FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[43] Promotion poule B 14eme journée

+11
footrs
cheva43
Vellavius
daubertman
blondin43
le mousse
franç
Olouiverkhan
david bonnet
MANO43
del pierot
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[43] Promotion poule B 14eme journée Empty [43] Promotion poule B 14eme journée

Message  Invité Jeu 23 Fév 2012, 11:27

Salut à tous!
En espérant enfin la reprise du championnat ce week-end faisons quelques prono.
Brives Sauv. 2 - Beaulieu As: VIctoire de Beaulieu pour changer même s'il faudrait qu'il perdent un peu pour l'intérêt du championnat

F.C Le Monastier - Lausonne A.S: Match indécis pour moi. Il peut y avoir de surprise au Monastier. Je ne connais pas la forme physique des deux équipes. Je paris sur le 1 et N coté à 1,1 sur un célèbre site de paris sportifs.

F.C La Chapelle - Le Valvert: Pour moi il sera difficile de gagné à la Chapelle. Je mise sur une victoire des locaux.

Bas en Basset U.S 2 - Beaux Malataverne: Victoire de Bas malgré les belles recrues de Beaux. Peut être que Beaux arrivera à signer sa première victoire dans cette deuxième partie de saison. Je leur souhaite en tout cas.

Beauzac A.S - Grazac Lapte: Match difficile pour les deux équipe. Il s'annonce serré. Je vois quand même un victoire des locaux revanchard d'un match nul arraché par Lapte dans les derniers instants à l'aller.

Emblavez Vorey - Freycenet: Victoire de Freycenet. Il devrait être au dessus de Vorey (s'ils se sont entraîner un peu).

Voilà bonne journée à tous!


Svp le mettez le numéro de dept dans le sujet !!! g-pique


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] Promotion poule B 14eme journée Empty Re: [43] Promotion poule B 14eme journée

Message  del pierot Jeu 23 Fév 2012, 11:46

Flaubert a écrit:Salut à tous!
En espérant enfin la reprise du championnat ce week-end faisons quelques prono.
Brives Sauv. 2 - Beaulieu As: VIctoire de Beaulieu pour changer même s'il faudrait qu'il perdent un peu pour l'intérêt du championnat

F.C Le Monastier - Lausonne A.S: Match indécis pour moi. Il peut y avoir de surprise au Monastier. Je ne connais pas la forme physique des deux équipes. Je paris sur le 1 et N coté à 1,1 sur un célèbre site de paris sportifs.

F.C La Chapelle - Le Valvert: Pour moi il sera difficile de gagné à la Chapelle. Je mise sur une victoire des locaux.

Bas en Basset U.S 2 - Beaux Malataverne: Victoire de Bas malgré les belles recrues de Beaux. Peut être que Beaux arrivera à signer sa première victoire dans cette deuxième partie de saison. Je leur souhaite en tout cas.

Beauzac A.S - Grazac Lapte: Match difficile pour les deux équipe. Il s'annonce serré. Je vois quand même un victoire des locaux revanchard d'un match nul arraché par Lapte dans les derniers instants à l'aller.

Emblavez Vorey - Freycenet: Victoire de Freycenet. Il devrait être au dessus de Vorey (s'ils se sont entraîner un peu).

Voilà bonne journée à tous!


Svp le mettez le numéro de dept dans le sujet !!! g-pique
peut etre que je me trompe mais je pense savoir qui tu es flaubert

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promotion poule B 14eme journée Empty Re: [43] Promotion poule B 14eme journée

Message  MANO43 Jeu 23 Fév 2012, 15:18

Brives Sauv. 2 - Beaulieu As: Victoire de Beaulieu, mais attention à Brives car une nouvelle saison commence suite à cette longue tréve hivernale.
F.C Le Monastier - Laussonne A.S: Le derby pour un retour à la compétition en championnat, peu d'entrainements et un seul match en coupe en janvier. Le physique n'est pas au rendez-vous mais un derby c'est un match à part.
Match nul , même plutôt reporté vu l'enneigement du terrain du Monastier.
F.C La Chapelle - Le Valvert: Match de haut de classement pour la deuxiéme place, je vois un match engagé : victoire des locaux sur le plus petit des scores.Victoire de la Chapelle.
Bas en Basset U.S 2 - Beaux Malataverne: Victoire impérative pour les deux clubs dans l'opique du maintien. Apparement pas mal de recrues du côté de Beaux mais je vois quant même Bas s'imposer. Victoire de BAS.
Beauzac A.S - Grazac Lapte: Là aussis match du haut de classement , je vois une victoire de Beauzac dans un match trés indécis. Victoire de Beauzac.
Emblavez Vorey - Freycenet: Le physique sur ce match fera la différence, je pense que Freycenet comme nous ne peut pas s'entrainer correctement.Victoire de Vorey.

Voilà bonne journée à tous!

MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promotion poule B 14eme journée Empty Re: [43] Promotion poule B 14eme journée

Message  david bonnet Jeu 23 Fév 2012, 16:49

On s'entraine en salle pendant tout l'hiver mais on fait un casse croute après chaque séance alors le physique ca va a peu près mais on a tous pris 12 kg Smile
match en levé de rideau à Vorey alors un petit match nul pour la reprise serait un bon résultat

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promotion poule B 14eme journée Empty Re: [43] Promotion poule B 14eme journée

Message  Olouiverkhan Ven 24 Fév 2012, 08:31

Brives Sauv. 2-Beaulieu As : victoire de beaulieu
Le Monastier-Laussonne A.S. : espérons une victoire de laussonne
De La Chapelle-Val Vert Sp :match nul
Bas En Basset U.S. 2-Beaux Malata : nul
Beauzac A.S.-Grazac Lapte : match indécit.... victoire des locaux ou N
Emblavez Vorey 2-Foy.J.Ed.Pop. Freyce : Victoire de vorey solide chez lui.
Olouiverkhan
Olouiverkhan
Benjamin

Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : dans les barres !
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promotion poule B 14eme journée Empty Re: [43] Promotion poule B 14eme journée

Message  franç Ven 24 Fév 2012, 11:16

MANO43 a écrit:
F.C Le Monastier - Laussonne A.S: Le derby pour un retour à la compétition en championnat, peu d'entrainements et un seul match en coupe en janvier. Le physique n'est pas au rendez-vous mais un derby c'est un match à part.
Match nul , même plutôt reporté vu l'enneigement du terrain du Monastier.

Oui match reporté plutôt, encore de la neige sur le terrain donc arrêté municipal...

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promotion poule B 14eme journée Empty Re: [43] Promotion poule B 14eme journée

Message  Invité Ven 24 Fév 2012, 14:09

Brives - Beaulieu reporté au samedi 07/04 (beaulieu joue en coupe le lundi 09/04 => paques)

Match remis aussi pour la chapelle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] Promotion poule B 14eme journée Empty Re: [43] Promotion poule B 14eme journée

Message  david bonnet Ven 24 Fév 2012, 15:04

Plus que 3 matchs prévus
Bas....Vorey et Beauzac
Ca va être gras dimanche après midi sur les bords de la Loire mais s'il faut jouer....on jouera et on prendra une bonne douche Smile

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promotion poule B 14eme journée Empty Re: [43] Promotion poule B 14eme journée

Message  Invité Ven 24 Fév 2012, 15:07

Réponse ce soir pour Beauzac mais je suis optimiste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] Promotion poule B 14eme journée Empty Re: [43] Promotion poule B 14eme journée

Message  MANO43 Dim 26 Fév 2012, 18:29

Victoire de Freycenet 5 à 0 à Vorey ( Vu sur le site FFF ), je suis surpris par la déroute de Vorey à la maison.
Oswaldo un petit résumé du match.
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promotion poule B 14eme journée Empty Re: [43] Promotion poule B 14eme journée

Message  david bonnet Dim 26 Fév 2012, 18:32

2 buts dans les 10 premières minutes après 1 troisième juste avant la mi temps.
Quelques bons joueurs du côté de voret (9 / 10 /14) mais peut être moins d'envie que nous cet après midi.
Le score aurait même pu être plus large en notre faveur.
Bonne fin de saison à Vorey

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promotion poule B 14eme journée Empty Re: [43] Promotion poule B 14eme journée

Message  le mousse Dim 26 Fév 2012, 18:40

victoire logique de lapte 1 0 a la mi temps 2.0 2 buts de blondin rien a retenir cote beauzac

le mousse
Minime

Nombre de messages : 164
Age : 59
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promotion poule B 14eme journée Empty Re: [43] Promotion poule B 14eme journée

Message  MANO43 Dim 26 Fév 2012, 18:42

david bonnet a écrit:2 buts dans les 10 premières minutes après 1 troisième juste avant la mi temps.
Quelques bons joueurs du côté de voret (9 / 10 /14) mais peut être moins d'envie que nous cet après midi.
Le score aurait même pu être plus large en notre faveur.
Bonne fin de saison à Vorey

Comme quoi le foot en salle suivi de casse croûte ça à du bon lol! lol!
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promotion poule B 14eme journée Empty Re: [43] Promotion poule B 14eme journée

Message  blondin43 Dim 26 Fév 2012, 21:30

victoire logique de notre part(a mon avis) 2 buts a 0 même si en deuxième mi temps nous avons un peu plus subit. nous marquons notre 1er but en première mi temps suite à une belle passe en profondeur de neness . le second but est inscrit en deuxième mi temps suite a un caffouillage venant d un corner.
du coup je dirais que c est nous qui avons pris notre revanche après le match nul concédé a l aller. LOL......
BEAUZAC est une équipe qui nous aura plutot réussi cette année.
je souhaite une bonne fin de saison a cette équipe de beauzac même si le n°2 de cette equipe a tenté de me faire craquer en voulant me faire prendre un deuxième carton jaune!!!!

blondin43
Cadet

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : lapte grazac
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promotion poule B 14eme journée Empty Re: [43] Promotion poule B 14eme journée

Message  del pierot Dim 26 Fév 2012, 22:00

pour moi aussi victoire logique de lapte sur la pelouse de beauzac meme s'il n'y a pas eu un beau match des 2 equipes.... quelques bonnes individualités des 2 cotés (6,10,13 coté beauzacois) et 10 et blondin43 coté laptois.

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promotion poule B 14eme journée Empty Re: [43] Promotion poule B 14eme journée

Message  Invité Lun 27 Fév 2012, 09:10

blondin43 a écrit:victoire logique de notre part(a mon avis)
Oh que oui, victoire logique de votre part....Gros match (comme d'hab dirais-je) de ta part, tu nous a vraiment fait mal

Du coté beauzacois, il ne suffit pas de rentrer sur un terrain pour que le match soit gagné et certains, trop même, l'ont oublié

Avant de vouloir faire du jeu, il faut d'abord penser à gagner des duels, à jouer en équipe et en bloc plutôt que sur 60 m


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] Promotion poule B 14eme journée Empty Re: [43] Promotion poule B 14eme journée

Message  daubertman Lun 27 Fév 2012, 09:55

blondin43 a écrit:victoire logique de notre part(a mon avis) 2 buts a 0 même si en deuxième mi temps nous avons un peu plus subit. nous marquons notre 1er but en première mi temps suite à une belle passe en profondeur de neness . le second but est inscrit en deuxième mi temps suite a un caffouillage venant d un corner.
du coup je dirais que c est nous qui avons pris notre revanche après le match nul concédé a l aller. LOL......
BEAUZAC est une équipe qui nous aura plutot réussi cette année.
je souhaite une bonne fin de saison a cette équipe de beauzac même si le n°2 de cette equipe a tenté de me faire craquer en voulant me faire prendre un deuxième carton jaune!!!!
Pour moi resultat logique mais beauzac peut avoir quelque regret(en en donnat pas une prestation a la hauteur des capacité des joueur). il y a quand meme une grande efficacité de Lapte mais surtout de Blondin (1ocase 2 but en exagerant un peut). Coté beauzacois, un gros manque d'impact et de rigueur deffencive.
le tournant du match aurais pu etre ta maradonnade et il me semble que tu aurais pu ou du, prendre le rouge, je pense que le match aurais pris un toute autres tournure. On aurais aussi pu revenir( avec un peut plus d'envie)en fin de deuxieme ou debut de premiere (ou vous ave baisser un peut le pied), et à 1 partout les choses aurais certainement differente, malheuresement l'efficacité et la solidité laptoise ont fonctionné.
Concernant l'attitude du 2 il etait dans son role et je pense que tu dois toi aussi joué a ce jeu quelque fois et pour avoir discuté avec lui a la mi temps et fin de match il lui semblait bien que tu avais compris son petit jeu (il me semble aussi qu'il n'y a pas vraiment eu d'exageration dans son attitude) et je pense que l'arbitre n'aurais pas hesité longtemps a te mettre un deuxieme jaune puisque le premier avais quelque refflet orangé.
on aurais du gagner au match aller on a juste reussi a ramener le nul, on aurais pu arracher un meilleur resultat au match retour ( il aurais qq meme fallu remplir beaucoup de condition) et on perd. Au final contre Lapte ont fait un nul et une defaite. Lapte est meilleur que nous....

continuez bien et RDV l'année prochaine si tout se passe bien


daubertman
daubertman
Benjamin

Nombre de messages : 67
Localisation : Beauzac
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promotion poule B 14eme journée Empty Re: [43] Promotion poule B 14eme journée

Message  Vellavius Lun 27 Fév 2012, 10:04

daubertman a écrit:
le tournant du match aurais pu etre ta maradonnade et il me semble que tu aurais pu ou du, prendre le rouge, je pense que le match aurais pris un toute autres tournure
Il ne faut pas exagérer; la double main en pleine extension était plus que visible et le Blondin du 43 avait un sourire à faire palir nombre de candidats à l'élection présidentielle lors de son geste.
Il y a main et main...

daubertman a écrit:Concernant l'attitude du 2 il etait dans son role
Le rôle de sa vie? Le nouveau The Artist?


daubertman a écrit:Lapte est meilleur que nous....
Pas d'accord; sur la journée d'hier, le club de Beauzac a gagné 3-2 et sur les deux journées 6-5.
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promotion poule B 14eme journée Empty Re: [43] Promotion poule B 14eme journée

Message  daubertman Lun 27 Fév 2012, 10:07

Vellavius a écrit:
daubertman a écrit:
le tournant du match aurais pu etre ta maradonnade et il me semble que tu aurais pu ou du, prendre le rouge, je pense que le match aurais pris un toute autres tournure
Il ne faut pas exagérer; la double main en pleine extension était plus que visible et le Blondin du 43 avait un sourire à faire palir nombre de candidats à l'élection présidentielle lors de son geste.

daubertman a écrit:Concernant l'attitude du 2 il etait dans son role
Le rôle de sa vie? Le nouveau The artist?
je ne croit pas qu'il soit resté muet

daubertman a écrit:Lapte est meilleur que nous....
Pas d'accord; sur la journée d'hier, le club de Beauzac a gagné 3-2 et sur les deux journées 6-5.
vu sous cette Angle c'est pas faux (bonne prestation de la deux hier)
daubertman
daubertman
Benjamin

Nombre de messages : 67
Localisation : Beauzac
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promotion poule B 14eme journée Empty Re: [43] Promotion poule B 14eme journée

Message  Vellavius Lun 27 Fév 2012, 10:12

[quote="daubertman"]
daubertman a écrit:Concernant l'attitude du 2 il etait dans son role
Vellavius a écrit:Le rôle de sa vie? Le nouveau The artist?

je ne croit pas qu'il soit resté muet

Hi hi hi; mais il sait faire passer beaucoup de choses par le regard aussi
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promotion poule B 14eme journée Empty Re: [43] Promotion poule B 14eme journée

Message  david bonnet Lun 27 Fév 2012, 16:51

Hier après midi, les vaillants supporters de Vorey se sont , je suis désolé, une nouvelle mis à l'honneur en insultant nos 5 supporters - retraités de Fils de P., Enc..., Paysans, et autres sympathiques nom d'oiseaux et ont copieusement insultés notre juge de touche !!!!
Ou s'arretra la connerie !!!!!!!

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promotion poule B 14eme journée Empty Re: [43] Promotion poule B 14eme journée

Message  blondin43 Lun 27 Fév 2012, 20:18


[/quote]
Pour moi resultat logique mais beauzac peut avoir quelque regret(en en donnat pas une prestation a la hauteur des capacité des joueur). il y a quand meme une grande efficacité de Lapte mais surtout de Blondin (1ocase 2 but en exagerant un peut). Coté beauzacois, un gros manque d'impact et de rigueur deffencive.
le tournant du match aurais pu etre ta maradonnade et il me semble que tu aurais pu ou du, prendre le rouge, je pense que le match aurais pris un toute autres tournure. On aurais aussi pu revenir( avec un peut plus d'envie)en fin de deuxieme ou debut de premiere (ou vous ave baisser un peut le pied), et à 1 partout les choses aurais certainement differente, malheuresement l'efficacité et la solidité laptoise ont fonctionné.
Concernant l'attitude du 2 il etait dans son role et je pense que tu dois toi aussi joué a ce jeu quelque fois et pour avoir discuté avec lui a la mi temps et fin de match il lui semblait bien que tu avais compris son petit jeu (il me semble aussi qu'il n'y a pas vraiment eu d'exageration dans son attitude) et je pense que l'arbitre n'aurais pas hesité longtemps a te mettre un deuxieme jaune puisque le premier avais quelque refflet orangé.
on aurais du gagner au match aller on a juste reussi a ramener le nul, on aurais pu arracher un meilleur resultat au match retour ( il aurais qq meme fallu remplir beaucoup de condition) et on perd. Au final contre Lapte ont fait un nul et une defaite. Lapte est meilleur que nous....

continuez bien et RDV l'année prochaine si tout se passe bien


[/quote]
je suis d accord avec toi sur le fait que j aurais pu prendre un rouge sur ma main a la maradonna mais qq part ca aurait été sévere car c est une main plus que flagrante qui m a fait rire, et je pense qu' au niveau ou l on joue on est là pour s'amuser , même si les regles sont pour tout le monde pareil et que là j ai tres certainement exagéré. Mais bon.....
Pour en revenir a ton 2, je n ai rien contre lui et en plus on a parlé tous les deux, je comprends ce qu'il a tenté de faire , j aurais peut être fait comme lui si j a vais été à sa place sauf l'insulte qui pour moi est déplacé. Car même si ma main est une connerie je ne pense pas qu'il avait a m'insulté.
Mazis je ne suis pas rancunier et s'il veut me payer une biere ou deux je les accepterais

blondin43
Cadet

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : lapte grazac
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promotion poule B 14eme journée Empty Re: [43] Promotion poule B 14eme journée

Message  cheva43 Lun 27 Fév 2012, 20:37

blondin43, je ne sais pas comment tu as fait ta main, mais sache que si tu devais prendre rouge et que ce n'est pas le cas, tu aurais raté les deux prochains matchs et que tes futurs adversaires sont peut être pénalisé, sans parler de tes adversaires du jour.

Si tu pouvais m'en dire un peu plus (ou un de tes adversaires), je te donnerai mon avis sur l'action.



cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promotion poule B 14eme journée Empty Re: [43] Promotion poule B 14eme journée

Message  footrs Lun 27 Fév 2012, 20:45

cheva43 a écrit:blondin43, je ne sais pas comment tu as fait ta main, mais sache que si tu devais prendre rouge et que ce n'est pas le cas, tu aurais raté les deux prochains matchs et que tes futurs adversaires sont peut être pénalisé, sans parler de tes adversaires du jour.

Si tu pouvais m'en dire un peu plus (ou un de tes adversaires), je te donnerai mon avis sur l'action.





Prendre un carton rouge sur cette action aurai été incompréhensible de mon point de vue....
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promotion poule B 14eme journée Empty Re: [43] Promotion poule B 14eme journée

Message  blondin43 Lun 27 Fév 2012, 23:54

[quote="cheva43"]blondin43, je ne sais pas comment tu as fait ta main, mais sache que si tu devais prendre rouge et que ce n'est pas le cas, tu aurais raté les deux prochains matchs et que tes futurs adversaires sont peut être pénalisé, sans parler de tes adversaires du jour.

Si tu pouvais m'en dire un peu plus (ou un de tes adversaires), je te donnerai mon avis sur l'action.


En fait, j ai un collègue de mon équipe qui déborde et centre dans la surface de réparation, aucun défenseur de beauzac ne peut intercepter le ballon. Moi non plus je ne peux reprendre le ballon de la tête et je m'en rends compte , je décide donc de me jeter les bras tendus en avant, comme pour faire un arrêt de gardien, et je touche le ballon du bout des doigts. En me relevant je rigole car pour moi il n'y avait aucune arriere pensée et je ne pensais pas à marquer mais seulement à faire une "kakade" seulement l'arbitre et surtout les joueurs de beauzac ne l'ont pas pris de la même facon. l'arbitre me sanctionne d'un carton jaune.
Je pense que les 22 joueurs et les supporters se sont rendus compte qu'il n'y avait aucune volonté de tricherie mais plus un geste fait sur le ton de la plaisanterie. ( même si je sais que c est une erreur de ma part ,)
mais bon a 30 ans je suis sur les terrains pour m'amuser et prendre du bon temps même si je reconnais que ce n'est pas un geste à faire. d'ailleurs je pense que c est pour cette raison que l'arbitre ne m as pas mis un rouge car je pense qu'il a compris.
La main de thierry henry était beaucoup mieux réussit que la mienne lol..............
Après je ne pense pas que ca aurait changé la physionomie du match tant que ça, car le bloc n'aurait pas changé seulement un attaquant en moins et souvent quand on joue à dix on s'arrache le cul pour tenir le résultat....



blondin43
Cadet

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : lapte grazac
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promotion poule B 14eme journée Empty Re: [43] Promotion poule B 14eme journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum