FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

43 élite 9ème journée 27/11

+14
papé
benj91
Bafé
tony43
ptik
pat le ruessien
The spirit
cheva43
yvan
VinsMazetou
Hugo
kyol
footrs
joze43
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

43 élite 9ème journée 27/11 Empty 43 élite 9ème journée 27/11

Message  joze43 Mer 23 Nov 2011, 12:41

 
Le Dimanche 27 novembre 2011 15H

C.O. Craponnais - Blavozy Us 2 
Entente Smy - Landos U.S
U.S. Brioude 2 - A.S. Polignac 2 
Asc Langeac - Retournac
F.C. St Germain Lapr 2 - St Maurice
Vezezoux - St Paulien Blanzac F
week-end
joze43
joze43
Minime

Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : brioude
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 élite 9ème journée 27/11 Empty Re: 43 élite 9ème journée 27/11

Message  joze43 Mer 23 Nov 2011, 14:57


Brioude 26 8
Blavozy 25 8
Vezezoux 22 7
St paulien 21 8
St maurice19 8
ESMY 18 8
Craponne 17 8
Polignac 16 7
Langeac 15 7
Landos 12 7
Retournac 11 7
St germain laprade 7 7
joze43
joze43
Minime

Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : brioude
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 élite 9ème journée 27/11 Empty Re: 43 élite 9ème journée 27/11

Message  footrs Jeu 24 Nov 2011, 17:53

C.O. Craponnais - Blavozy Us N
Entente Smy - Landos U.S 1
U.S. Brioude 2 - A.S. Polignac 1 
Asc Langeac - Retournac 1
F.C. St Germain Lapr - St Maurice 2
Vezezoux - St Paulien Blanzac N

week-end
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

43 élite 9ème journée 27/11 Empty Re: 43 élite 9ème journée 27/11

Message  joze43 Jeu 24 Nov 2011, 21:39


C.O. Craponnais - Blavozy Us 2 N
Entente Smy - Landos U.S 1
U.S. Brioude 2 - A.S. Polignac 2 1
Asc Langeac - Retournac 1
F.C. St Germain Lapr 2 - St Maurice 2
Vezezoux - St Paulien Blanzac F N
joze43
joze43
Minime

Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : brioude
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 élite 9ème journée 27/11 Empty Re: 43 élite 9ème journée 27/11

Message  kyol Jeu 24 Nov 2011, 22:00

Nous n avons aucune chance de l emporter a Langeac!
Pour faire un petit résumé.

Nos jeunes sont trop jeunes!
Nos vieux sont trop vieux!
Ceux qui aurais l age sont mauvais!
Nous n avons pas de fond de jeu, c est vrai nous ne savons pas faire une passe!
Ont flingue, mais ont courrue dans le vide!
Nous passons derriere une grande équipe! c est vrai j ai oublié tout les grand match comme bains,les portuguais,vergongehon du grand football du coté du Rs

Si ont jouent si mal que ca merci de ne plus venir nous voir, vous gagnerés du temps le dimanche aprés midi.
Les critiques je les acceptes, mais quand elles viennent d un dirigeant démissionaire qui devrai etre dérrire sont club la je n accepte pas.
Tous c est articles seront afficher dans notre vestiaire, une motivation de plus pour nous
kyol
kyol
Cadet

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : retounac
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

43 élite 9ème journée 27/11 Empty Re: 43 élite 9ème journée 27/11

Message  kyol Jeu 24 Nov 2011, 22:04

De plus depuis le début de saison ont tournent a 7 absent par week end. Dimanche 12 absents sur les 2 équipes, pas evident d avoir un fond de jeu il me semble
kyol
kyol
Cadet

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : retounac
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

43 élite 9ème journée 27/11 Empty Re: 43 élite 9ème journée 27/11

Message  joze43 Ven 25 Nov 2011, 00:51

kyol a écrit:Nous n avons aucune chance de l emporter a Langeac!
Pour faire un petit résumé.

Nos jeunes sont trop jeunes!
Nos vieux sont trop vieux!
Ceux qui aurais l age sont mauvais!
Nous n avons pas de fond de jeu, c est vrai nous ne savons pas faire une passe!
Ont flingue, mais ont courrue dans le vide!
Nous passons derriere une grande équipe! c est vrai j ai oublié tout les grand match comme bains,les portuguais,vergongehon du grand football du coté du Rs

Si ont jouent si mal que ca merci de ne plus venir nous voir, vous gagnerés du temps le dimanche aprés midi.
Les critiques je les acceptes, mais quand elles viennent d un dirigeant démissionaire qui devrai etre dérrire sont club la je n accepte pas.
Tous c est articles seront afficher dans notre vestiaire, une motivation de plus pour nous
moi je ne vous vois pas non plus gagner à Langeac qui me parait meilleur que vous point! après gagnez le match et faites taire tout le monde c'est la meilleur réponse
joze43
joze43
Minime

Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : brioude
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 élite 9ème journée 27/11 Empty Re: 43 élite 9ème journée 27/11

Message  footrs Ven 25 Nov 2011, 14:41

kyol a écrit:Nous n avons aucune chance de l emporter a Langeac!
Pour faire un petit résumé.

Nos jeunes sont trop jeunes!
Nos vieux sont trop vieux!
Ceux qui aurais l age sont mauvais!
Nous n avons pas de fond de jeu, c est vrai nous ne savons pas faire une passe!
Ont flingue, mais ont courrue dans le vide!
Nous passons derriere une grande équipe! c est vrai j ai oublié tout les grand match comme bains,les portuguais,vergongehon du grand football du coté du Rs

Si ont jouent si mal que ca merci de ne plus venir nous voir, vous gagnerés du temps le dimanche aprés midi.
Les critiques je les acceptes, mais quand elles viennent d un dirigeant démissionaire qui devrai etre dérrire sont club la je n accepte pas.
Tous c est articles seront afficher dans notre vestiaire, une motivation de plus pour nous

C'est simplement mon point de vue, et j'ai le droit d'en avoir un, enfin je crois scratch, maintenant je suis tjrs derrière l'équipe et je souhaite que vous vous mainteniez..c'est tout..........
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

43 élite 9ème journée 27/11 Empty Re: 43 élite 9ème journée 27/11

Message  Hugo Ven 25 Nov 2011, 17:44

C.O. Craponnais - Blavozy Us 2 : Sa va pas être facile, on verra bien en tout cas je suis bien content de reprendre
Entente Smy - Landos U.S 1
U.S. Brioude 2 - A.S. Polignac 2 N
Asc Langeac - Retournac 1
F.C. St Germain Lapr 2 - St Maurice 2
Vezezoux - St Paulien Blanzac F N
Hugo
Hugo
Cadet

Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Nolhac
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

43 élite 9ème journée 27/11 Empty Re: 43 élite 9ème journée 27/11

Message  Invité Ven 25 Nov 2011, 18:27

Et voilà, ce qui devait arriver est arrivé : shearer king ne sera pas avec nous Shit pour recevoir Polignac!
Il fera le déplacement à Lempdes (63) avec la vitrine pour tenter de ramener quelque chose de ce déplacement périlleux et surtout préparer la semaine prochaine où il y aura des absents Boulet .
week-end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

43 élite 9ème journée 27/11 Empty Re: 43 élite 9ème journée 27/11

Message  VinsMazetou Sam 26 Nov 2011, 10:41

Le retour du KIKI !!!! Décisif dés son premier match avec L'ESMY, kiki est l'homme a suivre ( Méme et surtout les soirées de Weekend Wink ). Ptik sera t il revanchard au vue des semaines précédente l'ESMY est plus qu'attendu au tournant par des officionados en folie. Le grand Tonyldo Marquez Sahuquinho va t il repondre présent, tous le monde espere qu'il ne sera pas autant solicité que les weekend précédent!!!
Ptik aurait participé a une semaine Eau, crudité, et dodo a 21h, a l'exception d'un Jeudi "Noir"... La forme affinée, la condition retrouvée, ce joueur aux dribbles aussi adroit et engagé que ces tacles va une nouvelle fois etre la vedette d'une rencontre ou l'ESMY est favoris Wink : Victoire de L'esmy!
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

43 élite 9ème journée 27/11 Empty Re: 43 élite 9ème journée 27/11

Message  yvan Sam 26 Nov 2011, 15:05

Match tres difficille pour nous demain, trop d'absents pour pouvoir pretendre a quelque chose. On va essayé de faire l'exploit en ramenant le nul. 15 absents sur le groupe senior, Kiol est obligé de convoqué un joueurs qui jouait gardien en jeune et attaquant en 3eme div l'année derniere. Si on resume demain c'est 8 joueurs de la 2eme div, 1 de la 3eme et un 18.= je vous laisse deviné la suite
yvan
yvan
Cadet

Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 élite 9ème journée 27/11 Empty Re: 43 élite 9ème journée 27/11

Message  joze43 Sam 26 Nov 2011, 18:22

VinsMazetou a écrit:Le retour du KIKI !!!! Décisif dés son premier match avec L'ESMY, kiki est l'homme a suivre ( Méme et surtout les soirées de Weekend Wink ). Ptik sera t il revanchard au vue des semaines précédente l'ESMY est plus qu'attendu au tournant par des officionados en folie. Le grand Tonyldo Marquez Sahuquinho va t il repondre présent, tous le monde espere qu'il ne sera pas autant solicité que les weekend précédent!!!
Ptik aurait participé a une semaine Eau, crudité, et dodo a 21h, a l'exception d'un Jeudi "Noir"... La forme affinée, la condition retrouvée, ce joueur aux dribbles aussi adroit et engagé que ces tacles va une nouvelle fois etre la vedette d'une rencontre ou l'ESMY est favoris Wink : Victoire de L'esmy!
On ne te vois pas souvent sur le forum cet dommage car tu possèdes des infos interressantes et croustillantes sur ptik ,je suis preneur lol!
merci
joze43
joze43
Minime

Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : brioude
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 élite 9ème journée 27/11 Empty Re: 43 élite 9ème journée 27/11

Message  VinsMazetou Dim 27 Nov 2011, 10:43

joze43 a écrit:
VinsMazetou a écrit:Le retour du KIKI !!!! Décisif dés son premier match avec L'ESMY, kiki est l'homme a suivre ( Méme et surtout les soirées de Weekend Wink ). Ptik sera t il revanchard au vue des semaines précédente l'ESMY est plus qu'attendu au tournant par des officionados en folie. Le grand Tonyldo Marquez Sahuquinho va t il repondre présent, tous le monde espere qu'il ne sera pas autant solicité que les weekend précédent!!!
Ptik aurait participé a une semaine Eau, crudité, et dodo a 21h, a l'exception d'un Jeudi "Noir"... La forme affinée, la condition retrouvée, ce joueur aux dribbles aussi adroit et engagé que ces tacles va une nouvelle fois etre la vedette d'une rencontre ou l'ESMY est favoris Wink : Victoire de L'esmy!
On ne te vois pas souvent sur le forum cet dommage car tu possèdes des infos interressantes et croustillantes sur ptik ,je suis preneur lol!
merci

Bin ecoute je fais rarement d'intervention sur les catégories qui ne me concerne pas... Je ne joue pas dans les hautes sphéres du district... De mon modeste niveau, je me contente de takiné les star que je connais Wink.
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

43 élite 9ème journée 27/11 Empty Re: 43 élite 9ème journée 27/11

Message  joze43 Dim 27 Nov 2011, 17:13

Brioude 4.1 Polignac
joze43
joze43
Minime

Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : brioude
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 élite 9ème journée 27/11 Empty Re: 43 élite 9ème journée 27/11

Message  cheva43 Dim 27 Nov 2011, 17:33

LANGEAC - RETOURNAC : 9 - 0

Un aprés midi trés difficile pour les visiteurs qui ont en plus perdu leur gardien. Bon rétablissement.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

43 élite 9ème journée 27/11 Empty Re: 43 élite 9ème journée 27/11

Message  Invité Dim 27 Nov 2011, 17:45

fcv 3 st paulien 0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

43 élite 9ème journée 27/11 Empty résultat

Message  The spirit Dim 27 Nov 2011, 18:48

Craponne:1 Blavo:1
The spirit
The spirit
Minime

Nombre de messages : 113
Age : 47
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 élite 9ème journée 27/11 Empty elite

Message  pat le ruessien Dim 27 Nov 2011, 18:54

kymani43 a écrit:fcv 3 st paulien 0
une defaite de notre part, un resultat qui ne reflete pas la physionomie du match ont prend un but en 1ere puis le match fut equilibré avec de nombreuse occasion loupée de notre part puis en 2eme ont concede un penalty et sur l'engagement ont prend le 3eme ont frappe 2 ou 3 fois sur la barre donc la reussite n'etait pas de notre coté non plus .Ce fut un match difficile a jouer car le FCV a son style de jeu bien a lui. Gros degagement du 5 puis deviation du 6 ou du 10 pour le 9 voila mes bon leur style de jeu et efficace car il son invaincu cette saison.
bonne saison au FCV
pat le ruessien
pat le ruessien
Cadet

Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint Paulien
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

43 élite 9ème journée 27/11 Empty ESMY / LANDOS

Message  ptik Dim 27 Nov 2011, 19:19

Victoire 2-0 après avoir très vite ouvert le score sur penalty + exclusion de leur gardien.
Match pas terrible du tout avec un terrain bosselé ne favorisant pas trop le jeu de passes mais bon victoire importante avec un superbe deuxième but.

Pour les mauvaises langues Vinsmazetou et Joze je ne jouait pas aujourd'hui ! Résultat 0 but encaissé !

Match nul de St Maurice à St Germain 1-1
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

43 élite 9ème journée 27/11 Empty Re: 43 élite 9ème journée 27/11

Message  tony43 Dim 27 Nov 2011, 21:13

ptik a écrit:Victoire 2-0 après avoir très vite ouvert le score sur penalty + exclusion de leur gardien.
Match pas terrible du tout avec un terrain bosselé ne favorisant pas trop le jeu de passes mais bon victoire importante avec un superbe deuxième but.

Pour les mauvaises langues Vinsmazetou et Joze je ne jouait pas aujourd'hui ! Résultat 0 but encaissé !

Match nul de St Maurice à St Germain 1-1

Je te cite ptik (je me permet) lors d'un sujet précédant : Aujourd'hui à Retournac, l'arbitre a interdit aux 2 capitaines de parler avec lui !!! Je n'en dirai pas plus sur lui car je risquerai de dire que c'est le moins bon arbitre que nous ayons eû depuis le début de saison ... peut-être que les arbitres d'Elite et Promo étaient pris par la coupe de France ... quoique, après ses propos à Montbarnier lors du match face à St Germain ça ne m'étonne pas trop. Je cite : "Je souhaite du courage à celui qui va arbitrer l'ESMY contre St Maurice car c'est deux clubs de merde" ... pas de bol, j'étais derrière lui et son collègue qui arbitrait le match


En effet, cet arbitre n'aime pas le club de St Maurice , il nous a pourri tout simplement le match avec une multitude d'attentat , oui oui attentat non sifflé! Je ne comprend pas comment il fait pour arbitrer l' élite tellement il est loin des occasions, il ne connait pas l'avantage..

De plus, très grosse agréssivité (rendu possible comme l'arbitre était contre nous) de la part de st germain avec des très grosses fautes. L'arbitre de touche bénévole ne devrait pas bien dormir ce soir, tellement il a triché sur une équipe de jeunes qui a envie de se faire plaisir.. ( a la 90éme, but refusé pour un hors jeu plus qu'inexistant..) et je parlerai meme pas des sois-disants dirigeants avec des insultes a la pelle ..

Sinon, on marque au bout de 10minute de jeu, on se procure des occasions (3 face à face) que l'on concrétise pas et ensuite c'est le festival qui attaque..
Heuresement qu'il ya des équipes beaucoup plus sympas, si non je crois que j'arréterai le foot tellement que je suis blasé ce soir...cependant certains et la plupart des joueurs a un bon état d'esprit

tony43
Cadet

Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2010

http://ussl.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

43 élite 9ème journée 27/11 Empty Re: 43 élite 9ème journée 27/11

Message  Bafé Dim 27 Nov 2011, 21:41

Soit pas frustré parce que vous etes la seule equipe qui ai pas pris les 4 points contre nous... Ca veut simplement dire que vous etes aussi nul que nous...
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

43 élite 9ème journée 27/11 Empty Re: 43 élite 9ème journée 27/11

Message  benj91 Dim 27 Nov 2011, 21:51

Bafé a écrit:Soit pas frustré parce que vous etes la seule equipe qui ai pas pris les 4 points contre nous... Ca veut simplement dire que vous etes aussi nul que nous...

on m'a raconté la même chose donc ne parle pas comme ça!!! tony n'est pas une mauvaise langue mon autre source non plus, on m'a dit que vous aviez une mentalité de m... et ta réponse justifie ce qu'on m'a dit!!! l'arbitre a été de votre coté, votre arbitre de touche idem, vive le bénévolat!!! les 4 points on "s'en branle" on est la pour se faire plaisir, pas pour se faire chié à cause d'un match joué d'avance, si vous enchainez les descentes on s'en fout completement nous, mais c'est pas une raison pour casser des joueurs qui ne sont pas concernés par la situation de votre club!!! l'assm est un club de copains, autant en 1 qu'en 2, on a une équipe qui a le niveau, mais des match comme ça dégoute du foot, si vous en êtes content c'est tant mieux pour vous!!!
à signaler également que st maurice finit à 10 après qu'un "voleur" fut lancé au peintre, enfin au juge de touche
benj91
benj91
Minime

Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Saint-Maurice De Lignon
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 élite 9ème journée 27/11 Empty Re: 43 élite 9ème journée 27/11

Message  Bafé Dim 27 Nov 2011, 21:56

Vu votre arbitre de touche ca me fais quand meme doucement rire et si pour vous c'etais un match physique ta pas du jouer beaucoup au foot.... Mais bon remetez vous quand meme en question aussi
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

43 élite 9ème journée 27/11 Empty Re: 43 élite 9ème journée 27/11

Message  tony43 Dim 27 Nov 2011, 21:57

Bafé a écrit:Soit pas frustré parce que vous etes la seule equipe qui ai pas pris les 4 points contre nous... Ca veut simplement dire que vous etes aussi nul que nous...

J'ai jamais dit que vous étiez nul...je suis juste dégouté notamment de votre arbitre de touche qui me rigole au nez quand il leve son hors jeu, c'est pas parce que vous ete soi disant un grand club qu'il faut tout se permettre..

tony43
Cadet

Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2010

http://ussl.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

43 élite 9ème journée 27/11 Empty Re: 43 élite 9ème journée 27/11

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum