FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Elite (63) Poule A: 3ème Journée.

4 participants

Aller en bas

Elite (63) Poule A: 3ème Journée. Empty Elite (63) Poule A: 3ème Journée.

Message  pius N'diéfi Dim 09 Oct 2011, 10:22

Pont Du Chateau 1 Romagnat 0

Victoire où on ne retiendra que le résultat. Le contenu fut famélique malgré la tentative de faire du jeu. Je précise que je parle pour nous. Les raisons??? Elles peuvent être multiples mais on ne doit pas se cacher derrière ça. On se doit de montrer de plus jolies choses. Romagnat n'a pas su en profiter malgré une tête sur la barre. Dommage pour eux qu'ils n'aient fait que balancer avec ce n°4 et qu'ils n'aient pas essayé de jouer un peu plus. On sera rarement aussi dégueulasse, enfin je l'espère. On marque en milieu de 1ère période après 2 premières tentatives trop écrasées pour inquiéter qui que cela soit. Romagnat procède en contre et par longs ballons sur leur N°9 qui leur sert de pivot. Sur l'un d'entre eux ils ne sont pas loin d'ouvrir le score, sur un bon centre repris de la tête par le N°10 venant percuter le dessus de la barre. On répond de suite, et sur un centre côté droit après un bon mouvement, on prend l'avantage sur une jolie tête. Après quelques situations mais pas très dangereuses puis plus rien et ce jusqu'à la fin malgré quelques tentatives bien inoffensives.
J'entendais Romagnat qui était déçu mais quand on veut gagner des matchs, faut aussi chercher à jouer et pas seulement balancer, genre kick and rush. C'est là que vous pouvez vous mordre les doigts. On était bon à prendre hier et vous n'avez pas su en profiter. Après cette déception est normale puisque vous avez largement fait jeu égale. Pour nous, est ce bon signe??? Je ne sais pas mais ce que je sais (où espère sinon c'est grave) c'est qu'on sera rarement aussi nul à chier. Il est lucide de constater qu'on ne fait pas un grand début de saison mais l'an dernier en étant bien meilleur, ce genre de match, on les gagnait pas...
A noter un bon arbitrage, un arbitre qui discute de ces choix, avec qui on peut un minimum discuter, et ça c'est bien passé. Messieurs les autres arbitres, prenez en de la graine...

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elite (63) Poule A: 3ème Journée. Empty Re: Elite (63) Poule A: 3ème Journée.

Message  Ca vient Dim 09 Oct 2011, 10:50

Je confirme en ce qui concerne ce jeune arbitre que nous avons eu le plaisir d'avoir lors de la 1ère journée, il est excellent, et on ne peut que saluer ses performances.

Ca vient
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elite (63) Poule A: 3ème Journée. Empty Re: Elite (63) Poule A: 3ème Journée.

Message  pius N'diéfi Dim 09 Oct 2011, 11:00

Ca vient a écrit:Je confirme en ce qui concerne ce jeune arbitre que nous avons eu le plaisir d'avoir lors de la 1ère journée, il est excellent, et on ne peut que saluer ses performances.

Vous jouez aussi vous???

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elite (63) Poule A: 3ème Journée. Empty Re: Elite (63) Poule A: 3ème Journée.

Message  Ca vient Dim 09 Oct 2011, 12:22

Nous jouons cet après-midi contre Nord Combraille, match où j'aurai le regret de ne pouvoir participer à cause d'une blessure. Je mettrai le compte-rendu en ligne en fin d'après-midi.

Ca vient
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elite (63) Poule A: 3ème Journée. Empty Re: Elite (63) Poule A: 3ème Journée.

Message  Ca vient Dim 09 Oct 2011, 18:27

Aulnat Sportif 2-1 Nord Combraille

Le match de cet après-midi fut à l'image du climat, bien plus mauvais que ces derniers temps côté aulnatois. Une première période où les locaux furent dominateurs dans le jeu, avec une forte possession de balle, mais sans se montrer particulièrement dangereux, exceptées deux jolies frappes bien détournées par le très bon gardien de Nord Combraille. Ce sont même les visiteurs sur leur seule incursion dans le camp adverse qui vont ouvrir la marque, avec une tête qui rebondit d'abord sur la barre avant que l'attaquant visiteur ne trompe le gardien aulnatois de près, et donner l'avantage à son équipe à la pause.

A la reprise, Aulnat va appuyer sur l'accélérateur durant 20 minutes, et cela se concrétisera par 2 buts en 10 minutes tout d'abord par le capitaine aulnatois qui va égaliser sur un cafouillage dans la surface, avant que l'ailier local ne se joue de la défense visiteuse et de mystifier le gardien des Combrailles d'un splendide frappe du droit en pleine lucarne. Le reste du match sera plus que moyen, avec peu de rythme et de mouvements, même si les locaux se procureront trois belles occases dont un barre transversale. Ce sont même les visiteurs qui auraient pu égaliser sur deux opportunités en fin de match, mais Aulnat assurera l'essentiel en préservant sa cage dans un match qui ne restera pas dans les annales.

A noter en ouverture la première victoire de la réserve sur le score de 5-3 face à Paslières Noalhat.

Ca vient
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elite (63) Poule A: 3ème Journée. Empty Re: Elite (63) Poule A: 3ème Journée.

Message  stef03 Dim 09 Oct 2011, 20:35

[quote="Ca vient"]Aulnat Sportif 2-1 Nord Combraille

un match ou les locaux ont largement dominés mais ils ont faillis perdre des points si nous avions mis un peu plus d envie et de soldarité dans cette deuxieme mi temps. Car longtemps les locaux se sont heurté au gardien visiteur. Et meme sur leur premier but le gardien repousse deux frappes dans ce cafouillage mais ne peut rien sur la derniere.
Une petite erreur sur un ballon long ou notre lateral est a la lutte aerienne avec l aillier qui joue bien le coup de l epaule et notre 4 qui loupe son degagement et renvoi dans les pieds du 10 (tres bon cet apres midi) qui cette fois frappe du droit pour trouver la lucarne opposée.
Avec un peu de chance on aurait pu ramener le nul mais on manque un face a face a 5 minutes de la fin frappe trop croisée.
Match dans un bon esprit quand on sait les deboirs de l année derniere !!! bon continuation a aulnat et pour nous il va falloir prendre des points a la maison dans 15 jours contre billom

stef03
Cadet

Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : A coté de MONTLUCON
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite (63) Poule A: 3ème Journée. Empty Re: Elite (63) Poule A: 3ème Journée.

Message  fredb63 Dim 09 Oct 2011, 20:49

pius N'diéfi a écrit:Pont Du Chateau 1 Romagnat 0

J'entendais Romagnat qui était déçu mais quand on veut gagner des matchs, faut aussi chercher à jouer et pas seulement balancer, genre kick and rush. C'est là que vous pouvez vous mordre les doigts. On était bon à prendre hier et vous n'avez pas su en profiter. Après cette déception est normale puisque vous avez largement fait jeu égale. Pour nous, est ce bon signe??? Je ne sais pas mais ce que je sais (où espère sinon c'est grave) c'est qu'on sera rarement aussi nul à chier. Il est lucide de constater qu'on ne fait pas un grand début de saison mais l'an dernier en étant bien meilleur, ce genre de match, on les gagnait pas...
A noter un bon arbitrage, un arbitre qui discute de ces choix, avec qui on peut un minimum discuter, et ça c'est bien passé. Messieurs les autres arbitres, prenez en de la graine...

Je pense que tu es sévère avec nous, qui nous battons avec nos moyens et qui sommes loins d'avoir la qualité de votre effectif! Nous ne sommes pas betes non plus et savions très bien que si 2 DH n'avaient pas réussi à développer du jeu chez vous, ce n'était certainement pas nous qui allions y parvenir. Essayer de jouer pour se faire contrer par votre énorme pressing et votre bloc équipe n'aurait pas vraiment été judicieux pour nous.. Je pense, contrairement à toi, que nous avons joué de la meilleure des manières possibles pour vous battre, car même si comme toi je pense que vous n'étiez pas dans un bon jour, nous ne y sommes pas complètement étrangers non plus. Nous avons réussi à vous faire déjouer, et ton résumé est offensant pour nous. Je te rapelle que vous sauvez une balle sur la ligne sur notre 1ere action. Votre gardien se fait contrer sur un dégagement et un de vos défenseur sauve au dernier moment. Votre gardien sort un super arrêt sur un coup franc qui filait sous la barre, et que juste avant la mi-temps nous avons une opportunité énorme ou notre 4 (que tu as l'air d'apprécier particulièrement) tire au dessus alors qu'il était seul au 6m.En seconde période les opportunités ont également été en notre faveur et nous sommes passé tout près de ramener quelque chose de ce match.

Vous étiez prenables sur ce match c certains, mais nous de notre côté je ne pense pas que nous aurions pu sortir un meilleur match, d'autant plus qu'il nous manquait des joueurs importants. Et je ne pense pas non plus que l'équipe qui vous fera tomber dans cette poule (s'il y en a une) le fera en vous dominant et en jouant au football, même si j'aimerais me tromper.

Il est clair en tout cas que vous n'avez plus rien à faire à ce niveau et je souahite à votre club d'aller très haut car vous en avez largement les moyens.

Rendez-vous au match retour et d'ici là bonne saison à vous.

fredb63
Cadet

Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elite (63) Poule A: 3ème Journée. Empty Re: Elite (63) Poule A: 3ème Journée.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum