FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(63) Élite Poule B 9ème Journée

+2
Myklaass AS Romagnat
keke63450
6 participants

Aller en bas

(63) Élite Poule B 9ème Journée  Empty (63) Élite Poule B 9ème Journée

Message  keke63450 Lun 18 Nov 2013, 21:49

Samedi 23 Novembre 2013 à 20H

Romagnat A.S / Saint Germain Lembron N
Ambert / Orcines 1

Dimanche 24 Novembre à 13H

Clt St Jacques 2 / Vic le Comte U.S 1

Dimanche 24 Novembre à 15H

Gerzat U.S / Issoire U.S 1
Clt Ouvoimoja / Clt Portugal N
Maringues U.S / Saint Amant&Tallende 2


keke63450
Poussin

Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

(63) Élite Poule B 9ème Journée  Empty Re: (63) Élite Poule B 9ème Journée

Message  keke63450 Lun 18 Nov 2013, 21:54

Pour Nous, Saint Amant&Tallende, à nous de confirmer nos 2 Belles Victoires Consécutifs. Notre Objectif : Gagner notre Premier Match à l'Extérieur même si ça ne sera pas simple contre Maringues !

keke63450
Poussin

Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

(63) Élite Poule B 9ème Journée  Empty Re: (63) Élite Poule B 9ème Journée

Message  Myklaass AS Romagnat Jeu 21 Nov 2013, 18:41

jcompte sur vous pour eclater st germain lembron on a pas le droit cette année faut monter un point c'est tous .
Myklaass AS Romagnat
Myklaass AS Romagnat
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : romagnat
Date d'inscription : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

(63) Élite Poule B 9ème Journée  Empty Re: (63) Élite Poule B 9ème Journée

Message  takarij Jeu 21 Nov 2013, 18:49

apparement tous les match sont reportés

quelqu'un en sait il plus?

takarij
Poussin

Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

(63) Élite Poule B 9ème Journée  Empty Re: (63) Élite Poule B 9ème Journée

Message  Invité Jeu 21 Nov 2013, 18:51

Matches reportées dans toute l'Auvergne au niveau ligue ainsi que dans le puy de dôme et la haute Loire et je pense que l'allier et le cantal vont suivre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(63) Élite Poule B 9ème Journée  Empty Re: (63) Élite Poule B 9ème Journée

Message  Rabesandratana Jeu 21 Nov 2013, 20:00

salut Myklaass , je trouve le terme 'éclater' un peu bizarre dans le monde du foot ,gagner serait mieux approprié mais faut il encore pouvoir(lol) . C'est sur que vu votre parcours et le notre , l'issue du match a l'air certaine ,mais dans le foot on ne sait jamais(France-Ukraine par exemple).
Et heureusement pour nous que ce soit annulé car il y a eut de la casse contre Maringues...............
Bon week end !

Rabesandratana
Junior

Nombre de messages : 545
Age : 50
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

(63) Élite Poule B 9ème Journée  Empty Re: (63) Élite Poule B 9ème Journée

Message  Invité Jeu 21 Nov 2013, 20:30

Rabesandratana a écrit:salut Myklaass , je trouve le terme 'éclater' un peu bizarre dans le monde du foot ,gagner serait mieux approprié mais faut il encore pouvoir(lol) . C'est sur que vu votre parcours et le notre , l'issue du match a l'air certaine ,mais dans le foot on ne sait jamais(France-Ukraine par exemple).
Et heureusement pour nous que ce soit annulé car il y a eut de la casse contre Maringues...............
Bon week end !
d'accord avec toi rabesandratana , propos déplacés.
j'espère pour vous que la casse n'est que minime? Tu doit parler de votre num3 car votre 6 a débuter le match blessé. a bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(63) Élite Poule B 9ème Journée  Empty Re: (63) Élite Poule B 9ème Journée

Message  keke63450 Jeu 21 Nov 2013, 23:20

Officiel : Tous les matchs Reportés ce Week-End

keke63450
Poussin

Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

(63) Élite Poule B 9ème Journée  Empty Re: (63) Élite Poule B 9ème Journée

Message  Myklaass AS Romagnat Ven 22 Nov 2013, 06:49

Rabesandratana a écrit:salut Myklaass , je trouve le terme 'éclater' un peu bizarre dans le monde du foot ,gagner serait mieux approprié mais faut il encore pouvoir(lol) . C'est sur que vu votre parcours et le notre , l'issue du match a l'air certaine ,mais dans le foot on ne sait jamais(France-Ukraine par exemple).
Et heureusement pour nous que ce soit annulé car il y a eut de la casse contre Maringues...............
Bon week end !
certains professionnel utilisent le terme tuer en parlant de leur adversaires dans les vestiaires juste avant de rentrer sur le terrain que se soit au foot ,au rugby,ou au basket ,preuve a lappuie dans certaine video.
il n'y a rien de mechant dans l'utilisation de ce mot dans le sport si c'est pour se motiver .
Myklaass AS Romagnat
Myklaass AS Romagnat
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : romagnat
Date d'inscription : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

(63) Élite Poule B 9ème Journée  Empty Re: (63) Élite Poule B 9ème Journée

Message  Rabesandratana Ven 22 Nov 2013, 07:34

J'avais bien compris que ce n'était pas dans le mauvais sens du terme mais certains 'jeunes' peuvent le prendre au 1er degré et la rencontre pourrait mal se passer ,c'est juste pour ça que je te le signale.
Sans rancune car nos matchs se sont toujours bien passés jusqu'à maintenant !

Salut coachUSM ,et bien disons que la casse a été bien ciblée ,notre 3 qui me suppléait dans l'axe a le pied ouvert sur le dessus et une petite entorse ainsi que sa chaussure déchirée(toute neuve en plus,il est dégouté),le 6 a prit une grosse béquille par votre 10(dans le jeu mais gros contact), notre 8 un coup de genou dans le dos(duel limite aérien) , ça fait partie du jeu je sais et je ne râle pas ne t'inquiète pas car je crois que vous aussi il y a 1 ou 2 blessés , je suis juste soulagé que ce soit reporté ainsi mes coéquipiers pourront se remettre sur pied.....Vu le public qui vous suit il devrait y avoir de l'ambiance au match retour(j'espère revoir des joueurs de la grande époque ou le mot derby prenait tout son sens pour boire un petit coup)

Question météo il neige très fort ce matin à St Germain ,le goudron est bien blanc.

Rabesandratana
Junior

Nombre de messages : 545
Age : 50
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

(63) Élite Poule B 9ème Journée  Empty Re: (63) Élite Poule B 9ème Journée

Message  noun63 Ven 22 Nov 2013, 09:11

Je pense que cela va arranger pas mal d'équipe ce report, nous à romagnat pas moins de 5 bléssés également donc on aurra tous le temps de se préparer pour les prochaines échéances ..... Bon week end à tous !!!!!! but 
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

(63) Élite Poule B 9ème Journée  Empty Re: (63) Élite Poule B 9ème Journée

Message  fredb63 Ven 22 Nov 2013, 10:54

Rabesandratana a écrit:J'avais bien compris que ce n'était pas dans le mauvais sens du terme mais certains 'jeunes' peuvent le prendre au 1er degré et la rencontre pourrait mal se passer ,c'est juste pour ça que je te le signale.
Sans rancune car nos matchs se sont toujours bien passés jusqu'à maintenant !

Salut coachUSM ,et bien disons que la casse a été bien ciblée ,notre 3 qui me suppléait dans l'axe a le pied ouvert sur le dessus et une petite entorse ainsi que sa chaussure déchirée(toute neuve en plus,il est dégouté),le 6 a prit une grosse béquille par votre 10(dans le jeu mais gros contact), notre 8 un coup de genou dans le dos(duel limite aérien) , ça fait partie du jeu je sais et je ne râle pas ne t'inquiète pas car je crois que vous aussi il y a 1 ou 2 blessés , je suis juste soulagé que ce soit reporté ainsi mes coéquipiers pourront se remettre sur pied.....Vu le public qui vous suit il devrait y avoir de l'ambiance au match retour(j'espère revoir des joueurs de la grande époque ou le mot derby prenait tout son sens pour boire un petit coup)

Question météo il neige très fort ce matin à St Germain ,le goudron est bien blanc.
Je suis d'accord que le terme "éclater" est maladroit! Pour ma part je suis déçu de ne pas jouer car hier on avait pas un pète de neige le synthétique est niquel donc je pense qu'on aurait pu jouer tranquille (si pas de grosses chutes de neige d'ici samedi). Mais bon d'un autre côté on a bcp de blessés en ce moment donc c'est peut-être pas plus mal.

Bon week-end tout le monde, en espérant que ce ne soit pas déjà la trêve..

fredb63
Cadet

Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

(63) Élite Poule B 9ème Journée  Empty Re: (63) Élite Poule B 9ème Journée

Message  Invité Ven 22 Nov 2013, 13:41

Myklaass AS Romagnat a écrit:
Rabesandratana a écrit:salut Myklaass , je trouve le terme 'éclater' un peu bizarre dans le monde du foot ,gagner serait mieux approprié mais faut il encore pouvoir(lol) . C'est sur que vu votre parcours et le notre , l'issue du match a l'air certaine ,mais dans le foot on ne sait jamais(France-Ukraine par exemple).
Et heureusement pour nous que ce soit annulé car il y a eut de la casse contre Maringues...............
Bon week end !
certains professionnel utilisent le terme tuer en parlant de leur adversaires dans les vestiaires juste avant de rentrer sur le terrain que se soit au foot ,au rugby,ou au basket ,preuve a lappuie dans certaine video.
il n'y a rien de mechant dans l'utilisation de ce mot dans le sport si c'est pour se motiver .
tu as raison,on peut tous dire pour se motiver(comme les pros)mais dans le vestiaire et pas sur un forum,sinon c'est une provocation ou un manque d'humilité.but but affraid affraid 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(63) Élite Poule B 9ème Journée  Empty Re: (63) Élite Poule B 9ème Journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum