FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[43] Elite 9ème journée

+22
luchodemalre
Bubu
gdb33
ptik
cheva43
goalkeeper
l'espaviot bleu
chatou43
shearer43
MANO43
squambo
pat le ruessien
Conan
kev
rv
bibi78
vin's
A.Carlitos
JLOU
Goleador
Bafé43ASV
powerdream
26 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[43] Elite 9ème journée - Page 2 Empty Re: [43] Elite 9ème journée

Message  squambo Dim 10 Nov 2013, 19:03

bibi78 a écrit:
squambo a écrit:Petite question BEAULIEU est il en règle avec le statut de l'arbitrage?
Bonne question à ma connaissance oui nous avons 2 arbitres.
1 officie en ligue et le second dans les plus basses divisions districtes, mais cela demande confirmation.
parfait pour ta réponse.
pour compléter un de mes messages précédant.
on pourrai aussi interdire a une équipe d'accéder a la division supérieur ou inférieur si un de ces arbitres officie dans la même division.
c'est de l'ironie bien sur .
squambo
squambo
Minime

Nombre de messages : 238
Age : 56
Localisation : dans les tribunes
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 9ème journée - Page 2 Empty Re: [43] Elite 9ème journée

Message  shearer43 Dim 10 Nov 2013, 19:05

Laussonne 0
Brioude 2
shearer43
shearer43
Cadet

Nombre de messages : 413
Age : 51
Localisation : brioude
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 9ème journée - Page 2 Empty Re: [43] Elite 9ème journée

Message  powerdream Dim 10 Nov 2013, 19:13

squambo a écrit:
powerdream a écrit:Bas 1 - Polignac 1

On égalise à la.....94ème minutes.... ouffff et résumé à venir.

Par contre je tenais à revenir sur les commentaires de bibi : je suis d'accord avec lui sur le postulat que c'est incompréhensible qu'un arbitre d'un club de la même division puisse arbitrer les adversaires de sa propres équipes par contre je ne remets pas en cause l'arbitrage de Mano43 car j'ai pas vu le match c'est juste le postulat que je trouve anormal.
pour prendre la défense de MANO soit il passe la ligue soit il reviens en promo.
il a réussi a monter dans l'élite départementale tant mieux .
Oui bonne remarque Wink je me retire de ce sujet sur lequel j'ai donner mon avis personnel. Parlons un peu foot maintenant....
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 9ème journée - Page 2 Empty Re: [43] Elite 9ème journée

Message  chatou43 Dim 10 Nov 2013, 19:25

bibi78 a écrit:
squambo a écrit:Petite question BEAULIEU est il en règle avec le statut de l'arbitrage?
Bonne question à ma connaissance oui nous avons 2 arbitres.
1 officie en ligue et le second dans les plus basses divisions districtes, mais cela demande confirmation.
C'est dommage pour votre deuxième arbitre car d'après ta logique et celle de powerdream il ne pourra jamais officier en élite tant pis pour lui.
Des réflexions inadmissibles.Je ne connais pas d'arbitre calculateur.

chatou43
Cadet

Nombre de messages : 266
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 9ème journée - Page 2 Empty Re: [43] Elite 9ème journée

Message  Goleador Dim 10 Nov 2013, 19:28

vin's a écrit:Espaly 0 - 0 Blavozy (b)
Match qui a vu les coéquipiers de Blavo faire complètement déjouer cette équipe d'Espaly. Un milieu de terrain regroupé, beaucoup de duels gagnés du côté des verts et à l'inverse Espaly qui joue long et ne crée que très peu souvent de décalages au sol. Résultat une première mi-temps équilibrée avec peu d'actions mis à part des coups de pieds arrêtés souvent bien tirés par les espaviots mais jamais convertis.
La 2e mi-temps commencera sur le même rythme du coup les locaux vont commencer à s'énerver, à beaucoup parler et trop contester auprès de l'arbitre. Un tacle dangereux du n°11 autour de l'heure de jeu sur notre 6 le renverra au vestiaire pour un second carton jaune.
Le n°6 espaviot manquera un penalty (logique) à un quart d'heure de la fin détourné par notre gardien. On aurait pu rafler la mise sur une action bien menée qui amène notre ailier droit en face à face mais le gardien d'Espaly sauvera son équipe sur ce coup à son tour.
Au final la combativité et la solidarité des visiteurs auront eu raison aujourd'hui et ces deux points sont mérités selon moi.
Le groupe avait à coeur de "venger" l'équipe fanion sortie sèchement au Viouzou en coupe de France. Des commentaires pas très glorieux avaient été faits sur le club de Blavozy : résultat nous tenons en échec le favori départemental et notre équipe 1 s'impose face à Thiers et reste en haut de la DHR. Le foot se joue sur le terrain, pas en dehors, certains devraient se le rappeler. Le championnat est encore long mais je tenais à le dire !
Bravo aux Carriers.

Juste un fait de match tu pourras remercier ton numero 7 qui sur un tacle plus que limite me pete la cheville sans aucune excuses. Belle mentalite de ce joueur ! mais ca n'empeche en rien que c'est un cas isole car le reste de l'equipe est tout a fait correct. Au niveau du jeu match nul on ne peut plus logique on ne merite pas de gagner ce match.
Goleador
Goleador
Minime

Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : espaly
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 9ème journée - Page 2 Empty Re: [43] Elite 9ème journée

Message  vin's Dim 10 Nov 2013, 19:45

Je ne me rappelle pas de l'action je dois avouer. C'est vrai qu'il y a eu de l'engagement, des 2 côtés. Maintenant je pense que niveau tacles "non maîtrises" heureusement que votre 5 et votre 6 n'attrapent pas le joueur sur 2 actions en 2ème mi temps (je crois que le 5 est sanctionné d'un jaune d'ailleurs). Tu étais quel num ?

vin's
Benjamin

Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Le Puy-en-Velay
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 9ème journée - Page 2 Empty Re: [43] Elite 9ème journée

Message  Goleador Dim 10 Nov 2013, 20:13

vin's a écrit:Je ne me rappelle pas de l'action je dois avouer. C'est vrai qu'il y a eu de l'engagement, des 2 côtés. Maintenant je pense que niveau tacles "non maîtrises" heureusement que votre 5 et votre 6 n'attrapent pas le joueur sur 2 actions en 2ème mi temps (je crois que le 5 est sanctionné d'un jaune d'ailleurs). Tu étais quel num ?
Je n'ai pas vu grand chose de la deuxième mi temps du coup. Jetais le latéral gauche numero 3 et toi ?
Goleador
Goleador
Minime

Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : espaly
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 9ème journée - Page 2 Empty Re: [43] Elite 9ème journée

Message  MANO43 Dim 10 Nov 2013, 20:50

Tu ne dis rien de plus scratch 
Surprenant

bibi78 a écrit:reuve de honnêteté.
Je n'étais pas sur le terrain mais en dehors, mais je ne peux pas comprendre le mode de désignation des arbitres, maintenant en ce qui concerne ta prestation de cet après midi je ne peux pas certifier que les quelques décisions défavorables à notre encontre ont été prises sciemment mais du fait de ton appartenance à un club adverse la question se pose, je ne dis rien de plus.
bibi78 a écrit:Défaite de Beaulieu 1 but à 0 contre Chadrac.
Un match que Beaulieu a globalement dominé mais notre équipe est cruellement en manque de réussite.
On a rencontré une équipe de Chadrac bien organisée avec un bon état d'esprit.
Maintenant que les banalités ont été dites je tiens particulièrement à revenir sur l'arbitrage qui a été comment dire "orienté" pour rester poli. Il faudra que l'on m'explique comment le président d'un club concurrent dans la même poule peut être désigné pour un match dans lequel il est parti pris.
Je reste donc courtois mais je remets clairement en cause l'impartialité de cet arbitre.
Un pénalty oublié alors que même les supporters de chadrac voit la faute et ensuite un avantage laissé une demi seconde sur lequel on prend un contre assassin.
Donc Mr le président de LAUSSONNE vous avez fait le métier sur ce bonne continuation à Chadrac et à Laussonne bien entendu.
[/quote]
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 9ème journée - Page 2 Empty Re: [43] Elite 9ème journée

Message  l'espaviot bleu Dim 10 Nov 2013, 23:11

St po 5 langogne 0
Match largement maitrise avec je pense beaucoup plus d'envie de notre cote
On marque les premiers et langogne a l'occasion de revenir au score mais c'est sans compte sur notre gardien peau de peche qui fait l'arret
Ensuite on met le deuxieme et c'est la mi temps
Deuxieme mi temps a sens unique on mets 3autres buts et score final
Sur ce match on a su sentir les bons coups et le score aurait pu etre plus lourd sans une deconcentration mais qui s'explique largement
Mais malgre tout il faut respecter l'adversaire qui sur çe match est passe a cote mais qui ne reflete pas le niveau de cet equipe
Pour finir equipe de langogne assez jeune et dans laquelle je n'ai pas reconnu les "vieux" que j'ai pu rencontrer peut etre que moi aussi je fais parti des vieux c'est pour ca lol
Sinon bonne mentalite de cette equipe de langogne et super arbitrage du centre
Enfin un bon de foot comme on les aime lol(facile a dire quand on a gagne diront certains)
l'espaviot bleu
l'espaviot bleu
Minime

Nombre de messages : 201
Age : 43
Localisation : st paulien
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 9ème journée - Page 2 Empty Re: [43] Elite 9ème journée

Message  goalkeeper Dim 10 Nov 2013, 23:25

l'espaviot bleu a écrit:
On marque les premiers et langogne a l'occasion de revenir au score mais c'est sans compte sur notre gardien peau de peche qui fait l'arret
Il fait des arrêts maintenant depuis que je lui ai serré la main au match de coubon j ai plus de chance à mes matchs je viens de comprendre lol il peut me rendre ma chance s il te plait car je prends un peu trop de buts mdr
goalkeeper
goalkeeper
Cadet

Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : CS Bains
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 9ème journée - Page 2 Empty Re: [43] Elite 9ème journée

Message  l'espaviot bleu Dim 10 Nov 2013, 23:29

goalkeeper a écrit:
l'espaviot bleu a écrit:
On marque les premiers et langogne a l'occasion de revenir au score mais c'est sans compte sur notre gardien peau de peche qui fait l'arret
Il fait des arrêts maintenant depuis que je lui ai serré la main au match de coubon j ai plus de chance à mes matchs je viens de comprendre lol il peut me rendre ma chance s il te plait car je prends un peu trop de buts mdr
Excuse moi mais tu t'es trompe de rubrique c'est le championnat elite ici lol
l'espaviot bleu
l'espaviot bleu
Minime

Nombre de messages : 201
Age : 43
Localisation : st paulien
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 9ème journée - Page 2 Empty Re: [43] Elite 9ème journée

Message  goalkeeper Dim 10 Nov 2013, 23:34

Je sais tapette je cherchais juste à ce que tu fasses passer le message à ton goal de ne pas me piquer ma chance quand il me voit s il est pas bon il se démerde seul mdr
goalkeeper
goalkeeper
Cadet

Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : CS Bains
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 9ème journée - Page 2 Empty Re: [43] Elite 9ème journée

Message  cheva43 Dim 10 Nov 2013, 23:42

Pour en revenir à votre débat sur les désignations des arbitres :

En première div et promo, tous les week end, des arbitres avec des matchs des poules de leurs clubs.

Pour le cas de Mano, il faut donc le punir et l'envoyer en Promo ??? C'est les clubs de Promo qui seront gagnants, car vous pouvez ne pas apprécié le personnage, mais sachez tous que c'est l'un (voir le) meilleur arbitre évoluant en district.

Alors, vous devez avoir raison, autant se priver des meilleurs pour pouvoir mieux critiquer et dire que les arbitres n'ont pas le niveau.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 9ème journée - Page 2 Empty Re: [43] Elite 9ème journée

Message  ptik Dim 10 Nov 2013, 23:56

cheva43 a écrit:Pour en revenir à votre débat sur les désignations des arbitres :

En première div et promo, tous les week end, des arbitres avec des matchs des poules de leurs clubs.

Pour le cas de Mano, il faut donc le punir et l'envoyer en Promo ??? C'est les clubs de Promo qui seront gagnants, car vous pouvez ne pas apprécié le personnage, mais sachez tous que c'est l'un (voir le) meilleur arbitre évoluant en district.

Alors, vous devez avoir raison, autant se priver des meilleurs pour pouvoir mieux critiquer et dire que les arbitres n'ont pas le niveau.
Mano tu es le bienvenue en promo cheers 
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 9ème journée - Page 2 Empty Re: [43] Elite 9ème journée

Message  gdb33 Dim 10 Nov 2013, 23:58

MANO43 a écrit:Tu ne dis rien de plus scratch 
Surprenant

bibi78 a écrit:reuve de honnêteté.
Je n'étais pas sur le terrain mais en dehors, mais je ne peux pas comprendre le mode de désignation des arbitres, maintenant en ce qui concerne ta prestation de cet après midi je ne peux pas certifier que les quelques décisions défavorables à notre encontre ont été prises sciemment mais du fait de ton appartenance à un club adverse la question se pose, je ne dis rien de plus.
bibi78 a écrit:Défaite de Beaulieu 1 but à 0 contre Chadrac.
Un match que Beaulieu a globalement dominé mais notre équipe est cruellement en manque de réussite.
On a rencontré une équipe de Chadrac bien organisée avec un bon état d'esprit.
Maintenant que les banalités ont été dites je tiens particulièrement à revenir sur l'arbitrage qui a été comment dire "orienté" pour rester poli. Il faudra que l'on m'explique comment le président d'un club concurrent dans la même poule peut être désigné pour un match dans lequel il est parti pris.
Je reste donc courtois mais je remets clairement en cause l'impartialité de cet arbitre.
Un pénalty oublié alors que même les supporters de chadrac voit la faute et ensuite un avantage laissé une demi seconde sur lequel on prend un contre assassin.
Donc Mr le président de LAUSSONNE vous avez fait le métier sur ce bonne continuation à Chadrac et à Laussonne bien entendu.
[/quote]

Tu es un rageux bibi !
gdb33
gdb33
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Laussonne (43)
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 9ème journée - Page 2 Empty Re: [43] Elite 9ème journée

Message  powerdream Lun 11 Nov 2013, 00:01

A noter que la présentation de la prochaine journée sera plus simple pour moi Wink
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 9ème journée - Page 2 Empty Re: [43] Elite 9ème journée

Message  powerdream Lun 11 Nov 2013, 00:03

powerdream a écrit:A noter que la présentation de la prochaine journée sera plus simple pour moi Wink
En plus c'est Mano43 qui nous arbitre thumright
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 9ème journée - Page 2 Empty Re: [43] Elite 9ème journée

Message  Bubu Lun 11 Nov 2013, 09:35

cheva43 a écrit:Pour le cas de Mano, il faut donc le punir et l'envoyer en Promo ???
Ou en 1ere div (poule B) ?! Very Happy

Nous avions bien un arbitre qui officiait en Elite, ça n'a jamais posé de problème d'impartialité.

Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 9ème journée - Page 2 Empty Re: [43] Elite 9ème journée

Message  luchodemalre Lun 11 Nov 2013, 10:01

ptik a écrit:
cheva43 a écrit:Pour en revenir à votre débat sur les désignations des arbitres :

En première div et promo, tous les week end, des arbitres avec des matchs des poules de leurs clubs.

Pour le cas de Mano, il faut donc le punir et l'envoyer en Promo ??? C'est les clubs de Promo qui seront gagnants, car vous pouvez ne pas apprécié le personnage, mais sachez tous que c'est l'un (voir le) meilleur arbitre évoluant en district.

Alors, vous devez avoir raison, autant se priver des meilleurs pour pouvoir mieux critiquer et dire que les arbitres n'ont pas le niveau.
Mano tu es le bienvenue en promo cheers 
A oui mano en promo ! Wink
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 40
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 9ème journée - Page 2 Empty Re: [43] Elite 9ème journée

Message  MANO43 Lun 11 Nov 2013, 10:08

En effet on se voit dimanche pour le gros match de la poule.

Bonne semaine et bonne préparation aux Espaviots et aux Bassois pour je l'espére une belle rencontre de football.


powerdream a écrit:
powerdream a écrit:A noter que la présentation de la prochaine journée sera plus simple pour moi Wink
En plus c'est Mano43 qui nous arbitre thumright
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 9ème journée - Page 2 Empty Re: [43] Elite 9ème journée

Message  metz43 Lun 11 Nov 2013, 10:18

Beaulieu 0/1 Chadrac

Analyse du match de mon côté:
Nous faisons une première demi-heure très correcte, nous avons le ballon, Chadrac a beaucoup de mal à ressortir, nous nous créons pas mal d'occasions ajoutés à nos coups de pieds arrêtés...nous aurions dû logiquement au minimum ouvrir la marque...ce que l'on a pas fait..
30ème : Notre 5 sort sur blessure, toute notre défense doit se réorganiser, pour moi le tournant du match est là...On devient moins costaud dans l'axe, on prend moins de ballon de la tête, Chadrac du coup remonte son bloc équipe, on est moins offensif sur les côtés en peinant à repartir court...
0/0 à la mi-temps avec le sentiment que l'on aurait dû être devant.
Deuxième mi-temps qui attaque sur un faux rythme, pas mal de faute de part et d'autre, beaucoup de touches. Néanmoins, on arrive à se créer quelques situations chaudes lorsque l'on combine sur les côtés et sur coups de pieds arrêtés...mais cela ne veut pas rentrer...on est déséquilibré deux fois dans la surface, mano43 peut siffler comme il ne peut pas siffler. v
Vient le but de chadrac à la 80 éme : notre attaquant à le ballon dans les pieds sur le côté, repique dans l'axe et se fait crocheter deux trois fois par son vis-à-vis mais reste debout jusqu'à ce qu'il perde le ballon. Tout le monde s'arrête un peu de jouer Chadrac comme Beaulieu...mais mano43 ne siffle pas, Chadrac envoie un ballon en profondeur, face à face et but pour la seule fois où Chadrac est rentré dans la surface du match.
Résultat très rageant pour nous, où une fois de plus, nous avons l'impression d'être un peu au-dessus de l'adversaire mais les 4 points vont dans l'escarcelle adverse.
Comme tout bon dernier qui se respecte, c'est un peu tout contre nous, on a la baraka du dernier!!!
Néanmoins, nous avons fait un petit match que nous aurions dû remporter.
Pour l'épisode Mano43, je l'ai dit à mainte fois sur ce forum, c'est le meilleur arbitre du département, le contexte dans lequel nous sommes actuellement fait que à la moindre erreur qu'il fera, les commentaires seront obligatoires. Le district à mon sens n'aurait pas du le nommer sur ce match, mais il est vrai également avant le match, j'ai dit aux joueurs : cool, on a un super arbitre!!

Bref, le match est fini et perdu, à nous de soigner les bobos pendant 15 jours!! Et de se remobiliser en vue de notre déplacement à Brioude, qui est une équipe qui en général nous réussit bien, en espérant inverser la tendance de ce foutu chat noir!!!

Bon repos

metz43
Minime

Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 9ème journée - Page 2 Empty Re: [43] Elite 9ème journée

Message  powerdream Lun 11 Nov 2013, 10:31

Allez un "petit" résumé de notre match face à la réserve de Polignac.

1ère mi temps : On abordait ce match avec pour objectif d'infliger la troisième défaite d'affilé à Polignac mais dès les premières minutes du match on sentait que ca allait être très compliqué , on arrivait pas à faire trois passes d'affilés du à un gros pressing de cette équipe de Polignac mais également à des erreurs techniques qu'on a pas l'habitude de faire. On se fait clairement bousculer et ce sont les visiteurs qui prennent leur jeu à leur compte grace à une belle triplette d'attaquant (9,10, 11). Sur une mauvaise relance de ma part (encore une) le 9 prend sa chance aux 25m mais est contré par notre 5. Sur cette action je me blesse à la cuisse mais je reste sur le terrain. Vers la 25ème min notre n°5 effectue une montée rageuse et se fait tacler et sort sur blessure (peut etre une entorse du genou Thumb down). Sur un ballon en profondeur coté gauche leur 11 part à la limite du hors jeu mais loupe son face à face. de notre coté rien du tout pas une occasion à se mettre sous la dent.


2ème mi temps : Le début de seconde mi temps rattaque et on commence à retrouver nos automatisme mais une autre balle en profondeur à la 47ème minutes verra le n°10 visiteurs gagner son face à face d'un joli tir à ras de terre. Ce but nous coupe un peu les jambes, après je ne sais pas si c'est Polignac qui a commencé à déjouer ou nous qui avons été meilleurs (un peu des deux je pense) mais on reprend la main mise sur le match on enchaine bien on se procure quelques occasions bien négociées par le portier visiteur et quelques loupés également. Polignac aura l'occasion de tuer le match grâce à leur très bon n°10 parti en face à face encore une fois mais tire à coté. A la 94ème minutes on obtient un coup franc au milieu de terrain, notre 4 coupe la trajectoire de la balle avant que le gardien ne puisse intervenir et nous libère. On aura même l'occasion de l'emporter garce à un coup franc semblable mais notre n°11, surpris, controle le ballon dans les gants du gardien.

L'arbitre siffle la fin du match juste après. Je ne sais pas de quel club il est mais très bon arbitrage, peu de carton distribué. Coté Polignac, bonne équipe solidaire qui fait tourner le ballon et qui peut avoir des regrets. Ils se sauveront c'est certains. De notre coté il va falloir obtenir une victoire rapidement si on ne veut pas voir les équipes du peloton se rapprochées dangereusement.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 9ème journée - Page 2 Empty Re: [43] Elite 9ème journée

Message  squambo Lun 11 Nov 2013, 10:39

powerdream a écrit:Allez un "petit" résumé de notre match face à la réserve de Polignac.

1ère mi temps : On abordait ce match avec pour objectif d'infliger la troisième défaite d'affilé à Polignac mais dès les premières minutes du match on sentait que ca allait être très compliqué , on arrivait pas à faire trois passes d'affilés du à un gros pressing de cette équipe de Polignac mais également à des erreurs techniques qu'on a pas l'habitude de faire. On se fait clairement bousculer et ce sont les visiteurs qui prennent leur jeu à leur compte grace à une belle triplette d'attaquant (9,10, 11). Sur une mauvaise relance de ma part (encore une) le 9 prend sa chance aux 25m mais est contré par notre 5. Sur cette action je me blesse à la cuisse mais je reste sur le terrain. Vers la 25ème min notre n°5 effectue une montée rageuse et se fait tacler et sort sur blessure (peut etre une entorse du genou Thumb down). Sur un ballon en profondeur coté gauche leur 11 part à la limite du hors jeu mais loupe son face à face. de notre coté rien du tout pas une occasion à se mettre sous la dent.


2ème mi temps : Le début de seconde mi temps rattaque et on commence à retrouver nos automatisme mais une autre balle en profondeur à la 47ème minutes verra le n°10 visiteurs gagner son face à face d'un joli tir à ras de terre. Ce but nous coupe un peu les jambes, après je ne sais pas si c'est Polignac qui a commencé à déjouer ou nous qui avons été meilleurs (un peu des deux je pense) mais on reprend la main mise sur le match on enchaine bien on se procure quelques occasions bien négociées par le portier visiteur et quelques loupés également. Polignac aura l'occasion de tuer le match grâce à leur très bon n°10 parti en face à face encore une fois mais tire à coté. A la 94ème minutes on obtient un coup franc au milieu de terrain, notre 4 coupe la trajectoire de la balle avant que le gardien ne puisse intervenir et nous libère. On aura même l'occasion de l'emporter garce à un coup franc semblable mais notre n°11, surpris, controle le ballon dans les gants du gardien.

L'arbitre siffle la fin du match juste après. Je ne sais pas de quel club il est mais très bon arbitrage, peu de carton distribué. Coté Polignac, bonne équipe solidaire qui fait tourner le ballon et qui peut avoir des regrets. Ils se sauveront c'est certains. De notre coté il va falloir obtenir une victoire rapidement si on ne veut pas voir les équipes du peloton se rapprochées dangereusement.
pour répondre a ta question il couvre Yssingeaux qui été en élite l'année dernière.
squambo
squambo
Minime

Nombre de messages : 238
Age : 56
Localisation : dans les tribunes
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 9ème journée - Page 2 Empty Re: [43] Elite 9ème journée

Message  powerdream Lun 11 Nov 2013, 10:40

squambo a écrit:
powerdream a écrit:Allez un "petit" résumé de notre match face à la réserve de Polignac.

1ère mi temps : On abordait ce match avec pour objectif d'infliger la troisième défaite d'affilé à Polignac mais dès les premières minutes du match on sentait que ca allait être très compliqué , on arrivait pas à faire trois passes d'affilés du à un gros pressing de cette équipe de Polignac mais également à des erreurs techniques qu'on a pas l'habitude de faire. On se fait clairement bousculer et ce sont les visiteurs qui prennent leur jeu à leur compte grace à une belle triplette d'attaquant (9,10, 11). Sur une mauvaise relance de ma part (encore une) le 9 prend sa chance aux 25m mais est contré par notre 5. Sur cette action je me blesse à la cuisse mais je reste sur le terrain. Vers la 25ème min notre n°5 effectue une montée rageuse et se fait tacler et sort sur blessure (peut etre une entorse du genou Thumb down). Sur un ballon en profondeur coté gauche leur 11 part à la limite du hors jeu mais loupe son face à face. de notre coté rien du tout pas une occasion à se mettre sous la dent.


2ème mi temps : Le début de seconde mi temps rattaque et on commence à retrouver nos automatisme mais une autre balle en profondeur à la 47ème minutes verra le n°10 visiteurs gagner son face à face d'un joli tir à ras de terre. Ce but nous coupe un peu les jambes, après je ne sais pas si c'est Polignac qui a commencé à déjouer ou nous qui avons été meilleurs (un peu des deux je pense) mais on reprend la main mise sur le match on enchaine bien on se procure quelques occasions bien négociées par le portier visiteur et quelques loupés également. Polignac aura l'occasion de tuer le match grâce à leur très bon n°10 parti en face à face encore une fois mais tire à coté. A la 94ème minutes on obtient un coup franc au milieu de terrain, notre 4 coupe la trajectoire de la balle avant que le gardien ne puisse intervenir et nous libère. On aura même l'occasion de l'emporter garce à un coup franc semblable mais notre n°11, surpris, controle le ballon dans les gants du gardien.

L'arbitre siffle la fin du match juste après. Je ne sais pas de quel club il est mais très bon arbitrage, peu de carton distribué. Coté Polignac, bonne équipe solidaire qui fait tourner le ballon et qui peut avoir des regrets. Ils se sauveront c'est certains. De notre coté il va falloir obtenir une victoire rapidement si on ne veut pas voir les équipes du peloton se rapprochées dangereusement.
pour répondre a ta question il couvre Yssingeaux qui été en élite l'année dernière.
D'accord merci bien thumright 
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 9ème journée - Page 2 Empty designation des arbitres

Message  jean-jean43 Lun 11 Nov 2013, 12:58

plusieurs arbitres evoluants en elites et promotion sont d'anciens joueurs de foot qui tous les dimanches connaissent dans les clubs de nombreuses personnes sur et en dehors du terrain.
cependant l'obligation premiere d'un arbitre officiel est sa neutralite vis a vis des equipes en présences. connaissant mano je trouve les propos de bibi 48 vraiment infondes vis a vis de lui et par la meme occasion vis a vis de tous les arbitres du district

jean-jean43
Benjamin

Nombre de messages : 65
Age : 59
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 9ème journée - Page 2 Empty Re: [43] Elite 9ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum