FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007

+12
Grbi
gontran
frv10o
coach43
chals
Bubu
benzema
kro
ptik
Bafé
goalkeeper
chazinho48
16 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007 - Page 3 Empty Re: 6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007

Message  frv10o Lun 29 Oct 2007, 14:00

goalkeeper a écrit:
kro a écrit:
bourvil a écrit:et 4 de plus pour franky !

non franky n'etait pas la aujourd'hui
d'abord faudras lui dire merci
je sais kro mais je te promets que j'ai beaucoup pensé à vous mais là je pouvais pas faire autrement mais compte sur moi c'est qu'un match cette année maintenant plus d'absence. De toute façon d'aprèes ce que j'ai entendu il y à eu encore des comportements bizarres et je pense que c'est ça qi nous tue, on a pas l'esprit de gagner on pense plus à faire n'importe quoi en dehors du terrain il faut retrouver la gagne avec des joueurs qui en veulent, je pense pas que si j'étais au match hier j'aurais fais des miracles si certains veulent pas courir qu'ils restent chez eux

Ouaw ben toi au moins tu es franc et tu maches pas tes mots envers tes co-équipiers ... et sinon pour revenir sur le fait que des moins de 18 ans ne veulent pas venir jouer avec vous moi je les comprends un peu ... il faudrait commencer par les integrer en s'entrainant avec eux ... c'est pas evident de jouer surclassé avec des gens que tu ne connais pas ... enfin je peux me tromper bien sur lol ...

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007 - Page 3 Empty Re: 6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007

Message  Bubu Lun 29 Oct 2007, 14:06

frv10o a écrit:et sinon pour revenir sur le fait que des moins de 18 ans ne veulent pas venir jouer avec vous moi je les comprends un peu ... il faudrait commencer par les integrer en s'entrainant avec eux ... c'est pas evident de jouer surclassé avec des gens que tu ne connais pas ... enfin je peux me tromper bien sur lol ...

Les entraînements sont communs depuis l'année dernière déjà, et ceux qui jouent en Elite cette année ont déjà joué l'année dernière avec les séniors.
Mais il y a le samedi soir (remarquez on y est tous passé hein !) et la motivation globale de jouer pour une équipe...
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007 - Page 3 Empty Re: 6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007

Message  gontran Lun 29 Oct 2007, 14:13

Blavozy (B) - Vergongheon (B) : 0 - 0

Bon match des 2 équipes sur une superbe pelouse et avec un excellent arbitrage. On rentre bien dans le match et on domine légerement la 1 ere pèriode en se créant de bonnes occasions dont un coup franc sur la barre mais on bute sur un bon gardien. On mérite de mener à la pause mais le score est vierge . La seconde pèriode sera plus équilibré et chaque équipe aura l'occasion d'ouvrir la marque mais sans réussite.
Donc match nul logique entre 2 équipes qui ont essayer de bien jouer au ballon et ce résultat nul est un bon 0-0.
Par contre nous , on avait mis 3 -18 ans dans le groupe car il manquait du monde et ils étaient ravis de jouer en élite. Dont le gardien qui a fait un exceellent match.
Place maintenant pour nous au derby face à Brioude qui semble en grande forme.

gontran
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 54
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007 - Page 3 Empty Solignac

Message  ptik Lun 29 Oct 2007, 14:17

Quelqu'un aurait-il des infos sur Solignac qui a réalsé un bon début de championnat mais qui stagne un peu en ce moment??
Joueurs, orga, pelouse etc????
Merci
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007 - Page 3 Empty Re: 6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007

Message  ptik Lun 29 Oct 2007, 14:20

frv10o a écrit:
goalkeeper a écrit:
kro a écrit:
bourvil a écrit:et 4 de plus pour franky !

non franky n'etait pas la aujourd'hui
d'abord faudras lui dire merci
je sais kro mais je te promets que j'ai beaucoup pensé à vous mais là je pouvais pas faire autrement mais compte sur moi c'est qu'un match cette année maintenant plus d'absence. De toute façon d'aprèes ce que j'ai entendu il y à eu encore des comportements bizarres et je pense que c'est ça qi nous tue, on a pas l'esprit de gagner on pense plus à faire n'importe quoi en dehors du terrain il faut retrouver la gagne avec des joueurs qui en veulent, je pense pas que si j'étais au match hier j'aurais fais des miracles si certains veulent pas courir qu'ils restent chez eux

Ouaw ben toi au moins tu es franc et tu maches pas tes mots envers tes co-équipiers ... et sinon pour revenir sur le fait que des moins de 18 ans ne veulent pas venir jouer avec vous moi je les comprends un peu ... il faudrait commencer par les integrer en s'entrainant avec eux ... c'est pas evident de jouer surclassé avec des gens que tu ne connais pas ... enfin je peux me tromper bien sur lol ...
Nous on joue avé deux 18 ans et trois joueurs qui l'étaient l'an dernier et cela se passe plutôt bien, ils apportent un peu de fraîcheur et de jeunesse notament les vendredi soirs qd on se retrouve après la séance au siège du club, ça discute, rigole pas mal et festoye un peu. Les joueurs cadres doivent etre là pour qu'ils se sentent bien...enfin je pense.
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007 - Page 3 Empty Re: 6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007

Message  kro Lun 29 Oct 2007, 16:25

ben nous on avait 5 -18 hier
mais la defaite vient pas d'eux
1 qui vient pas sans prevenir
1 qui appelle le matin a 10h et qui dit tout simplement je peux pas venir
1 qui part a la mi temps par ce que il se marie en aout
1 qui fait une crise et part au bout de 10 min
1 qui vient pas car il mange chez ces beau parents
1 qui veut pas jouer en elite et prefere jouer en 1er division
donc avec cette esprit aucune equipe peut gagner un match
c la 1ere fois que je voie ca a espaly ca craint
mardi soir reunion ca va chauffer
kro
kro
Cadet

Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : ESPALY
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007 - Page 3 Empty Re: 6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007

Message  chazinho48 Lun 29 Oct 2007, 16:26

Les Résultats de la 6ème journée

Dimanche 28/10/2007

13 H 00

BLAVOZY (B) 0-0 VERGONGHEON (B)

15 H 00

BRIVES (B) 3-2 LANGOGNE
ST-GERMAIN (B) 0-2 ARSAC
SOLIGNAC 1-3 BRIOUDE (B)
YSSINGEAUX 3-0 LAPTE
LANTRIAC 4-3 ESPALY


LE CLASSEMENT

1 YSSINGEAUX 20 6 4 2 0 20 8 +12

2 ARSAC 20 6 5 2 0 14 4 +10
3 LANGOGNE 18 6 4 0 2 14 9 +5
4 BRIVES (B) 16 6 3 1 2 14 10 +4
5 STGERMAIN (B) 15 6 3 0 3 6 7 -1
6 BRIOUDE (B) 15 6 3 0 3 11 16 -5
7 VERGONGHEON (B) 14 6 2 2 2 9 12 -3
8 BLAVOZY (B) 12 6 2 1 3 10 14 -4
9 SOLIGNAC 12 5 2 0 4 11 14 -3
10 LANTRIAC 11 6 1 2 3 8 13 -5

11 ESPALY 10 6 1 1 4 8 11 -3
12 LAPTES 10 6 1 1 4 3 10 -7


Bonne semaine à tous ! thumright
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007 - Page 3 Empty Re: 6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007

Message  frv10o Lun 29 Oct 2007, 16:28

Bubu a écrit:
frv10o a écrit:et sinon pour revenir sur le fait que des moins de 18 ans ne veulent pas venir jouer avec vous moi je les comprends un peu ... il faudrait commencer par les integrer en s'entrainant avec eux ... c'est pas evident de jouer surclassé avec des gens que tu ne connais pas ... enfin je peux me tromper bien sur lol ...

Les entraînements sont communs depuis l'année dernière déjà, et ceux qui jouent en Elite cette année ont déjà joué l'année dernière avec les séniors.
Mais il y a le samedi soir (remarquez on y est tous passé hein !) et la motivation globale de jouer pour une équipe...

Ok ben dans ce cas la c'est vraiment decevant de voir le peu de motivation de ces jeunes joueurs ... la relève n'est pas encore assurée ...

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007 - Page 3 Empty Re: 6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007

Message  bourvil Lun 29 Oct 2007, 17:48

desolé franky !
frnachement j'ai meme plus envie de te chambrer l'ambiance a pas l'air au top. j'aimerai pas vivre ca .

concernant nos -de 18 ans , on en a 6 sur les 2 eq et on a pas gd chose a leur reproché. presence au entrainemen. ils se donne a fond tt le tps. il progresse bien. et son la pr mettre l'ambiance aussi.

leur seul defaut c pe etre qu'il sont trop gentil. certain meriterai de jouer bcp plus

je vous souhaite bon courage pr les prochain matchs les espaviots
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007 - Page 3 Empty Re: 6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007

Message  chazinho48 Lun 29 Oct 2007, 18:01

kro a écrit:
1 qui part a la mi temps par ce que il se marie en aout

Là je comprend pas Shocked
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007 - Page 3 Empty Re: 6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007

Message  geraldine Lun 29 Oct 2007, 18:07

la saison sera difficile pour espaly je pense que le mal est plus profond qu'on croit , beaucoup de choses sont à revoir ,mais ou est le F.C.ESPALY d'avant ça me désole beaucoup

geraldine
Minime

Nombre de messages : 211
Age : 66
Date d'inscription : 24/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007 - Page 3 Empty Re: 6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007

Message  kro Lun 29 Oct 2007, 18:12

chazinho48 a écrit:
kro a écrit:
1 qui part a la mi temps par ce que il se marie en aout

Là je comprend pas Shocked

il avait rendez vous avec le cure
comme si il pouvait pas le voir avant aout
on en rit presque
kro
kro
Cadet

Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : ESPALY
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007 - Page 3 Empty Re: 6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007

Message  kro Lun 29 Oct 2007, 18:14

geraldine a écrit:la saison sera difficile pour espaly je pense que le mal est plus profond qu'on croit , beaucoup de choses sont à revoir ,mais ou est le F.C.ESPALY d'avant ça me désole beaucoup

c bien vrai ca geraldine
ou es le vrai ESPALY
ON EST EN TRAIN DE NOUS LE TUER Mad Mad
moi je suis un des seul vrai espaviot maintenant et la ca me fou les boules
et j'ai bientot 30 ans donc la retraite est bientot la et je pense que si ca continu comme ca je vais pleurer a les regarder jouer apres


Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007, 18:17, édité 1 fois
kro
kro
Cadet

Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : ESPALY
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007 - Page 3 Empty Re: 6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007

Message  chazinho48 Lun 29 Oct 2007, 18:15

geraldine a écrit:la saison sera difficile pour espaly je pense que le mal est plus profond qu'on croit , beaucoup de choses sont à revoir ,mais ou est le F.C.ESPALY d'avant ça me désole beaucoup

Je pense que pour beaucoup de club un regard vers le passé rend nostalgique.

Je me souvient d'une époque où un jeune joueur respectait le coach, donnait tout ne serait-ce que pour être remplaçant en équipe une.

Aujourd'hui tout est différent, mais je pense que c'est plus étendu que le seul cadre footballistique. Et pourtant je n'ai que 24 ans !! Wink
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007 - Page 3 Empty Re: 6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007

Message  ptik Lun 29 Oct 2007, 19:41

chazinho48 a écrit:
geraldine a écrit:la saison sera difficile pour espaly je pense que le mal est plus profond qu'on croit , beaucoup de choses sont à revoir ,mais ou est le F.C.ESPALY d'avant ça me désole beaucoup

Je pense que pour beaucoup de club un regard vers le passé rend nostalgique.

Je me souvient d'une époque où un jeune joueur respectait le coach, donnait tout ne serait-ce que pour être remplaçant en équipe une.

Aujourd'hui tout est différent, mais je pense que c'est plus étendu que le seul cadre footballistique. Et pourtant je n'ai que 24 ans !! Wink
Je te suit à 100% sur ce point Chaz.
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007 - Page 3 Empty Re: 6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007

Message  Invité Lun 29 Oct 2007, 21:40

Et comme tu dis, c'était important d'être en équipe 1, même remplacant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007 - Page 3 Empty Re: 6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007

Message  benzema Lun 29 Oct 2007, 22:46

jossepet a écrit:Et comme tu dis, c'était important d'être en équipe 1, même remplacant
je me rappel que quand j etai jeune on nous eduquer avec des valeurs telle que l amour du club et du maillot l envie de se defoncer sur un terrain et surtout d avoir une fierte personnel telle que refuser la defaite avant un match en gros d avoir la gnac sur les terrains que sont devenus c est chose la ? je me la pose et de plus en plus moi je vois que chez nous les mecs ils jouent mais ils etaient ailleur ca serai pareil alors ca me fou les boules CETTE MENTALITE....................

benzema
Cadet

Nombre de messages : 265
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007 - Page 3 Empty Re: 6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007

Message  Bubu Mar 30 Oct 2007, 00:19

geraldine a écrit:la saison sera difficile pour espaly je pense que le mal est plus profond qu'on croit , beaucoup de choses sont à revoir ,mais ou est le F.C.ESPALY d'avant ça me désole beaucoup

Oui la saison va être difficile, malheureusement parce que l'équipe à du potentiel...
Beaucoup de choses, mais quel genre de choses ? Parce que pour quelqu'un comme moi qui, à l'origine, n'est pas du club, c'est difficile à appréhender, je connais peu l'histoire du club...



chazinho48 a écrit:Je pense que pour beaucoup de club un regard vers le passé rend nostalgique.

C'est vrai, mais si le passé n'est plus à refaire, pourquoi on ne peut pas s'en servir comme exemple plutôt que de le laisser tomber en désuétude ? Et c'est pareil dans l'autre sens, plutôt que de répéter des "cétaitmieuxavant" nostalgiques il faut prendre les choses en main pour reproduire des choses qui, si elles ont été faites une fois, peuvent l'être à nouveau ! (J'ai le cas de l'époque où je jouais à St Paulien où les dirigeants idolatraient l'équipe des années 70, une longue histoire, une autre histoire !)



kro a écrit:moi je suis un des seul vrai espaviot maintenant et la ca me fou les boules

C'est pour çà qu'en tant que pièce rapportée, je me vois mal faire le moindre commentaire là-dessus.
Je peux parler du cas général, parce que on a une tendance flagrante dans le sport de perte d'identité et de valeur, mais en ce qui concerne les particularités, je laisse le soins aux mieux placés d'exposer tout çà et d'en parler.
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007 - Page 3 Empty Re: 6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007

Message  goalkeeper Mar 30 Oct 2007, 08:34

kro a écrit:
geraldine a écrit:la saison sera difficile pour espaly je pense que le mal est plus profond qu'on croit , beaucoup de choses sont à revoir ,mais ou est le F.C.ESPALY d'avant ça me désole beaucoup

c bien vrai ca geraldine
ou es le vrai ESPALY
ON EST EN TRAIN DE NOUS LE TUER Mad Mad
moi je suis un des seul vrai espaviot maintenant et la ca me fou les boules
et j'ai bientot 30 ans donc la retraite est bientot la et je pense que si ca continu comme ca je vais pleurer a les regarder jouer apres

tu sais kro ca fait maintenant 5 ans que je joue à espaly et jamais je me suis moqué de l'équipe, je suis pas un saint mais je pense avoir un esprit irréprochable sur le terrain tu le sais, j'aime pas perdre mais ce dimanche j'avais les boules de pas y être, en même temps c'est très rare que je sois absent comme au entraînement j'y suis tjs au moins une fois par semaine, j'ai les boules mais il y a de vrais espaviots qui font pas mieux que moi et qui eux se moquent du club je vais pas les nommer mais tu l'ai connait autant que moi, il faut un réveil mais sur le terrain et très vite car si on était nuls ça se serait et je pense vu l'équipe qu'on a, on est pas à notre place, j'attends la réunion avec impatience car je voudrais bien écouter la défense de certains à ce soir et allez espaly croyez moi je ferais tout pour que ce club retrouve la gloire d'aujourd'hui et pas de hier
goalkeeper
goalkeeper
Cadet

Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : CS Bains
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007 - Page 3 Empty Re: 6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007

Message  coach43 Mar 30 Oct 2007, 08:48

benzema a écrit:
jossepet a écrit:Et comme tu dis, c'était important d'être en équipe 1, même remplacant
je me rappel que quand j etai jeune on nous eduquer avec des valeurs telle que l amour du club et du maillot l envie de se defoncer sur un terrain et surtout d avoir une fierte personnel telle que refuser la defaite avant un match en gros d avoir la gnac sur les terrains que sont devenus c est chose la ? je me la pose et de plus en plus moi je vois que chez nous les mecs ils jouent mais ils etaient ailleur ca serai pareil alors ca me fou les boules CETTE MENTALITE....................

il me semble que c'est un peu ce que j'ai rappelé à l'entrain lundi soir
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007 - Page 3 Empty Re: 6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007

Message  Invité Mar 30 Oct 2007, 10:35

chazinho48 a écrit:
geraldine a écrit:la saison sera difficile pour espaly je pense que le mal est plus profond qu'on croit , beaucoup de choses sont à revoir ,mais ou est le F.C.ESPALY d'avant ça me désole beaucoup

Je pense que pour beaucoup de club un regard vers le passé rend nostalgique.

Je me souvient d'une époque où un jeune joueur respectait le coach, donnait tout ne serait-ce que pour être remplaçant en équipe une.

Aujourd'hui tout est différent, mais je pense que c'est plus étendu que le seul cadre footballistique. Et pourtant je n'ai que 24 ans !! Wink


Mais le debat est aussi simple que cela: c'est plus etendu que le seul cadre footballistique

à 18 ans, ils veulent tous les droits, pas de devoirs et se sentent matures comme s'ils avaient vecu toutes les experiences de la vie. Et j'ai que 27 ans

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007 - Page 3 Empty Re: 6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007

Message  benzema Mar 30 Oct 2007, 11:54

coach43 a écrit:
benzema a écrit:
jossepet a écrit:Et comme tu dis, c'était important d'être en équipe 1, même remplacant
je me rappel que quand j etai jeune on nous eduquer avec des valeurs telle que l amour du club et du maillot l envie de se defoncer sur un terrain et surtout d avoir une fierte personnel telle que refuser la defaite avant un match en gros d avoir la gnac sur les terrains que sont devenus c est chose la ? je me la pose et de plus en plus moi je vois que chez nous les mecs ils jouent mais ils etaient ailleur ca serai pareil alors ca me fou les boules CETTE MENTALITE....................

il me semble que c'est un peu ce que j'ai rappelé à l'entrain lundi soir
DANS L ENSEMBLE C EST CE QUE TU AS DIT MAIS EST CE BIEN LE LUNDI OU MARDI QU IL FAUT LE DIRE ?

benzema
Cadet

Nombre de messages : 265
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007 - Page 3 Empty Re: 6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007

Message  Invité Mar 30 Oct 2007, 14:40

chals a écrit:J'oubliais aussi ceux qui ont la double licence rugby/foot et comme le SCB a repris depuis deux semaines !! Et oui, vergongheon, terre sportive multidisciplinaire ! Mr.Red

Ils jouent à Brioude, vos collegues rugbyman ? Parce que c'etait sympa le derbyentre le puy et brioude ce w.end

Ci joint une petite vidéo pioché sur zoom43

http://www.zoom43.fr/docs/RixeLePuyBrioude28102007.mov

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007 - Page 3 Empty Re: 6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007

Message  chals Mar 30 Oct 2007, 15:31

Je pense pas que celui qui fait le doubon sportif était au milieu, belle générale. les puristes apprécieront !! coeur


Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007, 16:30, édité 1 fois
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007 - Page 3 Empty Re: 6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007

Message  chazinho48 Mar 30 Oct 2007, 15:49

jossepet a écrit:
chals a écrit:J'oubliais aussi ceux qui ont la double licence rugby/foot et comme le SCB a repris depuis deux semaines !! Et oui, vergongheon, terre sportive multidisciplinaire ! Mr.Red

Ils jouent à Brioude, vos collegues rugbyman ? Parce que c'etait sympa le derbyentre le puy et brioude ce w.end

Ci joint une petite vidéo pioché sur zoom43

http://www.zoom43.fr/docs/RixeLePuyBrioude28102007.mov

Je connais pas mal des gugusses qui se "frictionnent" coté ponot, ils m'avaient dit que cela avait un peu balancé des gnons en fin de match quand je les ai vu dimanche.

Des gens admirables dans la vie !!! Wink Wink
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007 - Page 3 Empty Re: 6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum