FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007

+12
Grbi
gontran
frv10o
coach43
chals
Bubu
benzema
kro
ptik
Bafé
goalkeeper
chazinho48
16 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007 - Page 4 Empty Re: 6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007

Message  kro Mar 30 Oct 2007, 16:20

chazinho48 a écrit:
jossepet a écrit:
chals a écrit:J'oubliais aussi ceux qui ont la double licence rugby/foot et comme le SCB a repris depuis deux semaines !! Et oui, vergongheon, terre sportive multidisciplinaire ! Mr.Red

Ils jouent à Brioude, vos collegues rugbyman ? Parce que c'etait sympa le derbyentre le puy et brioude ce w.end

Ci joint une petite vidéo pioché sur zoom43

http://www.zoom43.fr/docs/RixeLePuyBrioude28102007.mov

Je connais pas mal des gugusses qui se "frictionnent" coté ponot, ils m'avaient dit que cela avait un peu balancé des gnons en fin de match quand je les ai vu dimanche.

Des gens admirables dans la vie !!! Wink Wink

c'est le rugby
il se mettent quelques marron mais c pas pour ca qu'il sont plus mechant que les footballeurs
j'en suis sur qu'ils ont bu un coup ensemble apres
parreille j'en connait quelque un et si tout le monde etait comme eux ca serais pas mal
kro
kro
Cadet

Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : ESPALY
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007 - Page 4 Empty Re: 6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007

Message  kro Mar 30 Oct 2007, 16:21

benzema a écrit:
jossepet a écrit:Et comme tu dis, c'était important d'être en équipe 1, même remplacant
je me rappel que quand j etai jeune on nous eduquer avec des valeurs telle que l amour du club et du maillot l envie de se defoncer sur un terrain et surtout d avoir une fierte personnel telle que refuser la defaite avant un match en gros d avoir la gnac sur les terrains que sont devenus c est chose la ? je me la pose et de plus en plus moi je vois que chez nous les mecs ils jouent mais ils etaient ailleur ca serai pareil alors ca me fou les boules CETTE MENTALITE....................


d'accord avec toi a 100%
kro
kro
Cadet

Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : ESPALY
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007 - Page 4 Empty Re: 6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007

Message  chals Mar 30 Oct 2007, 16:29

kro a écrit:
chazinho48 a écrit:
jossepet a écrit:
chals a écrit:J'oubliais aussi ceux qui ont la double licence rugby/foot et comme le SCB a repris depuis deux semaines !! Et oui, vergongheon, terre sportive multidisciplinaire ! Mr.Red

Ils jouent à Brioude, vos collegues rugbyman ? Parce que c'etait sympa le derbyentre le puy et brioude ce w.end

Ci joint une petite vidéo pioché sur zoom43

http://www.zoom43.fr/docs/RixeLePuyBrioude28102007.mov

Je connais pas mal des gugusses qui se "frictionnent" coté ponot, ils m'avaient dit que cela avait un peu balancé des gnons en fin de match quand je les ai vu dimanche.

Des gens admirables dans la vie !!! Wink Wink

c'est le rugby
il se mettent quelques marron mais c pas pour ca qu'il sont plus mechant que les footballeurs
j'en suis sur qu'ils ont bu un coup ensemble apres
parreille j'en connait quelque un et si tout le monde etait comme eux ca serais pas mal

Je pense qu'on peut quand même envoyer nos condoléances aux parents du 19 de Brioude (en blanc) parce qu'avec la pipe qu'il prend, il doit au moins lui manquer 20 chicots ... Quel beau moment de châleur humaine.. blackeye
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007 - Page 4 Empty Re: 6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum