FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fil de discussion sur les rapports en cours

+12
Bagjl63
g-pique
asf03
loyoli
joss
LaurenT
fred63
tanche43
cheva43
romain
Fred03
Harm
16 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 40 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  g-pique Lun 02 Avr 2012, 09:50

salut à tous,

J'attire votre attention sur l'allier !!!

Je sais pas si cela aura des répercutions sur le forum j'espère pas !

En promotion poule C (la mienne évidemment !!) samedi soir, chantelle recevait premilhat !

Le match c'est terminé à UN partout mais à la fin du match les joueurs de prémilhat apparemment ce sont battu en tre eux et ce sont les joueurs de chantelle qui les ont séparé, la situation serait restait tendu à la buvette !

J'ai demandais des explications dans le topic de ma poule peut être pas très judicieux en fait je devrais peut être éditer mon post ? quand pensez vous ?
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 40 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  cheva43 Lun 02 Avr 2012, 09:59

Il serait pas mal peut être de supprimer ton post.

N'allons pas mettre le feu là ou il couve.

Ils sont un peu dérangés les gars de l'allier.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 40 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  g-pique Lun 02 Avr 2012, 10:24

j'ai supprimé ce petit post scriptom!

il parait d'après un collègue que ça a tapé fort en plus !
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 40 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  asf03 Lun 02 Avr 2012, 10:30

P-A par pitié débrouille toi avec les autres gars de la poule pour que Prémilhat ne finisse ni premier ni deuxième, j'ai aucune envie de les voir en Elite l'an prochain Mad
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 40 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  g-pique Lun 02 Avr 2012, 10:34

J'ai eu par mail des nouvelles de leur capitaine !

Ils sentent que la première place leur échappe car le breuil prend de l'avance avec 2 matchs en retard contre les reléguable en plus ! donc normalement y aura pas d'élite pour prémilhat l'an prochain !


Ils y a pas mal de jalousie entre les gars et de plus d'absents chez eux, donc soit ils sont en promotion l'an prochain (pas dans ma poule svp) soit ils retournent en sommeil ! On verra bien en fain de saison mais rassure toi tu iras certainement au breuil l'an prochain
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 40 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  cheva43 Jeu 05 Avr 2012, 23:13

Salut

Juste un petit message pour vous signaler mon absence durant 15 jours.

Je viendrai faire un tour sur le forum si je dispose d'assez de temps et surtout si j'ai acces à internet sur mon lieu de vacances.

Départ lundi matin, retour le 20 avril.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 40 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  g-pique Mer 11 Avr 2012, 11:09

Attention, a mon avis ça va encore chauffer en promotion poule A dans l'allier avec un post de Bus03 de Doyet qui répond à clubber 03 ( à juste titre d'après moi) mais ça va pas calmer les esprits ça et en plus ils vont jouer l'un contre l'autre dimanche....
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 40 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  asf03 Mer 11 Avr 2012, 11:39

g-pique a écrit:Attention, a mon avis ça va encore chauffer en promotion poule A dans l'allier avec un post de Bus03 de Doyet qui répond à clubber 03 ( à juste titre d'après moi) mais ça va pas calmer les esprits ça et en plus ils vont jouer l'un contre l'autre dimanche....

Honnetement St-Prix j'en ai par dessus la casquette, chaque fois qu'il y a un probleme dans cette poule ils sont en cause. Manquerait plus qu'on les chope en Coupe d'Allier ...
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 40 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  g-pique Mer 11 Avr 2012, 11:45

j'ai limite envie de dire merci à BUS03, ils sont chiants les mecs de saint prix, même sur le terrain ça gueule sans arrêt ça à toujours raisons... bref ils sont toujours dans les bons coups mais c'est pas de leur fautes bien sur !!
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 40 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  g-pique Lun 16 Avr 2012, 11:56

en dhr poula A ça chauffe vraiment ! Le dossier lapalisse devrait se terminer dans le calme je pense ! peut être que LaurenT tu peux enlever ton premier post ou tu parles de "voyou" à Lapalisse ? Après je les connais tous donc je te comprend mais juste pour pas que ça reparte de plus belle

La le dossier Massiac s'ouvre, et Hugaulyn en remet une couche il ferait pas le lien avec l'affaire Commentry B - Ferrière où il a pris quelques matchs après son attentat ? ASF03 a toi de nous dire !

A noter que Saintprix et Lapalisse c'est à côté et c'est souvent les même joueurs qui font la navette entre les deux clubs... je dis ça je dis rien ....
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 40 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  asf03 Lun 16 Avr 2012, 11:59

g-pique a écrit:en dhr poula A ça chauffe vraiment ! Le dossier lapalisse devrait se terminer dans le calme je pense ! peut être que LaurenT tu peux enlever ton premier post ou tu parles de "voyou" à Lapalisse ? Après je les connais tous donc je te comprend mais juste pour pas que ça reparte de plus belle

La le dossier Massiac s'ouvre, et Hugaulyn en remet une couche il ferait pas le lien avec l'affaire Commentry B - Ferrière où il a pris quelques matchs après son attentat ? ASF03 a toi de nous dire !

A noter que Saintprix et Lapalisse c'est à côté et c'est souvent les même joueurs qui font la navette entre les deux clubs... je dis ça je dis rien ....

1- Pour Lapalisse je sais pas trop quoi penser mais on on peut toujours laisser un petit message.
2- pour hugaulyn peut-être je ne sais pas, enfin il peut s'estimer heureux d'avoir prix "que" 5 matches, le tarif quand tu blesses un joueur dont la blessure entraine une ITT > à 8 jours normalement c'est 12 matches + 1 pt de retrait au classement pour son équipe. Il me fait bien marrer (notre gars a reçu une ITT de .... 3 semaines)
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 40 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  g-pique Lun 16 Avr 2012, 12:01

asf03 a écrit:
g-pique a écrit:en dhr poula A ça chauffe vraiment ! Le dossier lapalisse devrait se terminer dans le calme je pense ! peut être que LaurenT tu peux enlever ton premier post ou tu parles de "voyou" à Lapalisse ? Après je les connais tous donc je te comprend mais juste pour pas que ça reparte de plus belle

La le dossier Massiac s'ouvre, et Hugaulyn en remet une couche il ferait pas le lien avec l'affaire Commentry B - Ferrière où il a pris quelques matchs après son attentat ? ASF03 a toi de nous dire !

A noter que Saintprix et Lapalisse c'est à côté et c'est souvent les même joueurs qui font la navette entre les deux clubs... je dis ça je dis rien ....

1- Pour Lapalisse je sais pas trop quoi penser mais on on peut toujours laisser un petit message.
2- pour hugaulyn peut-être je ne sais pas, enfin il peut s'estimer heureux d'avoir prix "que" 5 matches, le tarif quand tu blesses un joueur dont la blessure entraine une ITT > à 8 jours normalement c'est 12 matches + 1 pt de retrait au classement pour son équipe. Il me fait bien marrer (notre gars a reçu une ITT de .... 3 semaines)

Lapalisse ça va se calmer je pense tout seul fin j'espère mes Massiac je sais pas trop si ça va pas partir en sucette....
Hugaulyn est toujours un peu piquant et régulièrement de mauvaise fois je trouve...
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 40 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  joss Mar 17 Avr 2012, 20:49

Asf ça sent la poudre avant même le match Bessay - Lignerolles, à surveiller.

J'en profite pour dire que je serai absent du 23 au 26 avril, je vais voir les cloches à Rome lool.
Mais avant je vais voter, je passerai ptete à Ferrières samedi soir :-p !!!!
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 40 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  asf03 Mar 17 Avr 2012, 21:16

joss a écrit:Asf ça sent la poudre avant même le match Bessay - Lignerolles, à surveiller.

J'en profite pour dire que je serai absent du 23 au 26 avril, je vais voir les cloches à Rome lool.
Mais avant je vais voter, je passerai ptete à Ferrières samedi soir :-p !!!!

Oui j'ai vu je vais essayer de surveiller ca et si y'a besoin de poster qqch je demanderai à g-pique il est moins impliqué que moi dans cette poule.

Ce serait un plaisir de te revoir ! La dernière fois je crois me rappeler que tu étais encore à Varennes. Envoie moi un petit MP si tu passes par les bords du Sichon samedi soir Wink
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 40 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  LaurenT Mar 17 Avr 2012, 22:41

Desole Sad j'ai craque !
Cela va s'en tenir la je pense, personne n'a interet a relancer
J'ai ete trop nul, je n'avais pas a vous faire ca ... mais je ne renie absolument rien de ce que j'ai ecris

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 40 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  g-pique Mer 18 Avr 2012, 10:48

mp de la vermine pour moi :

Bonjour.

Penses tu que les propos tenus par certains pour le match Bessay -Lignerolles Lavault de ce week end ait lieu d'ètre sur un forum dédié au football ?

Bonne journée.


que fait on ?

-------

https://footauvergne.forumactif.com/viewtopic.forum?t=10005
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 40 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum