FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[43] Promotion poule B 14eme journée

+11
footrs
cheva43
Vellavius
daubertman
blondin43
le mousse
franç
Olouiverkhan
david bonnet
MANO43
del pierot
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[43] Promotion poule B 14eme journée - Page 2 Empty Re: [43] Promotion poule B 14eme journée

Message  cheva43 Mar 28 Fév 2012, 07:03

Pas de rouge dans ce cas là, juste un jaune dans le pire des cas. C'est ce que tu as eu.

Bonne continuation.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promotion poule B 14eme journée - Page 2 Empty Re: [43] Promotion poule B 14eme journée

Message  yoann43 Mar 28 Fév 2012, 15:47

david bonnet a écrit:Hier après midi, les vaillants supporters de Vorey se sont , je suis désolé, une nouvelle mis à l'honneur en insultant nos 5 supporters - retraités de Fils de P., Enc..., Paysans, et autres sympathiques nom d'oiseaux et ont copieusement insultés notre juge de touche !!!!
Ou s'arretra la connerie !!!!!!!

Pardon? aucun supporters ont insulté vos supporters, donc dis pas n'importe quoi.

Ensuite à 4-0, je vois vraiment pas quel plaisir et quel intérêt (à 1-0 en coupe, je l'avais vu l'intérêt) peut avoir votre arbitre à lever son drapeau sans raison et a chambrer lors du 5ème but. C'était la 85ème minute donc oui, certains l'ont traité de voleur, mais le "copieusement" est un peu de trop car pendant tout le match personne n'avait rien dit.

Bravo pour votre victoire mais pas besoin de raconter n'importe quoi ensuite.

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promotion poule B 14eme journée - Page 2 Empty Re: [43] Promotion poule B 14eme journée

Message  joh43 Mar 28 Fév 2012, 17:26

[quote="blondin43"]
cheva43 a écrit:blondin43, je ne sais pas comment tu as fait ta main, mais sache que si tu devais prendre rouge et que ce n'est pas le cas, tu aurais raté les deux prochains matchs et que tes futurs adversaires sont peut être pénalisé, sans parler de tes adversaires du jour.

Si tu pouvais m'en dire un peu plus (ou un de tes adversaires), je te donnerai mon avis sur l'action.


En fait, j ai un collègue de mon équipe qui déborde et centre dans la surface de réparation, aucun défenseur de beauzac ne peut intercepter le ballon. Moi non plus je ne peux reprendre le ballon de la tête et je m'en rends compte , je décide donc de me jeter les bras tendus en avant, comme pour faire un arrêt de gardien, et je touche le ballon du bout des doigts. En me relevant je rigole car pour moi il n'y avait aucune arriere pensée et je ne pensais pas à marquer mais seulement à faire une "kakade" seulement l'arbitre et surtout les joueurs de beauzac ne l'ont pas pris de la même facon. l'arbitre me sanctionne d'un carton jaune.
Je pense que les 22 joueurs et les supporters se sont rendus compte qu'il n'y avait aucune volonté de tricherie mais plus un geste fait sur le ton de la plaisanterie. ( même si je sais que c est une erreur de ma part ,)
mais bon a 30 ans je suis sur les terrains pour m'amuser et prendre du bon temps même si je reconnais que ce n'est pas un geste à faire. d'ailleurs je pense que c est pour cette raison que l'arbitre ne m as pas mis un rouge car je pense qu'il a compris.
La main de thierry henry était beaucoup mieux réussit que la mienne lol..............
Après je ne pense pas que ca aurait changé la physionomie du match tant que ça, car le bloc n'aurait pas changé seulement un attaquant en moins et souvent quand on joue à dix on s'arrache le cul pour tenir le résultat....




Me concernant, c’est une très grande déception qui m’habite… que dire…

On fait des changements en interne, on donne la chance aux plus jeunes pour leur montrer que c’est eux l’avenir de l’ASB… résultats des courses… une envie à 2 balles et une défaite largement logique tant la motivation était dans un seul sens.
Vouloir être dans les premiers, c’est être concerné chaque match que ce soit contre le premier ou contre le dernier, c’est également du respect pour les adversaires.
Parfois tu n’as pas les jambes, parfois tu es vaseux, mais quand tu fais un sport co et par respect pour tes coéquipiers, tu dois te bouger même si tu n’es pas top !

Concernant blondin, effectivement le jaune était suffisant car il n’y a pas aliénation d’actions de buts. C’est la différence essentielle entre une main d’un attaquant en position de marquer et celle d’un défenseur qui bloque une action de but.
Jaune suffisant donc !
Par contre, ou je ne te rejoins pas Blondin, ta modestie te grandit d’autant plus, c’est que si expulsion il y avait eu, la physionomie aurait changé.
Hormis toi et Girinon, qui a été dangereux de votre coté ? (Ps : à noter quand même la belle montée de G Vial), effectivement votre bloc n’aurait pas explosé et on aurait eu un bon 0-0 bien pourri car de notre coté, nous n’avons pas réussi 2 passes de suite, nous avons arrosé et basta… remarque, c’est dur de jouer en passe et collectif dans une telle léthargie !

Enfin bref….

En championnat, la vérité du classement est toujours la bonne même si soit disant tu joues bien au ballon.

joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promotion poule B 14eme journée - Page 2 Empty Re: [43] Promotion poule B 14eme journée

Message  david bonnet Mar 28 Fév 2012, 18:06

Mon cher Yohann, les personnes qui on été insulté ne viennent pas (encore) sur le forum et on passé la soixantaine mais lorqu'ils me disent que des supporters les ont insultés de tous les noms, j'ai tendance a les croire d'autant plus que dans le tas, il y avait mon père et ma mère alors s'il te plait n'essaye pas de defendre l'indéfendable.
Les équipes qui se sont déplacé chez vous ont souvent fait allusion à l'ambiance sur la touche....mais il y a ambiance et ambiance.
Je trouve simplement dommage que quelques personnes et je pense que cela doit être les mêmes chaque week end ternissent l'image de votre club, d'autant plus que sur le terrain, le match s'est plutot bien déroulé entre les joueurs.

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promotion poule B 14eme journée - Page 2 Empty Re: [43] Promotion poule B 14eme journée

Message  Vellavius Mar 28 Fév 2012, 19:20

joh43 a écrit:
Me concernant, c’est une très grande déception qui m’habite… que dire…

Je suis bien dans la même sensation que toi. L'équipe pouvait lancer dès ce dimanche une 2nde partie de saison intéressante, voire passionante. C'est effectivement une énorme déception.



Toujours pas de résumé de Bas II - Beaux? Ge43, tu n'étais pas là?
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promotion poule B 14eme journée - Page 2 Empty Re: [43] Promotion poule B 14eme journée

Message  daubertman Mar 28 Fév 2012, 19:51

cheva43 a écrit:Pas de rouge dans ce cas là, juste un jaune dans le pire des cas. C'est ce que tu as eu.

Bonne continuation.

pourquoi unemain volontaire en ayant pour but de marqué un but n'est sanctionnable que d'un carton jaune alors qu'une main volontaire ayant pour but d'empecher un but est sanctionnable d'un rouge?

sinon pour la main de blondin elle etait quand meme plus drolle que scandaleuse mais, je reste persuadé que lapte sans blondin et a 10 aurais peut etre etait accessible
daubertman
daubertman
Benjamin

Nombre de messages : 67
Localisation : Beauzac
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promotion poule B 14eme journée - Page 2 Empty Re: [43] Promotion poule B 14eme journée

Message  cheva43 Mar 28 Fév 2012, 20:45

daubertman a écrit:
cheva43 a écrit:Pas de rouge dans ce cas là, juste un jaune dans le pire des cas. C'est ce que tu as eu.

Bonne continuation.

pourquoi unemain volontaire en ayant pour but de marqué un but n'est sanctionnable que d'un carton jaune alors qu'une main volontaire ayant pour but d'empecher un but est sanctionnable d'un rouge?

sinon pour la main de blondin elle etait quand meme plus drolle que scandaleuse mais, je reste persuadé que lapte sans blondin et a 10 aurais peut etre etait accessible

Pour la simple raison qu'une main empêche un adversaire de marquer.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promotion poule B 14eme journée - Page 2 Empty re

Message  remsb Mer 29 Fév 2012, 00:26

david bonnet a écrit:Mon cher Yohann, les personnes qui on été insulté ne viennent pas (encore) sur le forum et on passé la soixantaine mais lorqu'ils me disent que des supporters les ont insultés de tous les noms, j'ai tendance a les croire d'autant plus que dans le tas, il y avait mon père et ma mère alors s'il te plait n'essaye pas de defendre l'indéfendable.
Les équipes qui se sont déplacé chez vous ont souvent fait allusion à l'ambiance sur la touche....mais il y a ambiance et ambiance.
Je trouve simplement dommage que quelques personnes et je pense que cela doit être les mêmes chaque week end ternissent l'image de votre club, d'autant plus que sur le terrain, le match s'est plutot bien déroulé entre les joueurs.

A croire que Vorey c'est chicago... Pour avoir également assisté au match je n'ai vu ni entendu aucun supporters insulter vos supporters car le seul moment où on a donné un peu de la voix c'est comme le signal yoann lorsque votre cher et honnête arbitre de touche leva son drapeau sans raison, et qu'il a chambré sur le 5ème but !! Mais en aucun cas les supporters ont insultés les votres... Alors avant de dire n'importe quoi et de faire une mauvaise réputation de notre club évite les remarque de ce genre. Merci
remsb
remsb
Minime

Nombre de messages : 199
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promotion poule B 14eme journée - Page 2 Empty Re: [43] Promotion poule B 14eme journée

Message  Vellavius Mer 29 Fév 2012, 07:45

daubertman a écrit:je reste persuadé que lapte sans blondin et a 10 aurais peut etre etait accessible

Lapte était accessible dans tous les cas.
Et franchement, depuis quand faut-il espérer qu'une équipe tombe à 10 pour pouvoir l'emporter? Ce n'est pas très glorieux. A te lire, où sont passées la niaque, l'envie, le désir de franchir des montagnes (qui pour le coup n'en était pas une), la volonté de se transcender ?
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promotion poule B 14eme journée - Page 2 Empty Re: [43] Promotion poule B 14eme journée

Message  Olouiverkhan Mer 29 Fév 2012, 08:53

Avant de parler du bord du terrain pourquoi ne pas commencer par un résumé du match ?!? Merci d'arréter de salir l'image de tel ou tel club... et comme on dit : balayez devant votre porte avant d'aller voir chez les autres...
Et puis un peu d'ambiance (meme un peu trop chaude parfois) c'est toujours mieux que de jouer devant les chevaux du pré d'à coté...
Olouiverkhan
Olouiverkhan
Benjamin

Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : dans les barres !
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promotion poule B 14eme journée - Page 2 Empty Re: [43] Promotion poule B 14eme journée

Message  FAB07 Mer 29 Fév 2012, 11:41

daubertman a écrit:
cheva43 a écrit:Pas de rouge dans ce cas là, juste un jaune dans le pire des cas. C'est ce que tu as eu.

Bonne continuation.

pourquoi unemain volontaire en ayant pour but de marqué un but n'est sanctionnable que d'un carton jaune alors qu'une main volontaire ayant pour but d'empecher un but est sanctionnable d'un rouge?

sinon pour la main de blondin elle etait quand meme plus drolle que scandaleuse mais, je reste persuadé que lapte sans blondin et a 10 aurais peut etre etait accessible

Pour une action comme ça, un carton jaune suffit, c'est consideré comme un comportement anti sportif.
Le fait d'anhilier une occassion de but de la main est puni par un carton rouge Mr.Red
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promotion poule B 14eme journée - Page 2 Empty Re: [43] Promotion poule B 14eme journée

Message  david bonnet Mer 29 Fév 2012, 17:19

Bien évidemment que je suis d'accord avec toi OLOUIVERKANN qu'il est toujours plus sympa de jouer devant des spectateurs, et qu'il y ait de l'ambiance même du chambrage mais insulter gratuitement des personnes qui viennent assister à un match de foot, je trouve cela plutot pitoyable.
Arreter de nous faire croire que tout ce passe toujours très bien dans votre stade, je ne suis malheureusement pas le premier qui fait une remarque sur l'attitude de certains de vos "supporters" et je comprend très bien que vous ne pouver pas contôler leurs agissements mais c'est triste d'entendre tout cela autour d'un terrain de foot à notre niveau.
bonne fin de saison aux joueurs de Vorey

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promotion poule B 14eme journée - Page 2 Empty Re: [43] Promotion poule B 14eme journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum