FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010

+11
del pierot
metz43
tony43
philippe43
garofalo
remsb
loyoli
powerdream
footrs
Vellavius
boon's
15 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010 - Page 3 Empty Re: 8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010

Message  Invité Dim 21 Nov 2010, 19:12

Le monastier 3-2 Brives 2
Terrain hyper difficile même en visée, plus de boue que d'herbe!!
Match moyen des deux équipes, match hâché.
Bon arbitrage mis à part l'erreur de l'arbitre de touche local qui signal un h-j inexistant sur un but brivois, mais bon tant pis c'est pas grave...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010 - Page 3 Empty Re: 8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010

Message  nico42 Dim 21 Nov 2010, 19:29

yoann43 a écrit:Lantriac 1-2 ASEV
Bon petit match a lantriac aujourdhui avec de l'envie dommage qu'on obtient pas le nul ( 2 emme but dans les arrets de jeu) tant pis au moins on c'est battu et on a rivalisé avec une bonne equipe de vorey avec bcp de joueurs qui jouaient en elite lors de leur montée en phr. Par contre le terrain a grave morflé.





nico42
Minime

Nombre de messages : 242
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010 - Page 3 Empty Re: 8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010

Message  Invité Dim 21 Nov 2010, 20:36


tu as un message

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010 - Page 3 Empty Re: 8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010

Message  Invité Lun 22 Nov 2010, 09:26

JPBG43 a écrit:Bon ben pour moi le derby c'est mort ma cuisse ne s'est pas remise du match de Vorey... J'ai vraiment les boules de pas joué, faut dire que l'année dernière on s'était fait plaisir à domicile contre nos voisins beauzacois!
Désolé Joss, si on intervient pas beaucoup c'est que pour l'instant avec les resultats que l'on a, on ne peut pas trop faire les malins!
Ceci dit on sera là pour encourager notre équipe et j'espère que le public Bassois sera TRES BRUYANT!!!! On doit gagner ce match, quel que soit la manière (en restant dans l'esprit du jeu bien sur)on verra après mais on a tellement a se faire pardonner que j'espère que Bas va démarrer la partie au quart de tour et profiter du 1er quart d'heure Beauzacois (après le trou normand, on peut parler du trou Beauzacois Smile ) qui généralement permet aux adversaires de marquer un ou deux petits buts.

Bon match aux 2 équipes, quel que soit l'ambiance en dehors du terrain vous devez vous respecter et ne pas tomber dans le piège des provocations que l'on ne manquera pas de vous faire en tribune!!

ALLEZ BAS!!!!!!!!!! : rambo pirat spiderman alien

[Mode Chambrage]Ben, alors, on a pas bcp entendu les bassois dwarf [Mode Chambrage]

C'est parti pour un petit résumé de ce derby (avec ma pointe de mauvaise foi beauzacoise Mr.Red )....Déja, très heureux d'avoir enfin pu discuter avec JPBG43....Très content aussi de l'ambiance sur le terrain ou je trouve que ca c'est très bien passé....et bon arbitrage même si il aurait pu (du ?) exclure notre latéral gauche. On en a discuté après le match et il m'a dit que c'était la mitemps, que sur l'action, il arrivait légèrement en retard et il ne lui mets pas son 2nd jaune. Il m'a aussi dit que j'avais bien fait de ne pas le faire rentrer en 2nde mitemps....

Début du match tambour battant de Bas. L'objectif est claire pour Bas, il faut profiter du trou beauzacois....Pour cela, le coach bassois aligne, sur les 4 postes offensifs, 3 joueurs titulaire en PHR ainsi qu'un 4ème qui a déja joué à ce niveau...Ca se voit et Beauzac concède 2 occasions dont 1 face à face que M.J perd...Mais Beauzac n'encaisse pas de buts. Passé ce 1er 1/4h, Beauzac sort enfin de son camp et commence à pousser. Il se procure même 2 occasions très nettes, 1 face à face perdu là aussi et une reprise qui s'échoue sur le poteau...On continue notre pressing et sur une frappe sur la transversale, le 1er attaquant a suivi mais tape lui aussi la transversale. Heureusement pour nous, le 2nd attaquant a suivi et pousse le ballon dans les cages malgrè le tacle appuyé du défenseur. 1-0 pour Beauzac qui ne lache pas l'emprise et qui continue à se procurer des occasions en passant par les ailes ou nos milieux prennent le dessus sur les défenseurs locaux. Sur une touche d'un coté, le ballon passe par 3 joueurs latéralement et trouve Emeric qui adresse un superbe centre du gauche (pour les bassois, vous avez vu, il a même un pied gauche Shocked ). Le centre est repris par une superbe volée qui ne laisse aucune chance au gardien, magnifique but dans la construction et la finition. 2-0 donc au bout de 35 minutes puis 3-0 quand Wall s'infiltre dans les 6m, adresse un centre-tir que les défenseurs bassois ne peuvent que repousser dans leur cage....Bas depuis la fin du 1er 1/4 d'heure n'est plus guère dangereux mis à part un nouveau face à face perdu par M.J (à croire qu'il voulait que Beauzac gagne tongue )...Toutefois, à la 44ème, sur un ballon que M.J négocie à 20m des cages, notre latéral gauche le fauche. Le coup franc ne donne rien mais malheureusement, M.J est obligé de quitter le terrain. J'espère vraiment que c'est que le coup et qu'il pourra rejouer dès ce w.end contre St Flour. (Si un bassois a des news, je suis preneur)...
Mitemps sur le score de 3-0
On fait 2 changements (dont notre latéral) et on repart en sachant que les bassois vont pousser pour revenir rapidement au score...C'est ce qui se passe, Beauzac subit mais ne concède pas d'occasions nette mis à part l'une de Botipa qui doit encore maudire le jardinier de bas...Beauzac procède par contre. Le milieu gauche perd un nouveau duel et heurte (dans le jeu) le gardien qui aura du mal à finir le match. Peu de temps après, nouveau duel et cette fois ci, le beauzacois gagne son duel pour le 4ème but. Beauzac ressort enfin et trouve de nouveau le poteau. Toutefois, c'est Bas qui réduit le score 4-1. Bas qui peut revenir encore plus dans la partie mais Gino loupe 2 occasions, d'abord un penalty suite à un main d'Emeric (aurait-il était payé par les bassois ?) puis un centre qu'il ne peut reprendre. Beauzac cloture le score par une frappe de notre attaquant qui signe un triplé.


Au final, je dirais que la victoire est logique, le score est peut-être sévère du point de vue des bassois car ils ont eu des occasions. (1 but, 1 penalty loupé, 2 duels loupés et 1 barre) mais Beauzac a eu beaucoup plus d'occasions (5 buts, 3 poteaux, 3 duels loupés). D'après moi, Bas a fait un bon 1/4 h mais s'est trop rapidement éteint et a poussé en 2nde mais sans être super dangereux...Au contraire, Beauzac a eu du mal dans ce 1/4 d'h et ensuite, est ressorti, a produit du jeu, a été réaliste et en 2nde, a géré tranquillement le match sans s'affoler...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010 - Page 3 Empty Re: 8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010

Message  Invité Lun 22 Nov 2010, 10:33

tony43 a écrit:
carpobaf tu sera quel numéro?tu joue demain?

Salut,
Je n'ai pas joué puisque je joue actuellement dans un club de la Loire. Wink Je suis juste un ancien joueur de Beaux et donc "supporter".
Pour revenir au match d'hier à Saint Maurice, j'ai eu quelques échos. On va dire que vous avez joué l'équipe au "bon moment", avec 5 titulaires absents (donc quelques joueurs de 3eme division qui ont dépannés en une). En plus, l'équipe était en plein doute suite à des conflits en interne, qui d'ailleurs ont été réglés à la mi temps suite à un énorme coup de gueule des coachs et des "anciens" de l'ASBM... Il était temps...
A priori, 4 à 1 à la mi temps. Puis, suite aux événement de la mi-temps, une équipe de Beaux plus unie et solidaire en 2ème période avec un score de 2-2 sur la 2eme mi temps (peut être que St Maurice a aussi baissé le pied).
J'espère que cette remise au point permettra à cette équipe de sortir de cette spirale négative et d'assurer son maintien le plus vite possible.


Dernière édition par Carpobaf le Lun 22 Nov 2010, 11:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010 - Page 3 Empty Re: 8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010

Message  tony43 Lun 22 Nov 2010, 11:12

Pour nous, victoire a sabot 6-3 contre une équipe de beaux affaiblis par les nombreuses absences ( bléssés, suspendus,...)!
On ne va retenir que les 4 points car la manière n'y était vraiment pas. .
Nous nous sommes tous relachés au bout d'1/4 d'heure car il y'avait déja 2 à 0!
De plus , 1ére fois que nous prenions 3 buts ( et oui notre gardien n'avait pas bu l'apéro et le pire c'est que je ne plaisante pas) qui sont 3 cadeaux de notre part donc bien dommage pour notre goal-average!
Mais nous sommes invaincus sur notre terrain à Sabot et on doit le rester si l'on veut monter!
A noter un excellent arbitre ( de la loire) et aux mauvaises langues, un super état d'esprit de notre part =) !

Si le temps le permet ( très peu probable), déplacement délicat et périlleux au Monastier qui est une équipe difficile à jouer! On se doit de gagner pour rester leader!!



tony43
Cadet

Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2010

http://ussl.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010 - Page 3 Empty Re: 8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010

Message  tony43 Lun 22 Nov 2010, 11:32

félicitation jossepet, vous partier vraiment pas gagnant à bas comme la ph ne jouait pas, c'est une jolie victoire surtout pour le derby!!

tony43
Cadet

Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2010

http://ussl.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010 - Page 3 Empty Re: 8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010

Message  Invité Lun 22 Nov 2010, 12:17

Allez je vais être courageu et "affronter" le forum. Bon résumé de Joss, a croire qu'il a regardé la vidéo toute la nuit pour ressortir avec autant de détail tous les faits du match Smile. Et je le comprend! On a assisté a un beau match de foot dans la mesure ou il ya eu beaucoup d'occasion. Le 1er tournant du match est dans les 10 premières minutes ou si l'on marque Beauzac serait peut-être retombé dans ses travers et nous a contrario aurions pris confiance. Mais le foot au conditionnel..... c'est pour chercher des raisons de se remotiver. Donc Bas a perdu, Bas s'est fait bouffé au milieu de terrain, a été fébrile en défense et inéfficace en attaque, et surtout a manqué d'engagement et d'esprit de révolte (C'est facile pour moi de dire ça qui était sur le banc et qui n'est pas joué mais je pense pas être particulièrement dur) qui dit mieux? On s'est crée des occasions c'est vrai, il y avait un bon gardien en face c'est vrai, on a pas eu de chance c'est vrai aussi mais ça n'excuse pas tout. Il nous manque une vrai identité de jeu et d'équipe. Ce n'est pas qu'un pb de niveau des joueurs puisque avec 4 gars de PH on s'en prend 5!Faudrait penser à investir dans un préparateur mental comme en équipe de France.... Aucune des paroles du coach à la mi temps n'ont été respectés, jouer simplement, assurer ses passes et ses controles, ses touches.... et surtout se PARLER Bordel! On entendait une mouche voler sur le terrain. Bon vous avez compris que j'ai les boules que l'on ai perdu et peut-être certains joueurs Bassois présent sur le terrain auront une autre version des faits...disons plus positive! Bon état d'esprit sur le terrain, c'est normal vu la physionomie du match et tant mieux. Bonne saison à Beauzac

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010 - Page 3 Empty Re: 8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010

Message  boon's Lun 22 Nov 2010, 12:41

jossepet a écrit:
JPBG43 a écrit:Bon ben pour moi le derby c'est mort ma cuisse ne s'est pas remise du match de Vorey... J'ai vraiment les boules de pas joué, faut dire que l'année dernière on s'était fait plaisir à domicile contre nos voisins beauzacois!
Désolé Joss, si on intervient pas beaucoup c'est que pour l'instant avec les resultats que l'on a, on ne peut pas trop faire les malins!
Ceci dit on sera là pour encourager notre équipe et j'espère que le public Bassois sera TRES BRUYANT!!!! On doit gagner ce match, quel que soit la manière (en restant dans l'esprit du jeu bien sur)on verra après mais on a tellement a se faire pardonner que j'espère que Bas va démarrer la partie au quart de tour et profiter du 1er quart d'heure Beauzacois (après le trou normand, on peut parler du trou Beauzacois Smile ) qui généralement permet aux adversaires de marquer un ou deux petits buts.

Bon match aux 2 équipes, quel que soit l'ambiance en dehors du terrain vous devez vous respecter et ne pas tomber dans le piège des provocations que l'on ne manquera pas de vous faire en tribune!!

ALLEZ BAS!!!!!!!!!! : rambo pirat spiderman alien

[Mode Chambrage]Ben, alors, on a pas bcp entendu les bassois dwarf [Mode Chambrage]

C'est parti pour un petit résumé de ce derby (avec ma pointe de mauvaise foi beauzacoise Mr.Red )....Déja, très heureux d'avoir enfin pu discuter avec JPBG43....Très content aussi de l'ambiance sur le terrain ou je trouve que ca c'est très bien passé....et bon arbitrage même si il aurait pu (du ?) exclure notre latéral gauche. On en a discuté après le match et il m'a dit que c'était la mitemps, que sur l'action, il arrivait légèrement en retard et il ne lui mets pas son 2nd jaune. Il m'a aussi dit que j'avais bien fait de ne pas le faire rentrer en 2nde mitemps....

Début du match tambour battant de Bas. L'objectif est claire pour Bas, il faut profiter du trou beauzacois....Pour cela, le coach bassois aligne, sur les 4 postes offensifs, 3 joueurs titulaire en PHR ainsi qu'un 4ème qui a déja joué à ce niveau...Ca se voit et Beauzac concède 2 occasions dont 1 face à face que M.J perd...Mais Beauzac n'encaisse pas de buts. Passé ce 1er 1/4h, Beauzac sort enfin de son camp et commence à pousser. Il se procure même 2 occasions très nettes, 1 face à face perdu là aussi et une reprise qui s'échoue sur le poteau...On continue notre pressing et sur une frappe sur la transversale, le 1er attaquant a suivi mais tape lui aussi la transversale. Heureusement pour nous, le 2nd attaquant a suivi et pousse le ballon dans les cages malgrè le tacle appuyé du défenseur. 1-0 pour Beauzac qui ne lache pas l'emprise et qui continue à se procurer des occasions en passant par les ailes ou nos milieux prennent le dessus sur les défenseurs locaux. Sur une touche d'un coté, le ballon passe par 3 joueurs latéralement et trouve Emeric qui adresse un superbe centre du gauche (pour les bassois, vous avez vu, il a même un pied gauche Shocked ). Le centre est repris par une superbe volée qui ne laisse aucune chance au gardien, magnifique but dans la construction et la finition. 2-0 donc au bout de 35 minutes puis 3-0 quand Wall s'infiltre dans les 6m, adresse un centre-tir que les défenseurs bassois ne peuvent que repousser dans leur cage....Bas depuis la fin du 1er 1/4 d'heure n'est plus guère dangereux mis à part un nouveau face à face perdu par M.J (à croire qu'il voulait que Beauzac gagne tongue )...Toutefois, à la 44ème, sur un ballon que M.J négocie à 20m des cages, notre latéral gauche le fauche. Le coup franc ne donne rien mais malheureusement, M.J est obligé de quitter le terrain. J'espère vraiment que c'est que le coup et qu'il pourra rejouer dès ce w.end contre St Flour. (Si un bassois a des news, je suis preneur)...
Mitemps sur le score de 3-0
On fait 2 changements (dont notre latéral) et on repart en sachant que les bassois vont pousser pour revenir rapidement au score...C'est ce qui se passe, Beauzac subit mais ne concède pas d'occasions nette mis à part l'une de Botipa qui doit encore maudire le jardinier de bas...Beauzac procède par contre. Le milieu gauche perd un nouveau duel et heurte (dans le jeu) le gardien qui aura du mal à finir le match. Peu de temps après, nouveau duel et cette fois ci, le beauzacois gagne son duel pour le 4ème but. Beauzac ressort enfin et trouve de nouveau le poteau. Toutefois, c'est Bas qui réduit le score 4-1. Bas qui peut revenir encore plus dans la partie mais Gino loupe 2 occasions, d'abord un penalty suite à un main d'Emeric (aurait-il était payé par les bassois ?) puis un centre qu'il ne peut reprendre. Beauzac cloture le score par une frappe de notre attaquant qui signe un triplé.


Au final, je dirais que la victoire est logique, le score est peut-être sévère du point de vue des bassois car ils ont eu des occasions. (1 but, 1 penalty loupé, 2 duels loupés et 1 barre) mais Beauzac a eu beaucoup plus d'occasions (5 buts, 3 poteaux, 3 duels loupés). D'après moi, Bas a fait un bon 1/4 h mais s'est trop rapidement éteint et a poussé en 2nde mais sans être super dangereux...Au contraire, Beauzac a eu du mal dans ce 1/4 d'h et ensuite, est ressorti, a produit du jeu, a été réaliste et en 2nde, a géré tranquillement le match sans s'affoler...


A priori ce serait une entorse et il en aurait pour deux semaines.
boon's
boon's
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010 - Page 3 Empty Re: 8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010

Message  Invité Lun 22 Nov 2010, 15:36

JPBG43 a écrit:On entendait une mouche voler sur le terrain
C'est clair, en 2nde mitemps, c'etait impressionant affraid


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010 - Page 3 Empty Re: 8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010

Message  Invité Lun 22 Nov 2010, 15:48

Les Résultats
St Pierre - Beaulieu : 0-2
St Maurice - Beaux : 6-3
Lantriac - Vorey : 1-2
Bas - Beauzac : 1-5
Le Monastier - Brives : 3-2
Freycenet - La Chapelle : Match le 05/12

Le Classement
01 : ST MAURICE 29 pts (17)

02 : BEAULIEU 27 pts (18)
03 : LA CHAPELLE 23 pts (13) (-1Mj)
04 : VOREY 23 pts (8)
05 : FREYCENET 22 pts (19) (-1Mj)
06 : BEAUX 22 pts (1)
07 : LE MONASTIER 18 pts (-4)
08 : BEAUZAC 17 pts (-6)
09 : ST PIERRE EYN 14 pts (-13)
10 : BRIVES 12 pts (-19)
11 : BAS 12 pts (-21)

12 : LANTRIAC 11 pts (-13)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010 - Page 3 Empty Re: 8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010

Message  remsb Lun 22 Nov 2010, 20:06

nico42 a écrit:
yoann43 a écrit:Lantriac 1-2 ASEV
Bon petit match a lantriac aujourdhui avec de l'envie dommage qu'on obtient pas le nul ( 2 emme but dans les arrets de jeu) tant pis au moins on c'est battu et on a rivalisé avec une bonne equipe de vorey avec bcp de joueurs qui jouaient en elite lors de leur montée en phr. Par contre le terrain a grave morflé.


Victoire 2-1 pour nous.

On fait une tres bonne entame de match en marquant assez rapidement on joue assez bien on a quelques ocasions qu'on ne met pas au fond et la d'un coup un gouffre plus rien de notre part et c'est assez logiquement que Lantriac égalise. On ne joue plus on met des longs ballon sur le terrain on est perdu niveau placement l'arbitre siffle la mi-temps 1-1.

On prend un brasse a la mi-temps...

On revient en seconde avec de bien meilleurs intentions et la seconde mi-temps est tout a notre avantage meme si pafois on se livrait un peu trop derriere en restant 1 contre 1 on s'exposait au contre mais encore une fois on va faire la différence physiquement et c'est assez logiquement que l'on marque le but du 2-1 en toute toute fin de match !!

Par contre je suis d'accord avec toi le terrain a morflé et le match avant n'a pas aidé Very Happy
remsb
remsb
Minime

Nombre de messages : 199
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010 - Page 3 Empty Re: 8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010

Message  nico42 Lun 22 Nov 2010, 20:17

remsb a écrit:
nico42 a écrit:
yoann43 a écrit:Lantriac 1-2 ASEV
Bon petit match a lantriac aujourdhui avec de l'envie dommage qu'on obtient pas le nul ( 2 emme but dans les arrets de jeu) tant pis au moins on c'est battu et on a rivalisé avec une bonne equipe de vorey avec bcp de joueurs qui jouaient en elite lors de leur montée en phr. Par contre le terrain a grave morflé.


Victoire 2-1 pour nous.

On fait une tres bonne entame de match en marquant assez rapidement on joue assez bien on a quelques ocasions qu'on ne met pas au fond et la d'un coup un gouffre plus rien de notre part et c'est assez logiquement que Lantriac égalise. On ne joue plus on met des longs ballon sur le terrain on est perdu niveau placement l'arbitre siffle la mi-temps 1-1.

On prend un brasse a la mi-temps...

On revient en seconde avec de bien meilleurs intentions et la seconde mi-temps est tout a notre avantage meme si pafois on se livrait un peu trop derriere en restant 1 contre 1 on s'exposait au contre mais encore une fois on va faire la différence physiquement et c'est assez logiquement que l'on marque le but du 2-1 en toute toute fin de match !!

Par contre je suis d'accord avec toi le terrain a morflé et le match avant n'a pas aidé Very Happy
Tu etais quelle n°

nico42
Minime

Nombre de messages : 242
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010 - Page 3 Empty Re: 8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010

Message  Vellavius Lun 22 Nov 2010, 20:34

JPBG43 a écrit: qui dit mieux? . Il nous manque une vrai identité de jeu et d'équipe.

Ce qui m'a choqué (outre le mot de Botipa envers l'arbitre au sujet d'Emeric Mr. Green ) c'est le manque de solidarité et les critiques de certains


jossepet a écrit: Bas qui peut revenir encore plus dans la partie, d'abord un penalty suite à une main d'Emeric (aurait-il était payé par les bassois ?).

C'est clair que chercher à mettre à ras le sol la main le long de la tête alors qu'il suffisait de mettre le pied Razz
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010 - Page 3 Empty Re: 8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010

Message  Invité Lun 22 Nov 2010, 21:23

[quote="Vellavius"]
JPBG43 a écrit: qui dit mieux? . Il nous manque une vrai identité de jeu et d'équipe.

Ce qui m'a choqué (outre le mot de Botipa envers l'arbitre au sujet d'Emeric Mr. Green ) c'est le manque de solidarité et les critiques de certains


Bon j'ai pas entendu ce qu'a dit Botipa à l'arbitre de là ou j'étais, c'est vrai que l'on a manqué de solidarité c'est évident. Concernant les critiques tout dépend ce qui est dit surtout en perdant contre vous de cette manière... (regarde mon post précédent je pense que l'équipe en prend pour son grade, c'est pas pour ca que je ne suis pas solidaire avec eux de cette defaite).
A +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010 - Page 3 Empty Re: 8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010

Message  Vellavius Lun 22 Nov 2010, 21:29

[quote="JPBG43"]
Vellavius a écrit:
JPBG43 a écrit: qui dit mieux? . Il nous manque une vrai identité de jeu et d'équipe.

Ce qui m'a choqué (outre le mot de Botipa envers l'arbitre au sujet d'Emeric Mr. Green ) c'est le manque de solidarité et les critiques de certains


Bon j'ai pas entendu ce qu'a dit Botipa à l'arbitre de là ou j'étais, c'est vrai que l'on a manqué de solidarité c'est évident. Concernant les critiques tout dépend ce qui est dit surtout en perdant contre vous de cette manière... (regarde mon post précédent je pense que l'équipe en prend pour son grade, c'est pas pour ca que je ne suis pas solidaire avec eux de cette defaite).
A +

Quand je parlai de critiques, je parlai de certains joueurs présents sur le terrain, pas des tiennes. Ton avis est tout à fait constructif.
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010 - Page 3 Empty Re: 8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010

Message  remsb Mar 23 Nov 2010, 18:02

nico42 a écrit:
remsb a écrit:
nico42 a écrit:
yoann43 a écrit:Lantriac 1-2 ASEV
Bon petit match a lantriac aujourdhui avec de l'envie dommage qu'on obtient pas le nul ( 2 emme but dans les arrets de jeu) tant pis au moins on c'est battu et on a rivalisé avec une bonne equipe de vorey avec bcp de joueurs qui jouaient en elite lors de leur montée en phr. Par contre le terrain a grave morflé.


Victoire 2-1 pour nous.

On fait une tres bonne entame de match en marquant assez rapidement on joue assez bien on a quelques ocasions qu'on ne met pas au fond et la d'un coup un gouffre plus rien de notre part et c'est assez logiquement que Lantriac égalise. On ne joue plus on met des longs ballon sur le terrain on est perdu niveau placement l'arbitre siffle la mi-temps 1-1.

On prend un brasse a la mi-temps...

On revient en seconde avec de bien meilleurs intentions et la seconde mi-temps est tout a notre avantage meme si pafois on se livrait un peu trop derriere en restant 1 contre 1 on s'exposait au contre mais encore une fois on va faire la différence physiquement et c'est assez logiquement que l'on marque le but du 2-1 en toute toute fin de match !!

Par contre je suis d'accord avec toi le terrain a morflé et le match avant n'a pas aidé Very Happy
Tu etais quelle n°

j'étais le 10 et toi si je ne me trompes pas tu dois etre le n°8??
remsb
remsb
Minime

Nombre de messages : 199
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010 - Page 3 Empty Re: 8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010

Message  nico42 Mar 23 Nov 2010, 18:54

et non le 10 aussi
tu fasais parti de l'equipe quand vous etes monté en ph si je ne me trompe pas

nico42
Minime

Nombre de messages : 242
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010 - Page 3 Empty Re: 8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010

Message  remsb Mar 23 Nov 2010, 19:52

nico42 a écrit:et non le 10 aussi
tu fasais parti de l'equipe quand vous etes monté en ph si je ne me trompe pas

ok ok tu as fait un bon match mais dommage qu'en deuxieme mi-temps le manque de condition t'as fait défaut !!
oui je faisais parti de l'équipe qui est montée en ph ainsi que 5 autres joueurs
remsb
remsb
Minime

Nombre de messages : 199
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010 - Page 3 Empty Re: 8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010

Message  nico42 Mar 23 Nov 2010, 20:28

remsb a écrit:
nico42 a écrit:et non le 10 aussi
tu fasais parti de l'equipe quand vous etes monté en ph si je ne me trompe pas

ok ok tu as fait un bon match mais dommage qu'en deuxieme mi-temps le manque de condition t'as fait défaut !!
oui je faisais parti de l'équipe qui est montée en ph ainsi que 5 autres joueurs
oui en effet j'etais un peu seul devant et je me suis épuisé avec les appels et puis pas d'entrainement n'aide pas tout ça .Vous jouez en une d'habitude ( 5) ???

nico42
Minime

Nombre de messages : 242
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010 - Page 3 Empty Re: 8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010

Message  vorey Mar 23 Nov 2010, 20:48

nico42 a écrit:
remsb a écrit:
nico42 a écrit:et non le 10 aussi
tu fasais parti de l'equipe quand vous etes monté en ph si je ne me trompe pas

ok ok tu as fait un bon match mais dommage qu'en deuxieme mi-temps le manque de condition t'as fait défaut !!
oui je faisais parti de l'équipe qui est montée en ph ainsi que 5 autres joueurs
oui en effet j'etais un peu seul devant et je me suis épuisé avec les appels et puis pas d'entrainement n'aide pas tout ça .Vous jouez en une d'habitude ( 5) ???

non je ne crois pas qu'un des 5 est joué une une cette année. remsb peut ètre ?
d'ailleur qui sont les 5 je compte R-B J-A J-G A-R et qui est le 5èm ?
vorey
vorey
Benjamin

Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Vorey Sur Arzon
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010 - Page 3 Empty Re: 8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010

Message  yoann43 Mar 23 Nov 2010, 21:19

Le 5ème est Y.R, mais moi j'en compte que 4 car J.G n'avait fait que quelques matchs en début de saison.

Sinon remsb avait commencé la saison en une les 2 ou 3 premiers matchs mais sinon, ils jouent tous en réserve.


yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010 - Page 3 Empty re

Message  remsb Mar 23 Nov 2010, 22:46

bin 6 alors j'avais oublié j-g et le dernier c'est T-D qui a fait quelques matchs avec la une cette saison la
remsb
remsb
Minime

Nombre de messages : 199
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010 - Page 3 Empty Re: 8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010

Message  nico42 Mar 23 Nov 2010, 22:49

ok en tout cas vous avez une bonne equipe , pour nous de cette epoque la il reste 4 rescapé peut etre un ou deux plus mais qui sont apparu que 3 ou 4 matchs on est un equipe en reconstruction et ce n'est pas facile mais bon on va s'accrocher

nico42
Minime

Nombre de messages : 242
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010 - Page 3 Empty Re: 8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010

Message  remsb Mar 23 Nov 2010, 22:54

nico42 a écrit:ok en tout cas vous avez une bonne equipe , pour nous de cette epoque la il reste 4 rescapé peut etre un ou deux plus mais qui sont apparu que 3 ou 4 matchs on est un equipe en reconstruction et ce n'est pas facile mais bon on va s'accrocher

c'est sur qu'on a une bonne équipe pour le moment puisque a part notre 14 qui est rentré sur le coté gauche on a tous a un moment ou un autre jouait en 1 donc ça aide pas mal !!! donc tant que nous serons épargnés des blessures on aura une équipe compétitive but
remsb
remsb
Minime

Nombre de messages : 199
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010 - Page 3 Empty Re: 8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum