FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril

+17
shearer43
nonoss63
LIJO03
challaw43
Massiac2012/2013
Joaquin03
numero 5
mostokoy
duck-alex63
fredb63
kazer
barba
Kiki15
g-pique
cheva43
titi12
arno03
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril - Page 2 Empty Re: [DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril

Message  Massiac2012/2013 Jeu 11 Avr 2013, 00:11

Joaquin03 a écrit:Suite à ces propos, je ne peux que venir porter mon soutien à kiki15, en effet pour l'avoir côtoyé sur le terrain et suivant ses propos sur le forum, je pense que c'est plus de la maladresse que l'envie de blesser. Je tenais également à tirer un coup de chapeau à Dompierre pour la saison remarquable qu'ils font et ça me fait plaisir pour Flo. Ensuite je me permettrai de solliciter votre avis sur un autre point qui concerne le manque d'homogénéité des deux poules de Dhr. Je trouve la poule A plus relevée, qu'en pensez vous?

Je discutais de ce sujet tout à l'heure avec un joueur d'Ally Mauriac et j'ai eu les mêmes arguments que KIKI15. Pour avoir joué trois saisons dans l'autre poule, je ne ressens pas de différence. Il y a du costaud dans les deux poules " Pérignat chrez nous et Blavosy dans l'autre Saint pourçaint VS Lapalisse, Nous, Vallée de l'Authre etc. Même si comme l'a souligné KIKI15, dans l'autre poule il a été comme déclaré qui était prétendant à la montée depuis le début.
Bonne fin de saison!

Massiac2012/2013
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril - Page 2 Empty Re: [DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril

Message  Massiac2012/2013 Jeu 11 Avr 2013, 00:15

barba a écrit:
Kiki15 a écrit:
DOMPIERRE A.S. / RIOM F.C (B) : 2 : C'est le match de la derniere chance pour Riom, dans le jeu ils sont superieur à Dompierre mais il faudra que cela soit dans l'envie aussi et çà c'est la grande qualité des locaux.

Kiki15,

Désolé de ne pas avoir le talent pour jouer comme le Barça avec notre équipe de tocards! De l'humilité et du respect... tu en auras besoin quand tu joueras an DH mon ami! Sa va bien 5 minutes tes commentaires sur Dompierre, mais à la longue ça devient saoulant!

Bonne saison quand même

Slt Barba, C'est Yass de Massiac . Avant de partir sur le sujet qui t'oppose à Kiki, je crois que malgré tout ce qui se dit par ci par là, tu as le mérite d'être où tu es. Pour ce qui est de KIKI15, vous connaissant tous les deux, il y a juste un mal entendu dans l'interprétation des mots, sinon Kiki ferait tout sauf et jamais manquer de respect. Je te dis Bravo, bonne continuation et au plaisir! Smile

Massiac2012/2013
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril - Page 2 Empty Re: [DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril

Message  arno03 Jeu 11 Avr 2013, 06:24

Je suis tout à fait d'accord avec kiki15...
On a joué Vichy et Lapalisse en amical, et je ne les ai pas trouvé si supérieur à nous...
Et pour moi Lapalisse est même meilleur que Vichy....je les ai trouvé très complet....Je pense la meilleure équipe des 2 poules !!!
Après les autres équipes se valent, je pense...
Souvigny est aussi fort que Lempdes à mon avis, et je suis assez d'accord avec les autres comparatifs de kiki15
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril - Page 2 Empty Re: [DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril

Message  challaw43 Jeu 11 Avr 2013, 15:39

AMBERT F.C.U.S. / ESPINAT A.S : N : deux bonnes équipes même si j'en un penchant pour Espinat !
BRIOUDE U. S. / CHATAIGNERAIE CANTAL : 1 , la question se pose pas, après la défaite du weekend dernier et la confrontation du match allé (j'oubli pas le saut de haies), on va s'arracher !

PERIGNAT / SARLIEVE / ST POURCAIN/S. S.C. : N qui nous arrangerais bien mais st Pourçain est au mieux pour moi
MASSIAC MOLOMPIZE / THIERS S.A (B) : 2 : le terrain ne sera pas pareil que le week dernier, et si l'équipe de thiers est la même que le week dernier il y a pas photo pour moi. (je vous confirmerais peut etre si c'était la meme équipe pour thiers, tout dépend du samedi soir Wink )
MOZAC U.S. / SOUVIGNY F.C. : 2 : sans commentaire
DOMPIERRE A.S. / RIOM F.C (B) : 1, qu'ils continuent leurs lancé Wink
challaw43
challaw43
Minime

Nombre de messages : 237
Age : 37
Localisation : Cournon / Brioude
Date d'inscription : 21/02/2008

http://usbrioude.footeo.com/   http://www.fccournon.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril - Page 2 Empty Re: [DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril

Message  challaw43 Jeu 11 Avr 2013, 16:03

Et bien kiki15 on a bcp de copain je vois Wink!
Connaissant la personne je pense que les propos tenus par kiki15 sont mal interprété!

Concernant les poule A, B... pour moi il y a plusieurs équipes intéressantes dans les deux poules.
Pour nous, brioude, nous avons joué contre saint flour (2a2)et nord lozere (victoire 2 à 0), qui sont deux équipes de dh, sans oublier la defaite en coupe de france contre aurillac (2 à 0).

Pour avoir évolué plusieurs année en DH, j'ai jamais trouvé que volvic, domérat, proposé un jeux exceptionnel et pourtant ils sont depuis plusieurs années en dh et ça se passe plutot pas mal pour eux (rien de méchant biensur Wink! Une équipe comme Dompierre à toutes ces chances, ainsi que d'autres... Souvigny, St Pourçain, mais aussi Vichy, Vallée de l'autre, pérignat contre lesquels j'ai également joué en dh.

Les poules sont pour moi pas plus relevées les une que les autres ! c'est juste les noms des équipes qui font penser à ça !!!
Chaque année des équipes perdent ou recrutent des joueurs, donc oui peut être qu'en début de saison on a cette impression mais au final les poules sont pareils !

Ce n'est que mon point de vu Wink
challaw43
challaw43
Minime

Nombre de messages : 237
Age : 37
Localisation : Cournon / Brioude
Date d'inscription : 21/02/2008

http://usbrioude.footeo.com/   http://www.fccournon.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril - Page 2 Empty Re: [DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril

Message  g-pique Jeu 11 Avr 2013, 16:21

Je n'ai aucune idée de comment sont faites les poules.

sont elles faite par rapport aux résultats de l'année passée ?

Dans tout les cas il est difficile de faire des poules homogènes, pour plusieurs raisons.
- on ne sait pas ce qu'il se passe au sein des clubs.
- on ne connait pas les recrutements de chacun
- on connait pas les objectifs (cette donnée joue énormément sur les équipes réserve.)
- on ne maîtrise pas les blessures ou tout autres donnée inconnu en début de saison.

Peut être comme le dis challaw43 le nom des clubs et leur "standing" joue aussi sur l'impression que l'on peut avoir.
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril - Page 2 Empty DHR POULE B 19 JOURNEE

Message  LIJO03 Jeu 11 Avr 2013, 19:42

Ambert - Espinat: N
Brioude - Chataigneraie Cantal: 1
Pérignat/ Sarlieve - St pourçain: N
Massiac/Molompize - Thiers B: N
Mozac - Souvigny: 2
Dompierre - Riom B: 1

Bon match à tous......

LIJO03
Benjamin

Nombre de messages : 75
Age : 51
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril - Page 2 Empty Re: [DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril

Message  challaw43 Ven 12 Avr 2013, 10:14

g-pique a écrit:Je n'ai aucune idée de comment sont faites les poules.

sont elles faite par rapport aux résultats de l'année passée ?

Dans tout les cas il est difficile de faire des poules homogènes, pour plusieurs raisons.
- on ne sait pas ce qu'il se passe au sein des clubs.
- on ne connait pas les recrutements de chacun
- on connait pas les objectifs (cette donnée joue énormément sur les équipes réserve.)
- on ne maîtrise pas les blessures ou tout autres donnée inconnu en début de saison.

Peut être comme le dis challaw43 le nom des clubs et leur "standing" joue aussi sur l'impression que l'on peut avoir.

Nous sommes sur la même longueur d'onde g-pique
challaw43
challaw43
Minime

Nombre de messages : 237
Age : 37
Localisation : Cournon / Brioude
Date d'inscription : 21/02/2008

http://usbrioude.footeo.com/   http://www.fccournon.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril - Page 2 Empty Re: [DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril

Message  nonoss63 Sam 13 Avr 2013, 22:24

Ambert 2 espinat 1
nonoss63
nonoss63
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril - Page 2 Empty Re: [DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril

Message  shearer43 Sam 13 Avr 2013, 22:26

Brioude 3
chataigneraie 2
shearer43
shearer43
Cadet

Nombre de messages : 413
Age : 51
Localisation : brioude
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril - Page 2 Empty Re: [DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril

Message  Bixente Dim 14 Avr 2013, 00:26

shearer43 a écrit:Brioude 3
chataigneraie 2

shearer43 a écrit:Brioude 3
chataigneraie 2

Victoire totalement mérité. Je n'ai pas vu le dernier but, je suis parti a 5m' de la fin. La châtaigneraie mené 1 0 a la mi temps contre le cours du jeu. Chobi a lui tout seul s'est créé 2 3 occasions mais les défenseurs ont sauvé sur leur ligne. En seconde période grâce a un bon numéro 9 brioude a fait la différence.
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril - Page 2 Empty Re: [DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril

Message  shearer43 Dim 14 Avr 2013, 09:28

C est qui chobi ?
shearer43
shearer43
Cadet

Nombre de messages : 413
Age : 51
Localisation : brioude
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril - Page 2 Empty Re: [DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril

Message  Bixente Dim 14 Avr 2013, 09:43

shearer43 a écrit:C est qui chobi ?

Boulet je voulais dire challaw je me suis trompé
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril - Page 2 Empty Re: [DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril

Message  nonoss63 Dim 14 Avr 2013, 12:03

Pour moi dans notre poules je trouve qu aucune equipe et au dessus des autres et je pense meme que l equipe qui montera en dh aura de grosse difficulte mais c n est juste mon avis
nonoss63
nonoss63
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril - Page 2 Empty Re: [DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril

Message  challaw43 Dim 14 Avr 2013, 14:30

Brioude 3 Chataigneraie 2.

Dans ce commentaire il va y avoir plusieurs parties !
Commençons par le match:
Les deux équipes commencent bien le match, la chataigneraie marque un but suite à un ballon par dessus la défense, le numéro 7 (très bon joueur) prend la défense de vitesse et gagne son face à face avec le portier. Dommage pour nous d'encaisser ce but car nous nous sommes montrés dangereux à trois reprises mais les ballons étaient stoppés sur la ligne.
1 à 0 à la pause, mais nous avions espoir de faire plus en deuxièmes mi-temps.
La seconde période reprend sur un bon rythme et nous mettons notre jeux en place en réalisant un pressing haut.
Le numéro 6 trouve enfin la faille suite à un bon mouvement collectif. Quelque minutes plus tard, le numéro 9 inscrit un but suite à un centre coté gauche. (2 à 1)
Brioude continu à pousser pour inscrire un troisième but, toujours en provenance du coté gauche.
La Chataigneraie reviens à 3 à 2 sur un jolie coup franc du numéro 8.
Fin de match 3 à 2, score qui aurait pu être plus sévère mais l'essentiel est acquis les 4 points sont pris.

Partie 2:
La fin de match est très compliqué, en effet il y a eu une grosse tension suite au coup de sifflet final, les deux coachs se sont échangés quelques mots d'oiseau... bref la tension est montée et la rentrée aux vestiaires à été un peu longue.

Partie 3: Notre public était présent hier soir. Comme j'ai dis à certains joueurs à la fin du match je ferais un commentaire par rapport à ça!
Vous vous êtes plains de nos supporters, certe il y a eu des mots qui ont volé mais on a que ce que l'on mérite parfois (5 d'entre eux étaient présent au match allé et ils ont pas oublié certains joueur. (Le numéro 9 c'est déjà fait remarqué au bout de 5 minutes en venant me chatouiller preuve d'un grand mental)
D'après vous le match allé c'est bien passé, ce n'était pas un saut de haie, et vos supporters était très mignon !!!
Faut arrêter... chez vous c'est pas le monde des bisounours ! je regrette de ne pas avoir pris en photos les chevilles de notre 6, 8, 10 et 7 car vous aurez pu constater qu'il y a eu de vilains gestes ! De plus petit souvenir du match allé, deux tacles sur le 8 dont un par derrière, faute contre nous et but pour vous. Je n'ai pas la mémoire courte.
Quand certains joueurs se permettent de nous dire "retournez à l'école car vous êtes débiles" c'est l'hôpital qui se fou de la charité !!
Nous pouvons très bien être débile quand nous jouons contre des débiles.

A par vous, tous le monde à bien était reçu chez nous et nous avons même de bon rapport avec celles-ci qui pourrons le confirmer!
Avant de nous jeter la pierre, sachez également vous remettre en question.
Mais commentaires précédents ne sont pas là pour vous détruire a contrario de se que vous pouvez croire !!

Bonne fin de saison quand même.
challaw43
challaw43
Minime

Nombre de messages : 237
Age : 37
Localisation : Cournon / Brioude
Date d'inscription : 21/02/2008

http://usbrioude.footeo.com/   http://www.fccournon.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril - Page 2 Empty Re: [DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril

Message  challaw43 Dim 14 Avr 2013, 14:32

C 'est qui bixente ?
challaw43
challaw43
Minime

Nombre de messages : 237
Age : 37
Localisation : Cournon / Brioude
Date d'inscription : 21/02/2008

http://usbrioude.footeo.com/   http://www.fccournon.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril - Page 2 Empty Re: [DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril

Message  stephane003 Dim 14 Avr 2013, 18:04

Mozac 1-2 Souvigny (bravo les gars belle victoire )

stephane003
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : souvigny
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril - Page 2 Empty Ambert-Espinat

Message  zp Dim 14 Avr 2013, 18:10

Victoire d'Ambert 2-1 sur Espinat.

Match équilibré Ambert ouvre le score a la 25eme sur une belle demi-volée dans la surface par le num 9. Espinat égalise 10 minutes plus tard sur une tête de son attaquant qui devance l sortie du gardien. Mi-temps 1 partout.

Deuxième mi temps ou les 2 équipes se neutralisent et semble satisfaites par le match nul jusqu'à la 90 eme sur une frappe au sol le gardien d'éspinat relâche le ballon dans les pieds de l'attaquant adverse. Dommage pour nous je pense que le nul aurait été logique.

Bonne fin de saison a Ambert

zp
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril - Page 2 Empty Re: [DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril

Message  zp Dim 14 Avr 2013, 18:29

[quote="

Bonne fin de saison a Ambert [/quote]

Enfin a la semaine prochaine plutôt

zp
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril - Page 2 Empty Re: [DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril

Message  Kiki15 Dim 14 Avr 2013, 18:34

Massiac 0 - 0 Thiers. Match très moyen de notre part. 1 occaz au début du match ou le 5 de Thiers peut prendre le rouge, en deyxieme mi temps penalty a 5 min de la fin pour nous un peu généreux c est vrai que l on manquera, Thiers aura une belle occaz a la fin. Effet des premières chaleur mais match nul dans tous les sens au final
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril - Page 2 Empty Re: [DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril

Message  nonoss63 Dim 14 Avr 2013, 18:36

A la semaine prochaine zp je pense aussi que le nul aurait ete merite mais bon c le foot et defois ca se joue a pas grand chose et hier soir ca c jouer a un detail
nonoss63
nonoss63
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril - Page 2 Empty Re: [DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril

Message  zp Dim 14 Avr 2013, 19:45

nonoss63 a écrit:A la semaine prochaine zp je pense aussi que le nul aurait ete merite mais bon c le foot et defois ca se joue a pas grand chose et hier soir ca c jouer a un detail

Tout a fait d'accord avec toi

zp
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril - Page 2 Empty Re: [DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril

Message  arno03 Dim 14 Avr 2013, 20:41

Pérignat 2 - 1 St Pourçain

Début de match à l'avantage des locaux qui marquent au bout de 18 mn assez logiquement...Ce but aura au moins le mérite de nous réveiller...on égalise à la 25è et on a 3 belles Occases de faire la différence (1 poteau, un tacle d'un défenseur alors que le gardien était éliminé, un face à face perdu, etc...)
La seconde période, on n'a pas trop existé, un physique défaillant, les effets des premières chaleurs combiné à un terrain catastrophique, on a été nul !!!!
Voilà, j'espère que cette défaite nous remettra à l'endroit pour le sprint final !!!
Très bon esprit sur le terrain et très bon arbitrage !!!
Le seul regret viendra du terrain où on a vu du hourra football toute la partie...Une honte d'avoir un terrain comme ça à notre niveau...je tire un coup de chapeau aux joueurs de Pérignat car les pauvres jouer dessus tous les 15 jours !! Mad
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril - Page 2 Empty Re: [DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril

Message  arno03 Dim 14 Avr 2013, 20:43

challaw43 a écrit:Brioude 3 Chataigneraie 2.

A par vous, tous le monde à bien était reçu chez nous et nous avons même de bon rapport avec celles-ci qui pourrons le confirmer!
Avant de nous jeter la pierre, sachez également vous remettre en question.
Mais commentaires précédents ne sont pas là pour vous détruire a contrario de se que vous pouvez croire !!

Bonne fin de saison quand même.

Je confirme qu'à Brioude on est toujours bien reçu !!!
3 saisons que je viens et 3 fois bien reçu !! Very Happy
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril - Page 2 Empty Re: [DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril

Message  challaw43 Dim 14 Avr 2013, 20:56

Merci de confirmer arno03!
On ne passera pas pour des debiles, voleurs, ou autres!
Les equipes sont plutot bien recu chez nous, mais quand ...supprimé par cheva (je commence à perdre patience).....................
Ps: content de votre resultat qui nous arrange, mais un peu decu car vous etes une bonne equipe et que j ai hate de rejouer contre une bonne equipe sympathique Wink
challaw43
challaw43
Minime

Nombre de messages : 237
Age : 37
Localisation : Cournon / Brioude
Date d'inscription : 21/02/2008

http://usbrioude.footeo.com/   http://www.fccournon.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril - Page 2 Empty Re: [DHR] - Journée 19 Poule B 13 et 14 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum