FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[43] Elite 9ème journée

+22
luchodemalre
Bubu
gdb33
ptik
cheva43
goalkeeper
l'espaviot bleu
chatou43
shearer43
MANO43
squambo
pat le ruessien
Conan
kev
rv
bibi78
vin's
A.Carlitos
JLOU
Goleador
Bafé43ASV
powerdream
26 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[43] Elite 9ème journée Empty [43] Elite 9ème journée

Message  powerdream Lun 04 Nov 2013, 13:18

Beaulieu - As Chadrac 2 : les locaux sont en regain de forme et les visiteurs ont des résultats en dents de scie. Une seule victoire à l'extérieur pour Chadrac et une seule victoire à domicile pour Beaulieu. Match indécis qui sera serré je pense et je vois le match nul entre ces deux formations. N

Coubon - Landos : Déjà un match de la peur après le premier tiers du championnat. Les deux équipes commencent à reprendre des couleurs donc match serré en perspective. Coubon aura l'avantage du terrain sur lequel il n'ont concédé qu'un nul et une défaite. Landos a l'extérieur c'est trois matches pour autant de défaite. Je vois les locaux s'imposer dans la difficulté. 1

Saint Paulien - Langogne : Les deux équipes m'ont fait bonne impression. A la maison saint paulien c'est quatre match, une victoire trois match nul qui se sont terminer sur le même score 2-2. Vu la qualité des deux équipes il ne m'étonnerait pas que l'issue soit la même avec le même résultats. Match nul. N

US Bassoise - Polignac 2 : Notre deuxième match contre une réserve de la poule. Le premier s'était terminé par une victoire dans la douleur face à Brioude 2. Polignac commence à voir leur poursuivant leur grignotter un peu de leur avance suite à leur trois défaite consécutive. On compte bien leur faire poursuivre leur série et de rester invaincu mais attention c'est une réserve et ca risque d'être compliqué surtout si on joue comme les deux derniers matches. Je vais dire victoire pour nous car on est à la maison et il ne faut pas laisser des points filer chez nous. 1

Espaly - Blavozy 2 : Espaly a bien sut gérer son après coupe de France en allant s'imposer face à Polignac et blavozy reste sur deux nuls. Chez eux Espaly devraient être intraitable cette année et peu d'équipes iront prendre des points là-bas, à part celui de la défaite. J'espère un match nul pour les coéquipiers de JLOU mais ca va etre compliqué. Victoire d'Espaly. 1

Laussonne - Brioude 2
: Long déplacement pour les joueurs du brivadois afin de confirmer leur bonnes dernières performances. Laussonne se doit de prendre des points sur leur terrain mais brioude n'est pas la meilleure équipe à affronter en ce moment. Je vais dire victoire de Brioude par le plus petit des écarts. 2
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 9ème journée Empty Re: [43] Elite 9ème journée

Message  Bafé43ASV Lun 04 Nov 2013, 15:26

Beaulieu - As Chadrac 2 : les locaux vont un peu mieux mais occupe toujours le fond de classement et les visiteurs ont des résultats qui peuvent parfois surprendre. Je vois une courte victoire des locaux afin de confirmer leur retour en forme. 1

Coubon - Landos : Match serré a mon avis mais les locaux me semblent plus armé pour espérer une victoire, surtout à domicile. 1

Saint Paulien - Langogne : Les deux équipes m'ont fait bonne impression également. Je vois un nul entre deux équipes assez costaud défensivement et dangereuse offensivement sur les ailes. N

US Bassoise - Polignac 2 : Après avoir affronté Langogne et avant de jouer contre Espaly il nous faut être au rdv à domicile où on n'a pas le droit de perdre des points si on veut espérer quelque chose et jouer le haut de tableau. A nous de travailler comme il se doit pour prendre les 4 points .

Espaly - Blavozy 2 : Espaly semble le grand favori de notre championnat et je ne les vois pas faiblir à domicile , je vois une victoire des locaux qui me semblent plus fort que leur adversaire du jour. 1

Laussonne - Brioude 2 : laussonne a la maison c'est dur à manœuvrer, mais Brioude est en pleine bourre et aura a cœur de poursuivre sur leur lancée. Je vois un nul entre deux équipes qui ne lâcheront rien jusqu'au coup de sifflet final. N
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 9ème journée Empty Re: [43] Elite 9ème journée

Message  Goleador Lun 04 Nov 2013, 18:41

Beaulieu - Chadrac : les locaux ont l'air d'avoir un regain de forme et voudrons poursuivre leur série de 2 matchs sans défaite. De son cote Chadrac est dur a juge car elle alterne de bons et un peu moins bons résultats. Cela dépendra également de l'effectif de l'équipe première du cote des visiteurs. Nul

Coubon - Landos : Coubon sur son terrain devrait l'emporter face a une équipe de Landos qui peine a gagner des matchs.

Saint Paulien - Langogne : Saint Paulien ne perd que très peu depuis le début de championnat d'autant plus a domicile. De son cote Langogne voudra bonifier son nul obtenu face a Bas. Je vois tout de même Une très petite victoire des locaux : 1

Bas en Basset - Polignac : Bas est pour l'instant invaincu et n'a concéder qu'un seul nul a domicile cependant j'ai trouve cette équipe de Polignac séduisante et je ne les vois pas perdre trois fois d'affilé. Nul

Espaly - Blavozy : J'espère une victoire de notre part mais on s'attend a un match difficile face a cette équipe de Blavozy qui aura certainement plus que jamais envie de nous battre suite a notre victoire en coupe de france face a ce même club.

Laussone - Brioude : 2 équipes de qualités qui a mon sens devraient se neutraliser. Nul
Goleador
Goleador
Minime

Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : espaly
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 9ème journée Empty Re: [43] Elite 9ème journée

Message  JLOU Mar 05 Nov 2013, 09:34

CLASSEMENT

1 U.S. Bassoise 24 pts 7M
2 Langogne 21 pts 7M
3 U.S. Brioude 2 20 pts 8M
4 A.S. Chadrac 2 20 pts 8M
5 Espaly 18 pts 5M
6 St Paulien 18 pts 8M
7 Blavozy Us 2 18 pts 8M
8 A.S. Polignac 2 18 pts 8M
9 Coubon C.O 17 pts 7M
10 Laussonne 14 pts 8M
11 Landos U.S. 13 pts 8M
12 Beaulieu As 12 pts 8M


Beaulieu - As Chadrac 2 : Match plus serré qu'il n'y parait, avantage pour beaulieu qui a récupéré bon nombres de ces blessés et qui joue à domicile : victoire de beaulieu

Coubon - Landos : ou en est coubon avec ces blessées? s'il sont au complet leur victoire fait aucun doute : victoire de coubon

Saint Paulien - Langogne : Comme powerdream, complétement d’accord avec toi : match nul

US Bassoise - Polignac 2 : Bas est une équipe costaud de la poule, il le prouve par leurs bons résultats depuis le début de saison : victoire de bas

Espaly - Blavozy 2 : On entame notre marathon de gros match (déplacement à espaly, réception de bas et déplacement à st paulien), il faut rester solide et sérieux comme on le fait depuis le début de l'année. Pour ce déplacement à espaly, on s'attend à un match plus que compliqué, mais perso c'est ce genre de match que j'aime bien, la motivation est la, et on à aucune pression contrairement à nos adversaire qui se doivent de gagné chez eux, si on joue est que on prend du plaisir sur le terrain, je suis sur qu'on peut poser des problèmes à cette équipe d'espaly (en espérant retrouver nos blessés, le terrain nous donnera les vérités sur ce match : ??????????

Laussonne - Brioude 2 : Très bonne équipe de brioudes, mais laussonne sur leurs terrain nous on fait déjouer, match plus équilibré qu'il n'y parait : victoire de brioudes

Bon match à tous week-end 

JLOU
Cadet

Nombre de messages : 460
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 9ème journée Empty Re: [43] Elite 9ème journée

Message  A.Carlitos Jeu 07 Nov 2013, 17:01

Beaulieu - As Chadrac 2 : N

Coubon - Landos : 1

Saint Paulien - Langogne : N

US Bassoise - Polignac 2 : 1

Espaly - Blavozy 2 : 2

Laussonne - Brioude 2 : N


A.Carlitos
A.Carlitos
Débutant

Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 9ème journée Empty Re: [43] Elite 9ème journée

Message  vin's Ven 08 Nov 2013, 10:09

Beaulieu - As Chadrac 2 : match équilibré entre une équipe qui se relance et Chadrac qui voyage pas trop mal sur les petits terrains (victoire à Laussonne). Rencontre à suspense... N

Coubon - Landos : Je vois Coubon s'imposer à domicile malgré un regain de forme des visiteurs. 1

Saint Paulien - Langogne : Belle affiche qui s'annonce, un nul ambitieux des Langonais contre Bas la semaine dernière. Saint Paulien prend des points à domicile depuis le début de saison. 1

US Bassoise - Polignac 2 : Quand on joue la montée et qu'on concède un nul à l'extérieur en menant 1 à 0 il faut rebondir et enchaîner à domicile... Je vois Bas s'imposer contre les voisins du donjon. 1

Espaly - Blavozy 2 : Les carriers s'imposent au Viouzou. 2

Laussonne - Brioude 2 : En effet match plus équilibré qu'il n'y paraît et je vois Laussonne prendre 4 points malgré la bonne forme des joueurs de Brioude. 1

Bons matchs à tous !

vin's
Benjamin

Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Le Puy-en-Velay
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 9ème journée Empty Re: [43] Elite 9ème journée

Message  bibi78 Dim 10 Nov 2013, 17:08

Défaite de Beaulieu 1 but à 0 contre Chadrac.
Un match que Beaulieu a globalement dominé mais notre équipe est cruellement en manque de réussite.
On a rencontré une équipe de Chadrac bien organisée avec un bon état d'esprit.
Maintenant que les banalités ont été dites je tiens particulièrement à revenir sur l'arbitrage qui a été comment dire "orienté" pour rester poli. Il faudra que l'on m'explique comment le président d'un club concurrent dans la même poule peut être désigné pour un match dans lequel il est parti pris.
Je reste donc courtois mais je remets clairement en cause l'impartialité de cet arbitre.
Un pénalty oublié alors que même les supporters de chadrac voit la faute et ensuite un avantage laissé une demi seconde sur lequel on prend un contre assassin.
Donc Mr le président de LAUSSONNE vous avez fait le métier sur ce bonne continuation à Chadrac et à Laussonne bien entendu.

bibi78
Benjamin

Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 9ème journée Empty Re: [43] Elite 9ème journée

Message  rv Dim 10 Nov 2013, 17:09

Un zero pour chadrac a beaulieu

rv
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 63
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 9ème journée Empty Re: [43] Elite 9ème journée

Message  Goleador Dim 10 Nov 2013, 17:26

Espaly - Blavozy : 0-0 match de pietre qualité ! Un penalty loupé pour nous ! Match a oublier
Goleador
Goleador
Minime

Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : espaly
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 9ème journée Empty Re: [43] Elite 9ème journée

Message  kev Dim 10 Nov 2013, 17:31

Coubon 0-0 Landos
kev
kev
Cadet

Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Landos
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 9ème journée Empty Re: [43] Elite 9ème journée

Message  Conan Dim 10 Nov 2013, 17:34

kev a écrit:Coubon 0-0 Landos
bravo à mes amis landossiens d'avoir réussi le nul face à une jolie équipe qui me semble t'il, est un adversaire direct dans la course au maitien. Un petit résumé, Kev?
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 9ème journée Empty Re: [43] Elite 9ème journée

Message  Conan Dim 10 Nov 2013, 17:38

bibi78 a écrit:Défaite de Beaulieu 1 but à 0 contre Chadrac.
Un match que Beaulieu a globalement dominé mais notre équipe est cruellement en manque de réussite.
On a rencontré une équipe de Chadrac bien organisée avec un bon état d'esprit.
Maintenant que les banalités ont été dites je tiens particulièrement à revenir sur l'arbitrage qui a été comment dire "orienté" pour rester poli. Il faudra que l'on m'explique comment le président d'un club concurrent dans la même poule peut être désigné pour un match dans lequel il est parti pris.
Je reste donc courtois mais je remets clairement en cause l'impartialité de cet arbitre.
Un pénalty oublié alors que même les supporters de chadrac voit la faute et ensuite un avantage laissé une demi seconde sur lequel on prend un contre assassin.
Donc Mr le président de LAUSSONNE vous avez fait le métier sur ce bonne continuation à Chadrac et à Laussonne bien entendu.
Tu as raison Bibi78, le président de Laussonne ne voulait pas que les actions qu'il a dans le capital du club de Chadrac baissent à cause d'une défaite à Beaulieu. cela frise le délit d'initié! Mais que fait le District?
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 9ème journée Empty elite 9 e journée

Message  pat le ruessien Dim 10 Nov 2013, 17:40

St Paulien 5-0 Langogne
pat le ruessien
pat le ruessien
Cadet

Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint Paulien
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 9ème journée Empty Re: [43] Elite 9ème journée

Message  vin's Dim 10 Nov 2013, 17:49

Espaly 0 - 0 Blavozy (b)
Match qui a vu les coéquipiers de Blavo faire complètement déjouer cette équipe d'Espaly. Un milieu de terrain regroupé, beaucoup de duels gagnés du côté des verts et à l'inverse Espaly qui joue long et ne crée que très peu souvent de décalages au sol. Résultat une première mi-temps équilibrée avec peu d'actions mis à part des coups de pieds arrêtés souvent bien tirés par les espaviots mais jamais convertis.
La 2e mi-temps commencera sur le même rythme du coup les locaux vont commencer à s'énerver, à beaucoup parler et trop contester auprès de l'arbitre. Un tacle dangereux du n°11 autour de l'heure de jeu sur notre 6 le renverra au vestiaire pour un second carton jaune.
Le n°6 espaviot manquera un penalty (logique) à un quart d'heure de la fin détourné par notre gardien. On aurait pu rafler la mise sur une action bien menée qui amène notre ailier droit en face à face mais le gardien d'Espaly sauvera son équipe sur ce coup à son tour.
Au final la combativité et la solidarité des visiteurs auront eu raison aujourd'hui et ces deux points sont mérités selon moi.
Le groupe avait à coeur de "venger" l'équipe fanion sortie sèchement au Viouzou en coupe de France. Des commentaires pas très glorieux avaient été faits sur le club de Blavozy : résultat nous tenons en échec le favori départemental et notre équipe 1 s'impose face à Thiers et reste en haut de la DHR. Le foot se joue sur le terrain, pas en dehors, certains devraient se le rappeler. Le championnat est encore long mais je tenais à le dire !
Bravo aux Carriers.

vin's
Benjamin

Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Le Puy-en-Velay
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 9ème journée Empty Re: [43] Elite 9ème journée

Message  powerdream Dim 10 Nov 2013, 17:53

Bas 1 - Polignac 1

On égalise à la.....94ème minutes.... ouffff et résumé à venir.

Par contre je tenais à revenir sur les commentaires de bibi : je suis d'accord avec lui sur le postulat que c'est incompréhensible qu'un arbitre d'un club de la même division puisse arbitrer les adversaires de sa propres équipes par contre je ne remets pas en cause l'arbitrage de Mano43 car j'ai pas vu le match c'est juste le postulat que je trouve anormal.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 9ème journée Empty Re: [43] Elite 9ème journée

Message  kev Dim 10 Nov 2013, 18:11

Coubon 0-0 Landos match nul logique il me semble. On rentre bien dans le match ans être dangereux. Coubon se reprend un peu et frappe 2 ou 3 fois au but notamment sur coup franc. On a également quelques occasions dont une frappe trop croisée d'un certain kev.. En deuxième coubon revient mieux des vestiaires. Ensuite le match s'équilibre avec de bons arrêts de notre gardien mais aussi une claquette du gardien local sur une volée de ma part. Le score ne bougera pas. Match nul logique ou les deux équipes auraient pu l'emporter.
kev
kev
Cadet

Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Landos
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 9ème journée Empty Re: [43] Elite 9ème journée

Message  squambo Dim 10 Nov 2013, 18:23

powerdream a écrit:Bas 1 - Polignac 1

On égalise à la.....94ème minutes.... ouffff et résumé à venir.

Par contre je tenais à revenir sur les commentaires de bibi : je suis d'accord avec lui sur le postulat que c'est incompréhensible qu'un arbitre d'un club de la même division puisse arbitrer les adversaires de sa propres équipes par contre je ne remets pas en cause l'arbitrage de Mano43 car j'ai pas vu le match c'est juste le postulat que je trouve anormal.
pour prendre la défense de MANO soit il passe la ligue soit il reviens en promo.
il a réussi a monter dans l'élite départementale tant mieux .
squambo
squambo
Minime

Nombre de messages : 238
Age : 56
Localisation : dans les tribunes
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 9ème journée Empty Re: [43] Elite 9ème journée

Message  MANO43 Dim 10 Nov 2013, 18:24

Powerdream,

Il me semble que l'arbitre qui vous couvre, arbitre en Elite tous les dimanches et il me semble que vous jouez aussi dans la même division.scratch 

powerdream a écrit:Bas 1 - Polignac 1

On égalise à la.....94ème minutes.... ouffff et résumé à venir.

Par contre je tenais à revenir sur les commentaires de bibi : je suis d'accord avec lui sur le postulat que c'est incompréhensible qu'un arbitre d'un club de la même division puisse arbitrer les adversaires de sa propres équipes par contre je ne remets pas en cause l'arbitrage de Mano43 car j'ai pas vu le match c'est juste le postulat que je trouve anormal.
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 9ème journée Empty Re: [43] Elite 9ème journée

Message  powerdream Dim 10 Nov 2013, 18:36

MANO43 a écrit:Powerdream,

Il me semble que l'arbitre qui vous couvre, arbitre en Elite tous les dimanches et il me semble que vous jouez aussi dans la même division.scratch 

powerdream a écrit:Bas 1 - Polignac 1

On égalise à la.....94ème minutes.... ouffff et résumé à venir.

Par contre je tenais à revenir sur les commentaires de bibi : je suis d'accord avec lui sur le postulat que c'est incompréhensible qu'un arbitre d'un club de la même division puisse arbitrer les adversaires de sa propres équipes par contre je ne remets pas en cause l'arbitrage de Mano43 car j'ai pas vu le match c'est juste le postulat que je trouve anormal.
s


Alors ça je ne sais pas et je trouve pas ça normal quand même. Par contre je ne sais pas lequel de nos arbitres officie en élite ??? M.servant arbitre plus haut il me semble. On a un nouvel arbitre qui ne doit pas être en élite et l'autre je ne sais pas par contre lol.mon post n'avait pas pour but de mettre en doute ton impartialité car les rares fois ou je t'ai vu officier tu as fait de bons matches mais ces ma situation qui me gêne et qui peut, amener des posts comme celui de bibi.

Je te dis ça parce que la semaine dernière face a langogne on sait poser des questions se l'arbitre de coubon qui a officier pour notre match et on se disait déjà que c'était pas normal cette situation...
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 9ème journée Empty Re: [43] Elite 9ème journée

Message  MANO43 Dim 10 Nov 2013, 18:44

Bibi,

Je pense que tu manques cruellement d'objectivité et de dissernement à mon sujet.

Je ne sais pas si tu joueais mais je te rassures je ne suis pas "orienté" comme tu peux le laisser sous entendre.
Je suis président de Laussonne depuis 15 ans et arbitre depuis 6 années, je n'ai rien à te prouver.
Les résultats de Laussonne sont acquis par les joueurs, ils n'ont pas besoin de moi pour gagner ou perdre d'ailleurs.
Beaucoup d'arbitres qui officient en Elite occupent des fonctions dans leurs clubs et arbitre dans la même division le dimanche. ( Bas, Coubon, Laussonne etc ... )

Si Beaulieu ne veux pas voir le président de Laussonne le dimanche en arbitre il suffit de faire un courrier au district, en précisant que je suis "orienté".

Bonne continuation

bibi78 a écrit:Défaite de Beaulieu 1 but à 0 contre Chadrac.
Un match que Beaulieu a globalement dominé mais notre équipe est cruellement en manque de réussite.
On a rencontré une équipe de Chadrac bien organisée avec un bon état d'esprit.
Maintenant que les banalités ont été dites je tiens particulièrement à revenir sur l'arbitrage qui a été comment dire "orienté" pour rester poli. Il faudra que l'on m'explique comment le président d'un club concurrent dans la même poule peut être désigné pour un match dans lequel il est parti pris.
Je reste donc courtois mais je remets clairement en cause l'impartialité de cet arbitre.
Un pénalty oublié alors que même les supporters de chadrac voit la faute et ensuite un avantage laissé une demi seconde sur lequel on prend un contre assassin.
Donc Mr le président de LAUSSONNE vous avez fait le métier sur ce bonne continuation à Chadrac et à Laussonne bien entendu.
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 9ème journée Empty Re: [43] Elite 9ème journée

Message  MANO43 Dim 10 Nov 2013, 18:49

Thierry FOUCHERAND
J'ai fait le stage avec lui, je te rappel qu'il était délégué lorsque ont à joué contre vous.

Tu peux rajouter aussi un arbitre d'Elite de Langogne, mais Squambo à raison il faut peut-être envisager autre chose !!!

powerdream a écrit:Bas 1 - Polignac 1

On égalise à la.....94ème minutes.... ouffff et résumé à venir.

Par contre je tenais à revenir sur les commentaires de bibi : je suis d'accord avec lui sur le postulat que c'est incompréhensible qu'un arbitre d'un club de la même division puisse arbitrer les adversaires de sa propres équipes par contre je ne remets pas en cause l'arbitrage de Mano43 car j'ai pas vu le match c'est juste le postulat que je trouve anormal.
[/quote]s


Alors ça je ne sais pas et je trouve pas ça normal quand même. Par contre je ne sais pas lequel de nos arbitres officie en élite ??? M.servant arbitre plus haut il me semble. On a un nouvel arbitre qui ne doit pas être en élite et l'autre je ne sais pas par contre lol.mon post n'avait pas pour but de mettre en doute ton impartialité car les rares fois ou je t'ai vu officier tu as fait de bons matches mais ces ma situation qui me gêne et qui peut, amener des posts comme celui de bibi.

Je te dis ça parce que la semaine dernière face a langogne on sait poser des questions se l'arbitre de coubon qui a officier pour notre match et on se disait déjà que c'était pas normal cette situation...[/quote]
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 9ème journée Empty Re: [43] Elite 9ème journée

Message  bibi78 Dim 10 Nov 2013, 18:53

MANO43 a écrit:Bibi,

Je pense que tu manques cruellement d'objectivité et de dissernement à mon sujet.

Je ne sais pas si tu joueais mais je te rassures je ne suis pas "orienté" comme tu peux le laisser sous entendre.
Je suis président de Laussonne depuis 15 ans et arbitre depuis 6 années, je n'ai rien à te prouver.
Les résultats de Laussonne sont acquis par les joueurs, ils n'ont pas besoin de moi pour gagner ou perdre d'ailleurs.
Beaucoup d'arbitres qui officient en Elite occupent des fonctions dans leurs clubs et arbitre dans la même division le dimanche. ( Bas, Coubon, Laussonne etc ... )

Si Beaulieu ne veux pas voir le président de Laussonne le dimanche en arbitre il suffit de faire un courrier au district, en précisant que je suis "orienté".

Bonne continuation

Je ne te demande aucune preuve de honnêteté.
Je n'étais pas sur le terrain mais en dehors, mais je ne peux pas comprendre le mode de désignation des arbitres, maintenant en ce qui concerne ta prestation de cet après midi je ne peux pas certifier que les quelques décisions défavorables à notre encontre ont été prises sciemment mais du fait de ton appartenance à un club adverse la question se pose, je ne dis rien de plus.
bibi78 a écrit:Défaite de Beaulieu 1 but à 0 contre Chadrac.
Un match que Beaulieu a globalement dominé mais notre équipe est cruellement en manque de réussite.
On a rencontré une équipe de Chadrac bien organisée avec un bon état d'esprit.
Maintenant que les banalités ont été dites je tiens particulièrement à revenir sur l'arbitrage qui a été comment dire "orienté" pour rester poli. Il faudra que l'on m'explique comment le président d'un club concurrent dans la même poule peut être désigné pour un match dans lequel il est parti pris.
Je reste donc courtois mais je remets clairement en cause l'impartialité de cet arbitre.
Un pénalty oublié alors que même les supporters de chadrac voit la faute et ensuite un avantage laissé une demi seconde sur lequel on prend un contre assassin.
Donc Mr le président de LAUSSONNE vous avez fait le métier sur ce bonne continuation à Chadrac et à Laussonne bien entendu.

bibi78
Benjamin

Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 9ème journée Empty Re: [43] Elite 9ème journée

Message  squambo Dim 10 Nov 2013, 18:55

Petite question BEAULIEU est il en règle avec le statut de l'arbitrage?
squambo
squambo
Minime

Nombre de messages : 238
Age : 56
Localisation : dans les tribunes
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 9ème journée Empty Re: [43] Elite 9ème journée

Message  powerdream Dim 10 Nov 2013, 18:56

MANO43 a écrit:Thierry FOUCHERAND
J'ai fait le stage avec lui, je te rappel qu'il était délégué lorsque ont à joué contre vous.

Tu peux rajouter aussi un arbitre d'Elite de Langogne, mais Squambo à raison il faut peut-être envisager autre chose !!!

powerdream a écrit:Bas 1 - Polignac 1

On égalise à la.....94ème minutes.... ouffff et résumé à venir.

Par contre je tenais à revenir sur les commentaires de bibi : je suis d'accord avec lui sur le postulat que c'est incompréhensible qu'un arbitre d'un club de la même division puisse arbitrer les adversaires de sa propres équipes par contre je ne remets pas en cause l'arbitrage de Mano43 car j'ai pas vu le match c'est juste le postulat que je trouve anormal.
s


Alors ça je ne sais pas et je trouve pas ça normal quand même. Par contre je ne sais pas lequel de nos arbitres officie en élite ??? M.servant arbitre plus haut il me semble. On a un nouvel arbitre qui ne doit pas être en élite et l'autre je ne sais pas par contre lol.mon post n'avait pas pour but de mettre en doute ton impartialité car les rares fois ou je t'ai vu officier tu as fait de bons matches mais ces ma situation qui me gêne et qui peut, amener des posts comme celui de bibi.

Je te dis ça parce que la semaine dernière face a langogne on sait poser des questions se l'arbitre de coubon qui a officier pour notre match et on se disait déjà que c'était pas normal cette situation...[/quote][/quote]D'accord je ne savais pas qu'il officiait en élite.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 9ème journée Empty Re: [43] Elite 9ème journée

Message  bibi78 Dim 10 Nov 2013, 18:58

squambo a écrit:Petite question BEAULIEU est il en règle avec le statut de l'arbitrage?
Bonne question à ma connaissance oui nous avons 2 arbitres.
1 officie en ligue et le second dans les plus basses divisions districtes, mais cela demande confirmation.

bibi78
Benjamin

Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 9ème journée Empty Re: [43] Elite 9ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum