FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[43] ELITE 3ème JOURNEE

+20
vvs
ptik
Jérém43
blondin43
cheva43
kyol
JUNI 43
papé
stephpouz43
Bubu
Super Pippo
Hugo
The spirit
footrs
kev
yvan
joze43
VinsMazetou
shearer43
mick43
24 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[43] ELITE 3ème JOURNEE - Page 3 Empty Re: [43] ELITE 3ème JOURNEE

Message  VinsMazetou Lun 08 Oct 2012, 18:16

cheva43 a écrit:On a lu les deux camps, maintenant on passe à la suite.

Il est 18 h, tout les messages concernant le match VAL VERT / BLAVO seront purement et simplement supprimer.

Merci de votre compréhension.

En tout cas on peut tous être heureux de la bonne ambiance générale qui reigne dans ce championnat d'élite...
Il est 18h 13 j'avais envie de chambrer lol
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE 3ème JOURNEE - Page 3 Empty Re: [43] ELITE 3ème JOURNEE

Message  cheva43 Lun 08 Oct 2012, 18:22

On a lu les deux camps, maintenant on passe à la suite.

Il est 18 h 20, tout les prochains messages concernant le match VAL VERT / BLAVO seront purement et simplement supprimer.

Merci de votre compréhension.

.


Dernière édition par cheva43 le Mar 09 Oct 2012, 12:52, édité 1 fois
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE 3ème JOURNEE - Page 3 Empty Re: [43] ELITE 3ème JOURNEE

Message  Bubu Lun 08 Oct 2012, 18:37

cheva43 a écrit:Il est 18 h 20, tout les messages concernant le match VAL VERT / BLAVO seront purement et simplement supprimer.

Oui mais du coup il n'y a plus rien de croustillant à lire... Rolling Eyes
Ok je sors... Embarassed

Il reste encore des rencontres où des intervenants ne se sont pas encore exprimés. On attend vos résumés Mr. Green
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE 3ème JOURNEE - Page 3 Empty Re: [43] ELITE 3ème JOURNEE

Message  Super Pippo Lun 08 Oct 2012, 20:41

cheva43 a écrit:On a lu les deux camps, maintenant on passe à la suite.

Il est 18 h 20, tout les messages concernant le match VAL VERT / BLAVO seront purement et simplement supprimer.

Merci de votre compréhension.

.
merci papa Laughing Laughing Laughing
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE 3ème JOURNEE - Page 3 Empty Re: [43] ELITE 3ème JOURNEE

Message  yvan Lun 08 Oct 2012, 20:58

stephpouz43 a écrit:LANDOS - RETOURNAC 3 -2

Effectivement, defaite a Landos. Pour le resumé, je m'arreterai 10 minutes avant la fin du match. Il y a assez de polemique sur le forum pas besoin de rajouter de l'huile sur le feu.
On rentre tres mal dans le match et on prend un but sur coup franc direct des la 7 eme minute. Ce but a le merite de nous reveiller un peu et on rate un premier face a face au quart d'heure. A partir de la 25 eme, a peu pres, on passe la seconde et on accule les locaux dans leurs 30 metres. On se cree beaucoup d'occasions et sur un corner, on egalise. On double la mise sur penalty tout de suite apres (40eme). Avant la mi-temps, on rate encore un face a face et une autre tres grosse occaze. 2-1 a la mi-temps on pense que le plus dur est fait.
On attaque la 2eme sur le meme rythme et on se cree plusieurs situations dans le 1er quart d'heure. Apres, ces temps forts, Landos sort de l'eau et se cree une belle occaze sur un long ballon. Sur le suivant, apres une mauvaise apreciation de notre defense Landos egalise. 2-2 a 15 minutes de la fin. Voila pour moi c'est fini car apres ce n'etait plus du foot donc ca n'a rien a faire ici.
Dommage, qu'on est pas su tuer le match car avec toutes les occazes qu'on a eu meme en acceptant des buts non valable on aurait fini largement devant.
Juste un mot sur l'arbitre central, 1er match en Elite, qui plus est, supervisé, et pas franchement aidé par ses accesseurs. Peut etre s'est il mis un peu trop la pression et il a arbitré a l'envers de la 1ere a la 96 eme minute.
yvan
yvan
Cadet

Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE 3ème JOURNEE - Page 3 Empty Re: [43] ELITE 3ème JOURNEE

Message  thom43 Mar 09 Oct 2012, 11:11

Stp ne parle pas de l'arbitre du match de 1ere division usb vvs ... cela éviterai des prises de têtes !!!

thom43
Poussin

Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE 3ème JOURNEE - Page 3 Empty Re: [43] ELITE 3ème JOURNEE

Message  wal vvs Mar 09 Oct 2012, 12:17

jaimerai bien savoir pourquoi mon commentaire a été suprimé svp? et pourquoi laissé vous les autre commentaire de blavo vvs ? merci dme repondre

wal vvs
Débutant

Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE 3ème JOURNEE - Page 3 Empty Re: [43] ELITE 3ème JOURNEE

Message  cheva43 Mar 09 Oct 2012, 12:46

wal vvs a écrit:jaimerai bien savoir pourquoi mon commentaire a été suprimé svp? et pourquoi laissé vous les autre commentaire de blavo vvs ? merci dme repondre

Voir un message un peu plus haut, il est écrit en rouge et j'avais oublié un truc : tous les prochains messages seront supprimés.

Tout le monde a pu s'exprimer (les deux clubs), aprés on arrête, sinon dans 15 jours, nous y sommes encore.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE 3ème JOURNEE - Page 3 Empty Re: [43] ELITE 3ème JOURNEE

Message  wal vvs Mar 09 Oct 2012, 12:55

cheva43 a écrit:
wal vvs a écrit:jaimerai bien savoir pourquoi mon commentaire a été suprimé svp? et pourquoi laissé vous les autre commentaire de blavo vvs ? merci dme repondre

Voir un message un peu plus haut, il est écrit en rouge et je pense assez clair.

Tout le monde a pu s'exprimer (les deux clubs), aprés on arrête, sinon dans 15 jours, nous y sommes encore.


sou votre respect je pense que mon message été important en tant que capitaine du val vert ..je me suis inscrit hier pour répondre justement a toute c accusation que je trouve bien trop déplacer envers notre équipe notre club ..

wal vvs
Débutant

Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE 3ème JOURNEE - Page 3 Empty Re: [43] ELITE 3ème JOURNEE

Message  VETERAN Mar 09 Oct 2012, 14:15

A tous les intervenants du Val Vert, un simple avis de quelqu'un complètement en dehors de l'affaire mais qui a vu pas mal de choses depuis qu'il a tapé dans un ballon.
Je vous plains : pendant deux ou trois mois vous allez trainer comme un boulet ce qui s'est passé : que ce soit à l'extérieur où l'on vous "attendra" pour en faire disjoncter un ou deux, ou à domicile où les arbitres risquent d'être beaucoup plus strict en ne laissant rien passer. (je pourrais vous prédire des cartons jaunes en plus).
Je parle en connaissance de cause : il nous a fallu plus de trois mois pour remonter la pente envers le monde arbitral pour une ambiance très chaude sur un ou deux matches; et cela a failli nous faire descendre!!!!!
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE 3ème JOURNEE - Page 3 Empty Re: [43] ELITE 3ème JOURNEE

Message  metz43 Mer 10 Oct 2012, 12:12

Pour répondre à un peu tout ce que j'ai lu sur cette équipe du val-vert.
Je suis le capitaine de Beaulieu et j'ai vécu 20 ans au val-vert. Nous les avons joué deux fois l'année dernière en promo avec deux matchs trés sérrés car on était au coude à coude pour la montée, victoire à beaulieu, défaite au val-vert, les deux résultats étaient pour moi logique. Sur le comportement des joueurs du val-vert, il n'y a pas eu à crier au scandale plus que contre d'autres clubs, les deux matchs se sont bien déroulés sans incidents.

Je connais plusieurs joueurs de ce club depuis tout petit, que j'ai vu évolué, je peux vous assurer que l'évolution est positive. Je pense qu'il y a un travail énorme qui est fait par les bénévoles de ce club depuis plusieurs années, je pense également qu'il y a des joueurs qui essaient de montrer un comportement exemplaire. Alors c'est sur il y a encore du boulot, et certains individus n'ont pas encore ancrés certaines choses comme on en a dans tous les clubs du 43. Le club de foot du val-vert n'est pas qu'un club de foot c'est aussi un vecteur éducatif pour plusieurs jeunes.

Quand au comportement raciste que j'entend sur certains terrains, il est sur que quand tu joues le val-vert tu ne vas pas avoir 14 blanc qui s'apellent DURAND ou DUPOND...Cette équipe du val-vert subit beaucoup d'insultes raciales, il est parfois dur de contenir ses nerfs dans ces moments-là...

Chacun doit pouvoir se questionner sur son propre comportement l'équipe du Val-vert mais également les autres équipes...

Bonne continuation au Val-vert et surtout aux bénévoles qui oeuvrent pour ce club, c'est pas facile, ils ont au moins le méritent d'essayer de faire quelquechose.

On pourra en reparler quand on se jouera.

metz43
Minime

Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE 3ème JOURNEE - Page 3 Empty Re: [43] ELITE 3ème JOURNEE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum