FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril

+17
shearer43
nonoss63
LIJO03
challaw43
Massiac2012/2013
Joaquin03
numero 5
mostokoy
duck-alex63
fredb63
kazer
barba
Kiki15
g-pique
cheva43
titi12
arno03
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril Empty [DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril

Message  arno03 Mar 09 Avr 2013, 09:32

samedi 13 avril 2013 - 20:00

AMBERT F.C.U.S. / ESPINAT A.S
BRIOUDE U. S. / CHATAIGNERAIE CANTAL

dimanche 14 avril 2013 - 15:00

PERIGNAT / SARLIEVE / ST POURCAIN/S. S.C.
MASSIAC MOLOMPIZE / THIERS S.A (B)
MOZAC U.S. / SOUVIGNY F.C.
DOMPIERRE A.S. / RIOM F.C (B)
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril Empty Re: [DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril

Message  arno03 Mar 09 Avr 2013, 10:17

CLASSEMENT

1 ST POURCAIN/S. S.C. 50 Pts 17 matchs
2 DOMPIERRE A.S. 48 Pts 17 matchs
3 MASSIAC MOLOMPIZE 44 Pts 15 matchs
4 CHATAIGNERAIE CANT. 40 Pts 16 matchs
5 SOUVIGNY F.C. 40 Pts 15 matchs
6 PERIGNAT / SARLIEVE 39 Pts 15 matchs
7 BRIOUDE U. S. 37 Pts 15 matchs
8 THIERS S.A (B) 34 Pts 16 matchs
9 ESPINAT A.S 34 Pts 14 matchs
10 AMBERT F.C.U.S. 33 Pts 13 matchs
11 RIOM F.C (B) 27 Pts 17 matchs
12 MOZAC U.S. 20 Pts 16 matchs
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril Empty Re: [DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril

Message  arno03 Mar 09 Avr 2013, 11:40

AMBERT F.C.U.S. / ESPINAT A.S : 1 : Ambert doit gagner s'ils veulent jouer un rôle jusqu'au bout du championnat !! Espinat est presque maintenu...
BRIOUDE U. S. / CHATAIGNERAIE CANTAL : 1 : Brioude devrait s'imposer sans trop de problème même si La Chataigneraie n'est pas une équipe facile à jouer
PERIGNAT / SARLIEVE / ST POURCAIN/S. S.C : 2 : Si on veut continuer à espèrer, il nous faut ramener une victoire de Pérignat, on est sur une bonne série alors pourquoi pas !!
MASSIAC MOLOMPIZE / THIERS S.A (B) : 2 : Je vois bien une surprise sur ce match, il faut absolument que Thiers gagne pour se maintenir, mais ça risque d'être difficile quand même Massiac ne voudra certainement pas lâcher sa potentielle place de leader
MOZAC U.S. / SOUVIGNY F.C : 2 : Mozac va descendre et Souvigny est sur une mauvaise série, mais je vois bien les joueurs de l'Allier s'imposaient mais méfiance quand même sur la 1ère mi temps j'ai trouvé Mozac pas mal
DOMPIERRE A.S. / RIOM F.C (B) : N :Je ne sais pas quelle équipe va aligner Dompierre donc dans le doute match nul
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril Empty Re: [DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril

Message  titi12 Mar 09 Avr 2013, 12:56

tu va te faire engueuler arno, tu n'a pas marquer DHR dans le sujet rambo
titi12
titi12
Minime

Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : billy
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril Empty Re: [DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril

Message  cheva43 Mar 09 Avr 2013, 12:59

titi12 a écrit:tu va te faire engueuler arno, tu n'a pas marquer DHR dans le sujet rambo

Il y a des chances, en plus, c'est toutes semaines la même chose. Thumb down Thumb down Thumb down
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril Empty Re: [DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril

Message  g-pique Mar 09 Avr 2013, 13:36

titi12 a écrit:tu va te faire engueuler arno, tu n'a pas marquer DHR dans le sujet rambo

y suit le titi12 !!! Wink
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril Empty Re: [DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril

Message  arno03 Mar 09 Avr 2013, 14:26

Ah oui bordel, je suis tête en l'air !!! désolé je vais essayer de m'améliorer d'ici la fin de saison lol!
D'un autre côté, on est dans le sujet Honneur Régional donc ça sert pas à grand chose de le mettre... sunny
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril Empty Re: [DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril

Message  g-pique Mar 09 Avr 2013, 14:36

arno03 a écrit:Ah oui bordel, je suis tête en l'air !!! désolé je vais essayer de m'améliorer d'ici la fin de saison lol!
D'un autre côté, on est dans le sujet Honneur Régional donc ça sert pas à grand chose de le mettre... sunny

en faite c'est juste qu'on souhaite que les titres de sujet soient les plus prévis possible afin de faciliter la recherche via le portail du forum tout simplement !
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril Empty Re: [DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril

Message  arno03 Mar 09 Avr 2013, 14:50

Il n'y a pas de soucis, je vais essayer d'y penser !! Boulet ^
Mais si j'oublie je ne le fais pas exprès...
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril Empty Re: [DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril

Message  Kiki15 Mar 09 Avr 2013, 19:18

AMBERT F.C.U.S. / ESPINAT A.S : N: Espinat est une équipe accrocheuse, Ambert souffle le chaud et le froid suivant les dimanches
BRIOUDE U. S. / CHATAIGNERAIE CANTAL : 2 : Brioude est sur une mauvaise passe et voit ses espoirs de montée s'envoler, Chataigneraie est difficile à manoeuvrer et pourrait profiter des contres.
PERIGNAT / SARLIEVE / ST POURCAIN/S. S.C : 1 : Aller une petite surprise hein arno03 Laughing Non mais St Pourcain est sur une impressionnante série et se lance pour le sprint final mais attention Perignat ne prend pas beaucoup de but et est une équipe solide.
MASSIAC MOLOMPIZE / THIERS S.A (B) : 1 : On a griller un joker à Espinat donc pour nous c est victoire obligatoire contre une équipe de Thiers qui sera une trés bonne équipe et chez qui nous avons eu des difficultés, reste à savoir quelle équipe ils vont présenter. Mais Pour nous cela ne changera rien il faudra remettre tous les bons ingrédients qui font notre force.
MOZAC U.S. / SOUVIGNY F.C : 2 : Mozac prépare l'année prochaine avec des jeunes qui sont encore un peu inexperimentés et Souvigny sera motivé à fond pour arracher 4 points et leur faire esperer une belle fin de saison.
DOMPIERRE A.S. / RIOM F.C (B) : 2 : C'est le match de la derniere chance pour Riom, dans le jeu ils sont superieur à Dompierre mais il faudra que cela soit dans l'envie aussi et çà c'est la grande qualité des locaux.
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril Empty Re: [DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril

Message  barba Mar 09 Avr 2013, 21:12

Kiki15 a écrit:
DOMPIERRE A.S. / RIOM F.C (B) : 2 : C'est le match de la derniere chance pour Riom, dans le jeu ils sont superieur à Dompierre mais il faudra que cela soit dans l'envie aussi et çà c'est la grande qualité des locaux.

Kiki15,

Désolé de ne pas avoir le talent pour jouer comme le Barça avec notre équipe de tocards! De l'humilité et du respect... tu en auras besoin quand tu joueras an DH mon ami! Sa va bien 5 minutes tes commentaires sur Dompierre, mais à la longue ça devient saoulant!

Bonne saison quand même
barba
barba
Minime

Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Dompierre Métropole
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril Empty Re: [DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril

Message  Kiki15 Mar 09 Avr 2013, 21:30

Pas besoin de t enflammer barba je vois pas ou mon commentaire ta choqué. Riom étant bien supérieure dans le jeu a d autres équipes sur les matchs retours. Nous y compris. Et puis en si tu relis bien le commentaire je dis que vous avez une qualité c est de l envi après si cela te fais dire que j ai dis que vous aviez une équipe de tocards c est comme tu veux mais bon. C est la pression des 5 derniers matchs qui doit te faire réagir ainsi!!!
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril Empty Re: [DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril

Message  barba Mar 09 Avr 2013, 21:41

Kiki15 a écrit:Pas besoin de t enflammer barba je vois pas ou mon commentaire ta choqué. Riom étant bien supérieure dans le jeu a d autres équipes sur les matchs retours. Nous y compris. Et puis en si tu relis bien le commentaire je dis que vous avez une qualité c est de l envi après si cela te fais dire que j ai dis que vous aviez une équipe de tocards c est comme tu veux mais bon. C est la pression des 5 derniers matchs qui doit te faire réagir ainsi!!!

Pour infos, tu prendras tous tes pronos et tu verras que tu t'es pas géné pour nous mettre une disquette des que t'en eu l'occaz. Honnetement on en a rien a battre de la montée en DH grand. Mais tu te montre parfois irrespectueux envers notre club et notre équipe. La pression des 5 derniers matchs on l'a pas nous... je te rappelle qu'on monte de PH et qu'on a rien à faire en DH. Mais voila, ça fait plusieurs fois que tu dis qu'on joue comme des brelles alors que nous on a jamais manqué de respect à aucune équipe sur ce forum. Je vais pas rentrer dans le clash... ça servira à rien! Mais mesure tes écrits... Débat clos (Pour moi)
barba
barba
Minime

Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Dompierre Métropole
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril Empty Re: [DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril

Message  Kiki15 Mar 09 Avr 2013, 21:50

On a pas la même notion d être irrespectueux. Bref bonne fin de saison a vous et puis a 5 matchs de la fin être deuxième tu peux pas te dire que tu t en fous de la montée.
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril Empty Re: [DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril

Message  g-pique Mar 09 Avr 2013, 22:29

Kiki15 a écrit:On a pas la même notion d être irrespectueux. Bref bonne fin de saison a vous et puis a 5 matchs de la fin être deuxième tu peux pas te dire que tu t en fous de la montée.

Tu sais kiki15 je pense que dompierre n'a tout simplement pas la même vision des choses que ce que tu crois! Je parle sous le contrôle de barba bien sur mais à mon avis ! Dompierre à dors et déjà acquis son objectif pour son équipe première! L'objectif étant de pérenniser je pense le club à se niveau et de faire suivre les équipes réserve pour structurer encore plus le club qu'à l'heure actuelle!
Ensuite ils ont une réserve à sauver afin de certainement voir plus haut des l'an prochain!

Et juste une petite remarque dompierre à certainement l'envie qu'il leur faut mais une équipe qui grimpe les échelons départementaux puis régionaux de telle manière ne joue pas qu'avec l'envie....

Barba n'hésite pas à revoir ma copie si j'ai dis une trop grosse connerie
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril Empty Re: [DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril

Message  cheva43 Mar 09 Avr 2013, 22:31

Dompierre, c'est l'équipe qui est monté quand Aurillac a mis son équipe 3 en sommeil ???

Si c'est le cas, c'est sacrément fort de faire une telle saison en DHR alors qu'ils avaient du batir une équipe pour la PH.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril Empty Dhr poule b

Message  kazer Mar 09 Avr 2013, 22:43

Je croi que Kiki 15 jouant la montée contre les clubs de l allier n est pas tendre avec nous c est pas cool Kiki 15 barba a raison ça fait un moment que tu Voi le foot bourbonnais d un mauvais œil le stress de la montée peu etre LOL

kazer
Benjamin

Nombre de messages : 95
Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril Empty Re: [DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril

Message  barba Mar 09 Avr 2013, 22:54

g-pique a écrit:
Kiki15 a écrit:On a pas la même notion d être irrespectueux. Bref bonne fin de saison a vous et puis a 5 matchs de la fin être deuxième tu peux pas te dire que tu t en fous de la montée.

Tu sais kiki15 je pense que dompierre n'a tout simplement pas la même vision des choses que ce que tu crois! Je parle sous le contrôle de barba bien sur mais à mon avis ! Dompierre à dors et déjà acquis son objectif pour son équipe première! L'objectif étant de pérenniser je pense le club à se niveau et de faire suivre les équipes réserve pour structurer encore plus le club qu'à l'heure actuelle!
Ensuite ils ont une réserve à sauver afin de certainement voir plus haut des l'an prochain!

Et juste une petite remarque dompierre à certainement l'envie qu'il leur faut mais une équipe qui grimpe les échelons départementaux puis régionaux de telle manière ne joue pas qu'avec l'envie....

Barba n'hésite pas à revoir ma copie si j'ai dis une trop grosse connerie

Bonne Copie G-Pique Wink
barba
barba
Minime

Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Dompierre Métropole
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril Empty Re: [DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril

Message  Kiki15 Mer 10 Avr 2013, 07:17

En aucun cas je me permet de juger le football bourbonnais d un mauvais œil, j pense que mes propos ont été vite et mal jugés. Pour St Pourcain j avais dit qu il avait raté leur match à Brioude (surtout la deuxième période) et pour Dompierre juste qu il avait une qualité l envi de pas lâcher alors certe sa suffit pas pour monter les échelons mais après entre une équipe qui joue bien qui finit 2ème et une équipe qui joue bien aussi et qui finit 1er pour la différence se fait pour moi dans l'envi de ramener un nul au lieu d une défaite par exemple et souvent c est ce point qui fait la différence. Après c est tout a leur honneur de vouloir maintenir le club A un non niveau mais si il continue de gagner cela sera difficile aux joueurs de leur dire de ne pas jouer la montée. Après si c est deux clubs de l'Allier monte tant mieux pour vous mais j'espère que le petit club du cantal, qui est souvent décrit comme football paysan, viendra vous embêter :-) bons matchs a vous
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril Empty Re: [DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril

Message  fredb63 Mer 10 Avr 2013, 09:32

cheva43 a écrit:Dompierre, c'est l'équipe qui est monté quand Aurillac a mis son équipe 3 en sommeil ???

Si c'est le cas, c'est sacrément fort de faire une telle saison en DHR alors qu'ils avaient du batir une équipe pour la PH.

Je me rappelle le débas que ça avait fait quand Dompierre était monté (au fairplay). Nombreux étaient ceux qui disaient qu'ils n'auraient pas le niveau et ferait l'ascenseur, que ça aurait du être l'IEFM à leur place etc.. Donc juste un grand bravo à ce club qui fait mentir beaucoup de monde!

fredb63
Cadet

Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril Empty Re: [DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril

Message  duck-alex63 Mer 10 Avr 2013, 10:28

comme l'a dit kiki15, c'est la dernière chance pour nous ce week end à Dompierre.. et encore .. mathématiquement nous n'avons plus notre destin en main.. grosse déception du côté de riom... mais ce qui est sur c'est s'il reste de l'espoir en vue du maintien , on jouera tous les coups à fond!!! pour revenir sur le match contre ambert, beacoup de déception puisque le match était largement à la portée des locaux avec 7 occasions franches mais le gros soucis depuis le début de saison c'est que nous ne marquons pas...ambert marque en deuxieme mi temps sur une erreur de la défense riomoise et reparte avec les 4 points... bon week end a tous

duck-alex63
Minime

Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : FC RIOM
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril Empty Re: [DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril

Message  mostokoy Mer 10 Avr 2013, 17:04

peti info ns dompierre ya 4ans ont etais en promotion de distric...et on est montee toutes les annees jusquant dhr et tout les ans ont ns dit quont et pas terrible avec quasiment les meme joueurs ...

mostokoy
Débutant

Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril Empty Re: [DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril

Message  numero 5 Mer 10 Avr 2013, 17:37

moi suis d accord avec barba !! Pour avoir jouer cette équipe en match amical (2 fois) je trouve que c'est très agréable de jouer contre eux. Felicitation aux joueurs et aux club car pour une première saison a ce niveau la et qu'en on regarde le classement...bravo messieurs !! Après je connais pas trop cette poule B de DHR mais ce qu'il font actuellement est énorme !! Et puis s'y ils doivent accéder a la DH, je pense qu'ils ne se generont pas..!! Bonne fin de saison a Dompierre...bonne chance Barba !

numero 5
Poussin

Nombre de messages : 38
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril Empty dhr pouleb

Message  Joaquin03 Mer 10 Avr 2013, 20:03

Suite à ces propos, je ne peux que venir porter mon soutien à kiki15, en effet pour l'avoir côtoyé sur le terrain et suivant ses propos sur le forum, je pense que c'est plus de la maladresse que l'envie de blesser. Je tenais également à tirer un coup de chapeau à Dompierre pour la saison remarquable qu'ils font et ça me fait plaisir pour Flo. Ensuite je me permettrai de solliciter votre avis sur un autre point qui concerne le manque d'homogénéité des deux poules de Dhr. Je trouve la poule A plus relevée, qu'en pensez vous?
Joaquin03
Joaquin03
Poussin

Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Lapalisse
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril Empty Re: [DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril

Message  Kiki15 Mer 10 Avr 2013, 23:01

Je pense Joaquim03 que la poule A est composé d équipe étant déclaré a la montée en DH en début de saison (ytrac, Vichy, Vallée de l'Authre, lapalisse, lempdes) alors qu il est peut être vrai que dans la poule B il n y avait peut être pas de grosse cylindrée sur le papier. Après nous massiac sur les matchs amicaux on a fait un bon match nul contre lempdes, on a perdu 1 a 0 en coupe contre Vallée de l'Authre. Dans la poule a je pense que 3 équipes de détache vraiment pour la montée alors que dans la poule B on peut en compter 5-6.
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril Empty Re: [DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum