FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[03] - Elite Poule A - 3eme journée

+3
joss
asf03
montlucon
7 participants

Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 3eme journée Empty [03] - Elite Poule A - 3eme journée

Message  montlucon Mar 02 Oct 2012, 08:09

Cérilly-Varennes
Cérilly devrait encore donner du fil à retordre à son hôte, l'IEFM lors du dernier match à réussi à s'en sortir avec de la réussite et un gros match de son gardien...Varennes est surement supérieur aux locaux mais on ne gagne jamais facilement à Cérilly.
Match nul

Néris-Cusset B
Un match compliqué à domicile pour notre équipe qui à encore du mal à en être une...Cusset B est favori de ce match mais j’espère un bon résultat pour donner confiance au groupe qui en manque cruellement!!!

IEFM-Le Breuil
Sur le grand stade Dunlop, les visiteurs sont souvent très motivés de jouer sur une galette et sur un terrain beaucoup plus grand que la quasi totalité des terrains de la poule, je ne connais pas le Breuil mais ils vont devoir s'arracher face à une équipe qui commence à se connaitre et qui reste sur une bonne dynamique.
Victoire de Montlucon

Chevagnes-Le Vernet
Vernet par rapport au dernier match à manquer de réalisme offensif, de solidité défensive et de maitrise tactique qui plus est face à une équipe faible(nous!!), Chevagnes avec leur recrutement à surement ce qu'il faut offensivement pour faire souffrir la défense vernetoise et leur gardien qui ne sera surement pas en confiance aprés les deux buts qu'ils nous à offert lors de la dernière journée.Malgré leur place de lanterne rouge je vois les locaux l'emporter.
Victoire de Chevagnes

Thiel/Ferrières
Je ne connais pas Thiel mais pour les avoirs vu jouer contre Lignerolles B, je ne pense pas qu'ils joueront les premiers rôles...tandis que les sangliers eux sont attendus dans le haut du classement.C'est peut être le moment d'empocher une première victoire et de lancer la saison pour eux!!!
Victoire de Ferrières

St Pourçain B/Nord Vignoble
Victoire de Nord Vignoble dans ce derby qui devrait tourner à leur avantage tellement cette équipe joue avec confiance et réussite depuis le début de saison...une défaite honorable en coupe de france face à l'ogre montluconnais ne devrait pas lui entamé ce capital...
Victoire de Nord Vignoble
montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 3eme journée Empty Re: [03] - Elite Poule A - 3eme journée

Message  asf03 Mar 02 Oct 2012, 12:58

Cerilly - Varennes
Tout pareil que montlucon
Match nul

Néris - Cusset B
Cusset s'est mis en confiance en ce début de saison, mais c'est toujours pareil: quel effectif auront-ils ? Je pense qu'avec son (bon) nul ramené du Vernet, Néris est capable de grapiller quelque chose mais va devoir s'accrocher, la semaine doit être très studieuse pour les cussétois suite à la déconvenue de l'équipe fanion en Coupe de France.
Match nul

IEFM B - Le Breuil
Les jaunes et noirs risquent de courir, courir, courir, courir (oui, vaut mieux, c'est vrai). Si au niveau du jeu je ne doute pas qu'ils puissent rivaliser, notamment grâce aux contres dans lesquels ils semblent experts, je pense que physiquement ca va être très compliqué pour eux face à une équipe habituée à la resistance.
Victoire de l'IEFM

Chevagnes - Le Vernet
Je ne les ai pas encore vu jouer, mais je ne pense pas que la zone de relégation soit la réelle place que Chevagnes va occuper cette saison. Face à une formation du Vernet qui doit aussi se reprendre, ce match pourrait valloir le détour. Dans le cas où les deux équipes auront soif de points, je dis avantage domicile même si j'aimerais que nos voisins du Vernet ramènent quelque chose.
Victoire de Chevagnes

Thiel - Ferrières
Nous y avons joué en avril, et y'a de quoi se faire plaisir vue la qualité du terrain. Nous jouons à l'extérieur, il faudra avant tout bien défendre et neutraliser absolument les deux poisons permanents que sont leur 9 et leur 10. On sait qu'en encaissant plus d'un but à l'extérieur il est difficile de revenir avec un résultat positif, à nous d'être très rigoureux. Après il faudra exploiter au mieux nos situations devant le but adverse, et surtout: être REALISTES, chose qui ne nous est plus arrivée depuis le 1er tour de Coupe de France fin août.

Saint Pourçain B - Nord Vignoble
Nord Vignoble est en pleine confiance mais St Pourçain réalise aussi un début de saison tout à fait honorable. Ce derby, joué sur un des plus beaux terrains de l'Allier, devrait aussi valloir le coup d'être vu. Cependant Nord Vignoble semble afficher de sérieuses ambitions, et ils savent apparement se donner les moyens d'arriver à leur but.
Victoire de Nord Vignoble

[03] - Elite Poule A - 3eme journée Cddi_
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 3eme journée Empty Re: [03] - Elite Poule A - 3eme journée

Message  Invité Mer 03 Oct 2012, 11:44

Cerilly - Varennes
Victoire Varennes

Néris - Cusset B
Victoire Neris

IEFM B - Le Breuil
Victoire IEFM B

Chevagnes - Le Vernet
Victoire Chevagnes

Thiel - Ferrières
Match Nul

Saint Pourçain B - Nord Vignoble
Match Nul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 3eme journée Empty Re: [03] - Elite Poule A - 3eme journée

Message  joss Dim 07 Oct 2012, 11:55

Néris 0-0 Cusset b
Quelqu'un a le résultat de Cerilly-Varennes svp ?
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 3eme journée Empty Re: [03] - Elite Poule A - 3eme journée

Message  joss Dim 07 Oct 2012, 12:11

joss a écrit:Néris 0-0 Cusset b
Quelqu'un a le résultat de Cerilly-Varennes svp ?

Varennes s'annonce comme un sérieux candidat à la montée après s'être imposé 6-3 à Cerilly contrairement à ce qui est écrit sur le site du district.
Je pense que ça fait un sacré moment que Cerilly n'avait pas encaissé autant de buts chez eux... avec comme je l'avais prévu en ce début de saison, 4 buts marqués par la paire de jeunes attaquants de Varennes. Je le redis, un duo qui risque de faire du mal aux défenses de la poule.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 3eme journée Empty Re: [03] - Elite Poule A - 3eme journée

Message  montlucon Dim 07 Oct 2012, 13:41

Néris 0-Cusset B 0

On aura eu beaucoup d'occasions contrairement aux deux matchs précédents, on a su contenir cette équipe de Cusset qui n'a pas eu vraiment d'occasion à ce mettre sous la dent....Prochain match à Villefranche d'allier en coupe Jean Vidal qui va nous permettre je l’espère de pouvoir continuer à se roder!!
montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 3eme journée Empty Re: [03] - Elite Poule A - 3eme journée

Message  joss Dim 07 Oct 2012, 18:06

St Pourçain b 1-1 Nord Vignoble
Chevagnes 6-3 Le Vernet
IEFM b 3-0 Le Breuil
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 3eme journée Empty Re: [03] - Elite Poule A - 3eme journée

Message  arno03 Dim 07 Oct 2012, 19:05

Saint-Pourçain peut nourrir beaucoup de regrets après ce match car elle a vendangé (et c'est normal vu que c'est l'époque lol! ) surtout en 1ère mi temps...mais c'est vrai que cette équipe de Nord Vignoble est belle à voir jouer....un prétendant à la montée à coup sûr
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 3eme journée Empty Re: [03] - Elite Poule A - 3eme journée

Message  asf03 Dim 07 Oct 2012, 20:59

Thiel 4-2 Ferrières

Je sais pas vraiment quoi dire en fait. On aurait pas été bons, on aurait pas eu l'état d'esprit adéquate, on aurait pas eu d'envie, on aurait été méchants ... J'aurais eu matière à parler ... Mais même pas. J'ai plutôt l'impression qu'un gros chat noir nous guette depuis le début du championnat.

Thiel ouvre le score d'entrée de jeu par son n°10 qui profite d'une belle glissade de notre libéro qui ne rattrapera jamais le retard concédé pendant sa chute (1-0, 2'). Deuxième occasion et deuxième but digne de vidéo gag pour les locaux. Pour ce qui est de la situation: grande chandelle de la défense thieloise, il n'y a PAS UN SEUL mec de Thiel dans nos 40 derniers mètres. Notre gardien parle en disant "c'est boooooon" mais notre 5 décide quand même de prendre le ballon, il relance sur le n°10 qui voit sa frappe contrée lober notre gardien (2-0, 11'). De la touche j'ai apprécié la réaction de nos joueurs malgré ce début de match délicat. Nos efforts seront récompensés à la demi-heure de jeu sur un coup franc de notre capitaine qui profite du terrain mouillé pour tromper le gardien local (2-1, 29'). Passées les dix premières minutes on aura assisté à une nette domination territoriale de notre part, on s'est crée plusieurs bonnes situations mais seulement deux occasions franches que, comme à notre habitude, nous aurons vendangé en beauté. On se dirige vers le pause quand le n°10 thielois continue son show en profitant d'une mauvaise relance, débordement, repiquage dans l'axe et but en force (3-1, 44'). Ce but va je crois énormément peser dans nos têtes.

La deuxième période reprend avec toujours une domination territoriale très appuyée de notre part. Sur un coup franc excentré le ballon passe devant toute la défense locale, y compris devant le gardien battu. Seul notre n°2 au deuxième poteau se retrouve complètement seul face au but vide mais envoie sa reprise un bon mètre 50 au dessus du cadre. C'est sérieusement désolant, surtout que sur la sortie de but qui suit les bleus partent pour une des premières fois de cette période à l'attaque et inscrivent un quatrième but à la suite d'une très belle action collective (le seul but vraiment construit, mais il est beau). Dans les minutes qui suivent on tape le poteau, notre 9 suit et marque mais son but est logiquement refusé pour une position de hors-jeu au départ du ballon. Au final on n'y arrivera pas mais on aura quand même le mérite de garder la face en fin de match. Nos efforts seront récompensés par une réduction du score dans les dernières secondes. Malheureusement celle-ci ne change pas grand chose, au final on revient avec un tout petit point.

Derrière moiun supporter de Thiel a eu la réaction suivante à quelques secondes de la fin de la partie: "J'pense qu'on s'en sort bien, j'les trouve meilleurs que nous sur l'ensemble de la partie". J'avais envie de lui dire que je préfererais qu'on soit très mauvais mais qu'on arrive à être réalistes.
Effectivement on a eu et la possession et la domination territoriale, mais je saisis pas comment on fait pour louper autant de choses devant le but. La réussite nous fuit de manière impressionnante. J'espère que la roue va tourner, les gars le méritent vraiment car ils s'investissent beaucoup depuis le début de saison.

A noter un état d'esprit irréprochable sur le terrain (enfin presque) et un arbitrage venu tout droit de Saone et Loire qui a été au top.

La semaine prochaine le derby en Coupe d'Allier s'avère être un match couperet: ou il nous remet en confiance, ou il nous enfonce. A suivre ...
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 3eme journée Empty scsp 1 1nord vignoble

Message  mantin Lun 08 Oct 2012, 15:46

Salut les filles!!!!pour resumer vite fait match nul logique.chaque equipe a eu sa mi.temps meme si on doit rentrer avec 1 ou 2 but de plus a la pause.On loupe des occasions nettes qui nous a couter tres chere en 2eme periode car l egalisations nous pende au nez.ce qui fut le cas car nord vignoble presse beaucoup plus avec des attaquants assez rapide.L arbitre de la rencontre nous a fait un mauvais match ce qui a faillit donner une mauvaise tournure au match!!!!Heureusement que les deux equipes on etait suffisament inteligente pour eviter ca.bonne equipe de nord vignoble avec des gars assez cool dans l ensemble!vivement le retour!!!ah si du cartons jaunes en masse ossi!!!!pas lol.... but

mantin
Poussin

Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : saint pourcain sur sioule
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 3eme journée Empty Re: [03] - Elite Poule A - 3eme journée

Message  Invité Mar 09 Oct 2012, 15:21

Chevagnes - Le Vernet : 6-3
5 buts sur coup-franc direct dont 3 de la recrue vedette de l'USC, le dernier est un bijoux à 35 mètres en pleine lucarne ! Shocked
Un super match pour les spectateurs !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 3eme journée Empty Re: [03] - Elite Poule A - 3eme journée

Message  fifisonic Mar 09 Oct 2012, 20:11

petit-pont a écrit:Chevagnes - Le Vernet : 6-3
5 buts sur coup-franc direct dont 3 de la recrue vedette de l'USC, le dernier est un bijoux à 35 mètres en pleine lucarne ! Shocked
Un super match pour les spectateurs !

Qui est donc cette recrue vedette...??
fifisonic
fifisonic
Cadet

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : cosne d'allier
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 3eme journée Empty Re: [03] - Elite Poule A - 3eme journée

Message  Invité Mar 09 Oct 2012, 21:30

Rémi Laasri

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 3eme journée Empty Re: [03] - Elite Poule A - 3eme journée

Message  Fabe Mar 09 Oct 2012, 21:42

mantin a écrit:Salut les filles!!!!pour resumer vite fait match nul logique.chaque equipe a eu sa mi.temps meme si on doit rentrer avec 1 ou 2 but de plus a la pause.On loupe des occasions nettes qui nous a couter tres chere en 2eme periode car l egalisations nous pende au nez.ce qui fut le cas car nord vignoble presse beaucoup plus avec des attaquants assez rapide.L arbitre de la rencontre nous a fait un mauvais match ce qui a faillit donner une mauvaise tournure au match!!!!Heureusement que les deux equipes on etait suffisament inteligente pour eviter ca.bonne equipe de nord vignoble avec des gars assez cool dans l ensemble!vivement le retour!!!ah si du cartons jaunes en masse ossi!!!!pas lol.... but

Une analyse à la Pantin.....
Fabe
Fabe
Junior

Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation : à côté de Pour/Sioule
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 3eme journée Empty Re: [03] - Elite Poule A - 3eme journée

Message  fifisonic Mar 09 Oct 2012, 22:04

philimart a écrit:Rémi Laasri

c'est pas vrai qu'il marque en plus le gros...! faut voir ce qu'il a pris, c'est plus un ventre qu'il se traine! il avance encore?
Vu les aperos de chevagne il est pas parti pour perdre la paillasse!
fifisonic
fifisonic
Cadet

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : cosne d'allier
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 3eme journée Empty Re: [03] - Elite Poule A - 3eme journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum