FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

(63) Elite poule B 3ème journée

+2
babyshaq
Rabesandratana
6 participants

Aller en bas

(63) Elite poule B 3ème journée Empty (63) Elite poule B 3ème journée

Message  Rabesandratana Ven 07 Oct 2011, 20:20

St Germain lembron-St Babel : 1
St Gervais - Ambert : 1
Lempdes - Orcet : 2
Plauzat - Hte Dordogne : 2
Nebouzat - Messeix : N
Vertaizon - St Georges : 2

Rabesandratana
Junior

Nombre de messages : 545
Age : 50
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

(63) Elite poule B 3ème journée Empty Re: (63) Elite poule B 3ème journée

Message  Invité Sam 08 Oct 2011, 23:13

DEFAITE DE ST GERVAIS 0-1 FACE A AMBERT(2) BUT A LA DERNIERE MINUTE SUR UN PENALTY SUITE A UNE FAUTE DU GARDIEN DE ST GERVAIS.

UN MATCH NUL AURAIT ETE A MON AVIS PLUS JUSTE . DOMMAGE.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(63) Elite poule B 3ème journée Empty Re: (63) Elite poule B 3ème journée

Message  Rabesandratana Dim 09 Oct 2011, 13:28

Saint Germain 1
Saint Babel 1
Match très intense avec une mi-temps pour chaque équipe,bon arbitrage CENTRAL.

Rabesandratana
Junior

Nombre de messages : 545
Age : 50
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

(63) Elite poule B 3ème journée Empty Re: (63) Elite poule B 3ème journée

Message  Invité Dim 09 Oct 2011, 17:16

lempdes:4 orcet:0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(63) Elite poule B 3ème journée Empty Re: (63) Elite poule B 3ème journée

Message  Invité Dim 09 Oct 2011, 19:53

Vertaizon 1-3 st Georges.
4 but sur coup de pied arrêté

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(63) Elite poule B 3ème journée Empty PLauzat - Haut de Dordogne

Message  Invité Lun 10 Oct 2011, 01:50

J'ai assisté au match Plauzat 2 - Haut de Dordogne 0
Arrivé au stade pas un bonjour, on a du trouver les vestiaires tout seul, à l'échauffement nous avons demandé des bouteilles d'eau(refusé d'en un premier temps...)
Au début du match les dirigeants locaux ont sorti des bouteilles de la poubelle de la buvette on en a eu trois...pas plus
Arrivé sur le terrain celui ci n'était pas tracé , et l'arbitre sans lui jeter la pierre était déjà intimidé par les insultes des locaux à savoir supporters;présidents et joueurs (6 et 11)
Le match a été la continuité du commencement!!un but hors jeu de 10mètres ou l'arbitre de touche local regardait la buvette lors de l'action et rigole de son exploit ensuite...!!!! Le 2éme j'en parle même pas..plus énorme que le premier...Des supporters racistes et insultants suivis de leur président ainsi que de leurs joueurs.. Pauvre arbitre, dès qu'il sifflait huit joueurs au minimum étaient autour de lui... Hors match on s'est fait insulter tout le long avec le 9, le 6, le 11 fils du président qui a menacé tout le monde de le taper à la sortie!!!!!!!! On est venu avec une équipe jeune qui sur le coup a pas compris se qui leur arrivé!!!!!!
A la fin du match le président local-nous annonce que le match s'est très bien passé... moi je dis heureusement que l'on a pas gagné...on serait pas rentré vivant...
Je pense à des équipes comme St Germain, Orcet, St Babel, Lempdes etc qui ont une bonne mentalité; attention au déplacement à Pauzat: vraiment ils sont dangereux...... Moi qui aime le foot, après avoir joué contre eux je comprends que la fédé perdent des licenciés!! Moi je dis: VIVEMENT LE MATCH RETOUR: J'espère que ça sera le même groupe et les mêmes supporter!s!!!!!!! On gagnera dans les règles de l'art et sans insultes...
Malgré notre réputation et contrairement à vous " PLauzat Champeix" on a un cerveau à la montagne!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(63) Elite poule B 3ème journée Empty Re: (63) Elite poule B 3ème journée

Message  Invité Lun 10 Oct 2011, 07:49

bonjour je voit que la sale mentalité de plauzat n'as pas changé toujours aussi raciste et arrogant j'ai joué contre eux quand je joué au clermont portugal et le match a fini comme il devait finir en bagarre car insulte raciale tous le long du match par les joueur et dirigent et supporter (enfin supporter est un grand mot) donc rien a changer

que fait le district ???????????????????????????????
bon courage a toutes les equipes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(63) Elite poule B 3ème journée Empty Re: (63) Elite poule B 3ème journée

Message  babyshaq Lun 10 Oct 2011, 10:22

Grand Pére a écrit:J'ai assisté au match Plauzat 2 - Haut de Dordogne 0
Arrivé au stade pas un bonjour, on a du trouver les vestiaires tout seul, à l'échauffement nous avons demandé des bouteilles d'eau(refusé d'en un premier temps...)
Au début du match les dirigeants locaux ont sorti des bouteilles de la poubelle de la buvette on en a eu trois...pas plus
Arrivé sur le terrain celui ci n'était pas tracé , et l'arbitre sans lui jeter la pierre était déjà intimidé par les insultes des locaux à savoir supporters;présidents et joueurs (6 et 11)
Le match a été la continuité du commencement!!un but hors jeu de 10mètres ou l'arbitre de touche local regardait la buvette lors de l'action et rigole de son exploit ensuite...!!!! Le 2éme j'en parle même pas..plus énorme que le premier...Des supporters racistes et insultants suivis de leur président ainsi que de leurs joueurs.. Pauvre arbitre, dès qu'il sifflait huit joueurs au minimum étaient autour de lui... Hors match on s'est fait insulter tout le long avec le 9, le 6, le 11 fils du président qui a menacé tout le monde de le taper à la sortie!!!!!!!! On est venu avec une équipe jeune qui sur le coup a pas compris se qui leur arrivé!!!!!!
A la fin du match le président local-nous annonce que le match s'est très bien passé... moi je dis heureusement que l'on a pas gagné...on serait pas rentré vivant...
Je pense à des équipes comme St Germain, Orcet, St Babel, Lempdes etc qui ont une bonne mentalité; attention au déplacement à Pauzat: vraiment ils sont dangereux...... Moi qui aime le foot, après avoir joué contre eux je comprends que la fédé perdent des licenciés!! <pourtant des matchs j'en ai perdu et gagné, mais je me suis jamais autant fait insulter et humilier que là.... Jamais je mettrai mes enfants dans ce club!!!!
Moi je dis: VIVEMENT LE MATCH RETOUR: J'espère que ça sera le même groupe et les mêmes supporter!s!!!!!!! On gagnera dans les règles de l'art et sans insultes...
Malgré notre réputation et contrairement à vous " PLauzat Champeix" on a un cerveau à la montagne!!!!

Excellent résumé Grand père!
Je pense qu'on a joué une équipe de kliT (Pardon) Qualité ......... ou cas sociaux Question au choix. What the fuck ?!?
Par contre, on n’a pas touché la même enveloppe que la fontaine du bac l'année dernière pour les laisser gagner!
O Président!
babyshaq
babyshaq
Senior

Nombre de messages : 1047
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

(63) Elite poule B 3ème journée Empty Re: (63) Elite poule B 3ème journée

Message  Invité Mar 11 Oct 2011, 11:36

Grand Pére a écrit:J'ai assisté au match Plauzat 2 - Haut de Dordogne 0
Arrivé au stade pas un bonjour, on a du trouver les vestiaires tout seul, à l'échauffement nous avons demandé des bouteilles d'eau(refusé d'en un premier temps...)
Au début du match les dirigeants locaux ont sorti des bouteilles de la poubelle de la buvette on en a eu trois...pas plus
Arrivé sur le terrain celui ci n'était pas tracé , et l'arbitre sans lui jeter la pierre était déjà intimidé par les insultes des locaux à savoir supporters;présidents et joueurs (6 et 11)
Le match a été la continuité du commencement!!un but hors jeu de 10mètres ou l'arbitre de touche local regardait la buvette lors de l'action et rigole de son exploit ensuite...!!!! Le 2éme j'en parle même pas..plus énorme que le premier...Des supporters racistes et insultants suivis de leur président ainsi que de leurs joueurs.. Pauvre arbitre, dès qu'il sifflait huit joueurs au minimum étaient autour de lui... Hors match on s'est fait insulter tout le long avec le 9, le 6, le 11 fils du président qui a menacé tout le monde de le taper à la sortie!!!!!!!! On est venu avec une équipe jeune qui sur le coup a pas compris se qui leur arrivé!!!!!!
A la fin du match le président local-nous annonce que le match s'est très bien passé... moi je dis heureusement que l'on a pas gagné...on serait pas rentré vivant...
Je pense à des équipes comme St Germain, Orcet, St Babel, Lempdes etc qui ont une bonne mentalité; attention au déplacement à Pauzat: vraiment ils sont dangereux...... Moi qui aime le foot, après avoir joué contre eux je comprends que la fédé perdent des licenciés!! Moi je dis: VIVEMENT LE MATCH RETOUR: J'espère que ça sera le même groupe et les mêmes supporter!s!!!!!!! On gagnera dans les règles de l'art et sans insultes...
Malgré notre réputation et contrairement à vous " PLauzat Champeix" on a un cerveau à la montagne!!!!

Salut,
Cette équipe est connu dans le coin, je suis un ancien / futur joueur de St Germain Lembron et on a l'habitude de ce comportement. Déjà en jeune c'est la même mentalité surtout venant de la part des dirigeants qui sont une insulte à eux tout seul à ce que représente le fait des bénévoles.
Les joueurs j'en parle même pas, c'est tellement des cas sociaux que tu verras qu'ils t'insulteront chez toi...
Ce club ne devrait même pas existait car il pollu le milieu local du foot !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(63) Elite poule B 3ème journée Empty Re: (63) Elite poule B 3ème journée

Message  real63 Mar 11 Oct 2011, 17:58

aoste63 a écrit:bonjour je voit que la sale mentalité de plauzat n'as pas changé toujours aussi raciste et arrogant j'ai joué contre eux quand je joué au clermont portugal et le match a fini comme il devait finir en bagarre car insulte raciale tous le long du match par les joueur et dirigent et supporter (enfin supporter est un grand mot) donc rien a changer

que fait le district ???????????????????????????????
bon courage a toutes les equipes

C'est sur pour les avoir pratiqués il y a quatre ou cinq ans, une belle équipe de tarés.
Le match avait été arrété puis bagarre générale et un de nos joueur avait fini la journée au CHU, et 15 jours d'itt.
Bien sur le club convoqué au district et la surprise aucune sanction.Et la je vois que rien n'a changé.
Bon courage à toutes les équipes qui iront à Plauzat.

real63
Minime

Nombre de messages : 106
Age : 60
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

(63) Elite poule B 3ème journée Empty Re: (63) Elite poule B 3ème journée

Message  Invité Jeu 13 Oct 2011, 21:22

Grand Pére a écrit:J'ai assisté au match Plauzat 2 - Haut de Dordogne 0
Arrivé au stade pas un bonjour, on a du trouver les vestiaires tout seul, à l'échauffement nous avons demandé des bouteilles d'eau(refusé d'en un premier temps...)
Au début du match les dirigeants locaux ont sorti des bouteilles de la poubelle de la buvette on en a eu trois...pas plus
Arrivé sur le terrain celui ci n'était pas tracé , et l'arbitre sans lui jeter la pierre était déjà intimidé par les insultes des locaux à savoir supporters;présidents et joueurs (6 et 11)
Le match a été la continuité du commencement!!un but hors jeu de 10mètres ou l'arbitre de touche local regardait la buvette lors de l'action et rigole de son exploit ensuite...!!!! Le 2éme j'en parle même pas..plus énorme que le premier...Des supporters racistes et insultants suivis de leur président ainsi que de leurs joueurs.. Pauvre arbitre, dès qu'il sifflait huit joueurs au minimum étaient autour de lui... Hors match on s'est fait insulter tout le long avec le 9, le 6, le 11 fils du président qui a menacé tout le monde de le taper à la sortie!!!!!!!! On est venu avec une équipe jeune qui sur le coup a pas compris se qui leur arrivé!!!!!!
A la fin du match le président local-nous annonce que le match s'est très bien passé... moi je dis heureusement que l'on a pas gagné...on serait pas rentré vivant...
Je pense à des équipes comme St Germain, Orcet, St Babel, Lempdes etc qui ont une bonne mentalité; attention au déplacement à Pauzat: vraiment ils sont dangereux...... Moi qui aime le foot, après avoir joué contre eux je comprends que la fédé perdent des licenciés!! Moi je dis: VIVEMENT LE MATCH RETOUR: J'espère que ça sera le même groupe et les mêmes supporter!s!!!!!!! On gagnera dans les règles de l'art et sans insultes...
Malgré notre réputation et contrairement à vous " PLauzat Champeix" on a un cerveau à la montagne!!!!
Salut grand père,découvrant ce forum pour la première fois il est en mon devoir de répondre à toutes ces critiques infondées et à cette mythomanie que je qualifierai de maladive à ton sujet!
Toi qui a un cerveau dans ta montagne et qui tiens des propos indignes sur le fc plauz-champeix en nous parlant de RACISME il me semble considérable de te rappeller qu'en avril 2002 msr le pen est sorti en tete dans ta belle montagne et qu'après le fameux coup du karcher c'est msr sarkosy qui est sorti en tete!!!Dans notre village la première des religions c'est le sport,et au sein de notre club nous pratiquons le foot toutes ethnies et origines confondues!!Alors sincèrement ne prononce pas des thermes dont tu as une très mauvaise utilisation,ça peut blésser des personnes.
Ensuite arrete stp d'inventer des refus d'eau,des terrains mals traçés,des bouteilles sorties de la poubelle ou bien de raconter que l'arbitre était intimidé avant le match par des insultes qui fusaient ou je ne sais quoi encore tous les gens qui doivent avoir le mm cerveau que toi d'ailleurs et qui te lisent se sentent obligé de rajouter des commentaires sur des faits passés jadis inutiles et méprisants en comprenant bien qu'au fil des années les équipes ne sont plus les memes!
Parlons du but hors jeux de 10 mètres,toi qui as perdu et gagné des matchs tu devrai te faire une raison de cette défaite logique puisque la personne qui supervisait l'arbitre de la rencontre a EGALEMENT indiqué qu'il n'y avait pas hors-jeu!non mais sans blague tu es du sud ou bien??l'arbitre ne peux pas regarder la buvette puisqu'elle n'est pas face au stade!!!
Et le ponpon sur la garonne si je puis dire tu arrives à insinuer que vous serez pas partis vivant si vous aviez gagné????Mais mon pauvre tu te rends compte de ton infinie betise???La seule chose avec laquelle tu ne repartira pas de plauzat c'est la VICTOIRE.Nous n'avons jamais pris de points de pénalité en rapport avec notre comportement et c'est pas demain la veille que ça arrivera car ce n'est pas à cela que ressemble une équipe dangeureuse,ce qui est dangeureux c'est les gens nocifs de ta sorte qui engendrent des polimiques en veux tu en voit là et qui créent des conflits là ou il n'y en a pas!
Nous avons une très belle poule cette année alors stp je pèse mes mots, tais-toi!!!
ps:c'est clair VIVEMENT LE MATCH RETOUR qu'on joue au football.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(63) Elite poule B 3ème journée Empty Re: (63) Elite poule B 3ème journée

Message  Invité Jeu 13 Oct 2011, 21:53

la cour du chateau a écrit:
Grand Pére a écrit:J'ai assisté au match Plauzat 2 - Haut de Dordogne 0
Arrivé au stade pas un bonjour, on a du trouver les vestiaires tout seul, à l'échauffement nous avons demandé des bouteilles d'eau(refusé d'en un premier temps...)
Au début du match les dirigeants locaux ont sorti des bouteilles de la poubelle de la buvette on en a eu trois...pas plus
Arrivé sur le terrain celui ci n'était pas tracé , et l'arbitre sans lui jeter la pierre était déjà intimidé par les insultes des locaux à savoir supporters;présidents et joueurs (6 et 11)
Le match a été la continuité du commencement!!un but hors jeu de 10mètres ou l'arbitre de touche local regardait la buvette lors de l'action et rigole de son exploit ensuite...!!!! Le 2éme j'en parle même pas..plus énorme que le premier...Des supporters racistes et insultants suivis de leur président ainsi que de leurs joueurs.. Pauvre arbitre, dès qu'il sifflait huit joueurs au minimum étaient autour de lui... Hors match on s'est fait insulter tout le long avec le 9, le 6, le 11 fils du président qui a menacé tout le monde de le taper à la sortie!!!!!!!! On est venu avec une équipe jeune qui sur le coup a pas compris se qui leur arrivé!!!!!!
A la fin du match le président local-nous annonce que le match s'est très bien passé... moi je dis heureusement que l'on a pas gagné...on serait pas rentré vivant...
Je pense à des équipes comme St Germain, Orcet, St Babel, Lempdes etc qui ont une bonne mentalité; attention au déplacement à Pauzat: vraiment ils sont dangereux...... Moi qui aime le foot, après avoir joué contre eux je comprends que la fédé perdent des licenciés!! Moi je dis: VIVEMENT LE MATCH RETOUR: J'espère que ça sera le même groupe et les mêmes supporter!s!!!!!!! On gagnera dans les règles de l'art et sans insultes...
Malgré notre réputation et contrairement à vous " PLauzat Champeix" on a un cerveau à la montagne!!!!
Salut grand père,découvrant ce forum pour la première fois il est en mon devoir de répondre à toutes ces critiques infondées et à cette mythomanie que je qualifierai de maladive à ton sujet!
Toi qui a un cerveau dans ta montagne et qui tiens des propos indignes sur le fc plauz-champeix en nous parlant de RACISME il me semble considérable de te rappeller qu'en avril 2002 msr le pen est sorti en tete dans ta belle montagne et qu'après le fameux coup du karcher c'est msr sarkosy qui est sorti en tete!!!Dans notre village la première des religions c'est le sport,et au sein de notre club nous pratiquons le foot toutes ethnies et origines confondues!!Alors sincèrement ne prononce pas des thermes dont tu as une très mauvaise utilisation,ça peut blésser des personnes.
Ensuite arrete stp d'inventer des refus d'eau,des terrains mals traçés,des bouteilles sorties de la poubelle ou bien de raconter que l'arbitre était intimidé avant le match par des insultes qui fusaient ou je ne sais quoi encore tous les gens qui doivent avoir le mm cerveau que toi d'ailleurs et qui te lisent se sentent obligé de rajouter des commentaires sur des faits passés jadis inutiles et méprisants en comprenant bien qu'au fil des années les équipes ne sont plus les memes!
Parlons du but hors jeux de 10 mètres,toi qui as perdu et gagné des matchs tu devrai te faire une raison de cette défaite logique puisque la personne qui supervisait l'arbitre de la rencontre a EGALEMENT indiqué qu'il n'y avait pas hors-jeu!non mais sans blague tu es du sud ou bien??l'arbitre ne peux pas regarder la buvette puisqu'elle n'est pas face au stade!!!
Et le ponpon sur la garonne si je puis dire tu arrives à insinuer que vous serez pas partis vivant si vous aviez gagné????Mais mon pauvre tu te rends compte de ton infinie betise???La seule chose avec laquelle tu ne repartira pas de plauzat c'est la VICTOIRE.Nous n'avons jamais pris de points de pénalité en rapport avec notre comportement et c'est pas demain la veille que ça arrivera car ce n'est pas à cela que ressemble une équipe dangeureuse,ce qui est dangeureux c'est les gens nocifs de ta sorte qui engendrent des polimiques en veux tu en voit là et qui créent des conflits là ou il n'y en a pas!
Nous avons une très belle poule cette année alors stp je pèse mes mots, tais-toi!!!
ps:c'est clair VIVEMENT LE MATCH RETOUR qu'on joue au football.

Je suis désolé d'apporter de l'eau au moulin de tous les detracteurs de Plauzat mais j'y suis allé l'an dernier en séniquette et a 4 à 0 pour nous j'ai vu et entendu des choses invraissemblables (insultes, provocations, chambrage). Je comprends le dirigeant de Plauzat qui défend son club mais il ne peut pas nier qu'il y a un énorme probléme de comportement mais je connais personnellement quelques joueurs et je peux dire qu'ils ne sont pas tous comme ça et heureusement. Il faut avouer que la réputation est faite, pour preuve la dizaine d'intervenants qui ont dis ce qu'il penser de ce club ou il y a surement des gens bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(63) Elite poule B 3ème journée Empty Re: (63) Elite poule B 3ème journée

Message  Invité Ven 14 Oct 2011, 10:26

Bonjour à tous. (Oups veuillez m’excuser pour ma politesse étant donné que je suis de Plauzat)
Le problème se situe bel et bien là : La réputation. Quoiqu’il arrive, quoiqu’il se passe, nombreuses personnes viennent désormais à Plauzat avec un apriori. A partir de là, et pour ces quelques personnes, la moindre petite chose arrive à prendre des proportions énormes. Et le plus terrible, c’est que ces mêmes personnes arrivent à persuader à l’avance que leur équipe, leur club, vont se jeter dans la gueule du loup en venant à Plauzat. Quoi de mieux pour rendre tout le monde serein ? Et ceux sont ces mêmes dirigeants qui viennent donner des leçons aux dirigeants Plauzat… On pourrait presque croire rêver.
Pour en revenir à dimanche dernier :
- L’accueil des équipes adverses. Ah oui, l’accueil est effectivement terrible. Sur le match d’avant, tous les joueurs et dirigeants de l’autre équipe se sont vu offrir le café par le président de Plauzat lorsqu’ils sont arrivés. Vraiment horrible comme accueil.
- En ce qui concerne l’eau. Ah oui, nous avons fauté et je le reconnais. Même sur le premier match en plus. L’équipe adverse en a demandé alors que le match venait juste de commencé. Un énorme problème d’organisation puisque dans les 5 minutes, ils avaient de l’eau dans des bouteilles. De plus, comme tout est mal fait à Plauzat, il y a un robinet juste derrière les bancs de touche permettant de remplir ses bouteilles à n’importe quel moment.
- Le terrain pas tracé. Ah bon. Il y avait seulement un officiel sur le premier match, un officiel et un délégué sur le deuxième match. Personne n’a rien dit. La première équipe n’en a pas non plus fait la remarque.
- Dans le jeu… Ah oui, l’arbitre était très intimidé. Effectivement, le match s’est quelque peu « durcit » par moment. Mais tout étant de la faute des joueurs de Plauzat. Le 6 adverse, par exemple, n’a absolument rien fait de « méchant », rien dit non plus. Revenons à l’arbitre tellement intimidé qu’il en a sorti pas moins de 4 cartons jaune pour Plauzat en moins de 5 minutes.
- Pendant que l’arbitre de touche de Plauzat plaisantait avec la buvette ( ?), l’arbitre de touche adverse a, dès le but du match, (et j’insiste sur dès le début du match) constamment vilipendé l’arbitre et même le délégué. A moins que je me trompe. Vu son attitude, il s’agissait, très certainement, d’un arbitre de touche de Plauzat ??? Non ??? Ah bon, il était bien de Haute Dordogne celui-là…
Pour finir, il y a une chose que je ne m’explique pas. Du fait de notre « énorme connerie » à nous, à Plauzat, comment d’autres clubs peuvent ne serait-ce avoir l’idée de venir nous solliciter pour une entente aux niveaux jeunes et école de foot : Besse il y a quelque années et plus récemment le club de Coudes… Comment est-ce possible ??? Eux aussi, ils sont tous très cons ???

NB : Une dernière précision. Sur le commentaire du genre « on ne repart pas vivant de Plauzat si on gagne ». J’ai beaucoup fais allusion au premiers match et sur le fait que tout s’est bien passé avec l’adversaire. Je tiens juste à préciser que ce match s’est soldé par une petite défaite pour Plauzat sur le score de 7 à 4.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(63) Elite poule B 3ème journée Empty Re: (63) Elite poule B 3ème journée

Message  asf03 Ven 14 Oct 2011, 11:06

Vraies ou pas, ce genre d'accusations n'ont rien à faire ici (en tout cas pas dans ces proportions !), si vraiment c'est si terrible que ça vous pouvez toujours vous plaindre à votre District via votre président pour que le club en question soit contrôlé par un délégué lors des prochaines rencontres.

Personne n'avait réagi jusqu'ici, mais si vous continuez à vous acharner sur le club de Plauzat de la sorte le sujet pourrait vite être verouillé par les admins ! Un peu de calme svp ... (63) Elite poule B 3ème journée Mrji
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(63) Elite poule B 3ème journée Empty blague

Message  Invité Ven 14 Oct 2011, 16:31

bonjour grand père , je ne sais même pas par ou commencer tellement que tes absurdités sur le match du week end dernier sont fausses et archifausses , comment peux tu oser a ton age d'inventer de telles choses qui mises a part te faire mousser et envenimer les choses ne servent à rien d'autres . Te rend tu comptes que tu oses employer le mot raciste a notre égard ce qui conduit moi ainsi que mes collègues a réagir et j'espère vraiment que les administrateur réagiront vivement a ton égard afin de t'exclure définitivement du forum car même si nous sommes conscient que des vannes fusent a l'issue de certaines rencontres chose compréhensible en restant malgré tout CORRECT chose qui a ton age devrait être inée , il est en revanche inadmissible et illégal d'employer des termes diffamatoires a notre encontre , j'aimerai que tu précises a quel instant du match il a était question de racisme de notre part sachant que notre équipe est constituée de joueurs espagnols , portugais , turcs ... et comme il a été cité auparavant , le jour du match était présent au coté de l'arbitre un délégué du district et a aucun moment à la fin du match un son de leurs bouche faisant allusion au racisme venant de parts et d'autres (incluant ton équipe) n'a été cité donc il est vraiment inadmissible que tu puisses avoir de tells propos à notre égard tout ca pour cause de déception de ta part après une défaite et a ton age je trouve cela bien dommage même triste de ta part après on dit que ce sont les jeunes qui n'ont plus de respect laisser moi rire et ce sont a cause de gens comme toi que le mileu social dans le sport ne risque pas de s'améliorer. j'espère vraiment que les administrateurs feront le nécessaire afin de t'exclure définitivement du forum car je le répète , ton message est vraiment insultant et diffamatoire a notre égard . bonne chance pour la suite du championnat tout de même à l'équipe de haute dordogne qui le mérite pour sa qualité de jeu déployée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(63) Elite poule B 3ème journée Empty Re: (63) Elite poule B 3ème journée

Message  Invité Ven 14 Oct 2011, 18:19

Tout n'est certainement pas faux dans les propos retranscrits par le Grand Pere....
Même si ceux si sont jugés excessifs je ne vois pas l'intérêt d'un forumiste de lâcher une "bombe" sans que cela soit fondé.....
Pour le connaitre, ainsi que d'autres présents au match, j'affirme que je fais confiance au propos reportés qui traduisent le ressenti des acteurs et qui s'appuient sur des faits....et qui m'avaient été reporté bien avant de paraitre sur ce blog....

Démentir ces propos est une chose, mais nier la vérité en est une autre....A chacun sa maniére pour faire évoluer notre discipline sachant que elles ne sont certainement pas toutes bonnes.
Je connais par ailleurs un ancien éducateur de Plauzat, qui n'est plus que spectateur (pas supporter!) de votre équipe et qui m'a reporté à maintes reprises le comportement parfois incompréhensible auquel il assiste.

Le but n'étant pas de polémiquer mais de déclarer les faits, il convient de ne plus en rajouter et d'attendre les commentaires à venir sur les matchs qui seront disputer à Plauzat...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(63) Elite poule B 3ème journée Empty Re: (63) Elite poule B 3ème journée

Message  Bagjl63 Sam 15 Oct 2011, 08:58

Il me semble comme asf03, qu'il serait grand temps de mettre la pédale douce, avant que ne soit verrouillé le sujet et certainement quelqu'un d'entre vous, pour les plaintes il existe des instances prévues à cet effet.
Bagjl63
Bagjl63
Cadet

Nombre de messages : 494
Age : 65
Localisation : Mozac
Date d'inscription : 27/05/2008

http://fcriomois.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

(63) Elite poule B 3ème journée Empty Re: (63) Elite poule B 3ème journée

Message  fred63 Sam 15 Oct 2011, 10:04

Sujet verrouillé avant de prendre les mesures nécessaires vis à vis des posteurs qui n'ont rien à faire sur ce forum...
Je n'ai pas le temps de m'en occuper tout de suite, mais sachez que des pseudos vont être bloqués quelques temps et d'autres disparaitre de la liste d'utilisateurs du forum!!!
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

(63) Elite poule B 3ème journée Empty Re: (63) Elite poule B 3ème journée

Message  fred63 Dim 23 Oct 2011, 10:13

Pour votre info, "la cour du chateau" a été banni de façon définitive...
"Grand père lui est banni 45 jours...
Pour les autres, prenez ce post pour un avertissement sans frais et veillez à mesurer vos propos sous peine de subir les mêmes sanctions que la cour du chateau...

merci
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

(63) Elite poule B 3ème journée Empty Re: (63) Elite poule B 3ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum