FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

43 - D2 Poule B 5eme journée

4 participants

Aller en bas

43 - D2 Poule B 5eme journée  Empty 43 - D2 Poule B 5eme journée

Message  GIB43 Jeu 25 Oct 2018, 11:08


Les Villettes / Monistrol : Les Villettes sont pas mal irrégulier cet saison et doivent prendre des points ce week end mais en face la réserve de Monistrol aura à cœur de pas perdre de point dans ce derby accrocher je pense sur le terrain des Villettes. N

Lausonne / Montregard : Lausonne bien placer au classement au bout de 4 journée voudra gagner à domicile où il est difficile de prendre des points. Montregard connais bien ce genre de match et je pense il iront prendre les 3 points. Deux équipe qui connaissent les petit terrain. Victoire Montregard match serré. 2

USSL / AGS : match difficile à ussl ou pas grand monde repartira avec les 3 points. Après notre défaite contre le pertuis on aura à cœur de repartir de l’avant mais sa ne sera pas tache facile. J’espère une victoire pour rester au contact de haut de tableau même si les résultats de la semaine dernière n’ont pas créer de trou heureusement’.

FC Arzon / Tence : Tence défait semaine dernière et jouer à Arzon n’est jamais bien facile. Arzon qui je trouve est vachement accrocheur et chez eux je l’es voit prendre les 3 points dans un match serrer aussi. 1

Pertuis / St pierre Eynac : match entre voisin, on a perdu contre ces deux équipes et ces bien dommage. Je ne sais pas trop quoi penser de ce match mais je dirai un bon match nul avec un match physique sur le terrain du pertuis.

Beaulieu / Coubon : Beaulieu en grosse difficulté cet année avec toujours 0 buts au compteur. Coubon je pense prendra le dessus sur une équipe fragile défensivement mais attention quand même car Beaulieu posera encore le bus devant sa cage je pense jouera les contre avec ce numéro 9 qui frappe beaucoup mais à chaque fois dangereux. Victoire Coubon. 2

Voilà mes pronos en espérant de ne pas voir la neige tout de suite..






GIB43
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 Poule B 5eme journée  Empty Re: 43 - D2 Poule B 5eme journée

Message  Bafé43ASV Jeu 25 Oct 2018, 11:21

Les Villettes / Monistrol : un derby rien de mieux pour enfin lancer cette saison pour nous. On va retrouver 2/3 joueurs cadres ce dimanche et ce sera pas de refus pour enfin prendre des points avant un mois de novembre ou on va se déplacer à 3 reprises ... victoire impérative pour nous contre un des favoris de la poule pour la montée ... on sait se transcender pour ce type de match en espérant le faire ce dimanche et que la neige nous laisse tranquille Smile

Lausonne / Montregard : cette équipe de Lausonne est surprenante capable du meilleur comme du pire .. Montregard c'est solide et régulier depuis des années, je vois un match nul entre ces 2 équipes N

USSL / AGS : Beau terrain, 2 équipes qui jouent bien au ballon, je pense que ce sera un bon match de foot , et je miserai une courte victoire locale si l'effectif est au complet ...

FC Arzon / Tence : Tence vient d'enchainer 2 défaites consécutives mais reste en haut du classement , Arzon doit lancer sa saison et a une revanche a prendre je crois contre Tence après avoir perdu en coupe ... je miserai un match nul entre ces 2 formations ... Arzon ne lachera rien a domicile.

Pertuis / St pierre Eynac : St Pierre réalise un super début de saison et le pertuis a réalisé la perf a golene semaine derniere , un bon derby engagé et serré , je miserai une courte victoire locale. 1

Beaulieu / Coubon : la vitesse des offensifs de coubon risque de faire très mal à beaulieu , si ils prennent ce match avec sérieux les visiteurs peuvent enchainer et revenir avec les 3 points ... coté local , une réaction est attendu avant de se faire distancer .... je miserai une victoire de coubon qui me parait supérieur
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 Poule B 5eme journée  Empty Re: 43 - D2 Poule B 5eme journée

Message  Petitvélo Jeu 25 Oct 2018, 13:59

Les Villettes / Monistrol : Pour l'équipe qui ne prendra pas les points le début de saison sera clairement une grosse déception et un gros mal de crane car il me semble que ce derby à de la valeur pour les 2 équipes. Je mise donc sur un Nul car malgré leur expérience les joueurs locaux ont eu du mal contre les joueurs rapides sur leurs derniers matches. N

Lausonne / Montregard : Deux équipes au profil similaire mais je mise sur une courte victoire locale qui fait forte impression depuis 2 matchs, le contraire des visiteurs qui viennent de rater le coche deux fois pour virer en tête de la poule. Au complet Laussonne c'est très solide dans toute les lignes.1

USSL / AGS : Comme Monistrol le club de suc et lignon a pas son groupe au complet en équipe 1 ce qui pénalise certainement leurs réserve depuis quelque match, cotés visiteur c'est irrégulier depuis le début de saison, quel sera leur facette ce wee ? N

FC Arzon / Tence : Tence marque le pas et vient d'encaisser 6 buts sur leur deux derniers match (coupe+championnat), arzon voudra ouvrir son compteur de victoire pour pas être légèrement distancé. Je vois quand même une victoire visiteuse comme lors de leur rencontre en coupe.

Pertuis / St pierre Eynac : Court déplacement pour nous, on s'attend à un autre match que celui de coupe de haute loire ou on avait été éliminé au penalty mais dominateur dans le jeu sans réussir à mettre le but du 3.0 ce qui a permit à nos voisins d'égaliser en fin de match. J'ai ramener ma première victoire de ce terrain seulement l'année dernier pourquoi pas démarrer une série Wink

Beaulieu / Coubon : Pour une équipe en difficulté j'ai trouvé l'attitude des joueurs de beaulieu positive le week end dernier, je l'ai voit ouvrir leur compteur but mais pas point car à coubon ça va très vite devant.

Bon match à tous sauf si épisode neigeux, mais ce qui est sur il n'y aura pas de pose fraicheur de demandé ce dimanche. affraid
Petitvélo
Petitvélo
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Saint-Pierre-Eynac
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 Poule B 5eme journée  Empty Re: 43 - D2 Poule B 5eme journée

Message  GIB43 Dim 28 Oct 2018, 19:50

Suc Lignon - golene (0-2). Victoire qui fait du bien !
Première mi temps serrer avec du rythme où il y a quelque occasion. On a trois occasion les 10 première minute où on doit finir mais on y arrive pas. Première mi temps où sa joue mais pas grand chose à se mettre sous la dent. Mi temps.

On revient avec une grosse envie et on ouvre le score à la 53e d’un face à face. 1-0
Juste derrière cinq minutes après on fait le break de la part de notre 11. Mériter au vu du début de deuxième. Match quand même avec des coups mais correct en première. En deuxième ces plus hacher l’arbitre sort quelque carton et le 3 capitaine prendre le rouge a 15min de la fin à peu près, mériter car sa deuxième faute et volontaire un croche patte. Fin de match un peu plus tendue mais on tiens et on remporte ce match qui fait du bien par rapport au match de pertuis. Fin de match où il y a quelque diffèrent suite à une bêtise de la part d’un joueur de Suc Lignon assez bête je trouve mais bon. Victoire qui nous fait du bien, prendre 3 points la bas ces pas donner à tout le monde. Quelque bon joueur côté suc Lignon. 6,axe central et deux bon attaquant. Prochain match pour nous sa sera Lausonne et j’espère qu’on sortira un match différent de l’annee Dernière où on avais pas du tout assuré. Arbitre un peu bizarre aujourd’hui où on ne pouvais pas trop lui parler et il placer les murs à 3 mètres mais bon on es habituer cet année. Terrain gras ce qui est normal mais correct dans l’ensemble comme souvent la bas !

GIB43
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 Poule B 5eme journée  Empty Re: 43 - D2 Poule B 5eme journée

Message  Bafé43ASV Lun 29 Oct 2018, 09:14

AS Villettoise 0 -0 Monistrol = beaucoup beaucoup de regrets encore ce matin ... on a jouer face à une équipe de monistrol amoindri et très jeune, mais on n'est pas arrivé à marquer ....

A part l'absence de notre portier Powerdream, nous avons pour la première fois notre groupe au complet, nous prenons avec beaucoup de sérieux ce match, bien en place défensivement , nous nous procurons des occasions, mais manquons le cadre ou le gardien adverse très bon d'ailleurs fait le taff ... seconde mi temps on pousse, Blondin tape 2 fois les poteaux, il loupe une occaz a bout portant , les visiteurs solidaires et venu chercher le nul ne lachent rien et aurait même pu créer le hold up parfait sur un contre à 5 mn de la fin mais notre portier fait le taff. Monoistrol a fait 2 frappes cadrés dans le match mais a fait preuve de solidarité et jouer en bloc pour ramener le nul chose faite ... un trio 6/10/11 de qualité et un coach capitaine libéro qui fait toujours le taff derriere malgré les années Smile

De notre coté , manque de réalisme , un jour sans .... on devra prendre les points dimanche a beaulieu qui a gagné son premier match face à coubon donc la tache sera loin d'etre évidente ...
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 Poule B 5eme journée  Empty Re: 43 - D2 Poule B 5eme journée

Message  shiba43 Lun 29 Oct 2018, 18:21

GIB43 a écrit:Suc Lignon - golene (0-2). Victoire qui fait du bien !
Première mi temps serrer avec du rythme où il y a quelque occasion. On a trois occasion les 10 première minute où on doit finir mais on y arrive pas. Première mi temps où sa joue mais pas grand chose à se mettre sous la dent. Mi temps.

On revient avec une grosse envie et on ouvre le score à la 53e d’un face à face. 1-0
Juste derrière cinq minutes après on fait le break de la part de notre 11. Mériter au vu du début de deuxième. Match quand même avec des coups mais correct en première. En deuxième ces plus hacher l’arbitre sort quelque carton et le 3 capitaine prendre le rouge a 15min de la fin à peu près, mériter car sa deuxième faute et volontaire un croche patte. Fin de match un peu plus tendue mais on tiens et on remporte ce match qui fait du bien par rapport au match de pertuis. Fin de match où il y a quelque diffèrent suite à une bêtise de la part d’un joueur de Suc Lignon assez bête je trouve mais bon. Victoire qui nous fait du bien, prendre 3 points la bas ces pas donner à tout le monde. Quelque bon joueur côté suc Lignon. 6,axe central et deux bon attaquant. Prochain match pour nous sa sera Lausonne et j’espère qu’on sortira un match différent de l’annee Dernière où on avais pas du tout assuré. Arbitre un peu bizarre aujourd’hui où on ne pouvais pas trop lui parler et il placer les murs à 3 mètres mais bon on es habituer cet année. Terrain gras ce qui est normal mais correct dans l’ensemble comme souvent la bas !

t es sérieux dans ton post?? tu etait au match???
je me permet des rectifier deux trois truc et hesite pas a corriger si tu est contre.
deux equipe qui joue , peu d occas en premiere et 0 0 logique je pense;
deuxieme mi temps ou l ont perds un ballon vers les 40 metre de notre but ( une petite boulette de notre part qu ont payent cash)et golene ouvre le score . direct derriere votre 11 (tres fort normal au niveau ou il a jouer ca se receent en d2) sans va seul doubler la mise. apres ca ont poussent sans etre dangereux golene est bien regrouper et gere bien ( longtemps a jouez les touches , gagne du temps ... mais c est normal le score est pour vous).
arbitre bizare? je dirais plutôt severe avec les locaux et cool avec vous ( peut etre le coup de buffle du coach visiteur a la mi temps!!) tu estime que notre 3 merite le deuxieme jaune ok mais explique moi comment ton 11 n en prend pas ( il a jeter le ballon a chaque fois qu il etait pour nous, il a beaucoup parlez ,et a fais plusieurs quelques fautes ), ton 10 a du faire au moins 5 fautes de suite et pas des petites ( rien de mechant non plut mais ca fesait beaucoup... ) . le rouge de mon joueur est pris a la 94eme car juste apres votre coup francs il siffle la fin (je sais pas ou ta vu qui restais 15 minutes???) je trouve ca tres severe voir meme exagerer de mettre un deuxieme jaune alors que tu va siffler la fin du match!!! ( c est mon point de vue a pars biensur si y a une grosse fautes mais c est pas le cas ). et pour ce qui est de la fin de match je n ai pas vu ce qui ya eu ou pas mais je sais que personne est blanc dans cette histoire c est facile de jeter la pierre sur un mec mais je pense que pour ce genre d histoire les deux ont pas ete malin!!! apres ce qui me gene le plus c est que apres la douche la tension est retomber a quoi bon revenir decu a la buvette ?( j ai bien aimer la reaction de ton 8 qui a tout dit !!) bref votre victoire est pas imeriter perso je suis content de la premiere mi temps que l ont a fais ,je suis sur qu on retrouvera le chemin des buts et ca ira mieux !! bonne saison a vous

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 Poule B 5eme journée  Empty Re: 43 - D2 Poule B 5eme journée

Message  GIB43 Lun 29 Oct 2018, 18:35

Bien sûr que jetait au match, franchement montre les deux fautes et même qu’il reste 10,20 ou même deux minutes je pense que dans les règles tout arbitre mais le deuxième jaune en croche patte volontaire qui empêche une relance où il avais aucune chance de récupérer le ballon. Moi non plus je me suis pas hissée dans l’histoire mais bon y’a bien du y avoir un différent pour que sa ce soit envenimer comme sa car tout le long du match je pense que les deux banc on était correct l’un envers l’autre. Moi personnellement oui j’ai trouver l’arbitrage bizarre car moi perso depuis le début de saison j’ai n’es pas vu un arbitre qui a eu le maîtrise de son match ou qui n’a pas était dépassée. Bref moi j’ai trouvé une belle équipe pour une réserve quand même, merci pour l’accueil et bonne saison 🙂

Pour la minutes que j’ai noté c’est surment une faute de frappe désolé 🤭

GIB43
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 Poule B 5eme journée  Empty Re: 43 - D2 Poule B 5eme journée

Message  Invité Mar 30 Oct 2018, 16:36

Bonjour shiba,
Cela fait plusieurs fois que l on se rencontre et a chaque fois,cela produit du jeu et nous avons la chance que cela bascule de notre coté.
Votre club est agréable a jouer,et votre terrain permet de prendre du plaisir.
Perso,je pense que vous êtes un des bons clubs de haute loire.
Je rejoins ton analyse du match,et concernant l arbitrage ,je ne pense pas qu il est influencé le résultat et que les décisions bonnes et mauvaises ont été partagées.
Ton joueur prend un rouge stupide en raclant un coup pied par derrière bêtement alors qiu il avait deja un jaune.Son exclusion est justifiée et je t avoue qu elle m embête autant que toi car elle te prive d un bon joueur pour rencontrer des adversaires directs dans ce championnat qui est serré.
En ce qui concerne les évènememts qui concernent il me semble ton président joueur.
Cela fait trois ans qu à chaque rencontre,il sème la zizanie des son entrée ou sur la touche par son attitude sournoise et provocatrice..Même ses collègues sont génés par son attitude.C est une honte pour un club d avoir un haut dirigeant qui insulte mère,femme ,crache ,biensur en douce et ensuite se cache derriière son groupe en jouant la victime.
A la fin du match,tres calmemnt je lui ai demandé de venir comme un HOMME répondre de ses insultes et agressions physiques car il y arrive un moment ou il faut assumer ses actes .
La fin d une rencontre n efface pas tout ,loin de la et tu dois le savoir en tant qu arbitre,sinon pourquoi faire des rapports apres matchs,il n y a qu a tout oublié et lâ cela sera la porte ouverte a tout,comme l attitude de cette personne qui pourrit l ambiance d un match.
Maintenant tu as raison ,je ne suis pas silencieux face a ces provocations mais sans y meler des personnes proches ou tentatives de crachats.
Nous ne serons jamais d accord sur ces faits,mais faites attention quand ils se reproduisent souvent avec des personnes différentes ,c est qu il y a problème.

Bonne continuation a vous ,au plaisir






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 Poule B 5eme journée  Empty Re: 43 - D2 Poule B 5eme journée

Message  shiba43 Mar 30 Oct 2018, 18:19

GIB43 a écrit:Bien sûr que jetait au match,  franchement montre les deux fautes et même qu’il reste 10,20 ou même deux minutes je pense que dans les règles tout arbitre mais le deuxième jaune en croche patte volontaire qui empêche une relance où il avais aucune chance de récupérer le ballon. Moi non plus je me suis pas hissée dans l’histoire mais bon y’a bien du y avoir un différent pour que sa ce soit envenimer comme sa car tout le long du match je pense que les deux banc on était correct l’un envers l’autre. Moi personnellement oui j’ai trouver l’arbitrage bizarre car moi perso depuis le début de saison j’ai n’es pas vu un arbitre qui a eu le maîtrise de son match ou qui n’a pas était dépassée. Bref moi j’ai trouvé une belle équipe pour une réserve quand même, merci pour l’accueil et bonne saison 🙂

Pour la minutes que j’ai noté c’est surment une faute de frappe désolé 🤭

ok rouge merite par rapport au reglement je valide pas de souci . par contre explique moi pourquoi ton 11 ne prend pas deux jaune pour : retardez la reprise du jeu ( 1er fois coup franc pour nous et ils tire dans le ballon et deuxieme meme cas de figure sauf que c etait une touche ) ?? je te demande car apparament tu est pour que le reglement sois respecter a la lettre?? tu vois moi en tant qu arbitre j aurai ete plus gentille avec le joeur ( je defend pas son geste) deja j aurai ete voir ton joueur si blesser ou souffrant alors oui j aurai mis le deuxieme jaune mais il me semble qu il avais pas mal alors j aurais arretez le match la decu et tout allais bien. car si tu souhaite que le reglement sois respecter a la lettre je te jure que peu voir aucun de match se finira a 10 ( rien quand contestion je pense que tu peu mettre 20 jaune par match!!) alors ok y a un reglement a respecter mais parfois un peu de sagesse aide aussi!! car comme je l ai ecrit deja si mon joueurs merite deux jaune je vois pas comment certain joueurs de chez vous sortent sans carton?? apres il a fait ce qui semblait bon pour lui je vois pas les choses pareils c est tout et si un jour je t arbitre ben promis que je respecterais le reglement a la lettre tel un robot et je pense que tu sera surpris . apres la seul chose que je suis sur c est que l arbitrage n a aucune influence sur le score et c est deja tres bien

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 Poule B 5eme journée  Empty Re: 43 - D2 Poule B 5eme journée

Message  shiba43 Mar 30 Oct 2018, 18:32

tapisvert a écrit:Bonjour shiba,
Cela fait plusieurs fois que l on se rencontre et a chaque fois,cela produit du jeu et nous avons la chance que cela bascule de notre coté.
Votre club est agréable a jouer,et votre terrain permet de prendre du plaisir.
Perso,je pense que vous êtes un des  bons clubs de haute loire.
Je rejoins ton analyse du match,et concernant l arbitrage ,je ne pense pas qu il est influencé le résultat et que les décisions bonnes et mauvaises ont été partagées.
Ton joueur prend un rouge stupide en raclant un coup pied par derrière bêtement alors qiu il avait deja un jaune.Son exclusion est justifiée et je t avoue qu elle m embête autant que toi car elle te prive d un bon joueur pour rencontrer des adversaires directs dans ce championnat qui est serré.
En ce qui concerne les évènememts qui concernent il me semble ton  président joueur.
Cela fait trois ans qu à chaque rencontre,il sème la zizanie des son entrée ou sur la touche par son attitude sournoise et provocatrice..Même ses collègues sont génés par son attitude.C est une honte pour un club d avoir un haut dirigeant qui insulte mère,femme ,crache ,biensur en douce et ensuite se cache derriière son groupe en jouant la victime.
A la fin du match,tres calmemnt je lui ai demandé de venir comme un HOMME répondre de ses insultes et agressions physiques car il y arrive un moment ou il faut assumer ses actes .
La fin d une rencontre n efface pas tout ,loin de la et tu dois le savoir en tant qu arbitre,sinon pourquoi faire des rapports apres matchs,il n y a qu a tout oublié et lâ cela sera la porte ouverte a tout,comme l attitude de cette personne qui pourrit l ambiance d un match.
Maintenant tu as raison ,je ne suis pas silencieux face a ces provocations mais sans y meler des personnes proches ou tentatives de crachats.
Nous ne serons jamais d accord sur ces faits,mais faites attention quand ils se reproduisent souvent avec des personnes différentes ,c est qu il y a problème.

Bonne continuation a vous ,au plaisir


aucune influence sur le score je suis entièrement d accord avec toi . niveau mauvaise decision ben ca fais chier car les cartons punissent toujours un club et ma question c est : pourquoi avoir dire ca a l arbitre si c est pas pour l influencer?? apres l histoire avec mon joueurs je n y porte pas attention car je parlais avec l arbitre alors je vais pas dire qui a tord ou pas et honnêtement je m en fou vous etes grand !!!
perso je suis content d avoir revu certain de tes joueurs ca fait plaisir car j ai jamais eu de soucis avec golene ( arbitre ou joueurs d ailleurs ) c est un plaisir de venir chez a chaque fois!!!
je voulais rajouter aussi et je trouve grave d avoir oublier merci a votre arbitre de touche qui a ete tres bon et super honnete ca fais plaisir de pouvoir jouez le hors jeu sans avoir peur de se faire ... merci a lui et j en profite pour dire que celui de montregard c est pareil tres honnete c est que du bohneur alors merci a tout les juges de touches qui jouent le jeu tout les weeks sans vous pas de match.
bonne saison a golene et avec plaisir au match retour




shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 Poule B 5eme journée  Empty Re: 43 - D2 Poule B 5eme journée

Message  Invité Mar 30 Oct 2018, 19:27

Shiba,
Je ne suis pas d accord ,des fois il ne faut pas fermer les yeux,mais il doit être difficile de dire a son président de montrer l exemple .
Bon passons ,aucun interet.Les échanges ont été sympas a la fin,avec tes joueurs et toi même.La vérité est la.
A la mi temps,comme tu l as entendu,j ai simplement dit a a l arbitre qu il ne soit pas influencé par tes nombreux commentaires sur son arbitrage ,sachant que vous vous connaissiez en tant qu arbitre et qu il aurait avoir une décision s appuyant sur ta compétence arbitral .
Au plaisir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 Poule B 5eme journée  Empty Re: 43 - D2 Poule B 5eme journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum