FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

43 élite 9ème journée 27/11

+14
papé
benj91
Bafé
tony43
ptik
pat le ruessien
The spirit
cheva43
yvan
VinsMazetou
Hugo
kyol
footrs
joze43
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

43 élite 9ème journée 27/11 - Page 2 Empty Re: 43 élite 9ème journée 27/11

Message  tony43 Dim 27 Nov 2011, 21:58

Bafé a écrit:Vu votre arbitre de touche ca me fais quand meme doucement rire et si pour vous c'etais un match physique ta pas du jouer beaucoup au foot.... Mais bon remetez vous quand meme en question aussi

on s'est remis en question , je l'ai dit dans mon message bafé (les occasions ratés)

tony43
Cadet

Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2010

http://ussl.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

43 élite 9ème journée 27/11 - Page 2 Empty brioude 4 polignac 1

Message  papé Dim 27 Nov 2011, 22:04

On part a brioude avec un effectif un peu court mais ont voulaient ramener quelque chose de la bas. Ils ont donc le ballon et sur une de nos premieres attaques on ouvre la marque .brioude aurait due egaliser sur une serie de frappes bien repoussé par nos poteaux et par la suite notre attaquant rate son face à face. mi temps 1 0, ensuite on prend un but gag et derriere on perd notre liberosur blessure ,l'equipe se disperse et brioude en plante 3 sachant que leur gardien nous en sort une belle a 1 1 (tres bon gardier j'ai trouvé).Voila la defaite fait mal et ont espere gagner nos 2 derniers matchs a domicile avant la treve.

papé
Benjamin

Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 élite 9ème journée 27/11 - Page 2 Empty Re: 43 élite 9ème journée 27/11

Message  clandestino Dim 27 Nov 2011, 22:19

papé a écrit:On part a brioude avec un effectif un peu court mais ont voulaient ramener quelque chose de la bas. Ils ont donc le ballon et sur une de nos premieres attaques on ouvre la marque .brioude aurait due egaliser sur une serie de frappes bien repoussé par nos poteaux et par la suite notre attaquant rate son face à face. mi temps 1 0, ensuite on prend un but gag et derriere on perd notre liberosur blessure ,l'equipe se disperse et brioude en plante 3 sachant que leur gardien nous en sort une belle a 1 1 (tres bon gardier j'ai trouvé).Voila la defaite fait mal et ont espere gagner nos 2 derniers matchs a domicile avant la treve.

Je me demande encore comment il fait pour me sortir la 2ème ??? Tout le monde la vois au fond... Et non :-( !!!
Résultat lourd quand même en espérant que l'on va retrouver la victoire dès la semaine prochaine !!!

clandestino
Benjamin

Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 élite 9ème journée 27/11 - Page 2 Empty Re: 43 élite 9ème journée 27/11

Message  joze43 Dim 27 Nov 2011, 23:37

ptik a écrit:
Pour les mauvaises langues Vinsmazetou et Joze je ne jouait pas aujourd'hui ! Résultat 0 but encaissé !
N'en dit pas plus le constat est bel et bien la... lol!
PS: peut tu m'envoyer ton programme regime de la semaine en detail svp j'ai quelques problèmes moi aussi de diététique ?! merci
joze43
joze43
Minime

Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : brioude
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 élite 9ème journée 27/11 - Page 2 Empty Re: 43 élite 9ème journée 27/11

Message  coach43 Lun 28 Nov 2011, 08:33

tony43 a écrit:
Bafé a écrit:Soit pas frustré parce que vous etes la seule equipe qui ai pas pris les 4 points contre nous... Ca veut simplement dire que vous etes aussi nul que nous...

J'ai jamais dit que vous étiez nul...je suis juste dégouté notamment de votre arbitre de touche qui me rigole au nez quand il leve son hors jeu, c'est pas parce que vous ete soi disant un grand club qu'il faut tout se permettre..

J'aime pas trop parlé car cela va etre une discussion sans fin....Mais soyez un minimum honnête votre arbitre a soit été malhonnête (d'aprés vous ce n'est aps le cas) soit il connait rien au foot et la c'est pire. Ensuite le match, vous devez le gagner en 1ere mi-temps et nous on n'y est pour rien si vous êtes frustrés...ensuite en 2 è mi-temps le match s'équilibre....Pour ce qui est des attentats, je n'en ai pas vu un seul franchement...alors arrêter de raconter n'importe quoi.
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

43 élite 9ème journée 27/11 - Page 2 Empty Re: 43 élite 9ème journée 27/11

Message  coach43 Lun 28 Nov 2011, 08:36

coach43 a écrit:
tony43 a écrit:
Bafé a écrit:Soit pas frustré parce que vous etes la seule equipe qui ai pas pris les 4 points contre nous... Ca veut simplement dire que vous etes aussi nul que nous...

J'ai jamais dit que vous étiez nul...je suis juste dégouté notamment de votre arbitre de touche qui me rigole au nez quand il leve son hors jeu, c'est pas parce que vous ete soi disant un grand club qu'il faut tout se permettre..

J'aime pas trop parlé car cela va etre une discussion sans fin....Mais soyez un minimum honnête votre arbitre a soit été malhonnête (d'aprés vous ce n'est aps le cas) soit il connait rien au foot et la c'est pire. Ensuite le match, vous devez le gagner en 1ere mi-temps et nous on n'y est pour rien si vous êtes frustrés...ensuite en 2 è mi-temps le match s'équilibre....Pour ce qui est des attentats, je n'en ai pas vu un seul franchement...alors arrêter de raconter n'importe quoi.

J'espère que tu aurais au moins parler de la réception d'aprés match merci
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

43 élite 9ème journée 27/11 - Page 2 Empty Re: 43 élite 9ème journée 27/11

Message  massou43 Lun 28 Nov 2011, 10:14

C. O. Craponne 1-1 Blavozy

On rentre dans ce match avec beaucoup d'envie du fait qu'on voulait se racheter de notre pietre prestation à St Maurice ( même s'ils ont été très bon, et d'ailleurs elle est la meilleure équipe qu'on ait rencontrée pour le moment ). Au bout de 10 min notre n°9 est fauché par le gardien adverse les deux pieds en avant mais PERSONNE ne bouge... Une multitude d'occasions de notre part en première mi-temps qui fut récompensée par l'ouverture du score à la 35ème minute. Ensuite quelques minutes après, Blavozy égalise sur une action qui part d'un coup franc gentillement sifflé ( mais alors vraiment gentil Mr l'arbitre... ).

En seconde période le gardien de Blavozy sort deux face à face devant notre n°9.

On peut se mordre les doigts à la fin du temps réglementaire...

Juste pour info, une superbe phrase de Mr l'arbitre à notre capitaine : " Si vous voulez perds avec moi, ça sera facile... Smile "

Sur ce, ce fut une journée prolifique au vue des résultats.

week-end
massou43
massou43
Benjamin

Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Craponne sur Arzon
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 élite 9ème journée 27/11 - Page 2 Empty Re: 43 élite 9ème journée 27/11

Message  The spirit Lun 28 Nov 2011, 15:22

massou43 a écrit:C. O. Craponne 1-1 Blavozy

On rentre dans ce match avec beaucoup d'envie du fait qu'on voulait se racheter de notre pietre prestation à St Maurice ( même s'ils ont été très bon, et d'ailleurs elle est la meilleure équipe qu'on ait rencontrée pour le moment ). Au bout de 10 min notre n°9 est fauché par le gardien adverse les deux pieds en avant mais PERSONNE ne bouge... Une multitude d'occasions de notre part en première mi-temps qui fut récompensée par l'ouverture du score à la 35ème minute. Ensuite quelques minutes après, Blavozy égalise sur une action qui part d'un coup franc gentillement sifflé ( mais alors vraiment gentil Mr l'arbitre... ).

En seconde période le gardien de Blavozy sort deux face à face devant notre n°9.

On peut se mordre les doigts à la fin du temps réglementaire...

Juste pour info, une superbe phrase de Mr l'arbitre à notre capitaine : " Si vous voulez perds avec moi, ça sera facile... Smile "

Sur ce, ce fut une journée prolifique au vue des résultats.

week-end





Je vais juste un peu rectifier des dires Massou:Je ne fauche pas ton attaquant dans la surface de réparation les deux pieds en avant:Mon libéro perd le ballon betement et tombe a l'entrée de la surface de réparation,votre neuf le contourne.Le seul moyen que j'ai pour avoir le ballon avant votre joueur est de tacler(ET JE N'AI MIS QU'UN PIED POUR TACLER) ,ce que je fais,ET JE PRENDS LE BALLON APRES VU QUE L'ON EST EN FACE A FACE JE LUI PRENDS LE PIED DERRIERE MAIS JE JOUES BIEN LE BALLON AVANT.Tu avais quel numéro Massou??
The spirit
The spirit
Minime

Nombre de messages : 113
Age : 47
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 élite 9ème journée 27/11 - Page 2 Empty Re: 43 élite 9ème journée 27/11

Message  el phenomeno Lun 28 Nov 2011, 16:20

papé a écrit:On part a brioude avec un effectif un peu court mais ont voulaient ramener quelque chose de la bas. Ils ont donc le ballon et sur une de nos premieres attaques on ouvre la marque .brioude aurait due egaliser sur une serie de frappes bien repoussé par nos poteaux et par la suite notre attaquant rate son face à face. mi temps 1 0, ensuite on prend un but gag et derriere on perd notre liberosur blessure ,l'equipe se disperse et brioude en plante 3 sachant que leur gardien nous en sort une belle a 1 1 (tres bon gardier j'ai trouvé).Voila la defaite fait mal et ont espere gagner nos 2 derniers matchs a domicile avant la treve.

bon résumé du match, et on c est bien fait peur a cause de notre niveau de jeux de la premiere période....
PS: votre gardien a t'il revu sa copine le soir Wink

el phenomeno
el phenomeno
Benjamin

Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Brioude
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 élite 9ème journée 27/11 - Page 2 Empty Re: 43 élite 9ème journée 27/11

Message  massou43 Lun 28 Nov 2011, 17:39

The spirit a écrit:
massou43 a écrit:C. O. Craponne 1-1 Blavozy

On rentre dans ce match avec beaucoup d'envie du fait qu'on voulait se racheter de notre pietre prestation à St Maurice ( même s'ils ont été très bon, et d'ailleurs elle est la meilleure équipe qu'on ait rencontrée pour le moment ). Au bout de 10 min notre n°9 est fauché par le gardien adverse les deux pieds en avant mais PERSONNE ne bouge... Une multitude d'occasions de notre part en première mi-temps qui fut récompensée par l'ouverture du score à la 35ème minute. Ensuite quelques minutes après, Blavozy égalise sur une action qui part d'un coup franc gentillement sifflé ( mais alors vraiment gentil Mr l'arbitre... ).

En seconde période le gardien de Blavozy sort deux face à face devant notre n°9.

On peut se mordre les doigts à la fin du temps réglementaire...

Juste pour info, une superbe phrase de Mr l'arbitre à notre capitaine : " Si vous voulez perds avec moi, ça sera facile... Smile "

Sur ce, ce fut une journée prolifique au vue des résultats.

week-end





Je vais juste un peu rectifier des dires Massou:Je ne fauche pas ton attaquant dans la surface de réparation les deux pieds en avant:Mon libéro perd le ballon betement et tombe a l'entrée de la surface de réparation,votre neuf le contourne.Le seul moyen que j'ai pour avoir le ballon avant votre joueur est de tacler(ET JE N'AI MIS QU'UN PIED POUR TACLER) ,ce que je fais,ET JE PRENDS LE BALLON APRES VU QUE L'ON EST EN FACE A FACE JE LUI PRENDS LE PIED DERRIERE MAIS JE JOUES BIEN LE BALLON AVANT.Tu avais quel numéro Massou??



J'imagine que tu étais le gardien !!

OK pour ta rectification, j'ai simplement repris les ON DIT Very Happy

J'étais le n°10, celui qui ouvre le score mais ça n'aura pas suffit...

Bonne continuation à vous en tout cas.

week-end
massou43
massou43
Benjamin

Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Craponne sur Arzon
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 élite 9ème journée 27/11 - Page 2 Empty Re: 43 élite 9ème journée 27/11

Message  Hugo Lun 28 Nov 2011, 20:44

massou43 a écrit:
The spirit a écrit:
massou43 a écrit:C. O. Craponne 1-1 Blavozy

On rentre dans ce match avec beaucoup d'envie du fait qu'on voulait se racheter de notre pietre prestation à St Maurice ( même s'ils ont été très bon, et d'ailleurs elle est la meilleure équipe qu'on ait rencontrée pour le moment ). Au bout de 10 min notre n°9 est fauché par le gardien adverse les deux pieds en avant mais PERSONNE ne bouge... Une multitude d'occasions de notre part en première mi-temps qui fut récompensée par l'ouverture du score à la 35ème minute. Ensuite quelques minutes après, Blavozy égalise sur une action qui part d'un coup franc gentillement sifflé ( mais alors vraiment gentil Mr l'arbitre... ).

En seconde période le gardien de Blavozy sort deux face à face devant notre n°9.

On peut se mordre les doigts à la fin du temps réglementaire...

Juste pour info, une superbe phrase de Mr l'arbitre à notre capitaine : " Si vous voulez perds avec moi, ça sera facile... Smile "

Sur ce, ce fut une journée prolifique au vue des résultats.

week-end





Je vais juste un peu rectifier des dires Massou:Je ne fauche pas ton attaquant dans la surface de réparation les deux pieds en avant:Mon libéro perd le ballon betement et tombe a l'entrée de la surface de réparation,votre neuf le contourne.Le seul moyen que j'ai pour avoir le ballon avant votre joueur est de tacler(ET JE N'AI MIS QU'UN PIED POUR TACLER) ,ce que je fais,ET JE PRENDS LE BALLON APRES VU QUE L'ON EST EN FACE A FACE JE LUI PRENDS LE PIED DERRIERE MAIS JE JOUES BIEN LE BALLON AVANT.Tu avais quel numéro Massou??



J'imagine que tu étais le gardien !!

OK pour ta rectification, j'ai simplement repris les ON DIT Very Happy

J'étais le n°10, celui qui ouvre le score mais ça n'aura pas suffit...

Bonne continuation à vous en tout cas.

week-end

T'as oublier de dire que ton gardien a été énorme notamment au niveau de ses relances lol!
J'ai commandé un pied droit sur internet j’espère que je l'aurais reçu d'ici dimanche !!!
Hugo
Hugo
Cadet

Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Nolhac
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

43 élite 9ème journée 27/11 - Page 2 Empty Re: 43 élite 9ème journée 27/11

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum