FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

(03) Promotion Poule C 14ème journée

+4
usab_1939
Sobriquet
kev03
benoit03
8 participants

Aller en bas

(03) Promotion Poule C 14ème journée Empty (03) Promotion Poule C 14ème journée

Message  benoit03 Lun 02 Mar 2015, 11:50

Bessay C.S. 2 - Toulon A.S. : Bessay avait bien recommencé l'année 2015 en battant Monetay mais est replongé eu Breuil. Toujours tributaire de son équipe première, quel visage aura cette équipe ? On est également assez irrégulier, j'espère qu'on pourra ramener quelquechose de ce derby...

Ygrande S.C. - Montlu.Chatel : Ygrande reste sur une victoire et un nul, et Chatelard vient de perdre à domicile, ils sont pourtant supérieurs, mais je sens le nul. N

Chassenard Luneau As - Breuil Le A.S. : Chassenard peine à s'extirper des places dangereuses pour la descente. J'ai peur que ces difficultés continuent ce samedi... Victoire du Breuil 2

Huriel U.S.T. - Abrest U.S. : Que va valoir ce nouveau Huriel devant Abrest ? L'effet de surprise ne prendra pas cette fois ci et je ne vois pas Abrest se faire avoir ... Victoire Abrest 2

Creuzier Le V. 2 - Monetay/allier O.C : Creuzier a failli ramener quelquechose d'Abrest la semaine passée et peut encore jouer les trouble-fêtes. Monetay s'englue en bas de classement. Il leur faut une réaction mais j'ai peur que ce soit très compliqué. Victoire Creuzier 1

Beaulon Bal. - Bezenet F.C. : Beaulon descend inexorablement et Bezenet sort d'une déconvenue pas prévue ! Ils vont tout faire pour se reprendre rapidement. Victoire Bezenet 2

Bonne semaine à tous.

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule C 14ème journée Empty Re: (03) Promotion Poule C 14ème journée

Message  kev03 Lun 02 Mar 2015, 12:50

Bessay C.S. 2 - Toulon A.S. : Bessay possède quelques individualités qui peuvent peut être surprendre Toulon, mais je pense que Toulon maîtrisera assez facilement celles-ci. Victoire Toulon

Ygrande S.C. - Montlu.Chatel : Duel au milieu de tableau, difficile de pronostiquer sur un match comme celui-là, mais je vois les montluçonnais tout de même au dessus de leur adversaire du week-end. Vicotire Montlu. Chatelard.

Chassenard Luneau As - Breuil Le A.S. : Ca peut devenir un match piège si nous ne restons pas sérieux et appliqué sur ce que nous faisons. Sur un terrain qui, je pense, ne favorisera pas le beau jeu, celui qui s'imposera dans les duels devrait remporter le match.

Huriel U.S.T. - Abrest U.S. : Huriel à réussi à surprendre Bezenet, mais avec Abrest, ce sera complètement différent. Je vois bien Abrest leur remettre les pieds sur terre. Victoire Abrest.

Creuzier Le V. 2 - Monetay/allier O.C : Une victoire pour Creuzier leur permettrait de prendre de la distance sur la zone rouge. Et je ne vois pas trop comment il pourrait être inquiéter par Monetay, après, c'est la B de Creuzier, alors tout est possible selon l'effectif qu'aura cette B. Victoire Creuzier

Beaulon Bal. - Bezenet F.C. : Simple accident pour Bezenet contre Huriel ? On le saura ce week end. Victoire Bezenet.

kev03
Poussin

Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Le Breuil
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule C 14ème journée Empty Re: (03) Promotion Poule C 14ème journée

Message  Sobriquet Lun 02 Mar 2015, 15:18

Bessay C.S. 2 - Toulon A.S. : On connait tous le reste de la saison à Bessay, faire ce qu'ils peuvent jusqu'à ce que la première se sauve. Puis renforcer au maximum. ça faussera le championnat mais bon... Toulon est sauvé et trop loin pour jouer la montée, ça pue le 3-3 N

Ygrande S.C. - Montlu.Chatel : Ygrande est pas mal à domicile et Chatelard est bof à l'extérieur. il y a toujours des buts à Ygrande ! c'est un peu le foot allemand toute les semaines la bas ! 1

Chassenard Luneau As - Breuil Le A.S. : Sur le camp nou tout peut se passer, le breuil joue encore la montée avec une équipe moyenne mais homogène et efficace 2

Huriel U.S.T. - Abrest U.S. : Huriel 2.0 a réalisé une grosse perf en coupe Baptiste. Gagner aux t.a.b à Cressanges n'est pas donner à tout le monde. Abrest risque de l'emporter et mettre la pression sur Bezenet. 2

Creuzier Le V. 2 - Monetay/allier O.C : Y aura-t-il un arrêté municipal ? Si oui à quelle heure ? Monetay a un orteil à l'étage inférieur. ça pue le gros score 1

Beaulon Bal. - Bezenet F.C. : Bezenet est tombé de son pied d'estal. ça fait du bien au suspense de la poule. Mais bon c'est pas noel toutes les semaines. leur milieu gauche feu follet va faire mal à la défense géronto-lente beaulonnaise 2

Sobriquet
Débutant

Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 24/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule C 14ème journée Empty promotion poule c

Message  usab_1939 Jeu 05 Mar 2015, 11:07

Bessay b-Toulon 2
Avantage aux visiteurs qui restent sur un match solide à l'extérieur.

Ygrande-Montluçon Châtelard N
Comme le dit si bien Sobriquet, à Ygrande on ne s'ennuie jamais, c'est tout sur l'attaque donc le jeu est ouvert avec beaucoup de buts. Je vois un score de parité avec des "goals".

Chassenard-Le Breuil 2
Je ne vois pas les locaux perturber la solide défense bourbonnaise et l'attaque des visiteurs devrait faire la différence.

Huriel-Abrest 2
Nous abordons ce match avec méfiance, d'une, gagner 5*1 chez le leader n'est jamais simple, de deux, le retour de deux joueurs peut effectivement modifier le visage d'une équipe, de trois, ils auront à coeur de se racheter du match aller. Nous, nous n'oublions pas que c'est sur le terrain d'Huriel que nous avons hypothéquer nos chances de monter il y a deux ans mais de ce match, pas plus d'un ou deux joueurs ne subsistent, il s'agira pour notre attaque de forcer le verrou adverse et d'en marquer un de plus que nos adversaires du soir.

Creuzier b-Monetay 1
Je ne vois pas les visiteurs remonter la pente malheureusement pour eux, avantage Creuzier avec son attaque rapide.

Beaulon-Bezenet 2
Après le faux pas à domicile, les leaders devraient se racheter et gagner facilement à Beaulon pour montrer qu'ils ne doutent pas.

Bons matchs
usab_1939
usab_1939
Minime

Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : Abrest
Date d'inscription : 25/07/2014

http://usabrest.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule C 14ème journée Empty Re: (03) Promotion Poule C 14ème journée

Message  Phil Ven 06 Mar 2015, 21:42

Promotion District Poule C

Match n°50267.2

CREUZIER LE VIEUX 2 / F.C.BEZENET 1 du 15 février 2015
:
Reprise du P.V. n°18 du 25 février 2015

Monsieur ******, (BEZENET), a averti Monsieur GODIGNON Michel, Président de la commission sportive, par téléphone le 15 février 2015 à 10H15 d’une suspicion de non application de l’article 24 par le club de CREUZIER LE VIEUX.
Monsieur GODIGNON Michel, a alors joint par téléphone Monsieur ******** (CREUZIER LE VIEUX). Celui-ci lui a fait part de son opposition à l’article 24 et qu’il ne l’appliquerait pas. De plus, il lui a précisé qu’il fournirait un arrêté municipal en fin de matinée. L’arrêté municipal (dactylographié) reçu est daté du 15 février, l’horaire spécifié (manuscrit) est 11H30.
Attendu que Monsieur ***, (CREUZIER LE VIEUX), a confirmé qu’aucune intempérie n’est intervenue en cours de matinée.
Attendu que Monsieur ***, arbitre officiel de la rencontre, a confirmé lors de l’audition, que les joueurs de CREUZIER LE VIEUX lui ont précisé qu’ils ont été informés par SMS à 9H30 que le match n’aurait pas lieu (ceux-ci ont été rappelés en fin de matinée pour êtreprésents au stade à 12H00).
Attendu que Monsieur ******,(CREUZIER LE VIEUX),a confirmé lors de son audition avoir envoyé les SMS à 9H30 à ses joueurs.
Attendu que Monsieur ********, (CREUZIER LE VIEUX) a attendu 10H20 pour appeler sans succès les dirigeants de BEZENET pour les prévenir du non déroulement de la rencontre alors que les joueurs de CREUZIER LE VIEUX ont été prévenus à 9H30.
Règlementairement le club du CREUZIER LE VIEUX aurait dû avertir le club de BEZENET avant 10H00 pour inverser la rencontre (Article 24 du règlement du D.A.F.).
En conséquence, la commission sportive donne match perdu par pénalité (0pt 0but) à l’équipe de l’A.C. CREUZIER LE VIEUX (2) au profit du F.C BEZENET (1) (4pts, 3buts) pour nonapplication de l’article 24 du règlement du D.A.F.


Et au passage amende totale de 205 euros pour Creuzier...

Phil
Cadet

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : lusigny
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule C 14ème journée Empty Re: (03) Promotion Poule C 14ème journée

Message  Invité Sam 07 Mar 2015, 09:21

Bessay vs Toulon - nul
Ygrande vs Montluçon - montlucon s'impose
Chassenard vs le breuil - victoire le breuil
Huriel vs Abrest - logiquement Abrest
Creuzier B vs Monetay - victoire de creuzier
Beaulon vs Bezenet - match nul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule C 14ème journée Empty Re: (03) Promotion Poule C 14ème journée

Message  ASCL 03 Sam 07 Mar 2015, 16:24

Bonjour à tous,

Bessay B - Toulon : Les visiteurs sont très solides et n'encaissent pas beaucoup de buts tandis que les locaux ont besoin de points. Victoire de Toulon

Ygrande - Montlu Chârelard : Match équilibré entre 2 équipes de milieu de tableau. Match nul avec des buts

Chassenard Luneau - Le Breuil : Nous recevons des visiteurs qui sont en pleine forme et qui jouent encore la montée. Comme l'a dit " Sobriquet " sur notre " Camp nou " tout est possible. Nous avons besoin de points et cela passera par un gros match de toute l'équipe dès ce soir !!! L'équipe qui aura le plus d'envie l'emportera.....

Huriel - Abrest : Personellement je ne comprends pas que 2 joueurs qui sont partis à la trêve et qui reviennent 6 mois après dans leur ancien club puissent jouer, il faudra m'expliquer.... Pour ce qui est du match les visiteurs vont avoir à cœur de comfifmer leur bon résultat et mettre la pression sur Bezenet. Victoire d'Abrest

Creuzier B - Monetay : Les locaux ont faillis ramener le match nul ce chez son voisin il y a 2 semaines et je ne les vois pas être inquieté par les visiteurs qui sont dans le dur en ce moment. Victoire Creuzier B

Beaulon - Bezenet : Les visiteurs vont avoir à cœur de se reprendre après la gifle reçue à domicile. Je les vois se relancer a Beaulon. Victoire Bezenet

ASCL 03
Benjamin

Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule C 14ème journée Empty promotion poule c

Message  usab_1939 Dim 08 Mar 2015, 01:12

Victoire d'Abrest 4*0 à Huriel.
usab_1939
usab_1939
Minime

Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : Abrest
Date d'inscription : 25/07/2014

http://usabrest.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule C 14ème journée Empty Re: (03) Promotion Poule C 14ème journée

Message  kev03 Dim 08 Mar 2015, 04:33

Chassenard Luneau 0-3 Le Breuil
Bonne fin de saison à Chassenard Luneau qui, je pense, ne peinerons pas pour obtenir les points nécessaires pour le maintien.

kev03
Poussin

Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Le Breuil
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule C 14ème journée Empty Re: (03) Promotion Poule C 14ème journée

Message  benoit03 Dim 08 Mar 2015, 08:22

Bessay - Toulon 3-2
On menait 2-0 puis sans explication, certains de mes joueurs se sont mis à l'ouvrir et donc à deconcentrer l'équipe.
Bravo à Bessay, bonne chance pour le maintien.

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule C 14ème journée Empty (03) Promotion Poule C 14ème journée

Message  Gasparelli Dim 08 Mar 2015, 10:36

Ygrande - Chatelard 1-0
score acquis à la mi-temps, but sur penalty
Pour le foot allemand, il faudra repasser !

Gasparelli
Minime

Nombre de messages : 122
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule C 14ème journée Empty Re: (03) Promotion Poule C 14ème journée

Message  Invité Dim 08 Mar 2015, 21:18

Grosse victoire de creuzier 2 sur ca pelouse 8-1 face a une faible équipe de monetay pas aidée non plus par des blessures

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule C 14ème journée Empty bezenet

Message  Messi03 Lun 09 Mar 2015, 11:19

BEAULON 0 BEZENET 1 je ne peut pas vous résumer le match étant joueur de l'équipe B de BEZENET
Messi03
Messi03
Minime

Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule C 14ème journée Empty promotion poule c

Message  usab_1939 Lun 09 Mar 2015, 11:34

Score sévère d'après les joueurs concernant le match à Huriel. A 1-0, ils tirent un penalty sur la barre . 2-0 à la mi-temps, puis 2 autres en seconde période avec un superbe but collectif pour le 3e et un coup franc pleine lucarne pour le 4e. A noter pour leurs futurs adversaires, un 9 très dangereux et difficile à contenir. Huriel devrait s'en sortir, bon courage et merci pour l'accueil amical.
usab_1939
usab_1939
Minime

Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : Abrest
Date d'inscription : 25/07/2014

http://usabrest.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule C 14ème journée Empty Re: (03) Promotion Poule C 14ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum