FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[43] Elite 9ème journée

+22
luchodemalre
Bubu
gdb33
ptik
cheva43
goalkeeper
l'espaviot bleu
chatou43
shearer43
MANO43
squambo
pat le ruessien
Conan
kev
rv
bibi78
vin's
A.Carlitos
JLOU
Goleador
Bafé43ASV
powerdream
26 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[43] Elite 9ème journée - Page 3 Empty bas 1 popo 1

Message  papé Lun 11 Nov 2013, 19:59

très bon résumé de powerdream, on est un peu déçu car après avoir affronté les 2 prétendants à la montée, on se dit que l'on aurait put faire quelque chose maintenant , je me dit que si l'on continuent avec la même envie, le reste de la saison peut être sympa. la déception pour nous sont les 2 matchs de beaulieu et Brioude ou nous avons étaient spectateur mais ils sont passés maintenant 15 jours de repos pour préparer le derby contre nos amis de st paulien.
J'ai trouvé bas interessant en contre mais je pense que la qualité de votre terrain ne vous favorisent pas,( tu me dira si je me trompe) , votre jeu en 1 ou 2 touches est tres bon.

papé
Benjamin

Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 9ème journée - Page 3 Empty Re: [43] Elite 9ème journée

Message  powerdream Lun 11 Nov 2013, 20:28

papé a écrit:très bon résumé de powerdream, on est un peu déçu car après avoir affronté les 2 prétendants à la montée, on se dit que l'on aurait put faire quelque chose maintenant , je me dit que si l'on continuent avec la même envie, le reste de la saison peut être sympa. la déception pour nous sont les 2 matchs de beaulieu et Brioude ou nous avons étaient spectateur mais ils sont passés maintenant 15 jours de repos pour préparer le derby contre nos amis de st paulien.
J'ai trouvé bas interessant en contre mais je pense que la qualité de votre terrain ne vous favorisent pas,( tu me dira si je me trompe) , votre jeu en 1 ou 2 touches est tres bon.
Oui d'habitude le terrain et bien meilleure, on essaie de produire du jeu peu importe le terrain mais c'est pas facile tout le temps lol. Tu étais quel numéro ?
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 9ème journée - Page 3 Empty Re: [43] Elite 9ème journée

Message  FAB07 Mar 12 Nov 2013, 13:15

jean-jean43 a écrit:plusieurs arbitres evoluants en elites et promotion sont d'anciens joueurs de foot qui tous les dimanches connaissent dans les clubs de nombreuses personnes sur et en dehors du terrain.
cependant l'obligation premiere d'un arbitre officiel est sa neutralite vis a vis des equipes en présences. connaissant mano je trouve les propos de bibi 48 vraiment infondes vis a vis de lui et par la meme occasion vis a vis de tous les arbitres du district
Je te soutiens ainsi que Mano !!!thumleft 
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 9ème journée - Page 3 Empty Re: [43] Elite 9ème journée

Message  JLOU Mer 13 Nov 2013, 09:48

Espaly 0 - 0 Blavozy
Un gros match nous attendait au stade du viouzou. Allions nous répondre présent? Oui on la fait!!!thumleft On a fais un bon match, avec une défense très jeune (les centraux avaient tous les deux 18 et 17ans) il y a rien à dire sur ce match nul, on a pas volé les points du match nul, que peut d'équipe iront prendre dans l'antre du viouzou.

Pour parler du match, pas grand chose à se mettre sous la dent comme occasion, la bataille du milieu de terrain était intense, et on a fait un grand match dans cette zone de jeu.

Seconde mi-temps attaque et à la 60eme (à peut prêt) espaly et réduit à 10 pour un double carton jaune, et à10 contre 11, on a été moins performent. Espaly manque un pénalty à la 70eme bien arrêté par notre gardien. Et nous on manque un gros face à face (vers la 80eme) bien arrêté par le gardien également.

Score final 0à0 et la satisfaction du devoir accompli, en effet on avait à cœur de faire un gros match pour "venger" notre équipe fanion, tomber au viouzou en coupe de France 2 mois plus tôt.
Bonne continuation a cette équipe d'espaly qui avec brioudes sont les deux équipe costauds de cette poule (on n’a pas encore joué bas et st paulien) place dimanche a la coupe des réserves a Arsac.

JLOU
Cadet

Nombre de messages : 460
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 9ème journée - Page 3 Empty Re: [43] Elite 9ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum