FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[43] ELITE 3ème JOURNEE

+20
vvs
ptik
Jérém43
blondin43
cheva43
kyol
JUNI 43
papé
stephpouz43
Bubu
Super Pippo
Hugo
The spirit
footrs
kev
yvan
joze43
VinsMazetou
shearer43
mick43
24 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[43] ELITE 3ème JOURNEE - Page 2 Empty Re: [43] ELITE 3ème JOURNEE

Message  shearer43 Lun 08 Oct 2012, 10:18

JUNI 43 a écrit:Salut a tous j ai pas fait de commentaire sur notre match hier soir sinon ca aurait fuzé
Défaite pour nous au valvert 1 0 ( seul lieu de la haute loire ou tu ne peux pas gagner )
1 ere mi temps interressante ou il y a pas eu trop d'occasions et on rentre aux vestiaires avec un 0 0 logique
L arbitre a tres bien tenu le match mais en a quand meme entendu .......
2 eme mi temps on rentre tres bien et le valvert est dominé jusqu a la 60 eme minute ou on marque un but sur coup franc de la tete : BUT REFUSE AU MOMENT OU LE BALLON RENTRE DANS LA CAGE l arbitre de touche léve alors que notre defenseur marque en partant 5 metres derriere tout le monde l a vu ( meme les joueurs ont dit qu il pouvait pas y avoir de hors jeu y compris un délégué du district qui a vu tout ca ..... )
L arbitre de centre me dis qu il y a pas hors jeu mais qu il voulait pas se faire sauter dessus !!!!!!
2 minute plus tard notre attaquant est fauché dans la surface mais personne ne bouge .
Etend donné qu ils etaient dominé ils ont pourri le match en mettant des coups ( gifles coup de pied , insultes sur arbitres et joueurs )
Biensur a 20 mn de la fin un attaquant part a la limite du hors jeu ( notre arbitre de touche ne leve pas trop honnete ) et le valvert mene 1 0
Tous les joueurs du valvert vont sauter sur l arbitre a 20 cm pour l insulter etc .....
les 20 dernieres minutes etaient un scandale .
Nos joueurs voulaient rentrer aux vestiaires on a plus joué par dépit et finalement on s en foutait du resultat .....
A la fin du match tous nos joueurs etaient quasiment rentré au vestiaires et la des supporters et jouers sont venus agresser notre gardien ......
Une reserve a ete mise mais je tiens a feliciter les joueurs de BLAVO pour leur intelligence ( on etait depite a la fin )
Comme quoi les joueurs de retournac avait raison ...
Le district va faire son travaille j espere
je pense que vous avez eu la bonne attitude en ne répondant pas aux insultes et autres incivilités sur et en dehors du terrain.Si ce que tu avances est vrai (agression), il va bien falloir que le district s'empare vite du dossier et se montre intraitable. Affaire à suivre...
shearer43
shearer43
Cadet

Nombre de messages : 413
Age : 51
Localisation : brioude
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE 3ème JOURNEE - Page 2 Empty Re: [43] ELITE 3ème JOURNEE

Message  kyol Lun 08 Oct 2012, 10:20

stephpouz43 a écrit:LANDOS - RETOURNAC 3 -2

Et oui, défaite du rs a Landos, avec a score a la pause de 2a1, pour le rs. Une deuxieme période ou nous reculons et ce fut fort logiquement que Landos reviens a 2 partout. Pour le troisieme buts de Landos, il a était par l arbitre donc rien a dire, ca ne sers a rien. Dommage pour nous le match nul aurais été plus logique. Mais bon c est le foot!
kyol
kyol
Cadet

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : retounac
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE 3ème JOURNEE - Page 2 Empty Re: [43] ELITE 3ème JOURNEE

Message  kyol Lun 08 Oct 2012, 10:26

JUNI 43 a écrit:Comme quoi les joueurs de retournac avait raison ...
Le district va faire son travaille j espere

shearer43 a écrit: je pense que vous avez eu la bonne attitude en ne répondant pas aux insultes et autres incivilités sur et en dehors du terrain.Si ce que tu avances est vrai (agression), il va bien falloir que le district s'empare vite du dossier et se montre intraitable. Affaire à suivre...

Ce n est pas nouveau tout de meme, il me semble entendre souvent les memes commentaires d une saison sur l autres. Ce qui me dérange le plus c est que le président du val vert fait partit du comité directeur du district,si meme lui ne peut rien faire, il faudra peut un jour essayer de se poser les bonnes questions
kyol
kyol
Cadet

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : retounac
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE 3ème JOURNEE - Page 2 Empty Re: [43] ELITE 3ème JOURNEE

Message  JUNI 43 Lun 08 Oct 2012, 10:47

kyol a écrit:
JUNI 43 a écrit:Comme quoi les joueurs de retournac avait raison ...
Le district va faire son travaille j espere

shearer43 a écrit: je pense que vous avez eu la bonne attitude en ne répondant pas aux insultes et autres incivilités sur et en dehors du terrain.Si ce que tu avances est vrai (agression), il va bien falloir que le district s'empare vite du dossier et se montre intraitable. Affaire à suivre...

Ce n est pas nouveau tout de meme, il me semble entendre souvent les memes commentaires d une saison sur l autres. Ce qui me dérange le plus c est que le président du val vert fait partit du comité directeur du district,si meme lui ne peut rien faire, il faudra peut un jour essayer de se poser les bonnes questions

Je l'espère moi aussi il y avait une personne qui controlait l arbitre du match ( qui a bien arbitré ) et un rapport va etre fait
Pour dire nous on a perdu et on a marqué un but valable et on aurait du avoir un penalty et on dit que l arbitre a fait son match
le valvert a gagné et a insulté l arbitre tout le match ( tu vois la mentalité )
Un de nos joueurs a 30 ans de foot derriere lui et dit qu il n a jamais vu ca et en sortant du terrain te dis je vais arreter le foot .....

JUNI 43
Benjamin

Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : BLAVOZY
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE 3ème JOURNEE - Page 2 Empty Re: [43] ELITE 3ème JOURNEE

Message  cheva43 Lun 08 Oct 2012, 10:51

Si je lis bien, il y aura un rapport de fait et donc le district va devoir regarder de prêt cette rencontre.

En attendant, il serait bon de ne pas faire enfler la polémique sur le forum. Merci de votre compréhension.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE 3ème JOURNEE - Page 2 Empty Re: [43] ELITE 3ème JOURNEE

Message  blondin43 Lun 08 Oct 2012, 11:22

JUNI 43 a écrit:Salut a tous j ai pas fait de commentaire sur notre match hier soir sinon ca aurait fuzé
Défaite pour nous au valvert 1 0 ( seul lieu de la haute loire ou tu ne peux pas gagner )
1 ere mi temps interressante ou il y a pas eu trop d'occasions et on rentre aux vestiaires avec un 0 0 logique
L arbitre a tres bien tenu le match mais en a quand meme entendu .......
2 eme mi temps on rentre tres bien et le valvert est dominé jusqu a la 60 eme minute ou on marque un but sur coup franc de la tete : BUT REFUSE AU MOMENT OU LE BALLON RENTRE DANS LA CAGE l arbitre de touche léve alors que notre defenseur marque en partant 5 metres derriere tout le monde l a vu ( meme les joueurs ont dit qu il pouvait pas y avoir de hors jeu y compris un délégué du district qui a vu tout ca ..... )
L arbitre de centre me dis qu il y a pas hors jeu mais qu il voulait pas se faire sauter dessus !!!!!!
2 minute plus tard notre attaquant est fauché dans la surface mais personne ne bouge .
Etend donné qu ils etaient dominé ils ont pourri le match en mettant des coups ( gifles coup de pied , insultes sur arbitres et joueurs )
Biensur a 20 mn de la fin un attaquant part a la limite du hors jeu ( notre arbitre de touche ne leve pas trop honnete ) et le valvert mene 1 0
Tous les joueurs du valvert vont sauter sur l arbitre a 20 cm pour l insulter etc .....
les 20 dernieres minutes etaient un scandale .
Nos joueurs voulaient rentrer aux vestiaires on a plus joué par dépit et finalement on s en foutait du resultat .....
A la fin du match tous nos joueurs etaient quasiment rentré au vestiaires et la des supporters et jouers sont venus agresser notre gardien ......
Une reserve a ete mise mais je tiens a feliciter les joueurs de BLAVO pour leur intelligence ( on etait depite a la fin )
Comme quoi les joueurs de retournac avait raison ...
Le district va faire son travaille j espere

l histoire que tu viens de raconter nous est arrivés l année derniere. l un de nos joueurs s est fait agréssé par joueurs et supporters. je te passe les détails.
Et malheureusement le district n a rien fait , comme d hab.
alors j espere que cette fois-ci , le district fera son boulot.
bonne continuation

blondin43
Cadet

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : lapte grazac
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE 3ème JOURNEE - Page 2 Empty Re: [43] ELITE 3ème JOURNEE

Message  Jérém43 Lun 08 Oct 2012, 11:23

Bubu a écrit:J'étais en tribune Confused
C'est sur que le 4-1 était lourd par rapport au jeu, mais le réalisme était pour Langogne !
Effectivement, score un peu lourd, 3 buts en 20 minutes..... dur dur pour le moral !
Mais l'efficacité, parle d'elle-même sur ce match, Langogne 3 occas. 3 buts ! Mais s'ils n'ont pas dominés dans les duels ou le jeu, ils ont été décisif devant le but.
Et ce n'est pas pour me défiler, mais je ne pouvais pas y faire grand chose sur les buts !!!!
Espaly n'a pas à rougir mais il y a du travail à fournir !! (Wouah ça rime, Laughing )
Jérém43
Jérém43
Benjamin

Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE 3ème JOURNEE - Page 2 Empty Re: [43] ELITE 3ème JOURNEE

Message  joze43 Lun 08 Oct 2012, 11:25

cheva43 a écrit:Si je lis bien, il y aura un rapport de fait et donc le district va devoir regarder de prêt cette rencontre.

En attendant, il serait bon de ne pas faire enfler la polémique sur le forum. Merci de votre compréhension.

Y aura-t-il d'éventuels agios avec les sanctions ??
joze43
joze43
Minime

Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : brioude
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE 3ème JOURNEE - Page 2 Empty Re: [43] ELITE 3ème JOURNEE

Message  cheva43 Lun 08 Oct 2012, 11:29

joze43 a écrit:
cheva43 a écrit:Si je lis bien, il y aura un rapport de fait et donc le district va devoir regarder de prêt cette rencontre.

En attendant, il serait bon de ne pas faire enfler la polémique sur le forum. Merci de votre compréhension.

Y aura-t-il d'éventuels agios avec les sanctions ??

Tétard. Fais attention à bien traverser sur les passages protégés si tu es par langeac, sinon, tu pourrais bien finir sur mon capot.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE 3ème JOURNEE - Page 2 Empty Re: [43] ELITE 3ème JOURNEE

Message  ptik Lun 08 Oct 2012, 11:36

cheva43 a écrit:
joze43 a écrit:
cheva43 a écrit:Si je lis bien, il y aura un rapport de fait et donc le district va devoir regarder de prêt cette rencontre.

En attendant, il serait bon de ne pas faire enfler la polémique sur le forum. Merci de votre compréhension.

Y aura-t-il d'éventuels agios avec les sanctions ??

Tétard. Fais attention à bien traverser sur les passages protégés si tu es par langeac, sinon, tu pourrais bien finir sur mon capot.

Mdr tu es vraiment bon cette saison mon cher Joze !!!! Belle perf qui m'a fait sourire ! Malheureusement, je ne serait pas du déplacement dimanche sur vos terres ... Je compte sur toi pour bien accueillir mes ptits poulains, tu verras ils sont un peu plus affûtés que moi Smile
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE 3ème JOURNEE - Page 2 Empty Re: [43] ELITE 3ème JOURNEE

Message  joze43 Lun 08 Oct 2012, 11:38

cheva43 a écrit:


Tétard. Fais attention à bien traverser sur les passages protégés si tu es par langeac, sinon, tu pourrais bien finir sur mon capot.

Je passerai peut être dans la semaine !
joze43
joze43
Minime

Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : brioude
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE 3ème JOURNEE - Page 2 Empty Re: [43] ELITE 3ème JOURNEE

Message  footrs Lun 08 Oct 2012, 14:32

joze43 a écrit:
cheva43 a écrit:Si je lis bien, il y aura un rapport de fait et donc le district va devoir regarder de prêt cette rencontre.

En attendant, il serait bon de ne pas faire enfler la polémique sur le forum. Merci de votre compréhension.

Y aura-t-il d'éventuels agios avec les sanctions ??

Je ne crois pas que l'équipe du val vert soit sanctionnée, un ou deux joueurs ok mais c'est tout......Souvient toi Kyol il y a trois ans, on est convoqué au district, les joueurs du val vert ne sont pas venus, reconvocation 3 semaines plus tard et tjrs pas là Exclamation Exclamation les menbres de cette commissions nous ont dis on va faire ce qui doit être fait, et encore aujourd'hui aucune sanctions envers c'est gens là Mad Mad
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE 3ème JOURNEE - Page 2 Empty Re: [43] ELITE 3ème JOURNEE

Message  vvs Lun 08 Oct 2012, 14:38

The spirit a écrit:on perd un à zéro à père fayard,on se fait refuser un but sur coup franc pour hors jeu,le juge de touche du val vert levant son drapeau en voyant le ballon au fond des filets,ce dernier a même agressé notre gardien à la fin du match(un rapport a été fait).Mais on a pas à rougir de notre match car on a su faire déjouer cette équipe.Je tiens à féliciter l'arbitre de la rencontre qui a eu des coronès tout le long de la partie(sauf sur notre but,il a avoué à la fin du match qu'il n'y avait pas hors jeu mais qu'il a suivi le juge de touche pour ne pas se faire démonter;ce sont ses propos). Et je souhaite bonne chance à toutes les équipes de la poule qui vont se déplacer au stade du père fayard car les joueurs du val-vert ont vraiment une mentalité irréprochable(mais ça tout le monde le sait même au district).
Chère adversaire de blavo tu as oublié de signaler que le publique du val-vert était armé et qu'ils ont pris vos famille en otage. voila pourquoi vous étiez contraint de perdre malgré un arbitrage plus que favorable, mais bon passons. Vous vous êtes vu refuser un but l'arbitre en a décidé ainsi comme ont c'est vu refuser un but.Plutôt de dire que l'arbitre de touche a agressé votre gardien, retablissont la vérité jetait présent votre gardien a insulté l’arbitre de touche de val'vert car il a levé hors-jeux pour votre but refusé se qui a provoqué la réaction du juge de touche qui a jeté son drapeau au sol, est non sur le visage de votre gardien comme vous l'avait mis sur le rapport nous aussi on a fait un rapport rétablissant la vérité, alors merci d’arrêté de passé pour des victimes.le publique etait chaud mais pas dangereux contrairement a t'es dire. Tu félicite l'arbitre, je n'irais pas jusque la mais il faut reconnaitre la chance qu'ont a d'en avoir chaque dimanche.Je reconnais que nous avons râlé après l'arbitre comme n'importe qu'elle équipe qui ce vois sanctionné injustement (mais nul n'est parfait moi le premier).Si je me souvient bien vos dirigeants ont agressés l'arbitre lors du match blavo vvs en 1ere division il y a 2 semaine sans oubliés vos joueur qui ont ce jour la pourrit l'arbitre tout le match.Merci d’arrêté vos préjuger débile. Le val-vert n'est pas pire qu'un autre clubs,il y a du bon est du moins bon.Quand ont vous propose e boire un verre après le match, soyez fair-play et buvons a la santer du foot.je vous souhaite bonne continuation et bon rétablissement a votre numéro 2.ET BIENVENUE AUX ÉQUIPES QUI SE DÉPLACERONT CHEZ NOUS.
vvs
vvs
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE 3ème JOURNEE - Page 2 Empty [43] ELITE 3ème JOURNEE

Message  Invité Lun 08 Oct 2012, 14:45

bonjour a tous
je suis tout nouveau dans le forum j'ai regarder pas mal de match depuis le début du championnat en élite je trouve certain commentaire un peu déplacer sur l’équipe du VVS j'etait au match VVS - Blavozy bon pour commencer je pence ou il y'a un moment ou il faut vraiment être honnête je pence que le VVS gêne beaucoup d’équipe par rapport au fait de son beau jeu et surtout que c une équipe de quartier très coloré.
Il son pas parfait non plu je vais pas dire que sais des anges mais S.V.P arrêter un peu de passer pour des victimes quand vous aller jouer au Stade Père Fayard car il y'a vraiment beaucoup plu pire que eux aller a Saint paulien Espaly Entente Smy puis j'en passe un moment le foot c 11 hommes contre 11 hommes a lire certain com quand vous jouer au VVS c 11 loups contre des pauvres brebis je veut bien que vous les critiquer mais regarder vous un peu dans un miroir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE 3ème JOURNEE - Page 2 Empty Re: [43] ELITE 3ème JOURNEE

Message  cheva43 Lun 08 Oct 2012, 15:04

ibracadabra43 a écrit:bonjour a tous
je suis tout nouveau dans le forum j'ai regarder pas mal de match depuis le début du championnat en élite je trouve certain commentaire un peu déplacer sur l’équipe du VVS j'etait au match VVS - Blavozy bon pour commencer je pence ou il y'a un moment ou il faut vraiment être honnête je pence que le VVS gêne beaucoup d’équipe par rapport au fait de son beau jeu et surtout que c une équipe de quartier très coloré.
Il son pas parfait non plu je vais pas dire que sais des anges mais S.V.P arrêter un peu de passer pour des victimes quand vous aller jouer au Stade Père Fayard car il y'a vraiment beaucoup plu pire que eux aller a Saint paulien Espaly Entente Smy puis j'en passe un moment le foot c 11 hommes contre 11 hommes a lire certain com quand vous jouer au VVS c 11 loups contre des pauvres brebis je veut bien que vous les critiquer mais regarder vous un peu dans un miroir

Tout d'abord : bienvenue

Beau jeu : pas d'accord avec toi.

Équipe de quartier très coloré : c'est plus que limite et pour moi c'est des propos raciste qui n'ont à faire sur le forum.

Après, peux tu faire un effort pour mettre un bout de ponctuation dans tes messages.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE 3ème JOURNEE - Page 2 Empty Re: [43] ELITE 3ème JOURNEE

Message  VinsMazetou Lun 08 Oct 2012, 15:09

ibracadabra43 a écrit:bonjour a tous
je suis tout nouveau dans le forum j'ai regarder pas mal de match depuis le début du championnat en élite je trouve certain commentaire un peu déplacer sur l’équipe du VVS j'etait au match VVS - Blavozy bon pour commencer je pence ou il y'a un moment ou il faut vraiment être honnête je pence que le VVS gêne beaucoup d’équipe par rapport au fait de son beau jeu et surtout que c une équipe de quartier très coloré.
Il son pas parfait non plu je vais pas dire que sais des anges mais S.V.P arrêter un peu de passer pour des victimes quand vous aller jouer au Stade Père Fayard car il y'a vraiment beaucoup plu pire que eux aller a Saint paulien Espaly Entente Smy puis j'en passe un moment le foot c 11 hommes contre 11 hommes a lire certain com quand vous jouer au VVS c 11 loups contre des pauvres brebis je veut bien que vous les critiquer mais regarder vous un peu dans un miroir

Le jour ou venir a Yssingeaux sera dangereux tu m’appelleras moyenne d'age 23ans et en tribune... les copines des joueurs : oui on peut le dire gros gros dangers !! Pff jarreter de vous prendre la tête, surtout pour jouer en élite... Saint Paulien on les a joué en coupe, sa c'est très bien passer! Mais finalement "Ibra" ta surement pas due voir beaucoup de match ailleurs qu'au puy ou sa banlieue... Donne ton avis sur le valvert si tu veux, mais parle pas des terrains que visiblement tu ne connais pas (ou plus Wink )
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE 3ème JOURNEE - Page 2 Empty Re: [43] ELITE 3ème JOURNEE

Message  ptik Lun 08 Oct 2012, 15:18

ibracadabra43 a écrit:bonjour a tous
je suis tout nouveau dans le forum j'ai regarder pas mal de match depuis le début du championnat en élite je trouve certain commentaire un peu déplacer sur l’équipe du VVS j'etait au match VVS - Blavozy bon pour commencer je pence ou il y'a un moment ou il faut vraiment être honnête je pence que le VVS gêne beaucoup d’équipe par rapport au fait de son beau jeu et surtout que c une équipe de quartier très coloré.
Il son pas parfait non plu je vais pas dire que sais des anges mais S.V.P arrêter un peu de passer pour des victimes quand vous aller jouer au Stade Père Fayard car il y'a vraiment beaucoup plu pire que eux aller a Saint paulien Espaly Entente Smy puis j'en passe un moment le foot c 11 hommes contre 11 hommes a lire certain com quand vous jouer au VVS c 11 loups contre des pauvres brebis je veut bien que vous les critiquer mais regarder vous un peu dans un miroir

Bienvenue ibracadabra43 , pourrais-tu m'expliquer en MP ce que viens faire le club dont je suis le président là-dedans ? Je te laisse lire les messages de la semaine dernière concernant les deux équipes senior qui ont joué ... :

https://footauvergne.forumactif.com/t10201p40-43-3eme-tour-de-la-coupe-de-la-haute-loire le message de Zé Mourinho concernant notre équipe une

https://footauvergne.forumactif.com/t10202p20-43-coupe-des-reserves-2eme-tours le message de GDB33 pour notre réserve

J'imagine que tu nous as vu à Choumouroux lors de la deuxième journée de championnat ... où les joueurs de Rabah ont pu manger leur sandwich et boire un coup à la fin du match ??

Dans l'attente de tes explications mais aussi de ton identité car il est facile de faire dire des choses à un pseudo, je te prie d'agréer mes salutations les plus sportives.
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE 3ème JOURNEE - Page 2 Empty Re: [43] ELITE 3ème JOURNEE

Message  The spirit Lun 08 Oct 2012, 15:18

vvs a écrit:
The spirit a écrit:on perd un à zéro à père fayard,on se fait refuser un but sur coup franc pour hors jeu,le juge de touche du val vert levant son drapeau en voyant le ballon au fond des filets,ce dernier a même agressé notre gardien à la fin du match(un rapport a été fait).Mais on a pas à rougir de notre match car on a su faire déjouer cette équipe.Je tiens à féliciter l'arbitre de la rencontre qui a eu des coronès tout le long de la partie(sauf sur notre but,il a avoué à la fin du match qu'il n'y avait pas hors jeu mais qu'il a suivi le juge de touche pour ne pas se faire démonter;ce sont ses propos). Et je souhaite bonne chance à toutes les équipes de la poule qui vont se déplacer au stade du père fayard car les joueurs du val-vert ont vraiment une mentalité irréprochable(mais ça tout le monde le sait même au district).
Chère adversaire de blavo tu as oublié de signaler que le publique du val-vert était armé et qu'ils ont pris vos famille en otage. voila pourquoi vous étiez contraint de perdre malgré un arbitrage plus que favorable, mais bon passons. Vous vous êtes vu refuser un but l'arbitre en a décidé ainsi comme ont c'est vu refuser un but.Plutôt de dire que l'arbitre de touche a agressé votre gardien, retablissont la vérité jetait présent votre gardien a insulté l’arbitre de touche de val'vert car il a levé hors-jeux pour votre but refusé se qui a provoqué la réaction du juge de touche qui a jeté son drapeau au sol, est non sur le visage de votre gardien comme vous l'avait mis sur le rapport nous aussi on a fait un rapport rétablissant la vérité, alors merci d’arrêté de passé pour des victimes.le publique etait chaud mais pas dangereux contrairement a t'es dire. Tu félicite l'arbitre, je n'irais pas jusque la mais il faut reconnaitre la chance qu'ont a d'en avoir chaque dimanche.Je reconnais que nous avons râlé après l'arbitre comme n'importe qu'elle équipe qui ce vois sanctionné injustement (mais nul n'est parfait moi le premier).Si je me souvient bien vos dirigeants ont agressés l'arbitre lors du match blavo vvs en 1ere division il y a 2 semaine sans oubliés vos joueur qui ont ce jour la pourrit l'arbitre tout le match.Merci d’arrêté vos préjuger débile. Le val-vert n'est pas pire qu'un autre clubs,il y a du bon est du moins bon.Quand ont vous propose e boire un verre après le match, soyez fair-play et buvons a la santer du foot.je vous souhaite bonne continuation et bon rétablissement a votre numéro 2.ET BIENVENUE AUX ÉQUIPES QUI SE DÉPLACERONT CHEZ NOUS.


Alors sache que notre gardien n'a jamais insulté votre juge de touche car lorsqu'il refuse le but,ce dernier est à l'opposé de l'action dans ses seize mètres(et qu'il ne peut pas voir si il y a hors jeu ou pas)et que votre juge de touche est à hauteur de vos six mètres.Lorsque tu dis que votre juge de touche jette son drapeau,cela se passe en première mi-temps et il le jette par terre parce que l'arbitre n'a pas voulu suivre sa décision de siffler faute en votre faveur et il le jette par terre en lui signifiant qu'il n'a qu'à arbitrer à sa place.Le superviseur de l'arbitre,qui a vu comment votre juge de touche a agressé notre gardien le confirmera dans son rapport car il était plaçé derrière notre but au moment de cet évènement et qu'il a tout noté,il l'a confirmé a notre gardien lorsque celui ci est venu dans le vestiaire de l'arbitre.Mais maintenant je pense que vous pouvez etre tranquille car votre président fait parti du district et je pense que votre façon de jouer au football va perturer(cela n'engage que moi,c'est ce que je pense vu que vous n'avez jamais été inquieté lors d'évenements passés).
The spirit
The spirit
Minime

Nombre de messages : 113
Age : 47
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE 3ème JOURNEE - Page 2 Empty Re: [43] ELITE 3ème JOURNEE

Message  The spirit Lun 08 Oct 2012, 15:31

vvs a écrit:Chère adversaire de blavo tu as oublié de signaler que le publique du val-vert était armé et qu'ils ont pris vos famille en otage. voila pourquoi vous étiez contraint de perdre malgré un arbitrage plus que favorable, mais bon passons. Vous vous êtes vu refuser un but l'arbitre en a décidé ainsi comme ont c'est vu refuser un but.Plutôt de dire que l'arbitre de touche a agressé votre gardien, retablissont la vérité jetait présent votre gardien a insulté l’arbitre de touche de val'vert car il a levé hors-jeux pour votre but refusé se qui a provoqué la réaction du juge de touche qui a jeté son drapeau au sol, est non sur le visage de votre gardien comme vous l'avait mis sur le rapport nous aussi on a fait un rapport rétablissant la vérité, alors merci d’arrêté de passé pour des victimes.le publique etait chaud mais pas dangereux contrairement a t'es dire. Tu félicite l'arbitre, je n'irais pas jusque la mais il faut reconnaitre la chance qu'ont a d'en avoir chaque dimanche.Je reconnais que nous avons râlé après l'arbitre comme n'importe qu'elle équipe qui ce vois sanctionné injustement (mais nul n'est parfait moi le premier).Si je me souvient bien vos dirigeants ont agressés l'arbitre lors du match blavo vvs en 1ere division il y a 2 semaine sans oubliés vos joueur qui ont ce jour la pourrit l'arbitre tout le match.Merci d’arrêté vos préjuger débile. Le val-vert n'est pas pire qu'un autre clubs,il y a du bon est du moins bon.Quand ont vous propose e boire un verre après le match, soyez fair-play et buvons a la santer du foot.je vous souhaite bonne continuation et bon rétablissement a votre numéro 2.ET BIENVENUE AUX ÉQUIPES QUI SE DÉPLACERONT CHEZ NOUS.

but logiquement hors jeu
C'est vrai que le public en traitant l'arbitre de "sal négro" et "rentre chez toi le noir" était assez chaud(et j'en passe des meilleurs pour ne pas vous énerver).
ha bon???ou est le bon??
Je dirais plutot:"Courage les gars et surtout n'abandonnez pas le foot après ce match"
Heureusement que le foot c'est pas ça tous les dimanches
Et pour revenir sur le match,tout c'est à peut près bien passé lors des vingt premières minutes jusqu'au "jettage de drapeau"
The spirit
The spirit
Minime

Nombre de messages : 113
Age : 47
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE 3ème JOURNEE - Page 2 Empty Re: [43] ELITE 3ème JOURNEE

Message  Invité Lun 08 Oct 2012, 15:51

VinsMazetou a écrit:
ibracadabra43 a écrit:bonjour a tous
je suis tout nouveau dans le forum j'ai regarder pas mal de match depuis le début du championnat en élite je trouve certain commentaire un peu déplacer sur l’équipe du VVS j'etait au match VVS - Blavozy bon pour commencer je pence ou il y'a un moment ou il faut vraiment être honnête je pence que le VVS gêne beaucoup d’équipe par rapport au fait de son beau jeu et surtout que c une équipe de quartier très coloré.
Il son pas parfait non plu je vais pas dire que sais des anges mais S.V.P arrêter un peu de passer pour des victimes quand vous aller jouer au Stade Père Fayard car il y'a vraiment beaucoup plu pire que eux aller a Saint paulien Espaly Entente Smy puis j'en passe un moment le foot c 11 hommes contre 11 hommes a lire certain com quand vous jouer au VVS c 11 loups contre des pauvres brebis je veut bien que vous les critiquer mais regarder vous un peu dans un miroir

Le jour ou venir a Yssingeaux sera dangereux tu m’appelleras moyenne d'age 23ans et en tribune... les copines des joueurs : oui on peut le dire gros gros dangers !! Pff jarreter de vous prendre la tête, surtout pour jouer en élite... Saint Paulien on les a joué en coupe, sa c'est très bien passer! Mais finalement "Ibra" ta surement pas due voir beaucoup de match ailleurs qu'au puy ou sa banlieue... Donne ton avis sur le valvert si tu veux, mais parle pas des terrains que visiblement tu ne connais pas (ou plus Wink )

je suis tout a fait d'accord avec vous j'ai déjà vue des match chez vous et le VVS n'ai pas plu dangereux.
je ne veux vexé personne je joue pour aucun club je suis un simple spectateur qui aime le foot et qui voit ce que certain sur ce forum ne vois pas .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE 3ème JOURNEE - Page 2 Empty Re: [43] ELITE 3ème JOURNEE

Message  The spirit Lun 08 Oct 2012, 16:10

ibracadabra43 a écrit:je suis tout a fait d'accord avec vous j'ai déjà vue des match chez vous et le VVS n'ai pas plu dangereux.
je ne veux vexé personne je joue pour aucun club je suis un simple spectateur qui aime le foot et qui voit ce que certain sur ce forum ne vois pas .

Franchement Ibra,cela fait 19 ans que je joues au foot au niveau senior(9 en haute savoie et dix en haute loire),j'ai déjà connu des ambiances chaudes et assez tendues(tout comme toi je pense) mais pas aussi délétères que celles de dimanche.Maintenant je voudrais dire que ce soit arriver n'importe ou,j'aurais le meme discours car en priorité je suis un amoureux du foot,mais on y vit pas notre vie(pas à notre niveau)et si notre gardien répond aux provocations(à la fin du match)du juge de touche du val-vert on revit ce qui c'est passé il y a quelques temps sur un terrain en haute loire et pour moi:"ce n'est pas ça le foot" merci
The spirit
The spirit
Minime

Nombre de messages : 113
Age : 47
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE 3ème JOURNEE - Page 2 Empty Re: [43] ELITE 3ème JOURNEE

Message  vvs Lun 08 Oct 2012, 17:19

The spirit a écrit:
vvs a écrit:
The spirit a écrit:on perd un à zéro à père fayard,on se fait refuser un but sur coup franc pour hors jeu,le juge de touche du val vert levant son drapeau en voyant le ballon au fond des filets,ce dernier a même agressé notre gardien à la fin du match(un rapport a été fait).Mais on a pas à rougir de notre match car on a su faire déjouer cette équipe.Je tiens à féliciter l'arbitre de la rencontre qui a eu des coronès tout le long de la partie(sauf sur notre but,il a avoué à la fin du match qu'il n'y avait pas hors jeu mais qu'il a suivi le juge de touche pour ne pas se faire démonter;ce sont ses propos). Et je souhaite bonne chance à toutes les équipes de la poule qui vont se déplacer au stade du père fayard car les joueurs du val-vert ont vraiment une mentalité irréprochable(mais ça tout le monde le sait même au district).
Chère adversaire de blavo tu as oublié de signaler que le publique du val-vert était armé et qu'ils ont pris vos famille en otage. voila pourquoi vous étiez contraint de perdre malgré un arbitrage plus que favorable, mais bon passons. Vous vous êtes vu refuser un but l'arbitre en a décidé ainsi comme ont c'est vu refuser un but.Plutôt de dire que l'arbitre de touche a agressé votre gardien, retablissont la vérité jetait présent votre gardien a insulté l’arbitre de touche de val'vert car il a levé hors-jeux pour votre but refusé se qui a provoqué la réaction du juge de touche qui a jeté son drapeau au sol, est non sur le visage de votre gardien comme vous l'avait mis sur le rapport nous aussi on a fait un rapport rétablissant la vérité, alors merci d’arrêté de passé pour des victimes.le publique etait chaud mais pas dangereux contrairement a t'es dire. Tu félicite l'arbitre, je n'irais pas jusque la mais il faut reconnaitre la chance qu'ont a d'en avoir chaque dimanche.Je reconnais que nous avons râlé après l'arbitre comme n'importe qu'elle équipe qui ce vois sanctionné injustement (mais nul n'est parfait moi le premier).Si je me souvient bien vos dirigeants ont agressés l'arbitre lors du match blavo vvs en 1ere division il y a 2 semaine sans oubliés vos joueur qui ont ce jour la pourrit l'arbitre tout le match.Merci d’arrêté vos préjuger débile. Le val-vert n'est pas pire qu'un autre clubs,il y a du bon est du moins bon.Quand ont vous propose e boire un verre après le match, soyez fair-play et buvons a la santer du foot.je vous souhaite bonne continuation et bon rétablissement a votre numéro 2.ET BIENVENUE AUX ÉQUIPES QUI SE DÉPLACERONT CHEZ NOUS.


Alors sache que notre gardien n'a jamais insulté votre juge de touche car lorsqu'il refuse le but,ce dernier est à l'opposé de l'action dans ses seize mètres(et qu'il ne peut pas voir si il y a hors jeu ou pas)et que votre juge de touche est à hauteur de vos six mètres.Lorsque tu dis que votre juge de touche jette son drapeau,cela se passe en première mi-temps et il le jette par terre parce que l'arbitre n'a pas voulu suivre sa décision de siffler faute en votre faveur et il le jette par terre en lui signifiant qu'il n'a qu'à arbitrer à sa place.Le superviseur de l'arbitre,qui a vu comment votre juge de touche a agressé notre gardien le confirmera dans son rapport car il était plaçé derrière notre but au moment de cet évènement et qu'il a tout noté,il l'a confirmé a notre gardien lorsque celui ci est venu dans le vestiaire de l'arbitre.Mais maintenant je pense que vous pouvez etre tranquille car votre président fait parti du district et je pense que votre façon de jouer au football va perturer(cela n'engage que moi,c'est ce que je pense vu que vous n'avez jamais été inquieté lors d'évenements passés).
je parler de la fin du match votre gardien a insulté notre juge de touche est il ne la a aucun moment agressé physiquement. ensuite l'an passer un de nos joueur a 10 match de suspension d'autre 5 match est d'autre 3 est jen passe alors notre président fait parti du district peu être mais on est sanctionné comme tou le monde.
vvs
vvs
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE 3ème JOURNEE - Page 2 Empty Re: [43] ELITE 3ème JOURNEE

Message  vvs Lun 08 Oct 2012, 17:31

The spirit a écrit:
vvs a écrit:Chère adversaire de blavo tu as oublié de signaler que le publique du val-vert était armé et qu'ils ont pris vos famille en otage. voila pourquoi vous étiez contraint de perdre malgré un arbitrage plus que favorable, mais bon passons. Vous vous êtes vu refuser un but l'arbitre en a décidé ainsi comme ont c'est vu refuser un but.Plutôt de dire que l'arbitre de touche a agressé votre gardien, retablissont la vérité jetait présent votre gardien a insulté l’arbitre de touche de val'vert car il a levé hors-jeux pour votre but refusé se qui a provoqué la réaction du juge de touche qui a jeté son drapeau au sol, est non sur le visage de votre gardien comme vous l'avait mis sur le rapport nous aussi on a fait un rapport rétablissant la vérité, alors merci d’arrêté de passé pour des victimes.le publique etait chaud mais pas dangereux contrairement a t'es dire. Tu félicite l'arbitre, je n'irais pas jusque la mais il faut reconnaitre la chance qu'ont a d'en avoir chaque dimanche.Je reconnais que nous avons râlé après l'arbitre comme n'importe qu'elle équipe qui ce vois sanctionné injustement (mais nul n'est parfait moi le premier).Si je me souvient bien vos dirigeants ont agressés l'arbitre lors du match blavo vvs en 1ere division il y a 2 semaine sans oubliés vos joueur qui ont ce jour la pourrit l'arbitre tout le match.Merci d’arrêté vos préjuger débile. Le val-vert n'est pas pire qu'un autre clubs,il y a du bon est du moins bon.Quand ont vous propose e boire un verre après le match, soyez fair-play et buvons a la santer du foot.je vous souhaite bonne continuation et bon rétablissement a votre numéro 2.ET BIENVENUE AUX ÉQUIPES QUI SE DÉPLACERONT CHEZ NOUS.

but logiquement hors jeu
C'est vrai que le public en traitant l'arbitre de "sal négro" et "rentre chez toi le noir" était assez chaud(et j'en passe des meilleurs pour ne pas vous énerver).
ha bon???ou est le bon??
Je dirais plutot:"Courage les gars et surtout n'abandonnez pas le foot après ce match"
Heureusement que le foot c'est pas ça tous les dimanches
Et pour revenir sur le match,tout c'est à peut près bien passé lors des vingt premières minutes jusqu'au "jettage de drapeau"
OK tu veut parler du publique on va parler du publique de blavozy(est d'autre) qui ma traité a plusieurs reprise de "BOUGNOULE . BOUKAKE .SALE ARABE ETC......." mais j'en ai jamais parler car pour moi le publique peu dire se qu'il veut je m'en fou chacun a ses conviction politique est morale tant que ce n'est ni les joueur ni les dirigeant ni l’arbitre je laisse faire .Je jour au foot depuis 15ans(USF,SAUVETEUR BRIVOIS,VVS) j'ai subit énormément d'insulte raciste mais je ne répond jamais a ses provocation venant de ses publique car se serré me mettre a leur niveau mais je suis au dessus de sa alors je condamne fermement tout propos raciste qu'il vienne du publique de val-vert ou d'un autre des CON yen a partout,alors s'il te plait releve le débat car la sa part en shoupa shoups .......
vvs
vvs
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE 3ème JOURNEE - Page 2 Empty re

Message  The spirit Lun 08 Oct 2012, 17:54

Re: [43] ELITE 3ème JOURNEE

Message vvs Aujourd'hui à 17:19

The spirit a écrit:

vvs a écrit:

The spirit a écrit:on perd un à zéro à père fayard,on se fait refuser un but sur coup franc pour hors jeu,le juge de touche du val vert levant son drapeau en voyant le ballon au fond des filets,ce dernier a même agressé notre gardien à la fin du match(un rapport a été fait).Mais on a pas à rougir de notre match car on a su faire déjouer cette équipe.Je tiens à féliciter l'arbitre de la rencontre qui a eu des coronès tout le long de la partie(sauf sur notre but,il a avoué à la fin du match qu'il n'y avait pas hors jeu mais qu'il a suivi le juge de touche pour ne pas se faire démonter;ce sont ses propos). Et je souhaite bonne chance à toutes les équipes de la poule qui vont se déplacer au stade du père fayard car les joueurs du val-vert ont vraiment une mentalité irréprochable(mais ça tout le monde le sait même au district).

Chère adversaire de blavo tu as oublié de signaler que le publique du val-vert était armé et qu'ils ont pris vos famille en otage. voila pourquoi vous étiez contraint de perdre malgré un arbitrage plus que favorable, mais bon passons. Vous vous êtes vu refuser un but l'arbitre en a décidé ainsi comme ont c'est vu refuser un but.Plutôt de dire que l'arbitre de touche a agressé votre gardien, retablissont la vérité jetait présent votre gardien a insulté l’arbitre de touche de val'vert car il a levé hors-jeux pour votre but refusé se qui a provoqué la réaction du juge de touche qui a jeté son drapeau au sol, est non sur le visage de votre gardien comme vous l'avait mis sur le rapport nous aussi on a fait un rapport rétablissant la vérité, alors merci d’arrêté de passé pour des victimes.le publique etait chaud mais pas dangereux contrairement a t'es dire. Tu félicite l'arbitre, je n'irais pas jusque la mais il faut reconnaitre la chance qu'ont a d'en avoir chaque dimanche.Je reconnais que nous avons râlé après l'arbitre comme n'importe qu'elle équipe qui ce vois sanctionné injustement (mais nul n'est parfait moi le premier).Si je me souvient bien vos dirigeants ont agressés l'arbitre lors du match blavo vvs en 1ere division il y a 2 semaine sans oubliés vos joueur qui ont ce jour la pourrit l'arbitre tout le match.Merci d’arrêté vos préjuger débile. Le val-vert n'est pas pire qu'un autre clubs,il y a du bon est du moins bon.Quand ont vous propose e boire un verre après le match, soyez fair-play et buvons a la santer du foot.je vous souhaite bonne continuation et bon rétablissement a votre numéro 2.ET BIENVENUE AUX ÉQUIPES QUI SE DÉPLACERONT CHEZ NOUS.




Alors sache que notre gardien n'a jamais insulté votre juge de touche car lorsqu'il refuse le but,ce dernier est à l'opposé de l'action dans ses seize mètres(et qu'il ne peut pas voir si il y a hors jeu ou pas)et que votre juge de touche est à hauteur de vos six mètres.Lorsque tu dis que votre juge de touche jette son drapeau,cela se passe en première mi-temps et il le jette par terre parce que l'arbitre n'a pas voulu suivre sa décision de siffler faute en votre faveur et il le jette par terre en lui signifiant qu'il n'a qu'à arbitrer à sa place.Le superviseur de l'arbitre,qui a vu comment votre juge de touche a agressé notre gardien le confirmera dans son rapport car il était plaçé derrière notre but au moment de cet évènement et qu'il a tout noté,il l'a confirmé a notre gardien lorsque celui ci est venu dans le vestiaire de l'arbitre.Mais maintenant je pense que vous pouvez etre tranquille car votre président fait parti du district et je pense que votre façon de jouer au football va perturer(cela n'engage que moi,c'est ce que je pense vu que vous n'avez jamais été inquieté lors d'évenements passés).


je parler de la fin du match votre gardien a insulté notre juge de touche est il ne la a aucun moment agressé physiquement. ensuite l'an passer un de nos joueur a 10 match de suspension d'autre 5 match est d'autre 3 est jen passe alors notre président fait parti du district peu être mais on est sanctionné comme tou le monde.


Alors vvs sache qu'à la fin du match,le rapport du superviseur l'attestera:à aucun moment notre gardien a insulté votre juge de touche car lorsqu'il s'est fait,comment dirais-je,je vais dire accroché par cette personne;il allait voir sa femme et son petit qui était à sept huit mètres de lui derrière la main courante.Maintenant tu peux dire ce que tu veux c'est le district qui tranchera et ni toi ni moi ne pourront y faire quelque chose.Comme j'essaies de te l'expliquer:il y aura un rapport du superviseur qui se trouvait à quelques mètres de "l'action" qui relatera les faits et circonstances exactes.
The spirit
The spirit
Minime

Nombre de messages : 113
Age : 47
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE 3ème JOURNEE - Page 2 Empty val vert / blavo

Message  Invité Lun 08 Oct 2012, 18:14

The spirit a écrit:
ibracadabra43 a écrit:je suis tout a fait d'accord avec vous j'ai déjà vue des match chez vous et le VVS n'ai pas plu dangereux.
je ne veux vexé personne je joue pour aucun club je suis un simple spectateur qui aime le foot et qui voit ce que certain sur ce forum ne vois pas .

Franchement Ibra,cela fait 19 ans que je joues au foot au niveau senior(9 en haute savoie et dix en haute loire),j'ai déjà connu des ambiances chaudes et assez tendues(tout comme toi je pense) mais pas aussi délétères que celles de dimanche.Maintenant je voudrais dire que ce soit arriver n'importe ou,j'aurais le meme discours car en priorité je suis un amoureux du foot,mais on y vit pas notre vie(pas à notre niveau)et si notre gardien répond aux provocations(à la fin du match)du juge de touche du val-vert on revit ce qui c'est passé il y a quelques temps sur un terrain en haute loire et pour moi:"ce n'est pas ça le foot" merci
bonjour je suis un des coatch du valvert je tenai a réagir suite au match de dimanche, du moin si ont peu appelé sa un match . Autant je peut reprocher a l'arbitre de ne pas avoir etait juste comme je reproche a certain de mes joueurs d'avoir craqué, même si parfois je peu comprendre car cela devient trop répètitif . sa n'excuse pas le comportement a l'image du carton rouge (a mes yeux justifié). Une chose est sure c'est que contrairement a ce qui a etait dit nous avons mérités notre victoire , nous n'avons pas etait dominé du tout au contraire les occasions etait plus franche pour nous la seul occasion de blavo etait celle qui a mené au but refusé (hors jeu ou pas du banc de touche je ne voie pas ).Nous avons eu un but refusé aussi juste ou injuste je ne sais pas je suis mal placé aussi . Mais qd les joueur de blavo à la mi-temps font des clins d'oeils à l'arbitre sa peut preter confusion mais je repete sa n'excuse en rien le comportement .le gardien de blavo ainsi que l'arbitre de touche du val-vert ce sont accroché suite au provocation d'apres match du gardien qui n'avait pas digéré le refus du but, ce qui a enervé l'arbitre mais les choses n'ont pas dégéneré j'etait present j'ai meme pris le gardien je l'ai fais rentré dans les vestiaires .l'erreur est humaine ,j'ai le souvenir que les dirigeant de blavo il y a 2 semaine ce sont attaqué a l'arbitre apres le match mais la sa ne fais pas de bruit et sa ne choque personne je trouve sa domage .Mais une chose ou nous seront tous daccord du moin je pense, c'est que la connerie n.a pas de frontiere il y a des personnes du publique qui ont criés des injures racistes ce que ma poussé hors de moi (nous le subissons assez pour le faire subir aux autres) et je m'en excuse sincerement . bref pour finir, svp cesser de detruire le travail que nous faisons en coulisse car pour la majorité des joueurs dont l'etat d'esprit est irreprochable sa devient pesant . qd je vois que certains coachs disent a leur joueur de nous provoqué afin de nous faire sortir de notre match , c'est pas inteligent du tout et sa rend servisse a personne . merci et bonne continuation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE 3ème JOURNEE - Page 2 Empty Re: [43] ELITE 3ème JOURNEE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum