVAL / CLERMONT FOOT

Message  LaurenT Dim 03 Avr 2011, 12:05

Une montee en L1, meme suivi d'une descente l'annee suivante (logique ca rien ne serait pret) ca permettrait de faire comprendre qu'un grand club a Clermont c'est possible y compris en meme temps que le rugby.

Le scenario dont je parle (montee, descente immediate et structuration du club pour la L1) c'est ce qui est arrive a un club comme Le Mans. C'est une agglomeration plus petite que Clermont et qui est soit en L1, soit en hautde tableau L2 avec un club de basket de haut niveau a cote. Ce qui est possible dans une ville comme Le Mans, je ne vois pas pourquoi ce ne le serait pas a Clermont. Mais il faut un declic, soit un gros parcours en coupe (demi-finale minimum) soit une montee en L1

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE 2 29eme JOURNEE LAVAL / CLERMONT FOOT Empty Re: LIGUE 2 29eme JOURNEE LAVAL / CLERMONT FOOT

Message  Invité Dim 03 Avr 2011, 18:01

Laurent deja les coupes c'est mort pour cette année , et le championnat moi je vois clermont finir a la 10eme place..
Jespere me trompé Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LIGUE 2 29eme JOURNEE LAVAL / CLERMONT FOOT Empty Re: LIGUE 2 29eme JOURNEE LAVAL / CLERMONT FOOT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum