FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007

+12
Grbi
gontran
frv10o
coach43
chals
Bubu
benzema
kro
ptik
Bafé
goalkeeper
chazinho48
16 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007 Empty 6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007

Message  chazinho48 Mer 24 Oct 2007, 11:47

Le Programme de la 6ème journée

Dimanche 28/10/2007

13 H 00

BLAVOZY (B) - VERGONGHEON (B)

15 H 00

BRIVES (B) - LANGOGNE
ST-GERMAIN (B) - ARSAC
SOLIGNAC - BRIOUDE (B)
YSSINGEAUX - LAPTE
LANTRIAC - ESPALY


LE CLASSEMENT

1 LANGOGNE 17 5 4 0 1 12 6 +6

2 YSSINGEAUX 16 5 3 2 0 17 8 +9
3 ARSAC 16 5 3 2 0 12 4 +8
4 STGERMAIN (B) 14 5 3 0 2 6 5 +1
5 VERGONGHEON (B) 12 5 2 1 2 9 12 -3
6 BRIVES (B) 12 5 2 1 2 11 8 +3
7 BRIOUDE (B) 11 5 2 0 3 8 15 -7
8 SOLIGNAC 11 5 2 0 3 10 11 -1
9 BLAVOZY (B) 11 5 2 0 3 10 14 -4
10 ESPALY 9 5 1 1 3 5 7 -2

11 LAPTES 9 5 1 1 3 3 7 -4
12 LANTRIAC 7 5 0 2 3 4 10 -6



Le championnat reprend ses droits ce week-end après un épisode de coupe.

Les performances sont diverses :
- Lantriac, Arsac, Espaly qualifiés (en plus de Brives, Brioude, St-Germain et Blavozy).
- Laptes, Solignac, Vergongheon, Yssingeaux éliminés !

Comment ces 4 équipes auront digérés ces revers ?

Blavozy ouvre le bal contre Vergongheon. Difficile de pronostiquer sur ce match tant ces 2 équipes sont imprévisibles. Aprsè un week-end de repos pour les joueurs des 2 camps l'opposition devrait être intéressante.

Brives reçoit Langogne, leader d'un petit point (mais leader qu'en même ! Wink ), avec l'envie de ratrapper sa défaite à Vergongheon. Les Langonais souhaitent continuer sur leur lancée contre un adversaire corriace.

Beau duel aussi à St-Germain qui reçoit Arsac. Du spectacle en perspective entre 2 équipes du haut de tableau. Dans leur ligne de mire le podium que St-Germain a quitter il y a 15 jours et que Bafé et consorts souhaitent réintégrer rapidement.

Solignac reçoit Brioude. Objectif les 4 points pour ne pas s'enfoncer au classement. Le promu pourra compter sur son bouillant public tandis que Brioude semble avoir sorti la tête de l'eau après un début de saison catastrophique.

Lantriac reçoit Espaly. 2 équipes qui ont besoin de points pour s'éloigner du bas de tableau. Là aussi difficile de pronostiquer entre 2 des équipes les moins prolifiques de la poule (4 et 5 buts marqués). Le 0-0 est interdit en tout cas car il n'arrangerait personne.

Enfin Yssingeaux reçoit Laptes dans le derby du Nord Est ! Duel déséquilibré entre le second et l'avant dernier. Mais méfiance tout de même pour les Yssingelais après leur contre performance du week-end dernier en coupe. Faut-il y voir une baisse de régime ou une tactique pour se concentrer sur le championnat ?

Bon match à tous ! thumright
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007 Empty Re: 6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007

Message  goalkeeper Mer 24 Oct 2007, 12:24

c'est vrai chazinho match un peu tendu à lantriac face à une équipe qui est imprévisible et nous qui n'arrvint pas à décoller, j'espère que le match de coupe contre lapte va nous servir de tremplin et enfin marquer des buts car je pense c'est dans ce domaine où l'on doit vraiment faire des progrès sachant que derrière c'est correct (je dis pas ça parce que je suis le gardien )
Mais ne vous en faites pas espaly n'est pas mort il faudra compter sur nous
allez bon match à tous et au fait bon annif chazinho un peu en retard j'ai vu ça tardivement week-end Twisted Evil Twisted Evil [spoiler]
goalkeeper
goalkeeper
Cadet

Nombre de messages : 302
Age : 42
Localisation : CS Bains
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007 Empty Re: 6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007

Message  Bafé Mer 24 Oct 2007, 12:29

pas le droit a l'esseur pour nous.2 defaites de suite c'est interdit.en esperant que l'enjeu ne prendra pas le pas sur le jeu comme se fut le cas a langogne..maintenant si on est pas capable de jouer des matchs de haut de tableau cela voudra dire qu'on a rien a y faire..
on espere aussi que tout les blessés seront retabli parce sinon se sera dur d'aligner une equipe.une petite pensée pour mon petit benzema qui je l'espere pourra jouer contre ses potes d'arsac.
ps:je pense que tout langogne sera avec nous Very Happy Very Happy Very Happy
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007 Empty Re: 6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007

Message  Invité Mer 24 Oct 2007, 12:52

Le calendrier est surprenant pour Solignac.Ils recevront dimanche pour la quatrième fois en six journées.....Sinon pas mal de beau matchs autour du Puy.On peut tenter le multiplex sur Brives,ST Ger,Blavozy et Lantriac.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007 Empty ESMY-Lapte

Message  ptik Mer 24 Oct 2007, 14:39

Et voila le derby qui pointe le bout de son nez, du monde en perspective au stade de Choumouroux.
Les joueurs se connaissent pas mal puisque quelques anciens ententistes ont rejoin les rangs des jaunes et noirs il y a quelques années et notament le capitaine Chris Paulet.
Pour nous, il est impératif de prendre 4points pour rester au contact de Langogne mais surtout pour gagner enfin chez nous (après une défaite en Coupe de France face à Bas après prolongations et deux matchs nuls en championnat contre Vergongheon et Arsac).
Je pense que le match sera difficile pour nous car on a du mal à imposer notre jeu à la maison et en face un adversaire relancé par sa victoire lors du dernier match mais surtout galvanisé par l'envie de nous battre.
En tout cas, je me rend compte que dans cette poule, tout le monde peut accrocher voir battre tout le monde, ce qui nous promet un championnat palpitant et de qualité!!!
Bon match à tous.
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007 Empty Re: 6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007

Message  Invité Mer 24 Oct 2007, 15:10

chazinho48 a écrit:Enfin Yssingeaux reçoit Laptes dans le derby du Nord Est ! Duel déséquilibré entre le second et l'avant dernier. Mais méfiance tout de même pour les Yssingelais après leur contre performance du week-end dernier en coupe. Faut-il y voir une baisse de régime ou une tactique pour se concentrer sur le championnat ?

Bon match à tous ! thumright

J'suis pas sur que perdre aux tirs au buts contre Ste Sigolène soit une contre performance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007 Empty Re: 6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007

Message  ptik Mer 24 Oct 2007, 22:58

jossepet a écrit:
chazinho48 a écrit:Enfin Yssingeaux reçoit Laptes dans le derby du Nord Est ! Duel déséquilibré entre le second et l'avant dernier. Mais méfiance tout de même pour les Yssingelais après leur contre performance du week-end dernier en coupe. Faut-il y voir une baisse de régime ou une tactique pour se concentrer sur le championnat ?

Bon match à tous ! thumright

J'suis pas sur que perdre aux tirs au buts contre Ste Sigolène soit une contre performance
Tactique pour se concentrer sur le championnat je ne suis pas sur non plus sinon nous serions vraiment très forts et puis nous n'aurions pas eu deux blessés pour 15jours...Quand on rentre sur un terrain de foot, c'est pour gagner il n'y a pas de questions a se poser. Et puis perdre en coupe nous réussi jamais ensuite (cf les résultats des deux années précédentes...).
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007 Empty Re: 6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007

Message  kro Mer 24 Oct 2007, 22:59

bon espaly est obliger de faire un resultat a lantriac
ou sinon le championnat va etre tres dur cette annee pour nous
le match de coupe a lapte nous auras peut etre un peu reveiller
2 buts en 1 match ouahhhhhh

l'espaviot bleu a pris que 4 matchs il est bien vu lui
moi l'annee derniere pour presque la meme chose j'en ai pris 10
enfin tant mieux plus que 3 ca seras pas long

bon match a tous
kro
kro
Cadet

Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : ESPALY
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007 Empty Re: 6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007

Message  benzema Mer 24 Oct 2007, 23:05

[quote="Bafé"]pas le droit a l'esseur pour nous.2 defaites de suite c'est interdit.en esperant que l'enjeu ne prendra pas le pas sur le jeu comme se fut le cas a langogne..maintenant si on est pas capable de jouer des matchs de haut de tableau cela voudra dire qu'on a rien a y faire..
on espere aussi que tout les blessés seront retabli parce sinon se sera dur d'aligner une equipe.une petite pensée pour mon petit benzema qui je l'espere pourra jouer contre ses potes d'arsac.
ps:je pense que tout langogne sera avec nous Very Happy Very Happy Very Happy[/quote
je suis bien d accord avec toi ami bafe pour ce qui est de ma presence elle sera avec vous mais a savoir si ca sera dans les tetes ou sur le terrain il est encore trop pour le dire mais je l espere.

benzema
Cadet

Nombre de messages : 265
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007 Empty Re: 6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007

Message  Bubu Mer 24 Oct 2007, 23:07

kro a écrit:bon espaly est obliger de faire un resultat a lantriac
ou sinon le championnat va etre tres dur cette annee pour nous
le match de coupe a lapte nous auras peut etre un peu reveiller
2 buts en 1 match ouahhhhhh

C'est sur, il n'y a pas d'autre alternative que de gagner face à Lantriac, et si vous réussissez à reproduire tout le match l'équivalent des 30 premières minutes contre Lapte, çà devrait être bon.
Bon courage !


l'espaviot bleu a pris que 4 matchs il est bien vu lui
moi l'annee derniere pour presque la meme chose j'en ai pris 10
enfin tant mieux plus que 3 ca seras pas long

Çà va, il s'en sort assez bien tout de même !
3 matchs ?! Çà sera vite passé à mon avis !
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007 Empty Re: 6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007

Message  chals Jeu 25 Oct 2007, 08:56

En clair, de la 5ème place (tranquilles en milieu de tableau) à la 11ème place (relégables) y'a que 3 points qui séparent toutes ces équipes. Encore un match à une heure pour nous. C'est pénible, y'a pas le temps de manger. Nul doute que cette équipe va se déplacer avec des ambitions (comme d'hab sinon ça ne sert à rien d'entrer sur un terrain) mais avec quels joueurs ????
En fonction des mouvements UNE - DEUX, des retours, des blessés (perso j'en ai pour 3 mois), je parie pas un sous sur la composition de la réserve pour ce WE. Compliqué de jamais jouer avec les mêmes.
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007 Empty Re: 6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007

Message  coach43 Jeu 25 Oct 2007, 09:48

chals a écrit:En clair, de la 5ème place (tranquilles en milieu de tableau) à la 11ème place (relégables) y'a que 3 points qui séparent toutes ces équipes. Encore un match à une heure pour nous. C'est pénible, y'a pas le temps de manger. Nul doute que cette équipe va se déplacer avec des ambitions (comme d'hab sinon ça ne sert à rien d'entrer sur un terrain) mais avec quels joueurs ????
En fonction des mouvements UNE - DEUX, des retours, des blessés (perso j'en ai pour 3 mois), je parie pas un sous sur la composition de la réserve pour ce WE. Compliqué de jamais jouer avec les mêmes.

Malheureusement c'est le quotidien des équipes réserves
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007 Empty Re: 6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007

Message  Invité Jeu 25 Oct 2007, 13:54

Une equipe reserve est toujours tributaire d'une equipe une helas..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007 Empty Re: 6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007

Message  frv10o Jeu 25 Oct 2007, 14:34

salut a tous. Nous recevons un des pretendants a la montée ce we en l'occurence langogne. Esperons que nous auront les armes pour pouvoir rivaliser car je ne vous cache pas qu'en ce moment c'est un peu la pénurie de joueurs !! Début de saison difficile nous esperons donc un bon résultat ce we pour remotiver un peu ce groupe.

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007 Empty Re: 6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007

Message  chazinho48 Jeu 25 Oct 2007, 15:28

frv10o a écrit:salut a tous. Nous recevons un des pretendants a la montée ce we en l'occurence langogne. Esperons que nous auront les armes pour pouvoir rivaliser car je ne vous cache pas qu'en ce moment c'est un peu la pénurie de joueurs !! Début de saison difficile nous esperons donc un bon résultat ce we pour remotiver un peu ce groupe.

J'espère que votre bon résultat sera plutot dans 15 jours ! Wink
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007 Empty Re: 6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007

Message  chals Jeu 25 Oct 2007, 15:58

chals a écrit:En clair, de la 5ème place (tranquilles en milieu de tableau) à la 11ème place (relégables) y'a que 3 points qui séparent toutes ces équipes. Encore un match à une heure pour nous. C'est pénible, y'a pas le temps de manger. Nul doute que cette équipe va se déplacer avec des ambitions (comme d'hab sinon ça ne sert à rien d'entrer sur un terrain) mais avec quels joueurs ????
En fonction des mouvements UNE - DEUX, des retours, des blessés (perso j'en ai pour 3 mois), je parie pas un sous sur la composition de la réserve pour ce WE. Compliqué de jamais jouer avec les mêmes.

J'oubliais aussi ceux qui ont la double licence rugby/foot et comme le SCB a repris depuis deux semaines !! Et oui, vergongheon, terre sportive multidisciplinaire ! Mr.Red
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007 Empty Re: 6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007

Message  gontran Jeu 25 Oct 2007, 16:55

J'ai une petite idée sur le groupe de la réserve mais tu as raison Chals , il va y avoir pas mal de changement . Entre les blessés et les mouvements une - deux , il va falloir composer mais on a l'habitude . En ce qui concerne le match , on ne connait pas du tout cette équipe mais on se déplacera pour réussir un petit quelquechose . (tu viens avec nous Chals ? )

gontran
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 54
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007 Empty Re: 6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007

Message  chazinho48 Jeu 25 Oct 2007, 19:14

gontran a écrit:J'ai une petite idée sur le groupe de la réserve mais tu as raison Chals , il va y avoir pas mal de changement . Entre les blessés et les mouvements une - deux , il va falloir composer mais on a l'habitude . En ce qui concerne le match , on ne connait pas du tout cette équipe mais on se déplacera pour réussir un petit quelquechose . (tu viens avec nous Chals ? )

Avec Blavozy le bon point c'est leur terrain, une vraie galette ! Wink

Par contre, comme vous, ils sont tributaires de l'équipe une et donc c'est difficile de donner des infos.
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007 Empty Re: 6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007

Message  gontran Jeu 25 Oct 2007, 20:18

Pour le terrain , j'avais eu l'occasion de le fouler , mon fils faisait un tournoi débutant labas ,c'est vrai que c'est un billard . J 'ai vu que leur équipe une était mal en point en DHR alors ils vont plutot laisser un bon groupe en une et "négliger" un peu leur deux , mais il doit y avoir de l'effectif dans un club comme Blavozy. Donc on s'attend à une forte opposition .

gontran
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 54
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007 Empty Re: 6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007

Message  chals Ven 26 Oct 2007, 08:18

gontran a écrit:J'ai une petite idée sur le groupe de la réserve mais tu as raison Chals , il va y avoir pas mal de changement . Entre les blessés et les mouvements une - deux , il va falloir composer mais on a l'habitude . En ce qui concerne le match , on ne connait pas du tout cette équipe mais on se déplacera pour réussir un petit quelquechose . (tu viens avec nous Chals ? )

Je serai tout juste bon à couper les oranges ... et encore ! Non, le match est tôt, je vais rester supporter la trois au stade. Je reviendrai à la reprise quand j'aurai une cheville neuve et 15 kg à perdre (sniff). Sinon, t'as vu Ross en photo avec la réserve du SCB, c'est cuit, on l'a perdu !
Bon match quand même et ramenez un résultat.
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007 Empty Re: 6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007

Message  frv10o Ven 26 Oct 2007, 13:27

chazinho48 a écrit:
frv10o a écrit:salut a tous. Nous recevons un des pretendants a la montée ce we en l'occurence langogne. Esperons que nous auront les armes pour pouvoir rivaliser car je ne vous cache pas qu'en ce moment c'est un peu la pénurie de joueurs !! Début de saison difficile nous esperons donc un bon résultat ce we pour remotiver un peu ce groupe.

J'espère que votre bon résultat sera plutot dans 15 jours ! Wink

Je l'espere pour vous aussi ... mais nous n'avons plus le droit de decevoir notre coach ... vu nos pietres prestations des 2 dernieres journées il a le moral dans les baskets Sad et nous avons 2 gros matchs de suite pour lui prouver notre vraie valeur. sinon bonne chance pour ce we et que le meilleur gagne !!

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007 Empty Re: 6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007

Message  chazinho48 Ven 26 Oct 2007, 14:21

bonne chance à vous ! Wink
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007 Empty Re: 6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007

Message  Bafé Sam 27 Oct 2007, 13:07

finalement on devrait avoir une bonne petite equipe contre arsac en plus on est 14 donc c'est bien..on a fait une bonne seance vendredi on c'est bien marré malgres que benzema nous ai fait faire 2 tours de terrain en punition..sinon j'espere que ta cheville tiendra mon petit..a nous maintenant de gagner pour retrouver le podium
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007 Empty Re: 6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007

Message  Grbi Dim 28 Oct 2007, 18:20

Blavozy 0 - 0 Vergongheon
Grbi
Grbi
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 28/08/2006

http://www.ava.fr.nr

Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007 Empty Re: 6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007

Message  nico42 Dim 28 Oct 2007, 19:02

lantriac 4 espaly 3 une deuxieme mi temps de folie il menait 3 a 1 a 20 min de la fin on marque le 4 eme dans les arrets de jeux . Je pense que se sera dur pou eux comme pour nous d'ailleur equipe tres jeune tres bonne esprit.

nico42
Minime

Nombre de messages : 242
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007 Empty Re: 6ème Journée Elite Haute-Loire – 28 Octobre 2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum