FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Fil de discussion sur les rapports en cours

+12
Bagjl63
g-pique
asf03
loyoli
joss
LaurenT
fred63
tanche43
cheva43
romain
Fred03
Harm
16 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 3 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  romain Ven 22 Fév 2008, 18:12

Copie du mesage envoyé à Pius N diéfi : vous remarquez que j'étais en mode "bonne humeur!"


Bonjour


Je sais que je paraitre rabat-joie et que mes interventions sont souvent mal vécues.


Néanmoins j'aimerais te signaler que tes écrits (certes supprimés depuis) dans le forum DHR ont eu le malheureux effets de réveiller une mauvaise agitation sur le forum. Certes il répondait à une attaque mal ciblé d'un des utilisateurs.

Simplement à l'avenir j'aimerai que tu laisse l'équipe d'administration s'occuper des sujets sensibles avant de te défendre outrageusement

merci de ta compréhension et peut-être a bientot sur les terrains ;-)
romain
romain
Arbitre

Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Dans le vestiaire avec Fabe
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 3 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  tanche43 Mer 02 Avr 2008, 16:26

faudrait enlever le post du punk dan sla rubrique "Chamalieres juge et arbritre de la montée ?????".
Pas trés sympa..
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 3 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  tanche43 Mar 22 Avr 2008, 22:14

Petite explication pour Ptik et Powerdream

powerdream
Mar 22 Avr - 21:58
De toute façon il te semble mais tu ne me connait ni en noir ni en blanc et t'oses me juger comme çà. Moi non plus je te connais pas mais ce que je sait c'est que c'est facile de balancer des truc comme çà sur les gens à travers un forum et ne pas lui les dire en face;

je pense qu'à 24 piges on doit faire preuve de plus de maturité que çà...
powerdream
Mar 22 Avr - 21:49
Les autres pensent ce qu'ils veulent de moi, je m'en fout. S'ils ont des trucs à me dire ils ont qu'à les dire en face.

Tous des faux cul ......
ptik
Mar 22 Avr - 19:32
powerdream a écrit:
ptik a écrit:
powerdream a écrit:
Bonne analyse.

Je crois que j'ai jamais eut aussi froid de toute ma vie, surtout en seconde période. Le retour de lolo a apportait un atout technique non considérable.

plus que deux matches à gagner et la montée sera pour nous.

Sinon taurus, t'as tête décroisée était imparable, même si j'ai tenter un geste de dépit pour la toucher elle était trop bien placer pour pouvoir la sortir.

Sinon l'équipe d'yssingeaux m'a fait forte impression surtout leur numero 1à qui nous a mit la misere sur le deuxieme but.

Le match des Vastres qui sera d'autant plus filmer cellera peut etre notre position au classement en cas de mauvais resultat de st georges.


Si je puis me permettre mon cher, tes gants, garde les pour le dimanche et évite de te sentir pousser des muscles les avant veilles de match parce qu'il y a tes potes derrière toi, si tu vois ce que je veux dire.... tu passeras moins pour un con. Si tu ne sais pas boire, arrête tout de suite.
Félicitations quand même pour votre victoire, il n'y avait rien à dire sur ce que j'ai vu. Deux équipes assez jeunes qui ont essayé d'envoyer du jeu malgrès les conditions climatiques très difficiles.



Facile à dire sur un forum, mais je trouve bizarre que tu ne soit pas venu me le dire en face dimanche si tu étais au match. Inquiéte toi pas pour mes copains j'ai pas besoin d'eux pour me défendre mais je vois que c'est pas la même chose pour tout le monde, quand ils sont pas là c'est tout de suite plus dur.

Si tu as un problème t'avais qu'à me le dire au match enfin c'est pas parce que votre gardien c'est prit une dérouiller qu'il faut la ramener maintenant. D'ailleurs, il ne l'a pas ramener non plus pourtant y'avait tous ces potes dans la tribune mais c'est vrai que les videurs n'étaient pas là pour les défendre.

C'est bien ce qu'il me semblait... je comprends beaucoup mieux maintenant certains propos de joueurs de ton club te concernant...
powerdream
Mar 22 Avr - 18:03
ptik a écrit:
powerdream a écrit:
Bonne analyse.

Je crois que j'ai jamais eut aussi froid de toute ma vie, surtout en seconde période. Le retour de lolo a apportait un atout technique non considérable.

plus que deux matches à gagner et la montée sera pour nous.

Sinon taurus, t'as tête décroisée était imparable, même si j'ai tenter un geste de dépit pour la toucher elle était trop bien placer pour pouvoir la sortir.

Sinon l'équipe d'yssingeaux m'a fait forte impression surtout leur numero 1à qui nous a mit la misere sur le deuxieme but.

Le match des Vastres qui sera d'autant plus filmer cellera peut etre notre position au classement en cas de mauvais resultat de st georges.


Si je puis me permettre mon cher, tes gants, garde les pour le dimanche et évite de te sentir pousser des muscles les avant veilles de match parce qu'il y a tes potes derrière toi, si tu vois ce que je veux dire.... tu passeras moins pour un con. Si tu ne sais pas boire, arrête tout de suite.
Félicitations quand même pour votre victoire, il n'y avait rien à dire sur ce que j'ai vu. Deux équipes assez jeunes qui ont essayé d'envoyer du jeu malgrès les conditions climatiques très difficiles.



Facile à dire sur un forum, mais je trouve bizarre que tu ne soit pas venu me le dire en face dimanche si tu étais au match. Inquiéte toi pas pour mes copains j'ai pas besoin d'eux pour me défendre mais je vois que c'est pas la même chose pour tout le monde, quand ils sont pas là c'est tout de suite plus dur.

Si tu as un problème t'avais qu'à me le dire au match enfin c'est pas parce que votre gardien c'est prit une dérouiller qu'il faut la ramener maintenant. D'ailleurs, il ne l'a pas ramener non plus pourtant y'avait tous ces potes dans la tribune mais c'est vrai que les videurs n'étaient pas là pour les défendre.
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 3 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  fred63 Dim 27 Avr 2008, 22:08

Je pense qu'un ENORME RAPPEL se doit d'être adressé au posteur du message sous le pseudo d'espagnac (sans doutejurietti alias Lionel Sol, qui souhaite un partenariat avec nous... au vu de l'adress Ip du posteur) sur l'usurpation d'identité et les risques qu'il prend à jouer à ce jeu la avec nous!!!
En attendant, je place ce message en quarantaine...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 3 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  Harm Dim 27 Avr 2008, 22:55

Correct, je te laisse t'en charger vu que tu es le seul à avoir déjà échangé avec lui jusqu'ici.

Même si il précise qu'il ne cherche pas l'usurpation d'identité, prendre comme pseudo le nom d'un dirigeant de la Ligue qu'il traite de vieux con dans un autre message est assez loin de l'innocence... Vue la dose d'ennuis que ça pourrait nous valoir (étant déjà connus dans les hautes sphères, ô gloire), c'est pas le genre d'initiative qui va hâter un partenariat ave sa structure Rolling Eyes

Perso, je l'inviterai aimablement sur ces arguments à supprimer son compte et poster sous son vrai pseudo.




Et merde, moi qui espérais avoir une tête de pont à Chamalière pour tempérer les neuneus, on dirait que j'ai eu une tête de con Sad
Harm
Harm
Arbitre

Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 3 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  Harm Dim 27 Avr 2008, 23:24

Info + : "espagnac" vient d'envoyer un MP au compte d'administration en demandant pourquoi on avait supprimé son sujet... Rolling Eyes
Harm
Harm
Arbitre

Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 3 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  tanche43 Jeu 26 Juin 2008, 09:45

quelqu'un pourrait effacer les bazard dans le sujet sur le tournoi de sixte de Vezezoux, je n'ai pas la main.
ASCL a fait une intervention mais ils ont continué...
Je viens d'en faire un à mon tour!
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 3 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  Invité Jeu 26 Juin 2008, 11:13

tanche43 a écrit:quelqu'un pourrait effacer les bazard dans le sujet sur le tournoi de sixte de Vezezoux, je n'ai pas la main.
ASCL a fait une intervention mais ils ont continué...
Je viens d'en faire un à mon tour!

J'ai bien songé à verrouiller le sujet mais je n'ai pas accès au verrouillage.
Le sujet fait parti de la rubrique "tournoi et amicaux" et personne ne modère le sujet.
J'imagine qu'il n'y a que les admins qui peuvent intervenir...

Il faut surveiller "Le Scraab", il est très limite dans ses interventions...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 3 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  fred63 Jeu 26 Juin 2008, 17:18

Tout à fait d'accord avec vous...
J'ai posté en ce sens et je vais essayer de voir comment régler ce problème au plus vite...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 3 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  fred63 Lun 11 Aoû 2008, 11:10

Je viens de virer 6 posts identiques dans 6 sujets différents de sharbak qui n'étaient en fait qu'unlienver ers un site perso; je pense qu'il serait bon de veiller cet utilisateur et de le supprimer le cas échéant...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 3 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  Harm Lun 11 Aoû 2008, 11:22

et un 7ème pour cheva43... Le lien, c'est son site vers labrute.fr (vu dans le champ 'site web' de son profil) ? Si c'est ça, c'est juste une mode, un bon MP d'averto devrait le calmer...

J'étais en train d'en rédiger un quand j'ai reçu le tien en copie.
Harm
Harm
Arbitre

Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 3 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  tanche43 Jeu 25 Sep 2008, 10:49

C'est quoi notre politique vis à vis des sujets merdiques tels que:
Fred Morgeat patati patata....
Thiers B meilleur que ThiersA?

C'est pas intéressant du tout et surtout cela ne risque-t'il pas d'échauffer certains esprits?
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 3 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  romain Jeu 25 Sep 2008, 13:41

perso je tranche....




ps : pas mal ton avatar! comme toujours
romain
romain
Arbitre

Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Dans le vestiaire avec Fabe
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 3 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  Harm Jeu 25 Sep 2008, 14:03

Dans la mesure où au mieux, c'est de la rumeur non-confirmée (pour l'exemple Fred Morgeat), ça relève du troll, non ?


(troll --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(informatique) , pas moyen de faire admettre ce lien correctement par le forum Evil or Very Mad
Harm
Harm
Arbitre

Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 3 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  fred63 Jeu 25 Sep 2008, 19:31

Selon moi, ces sujets stériles sont à limiter à leur plus simple expression... pas plus de quelques heures!!!
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 3 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  Harm Jeu 25 Sep 2008, 19:51

Bon, pour le coup, ça n'a pas l'air d'émouvoir grand-monde, mais au moindre signe de début de commencement d'amorce d'agitation, c'est topic au pilon.
Harm
Harm
Arbitre

Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 3 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  fred63 Jeu 25 Sep 2008, 19:54

Entièrement d'accord...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 3 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  cheva43 Lun 02 Mar 2009, 20:43

Les poules de DHR sont vraiment pénibles.

Je viens de supprimer deux messages.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 3 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  fred63 Lun 02 Mar 2009, 20:48

Tu as bien fait...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 3 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  Invité Mar 03 Mar 2009, 09:41

A surveiller : https://footauvergne.forumactif.com/district-de-la-haute-loire-f34/14eme-journee-elite-22-fevrier-2009-t5118-50.htm

Ca reparle des supporters de Vorey

Je peux difficilement intervenir car je suis moi même très présent à titre perso sur ce topic (comme je te l'avait dit Harm)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 3 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  LaurenT Mar 03 Mar 2009, 10:04

cheva43 a écrit:Les poules de DHR sont vraiment pénibles.

Je viens de supprimer deux messages.

c'est la DHR en général ou une seule poule en particulier ?

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 3 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  cheva43 Mar 03 Mar 2009, 10:07

LaurenT a écrit:
cheva43 a écrit:Les poules de DHR sont vraiment pénibles.

Je viens de supprimer deux messages.

c'est la DHR en général ou une seule poule en particulier ?

Les 2, l'an dernier c'était la DH, cette année cela descend d'un cran.

Ils sont casses bonbons à force
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 3 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  Harm Mar 03 Mar 2009, 16:59

Dans quelques jours, ça risque de leur faire bizarre lorsque la modération va monter d'un cran.
Harm
Harm
Arbitre

Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 3 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  Invité Sam 07 Mar 2009, 09:06

Attention, sur le sujet "Est-ce l'année pour Cournon", il faut être vigilant, j'ai juste mis un commentaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 3 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  joss Sam 07 Mar 2009, 11:55

cheva43 a écrit:
Les 2, l'an dernier c'était la DH, cette année cela descend d'un cran.
Ils sont casses bonbons à force

L'année derniere c'etait pas mal non plus la dhr avec Riom-Chamalières !!!! lol

cheva43 a écrit:Les poules de DHR sont vraiment pénibles.
Je viens de supprimer deux messages.

J'interviens pas mal dans la dhr poule B j'ai rien vu. Ne serait-ce pas des debordements sur le match blavozy chamalieres du week-end dernier ?
Actuellement blessé, je pourrais trancher dés le postage des messages polémiques ce week-end dans cette poule lol.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 3 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum