FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

03 Promotion Poule A 14ème journée

+5
ras03
arno03
Erwan
Ol'Man
Trévolois
9 participants

Aller en bas

03 Promotion Poule A 14ème journée Empty 03 Promotion Poule A 14ème journée

Message  Trévolois Mar 03 Mar 2015, 17:59

Retour aux pronostics après cette journée de coupe. Beaucoup de matchs seront importants niveau comptable. On devrait y voir un peu plus clair dimanche soir.

Tronget / Néris : le 6ème reçoit le 8ème. Match nul 3 partout à l'aller. Mais Tronget à domicile peut faire un résultat et se donner de l'air. Victoire de Tronget

Rongères / Saint-Yorre : le 10ème reçoit le 3ème. Victoire 2 à 1 de St Yorre à l'aller. Victoire de St Yorre

Cerilly / Marcillat : le 7ème reçoit le 5ème. Victoire 5 à 0 de Marcillat à l'aller. Victoire de Marcillat

Sanssat / Saint-Pourçain : le 12ème reçoit le 11ème. Victoire 3 à 0 de Saint-Pourçain à l'aller. Match à ne pas perdre pour les deux équipes mais je vois bien Saint-Pourçain gagner ce match et revenir sur Rongères.

PTT Moulins / Mercy : le 9ème reçoit le 2ème. Victoire 2 à 0 des PTT à l'aller. Le même score serait bien pour nous mais ça sera difficile. Mais les PTT peuvent se donner de l'air en faisant un résultat. Match nul

Bien-Assis / Trévol : le 4ème reçoit le 1er. Match nul 1 partout à l'aller. Victoire de Trévol enfin j'espère!!!!

Bonne semaine et bon match ce weekend.
Trévolois
Trévolois
Benjamin

Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : Trévol
Date d'inscription : 12/11/2014

http://www.astrevol.fr

Revenir en haut Aller en bas

03 Promotion Poule A 14ème journée Empty Un p'ti coucou de Bien-Assis...

Message  Ol'Man Mer 04 Mar 2015, 15:00

Bonjour, MON pronostic pour US Bien-Assis/Trévol...

Que les meilleurs gagnent et que tout se passe bien...

Cordialement...

Ol'Man
Benjamin

Nombre de messages : 73
Age : 62
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

03 Promotion Poule A 14ème journée Empty Re: 03 Promotion Poule A 14ème journée

Message  Erwan Mer 04 Mar 2015, 15:20

Salut à tous !

Tronget - Néris : Match serré je pense, mais je vois un petit avantage pour les locaux. 1

Rongères - Saint-Yorre : Je ne sais pas combien de victoires demande le maintien, mais il nous faut celle là !

Cerilly - Marcillat : Cerilly est vraiment solide et m'a laissé une belle impression lors de la dernière journée, et Marcillat semble en forme. N

Sanssat - Saint-Pourçain : Si St Pour veut espérer sortir de la zone rouge il faudra gagner. 2

PTT Moulins - Mercy : Mercy joue pas mal du tout, je les vois s'imposer ! 2

Bien-Assis - Trévol : 2

week-end
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 Promotion Poule A 14ème journée Empty Re: 03 Promotion Poule A 14ème journée

Message  Invité Ven 06 Mar 2015, 08:34

Tronget - Néris : Je n'était pas du match aller contre Néris donc je ne sais pas trop ce que ça vaut. Deux équipes de milieu de tableau donc je partirais sur un match nul.

Rongères - Saint-Yorre : Je donne l'avantage à Saint-Yorre qui est mieux armé. Attention tout de même à Rongères tout de même qui se défend pas trop mal.

Cérilly - Marcillat : Régulièrement on a à faire avec Cérilly et jamais le match n'a été simple. Ils nous ont même souvent posé plus de difficultés qu'une équipe qui joue la montée. D'un autre côté il y a Marcillat qui reste sur un bon début de saison mais dont on ignore tout, le match aller contre eux n'ayant toujours pas été rattrapé. Match nul.

PTT Moulins - Mercy : Sans vouloir manquer de respect au moulinois, je ne les vois pas suffisamment armés pour battre une très bonne équipe de Mercy, même à domicile.

Bien-Assis - Trévol : On a su poser des difficultés à Trévol lors de la dernière journée en les faisant douter offensivement, ne concédant l'ouverture du score que vers la 70ème min. par manque de fraicheur physique ce qui montre bien qu'ils ne sont pas inatteignables. Bien-Assis m'avait laissé une grosse impression au match aller mais sur un match contre une bonne équipe, j'ai peur qu'il ne s'énervent et déjouent au bout de 20min si Trévol prend le match à son compte. En effet, à notre match aller, certaines dissensions s'étaient fait ressentir au bout de 15-20min alors qu'ils menaient déjà au score 2-0. Faute de cohésion acquise entre temps, je verrais Trévol s'imposer.

Sanssat - Saint-Pourçain : Pas d'inconnue pour ce match. Pour avoir joué contre eux, chez eux l'an dernier avec notre C, je suis bien placé pour savoir que notre plus grosse difficulté sera l'état du terrain qui n'est pas propice à développer du jeu fluide. Heureusement, Evelyne Dhéliat annonce du beau temps sur toute la France ce weekend ce qui devrait limiter le caractère boueux du terrain Smile On devrait avoir un groupe pas trop mal s'il n'y a pas eu de blessé aux entrainements. De là à dire qu'on sera 14, rien n'est moins sûr malheureusement. Mais nous n'avons pas le droit à l'erreur si on veut se sauver du naufrage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 Promotion Poule A 14ème journée Empty Re: 03 Promotion Poule A 14ème journée

Message  arno03 Dim 08 Mar 2015, 17:51

Sanssat 0 - 2 St Pourçain (B)
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

03 Promotion Poule A 14ème journée Empty Re: 03 Promotion Poule A 14ème journée

Message  ras03 Dim 08 Mar 2015, 18:11

Bien Assis - Trevol : 0-4

ras03
Minime

Nombre de messages : 194
Age : 46
Localisation : domerat
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

03 Promotion Poule A 14ème journée Empty Re: 03 Promotion Poule A 14ème journée

Message  Le Biquet Dim 08 Mar 2015, 18:22

PTT 0 mercy 2

Le Biquet
Cadet

Nombre de messages : 454
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

03 Promotion Poule A 14ème journée Empty Re: 03 Promotion Poule A 14ème journée

Message  Ol'Man Dim 08 Mar 2015, 18:39

ras03 a écrit:Bien Assis - Trevol : 0-4

Trés bon arbitrage, victoire sans aucun souci de Trévol, équipe qui pratique un beau football...

Pour Erwan et monsieur B. (entraîneur de l' équipe B de St Yorre, suite à sa gentille missive au district...), je suis désolé de vous dire que le match s' est très bien passé, mais il faut dire qu' une compagnie de crs avait été déplacé , ainsi qu' une unité des forces spéciales de l' armée, 3 hélicoptères du RAID, la protection civile, 5 ambulances, une compagnie de pompiers et le ministre de l' Intérieur...

Rions un peu !!!

Ol'Man
Benjamin

Nombre de messages : 73
Age : 62
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

03 Promotion Poule A 14ème journée Empty Re: 03 Promotion Poule A 14ème journée

Message  fabrizzio63 Dim 08 Mar 2015, 21:09

Ol'Man a écrit:
ras03 a écrit:Bien Assis - Trevol : 0-4

 Trés bon arbitrage, victoire sans aucun souci de Trévol, équipe qui pratique un beau football...

 Pour Erwan et monsieur B. (entraîneur de l' équipe B de St Yorre, suite à sa gentille missive au district...), je suis désolé de vous dire que le match s' est très bien passé, mais il faut dire qu' une compagnie de crs avait été déplacé , ainsi qu' une unité des forces spéciales de l' armée, 3 hélicoptères du RAID, la protection civile, 5 ambulances, une compagnie de pompiers et le ministre de l' Intérieur...

  Rions un peu !!!

Bonsoir,
Je n'interviens jamais sur ce forum car je ne pense pas que ce soit la place d'un coach. Je ne veux surtout pas rentrer dans la polémique mais rétablir la vérité. Effectivement, j'ai envoyé une lettre au district de l'allier, celle ci fait suite à la demande de la commission arbitrale. Pourquoi ont il fait cette demande? J'ai mon idée.
Le contenu de la lettre est le cheminement de ma journée du 15/02/2015. J'ai déjà jouer dans des conditions plus difficile qu' à Bien Assis mais certains actes, paroles ce jour là ne correspondent pas à ma vision du football (du vivre ensemble ). L'idée de partir avant la fin du match ma traversée l'esprit , le résultat était pour moi secondaire.

Si nous avons échangé ensemble à la fin du match tant mieux, mais vous avez peut être ressenti mon agacement.
J'aurai préféré le 15 février joué dans de bonne condition comme Trévol aujourd'hui ainsi que lorsque j'étais venu à Bien Assis, il y a 2 ans.

Pour info nous avons gagné 4-3 face à Rongeres aujourd'hui après un scénario un peu fou.

Fabrice Barland

fabrizzio63
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

03 Promotion Poule A 14ème journée Empty Re: 03 Promotion Poule A 14ème journée

Message  Ol'Man Dim 08 Mar 2015, 21:39

fabrizzio63 a écrit:
Ol'Man a écrit:
ras03 a écrit:Bien Assis - Trevol : 0-4

 Trés bon arbitrage, victoire sans aucun souci de Trévol, équipe qui pratique un beau football...

 Pour Erwan et monsieur B. (entraîneur de l' équipe B de St Yorre, suite à sa gentille missive au district...), je suis désolé de vous dire que le match s' est très bien passé, mais il faut dire qu' une compagnie de crs avait été déplacé , ainsi qu' une unité des forces spéciales de l' armée, 3 hélicoptères du RAID, la protection civile, 5 ambulances, une compagnie de pompiers et le ministre de l' Intérieur...

  Rions un peu !!!

Bonsoir,
Je n'interviens jamais sur ce forum car je ne pense pas que ce soit la place d'un coach. Je ne veux surtout pas rentrer dans la polémique mais rétablir la vérité. Effectivement, j'ai envoyé une lettre au district de l'allier, celle ci fait suite à la demande de la commission arbitrale. Pourquoi ont il fait cette demande? J'ai mon idée.
Le contenu de la lettre est le cheminement de ma journée du 15/02/2015. J'ai déjà jouer dans des conditions plus difficile qu' à Bien Assis mais certains actes, paroles ce jour là ne correspondent pas à ma vision du football (du vivre ensemble ). L'idée de partir avant la fin du match ma traversée l'esprit , le résultat était pour moi secondaire.

Si nous avons échangé ensemble à la fin du match tant mieux, mais vous avez peut être ressenti mon agacement.
J'aurai préféré le 15 février joué dans de bonne condition comme Trévol aujourd'hui ainsi que lorsque j'étais venu à Bien Assis, il y a 2 ans.

Pour info nous avons gagné 4-3 face à Rongeres aujourd'hui après un scénario un peu fou.

Fabrice Barland

Ok, c' est noté... Pas de problêmes pour discuter en mp ... Je peux juste ajouter, sans vouloir excuser le comportement de 2 ou 3 joueurs, que tous les dirigeants du club de Bien-Assis se sont sentis insultés par ta lettre... J' ai été joueur, éducateur, entraîneur, président dans différents clubs , suis enseignant en classe maternelle et père de famille moi aussi et je peux m' exprimer librement et calmement...

Sportivement, Daniel Barraud.

Ol'Man
Benjamin

Nombre de messages : 73
Age : 62
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

03 Promotion Poule A 14ème journée Empty Re: 03 Promotion Poule A 14ème journée

Message  Trévolois Lun 09 Mar 2015, 07:06

Bonjour à tous, comme dit plus haut, victoire 4 à 0 de Trévol. Je ne peux pas vous parler du match car je n'étais pas présent au stade. Mais on m'a appelé pour me dire comment ça c'été passé.
J'ai dit qu'à Trévol, ça ne c'était pas très bien passé... Mais il faut dire qu'à Bien-Assis ça c'est très bien passé. Bon accueil, match agréable à jouer sans aucune tension particulière sur et hors du stade. C'était un match à ne pas perdre pour nous car Mercy ne fait toujours pas de faux pas... Bonne semaine à tous et à bientôt.
Trévolois
Trévolois
Benjamin

Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : Trévol
Date d'inscription : 12/11/2014

http://www.astrevol.fr

Revenir en haut Aller en bas

03 Promotion Poule A 14ème journée Empty Re: 03 Promotion Poule A 14ème journée

Message  Invité Lun 09 Mar 2015, 13:04

Comme dit précédemment, Sanssat 0 - 2 Saint-Pourçain. On s'attendait à un match pas simple et on n'a pas eu tort. Comme prévu un terrain qui demanderait le passage du rouleau histoire d'atténuer les bosses. On commence le match sans être trop serein derrière mais en prenant l'ascendant au milieu de terrain. On se créé 2-3 occasions avant de trouver la faille au bout de 25min. Après la pause fraicheur prévue par l'arbitre, on sort un peu de notre match et on se fait une ou deux frayeurs en fin de première mi-temps. Seconde mi-temps on enfonce le clou d'entré avec le second et dernier but après une petite minute de jeu. Le reste de la mi-temps verra les débats rester équilibrer même si Sanssat a essayé durant le dernier quart d'heure de nous acculer dans notre camp, ne nous laissant que quelques contres à placer. Pas du grand football mais plutôt fairplay mis à part un petit incident à 5min de la fin. Je pense que tout le monde sera d'accord qu'il y a parfois peut-être eu un petit manque de pédagogie de la part de l'arbitre sur certaines petites fautes qui n'a pourtant pas fait un mauvais match à mon sens. Bref on évite la déconvenue fatale et on recolle avec Rongères et les PTT.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 Promotion Poule A 14ème journée Empty Le savoir vivre

Message  Fabio03 Lun 09 Mar 2015, 14:11

Monsieur balland, j'étais au au match puisque je m'occupais de la touche lors du fameux Bien-Assis - Saint -Yorre, alors ou j'avais un gros mais alors très gros problème de vue ou alors vous êtes un menteur... Maintenant je ne vais pas nier que 2 joueurs ont pu être insultants mais de là à faire passer le club pour des voyous vous allez un peu loin il me semble... Moi je me suis fait insulté a l'aller par votre "kop" mais je n'ai pas terni la réputation de votre club pour autant... Votre lettre est insultante pour tous les dirigeants et joueurs de bien-assis, moi aussi j'ai été joueur mais j'avoue ne jamais avoir vu autant de mauvaise foi... Pour information, nous avons perdu 4-0 contre une belle équipe de Trevol, qui elle aussi nous avait envoyé un délégué ... Et tout c'est bien passé pourtant !!! Comme quoi les légendes urbaines, ne sont que des légendes , a bon entendeur....

Fabrice Lafont

Fabio03
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 50
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

03 Promotion Poule A 14ème journée Empty Re: 03 Promotion Poule A 14ème journée

Message  babydou Lun 09 Mar 2015, 21:09

Messieurs Fabrizzio63 et Fabio03 bienvenue sur le forum j'espère que vous ne vous êtes pas inscrits sur ce forum pour régler vos comptes en effet ce forum est ouvert aux coachs,présidents de clubs,arbitres,joueurs,supporters pour donner des résultats compte rendus de matchs etc sauf règlement de compte aussi tous les autres membres espéront que vous viendrez poster vos résultats merci.
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

03 Promotion Poule A 14ème journée Empty Re: 03 Promotion Poule A 14ème journée

Message  fabrizzio63 Lun 09 Mar 2015, 22:16

babydou a écrit:Messieurs Fabrizzio63 et Fabio03 bienvenue sur le forum j'espère que vous ne vous êtes pas inscrits sur ce forum pour régler vos comptes en effet ce forum est ouvert aux coachs,présidents de clubs,arbitres,joueurs,supporters pour donner des résultats compte rendus de matchs etc sauf règlement de compte aussi tous les autres membres espéront que vous viendrez poster vos résultats merci.

Pas de problème pour moi puisque je ne souhaite pas de polémique, et que je pense que le forum permet d'échanger uniqement sur le sport. Maintenant, je préfère que ce soit les acteurs du rectangle vert qui s'exprime et donne leur ressenti, avis.

fabrizzio63
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

03 Promotion Poule A 14ème journée Empty Re: 03 Promotion Poule A 14ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum