FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

7ème Journée - Promo (B) - 14 Novembre 2010

+12
lucarne 43
tony43
juju43
lepuy43
vorey
douy
metz43
gege4343
frv10o
chatou43
Bobby
del pierot
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

7ème Journée - Promo (B) - 14 Novembre 2010 Empty 7ème Journée - Promo (B) - 14 Novembre 2010

Message  Invité Mer 10 Nov 2010, 14:40

Présentation de la 7ème Journée

13 H 00
BRIVES - LANTRIAC
13 H 15
VOREY - ST PIERRE EYN
15 H 00
BEAUX - LE MONASTIER
BEAULIEU - BAS
LA CHAPELLE - ST MAURICE
BEAUZAC - FREYCENET


Le Classement
01 : LA CHAPELLE 22 pts (16)

02 : ST MAURICE 21 pts (11)
03 : BEAUX 20 pts (5)
04 : BEAULIEU 19 pts (7)
05 : FREYCENET 18 pts (18)
06 : VOREY 15 pts (0)
07 : ST PIERRE EYN 12 pts (-4)
08 : BEAUZAC 12 pts (-9)
09 : LE MONASTIER 10 pts (-6)
10 : BAS 10 pts (-8)
11 : LANTRIAC 9 pts (-11)

12 : BRIVES 7 pts (-19)

Bilan après 6 matchs (1/4 du championnat)
2 groupes se sont formés 5 équipes de tête et 7 équipes en retrait....

La ou les montées devraient se jouer parmi les 5 équipes de têtes...Je pense qu'il n'y aura qu'une montée....Les clubs altiligériens ne sont pas tous au top en PH....De plus, ce mini championnat fait que les équipes perdent plus de points entre elles en prévision du meilleur 2nd....(Bon, c'est pareil dans la poule A Laughing ).
Dans ce mini championnat, 5 matchs sur les 10 ont opposés les équipes. Beaulieu avec sa place de 3ème est le mieux placé car il a déja affronté ses 4 concurrents. D'ici la fin des matchs aller, ils ne rencontreront que des équipes entre la 6ème et 12ème place...
Beaux et La Chapelle ont joué 2 concurrents / 4, Freycenet & St Maurice, 1 / 4....Pour ces 2 équipes, les 5 matchs qui arrivent vont être chaud avec 3 matchs / 5 contre des conccurents directs....
Pour moi, Beaulieu reste le favori..

Ensuite, Vorey est entre les 2 et en tant que promu réalise un parcours honorable, certe moins elevé que les 2 autres mais ils montent en puissance et se sauveront sans soucis....

De la 7ème à la 12ème place, tout est à faire et personne ne peut dire qu'il ne sera pas concerné par la rélégation même si Brives a un peu décroché....
Déception pour les voisins Bas & Beauzac qui envisageaint surement un autre début de championnat....Pour Bas, je ne peux rien dire....Pour Beauzac, c'est une déception mais pas une surprise de mon point de vue
Pour St Pierre, ils savaient à quoi s'attendre et je pense qu'ils ont les moyens (notamment mentaux) de se maintenir. Pour Le Monastier, Lantriac & Brives, le championnat est moins bien parti mais ils ne sont pas décrochés...


Présentation des Matchs

VOREY - ST PIERRE EYN : Ces 2 équipes ont gagné et souhaiteront continuer afin de prendre la tête du 2nd groupe….Ca sera toutefois difficile pour St Pierre car Vorey semble bien tourné et sera à domicile soutenu par ses nombreux fans

BEAUX - LE MONASTIER : Le Monastier est sur une mauvaise passe avec 3 défaites de rang. Ils se déplacent chez Beaux qui aura jouer en coupe ce jeudi. Ca peux être un paramétre à compte, la fraicheur de Beaux. Match difficle à pronostiquer mais je pense au final que Beaux à les moyens de rester maitre chez lui

BRIVES - LANTRIAC : Match de la peur entre le dernier et l'avant dernier. Même si le championnat est encore long, la victorie est obligatoire pour ces 2 équipes. En cas de défaite, l'une d'entre elles fera la tête dimanche soir, un nul ne satisferait personne à mon avis

BEAULIEU - BAS : Beaulieu s'est relancé après sa défaite en coupe et reste sur 3 victoires de suite en championnat. Réaliserons-t-il la passe de 4 ? C'est fort probable et ca va être dur pour les bassois qui sont eux à la recherche de points pour ne pas plonger au classement.....

LA CHAPELLE - ST MAURICE : Choc de la journée entre le 1er et le 5ème (à voir suivant la CSD)….Match engagé avec bcp de vitesse tant d'un coté que de l'autre…La Chapelle est tjrs invaincu mais St Maurice a les armes pour les gener.

BEAUZAC - FREYCENET : Joker, je ne sais plus quoi penser si ce n'est qu'il va falloir trouver une solution pour bloquer l'armada offensive de Freycenet

Bon match à tous


Dernière édition par jossepet le Ven 12 Nov 2010, 09:05, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée - Promo (B) - 14 Novembre 2010 Empty Re: 7ème Journée - Promo (B) - 14 Novembre 2010

Message  del pierot Mer 10 Nov 2010, 15:22

tout a fait d'accord avec toi jossepet pour moi beaulieu reste le favori pour la montée meme si pour l'instant les deux promus m'impressionnent(surtout st maurice). en ce qui concerne le match de ce week, comme la dit pierrot43 si on veut espérer jouer la montée en deuxieme partie de championnat on doit obligatoirement faire des résultats contre les gros de cet poule. a noter la semaine prochaine deplacement à freycenet...

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée - Promo (B) - 14 Novembre 2010 Empty Re: 7ème Journée - Promo (B) - 14 Novembre 2010

Message  Bobby Ven 12 Nov 2010, 12:20

Déplacement difficile pour nous ce wk en terre Voreysienne........
De plus en ce long wk, nous avons,des absents, des blessés et suspendus.....Malgré cela on va tout donner pour essayer de ramener quelques points......

Mes pronos pour cette journée:

BRIVES - LANTRIAC N
BEAUX - LE MONASTIER 1
BEAULIEU - BAS 1
LA CHAPELLE - ST MAURICE 1
BEAUZAC - FREYCENET 2

Bobby
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 47
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée - Promo (B) - 14 Novembre 2010 Empty Re: 7ème Journée - Promo (B) - 14 Novembre 2010

Message  Invité Ven 12 Nov 2010, 16:45

Comme tu le dis si bien Jossepet, 2 groupes se sont formés et il y aura donc beaucoup de match a enjeu tout au long de la saison.
BRIVES/LANTRIAC...match serré, derby, ca va être chaud pour le vaincu mais avantage a l'équipe qui recoit..Victoire de Brives

VOREY / ST PIERRE
St pierre doit pour pouvoir lutter dans cette poule être au complet et apparement ce dimanche, il y a des absences et des suspendus ce qui va poser problème du côté de vorez ou les supporters et les joueurs vont pousser pour arracher les 4 points
déolé bobby..Victoire de Vorey

BEAULIEU / BAS
Beaulieu a rectifier le tir et va se lancer à la poursuite de La Chapelle pour décrocher le titre.Victoire de Beaulieu

BEAUX / LE MONASTIER
Beaux fait le plein depuis le début de saison et voudra rester au contact des premiers mais Le Monastier se doit de réagir pour ne pas connaitre une saison catastrophe
C'est ma surprise....match nul

LA CHAPELLE / ST MAURICE
Big match à la chapelle et malheur a celui qui perdra .Match je pense équilibré et donc match nul

BEAUZAC / FREYCENET
On va enfin, je l'espère, jouer sur un terrain correct et retrouver notre efficacite offensive pour s'imposer chez Jossepet qui voudra certainement avec sa jeune équipe prendre les 4 points.
Match très ouvert et victoire de !!!!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée - Promo (B) - 14 Novembre 2010 Empty Re: 7ème Journée - Promo (B) - 14 Novembre 2010

Message  Invité Ven 12 Nov 2010, 17:10

david bonnet a écrit:
BEAUZAC / FREYCENET
On va enfin, je l'espère, jouer sur un terrain correct

Le terrain est vraiment niquel, tondu propre et ca va permettre un beau match
Pour l'efficacité offensive, soyez pas préssé, il reste d'autres matchs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée - Promo (B) - 14 Novembre 2010 Empty

Message  chatou43 Ven 12 Nov 2010, 19:08

Pour nous ce week-end match trés difficile à Vorey où il est toujours complexe de ramener
un résultat positif (mon passé d'ancien retournacois me le dit)
Ceci dit si on garde la mème volonté que lors des matchs précédents on peut espérer ramener
un petit match nul voir mieux si les dieux du football sont avec nous

chatou43
Cadet

Nombre de messages : 266
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée - Promo (B) - 14 Novembre 2010 Empty Re: 7ème Journée - Promo (B) - 14 Novembre 2010

Message  frv10o Sam 13 Nov 2010, 09:18

chatou43 a écrit:Pour nous ce week-end match trés difficile à Vorey où il est toujours complexe de ramener
un résultat positif (mon passé d'ancien retournacois me le dit)
Ceci dit si on garde la mème volonté que lors des matchs précédents on peut espérer ramener
un petit match nul voir mieux si les dieux du football sont avec nous

Il paraitrait que Gégé43 ai prévu une expédition à la vierge demain matin !!

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée - Promo (B) - 14 Novembre 2010 Empty Re: 7ème Journée - Promo (B) - 14 Novembre 2010

Message  gege4343 Sam 13 Nov 2010, 10:04

ci tu veux viens avec nous, on sait jamais

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée - Promo (B) - 14 Novembre 2010 Empty Re: 7ème Journée - Promo (B) - 14 Novembre 2010

Message  metz43 Sam 13 Nov 2010, 10:05

Match important pour nous à Beaulieu contre Bas, on veut prendre le maximum de points jusqu'à la trève, ça passe par une victoire ce week-end, notre super chinois a retrouvé l'efficacité le week-end dernier à Freycenet, le sort de notre adversaire du dimanche dépendra en grande partie de la capacité de notre Park à digérer son week-end...Pour ma part, je vais essayé de ne pas refaire le coup du chien d'arrêt, qui nous a coûté un but à Freycenet...Bon match à tous!!!

metz43
Minime

Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée - Promo (B) - 14 Novembre 2010 Empty Re: 7ème Journée - Promo (B) - 14 Novembre 2010

Message  frv10o Sam 13 Nov 2010, 10:18

gege4343 a écrit:ci tu veux viens avec nous, on sait jamais

Ouais garde moi une place !!!! On sait jamais il parait que ca marche ...

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée - Promo (B) - 14 Novembre 2010 Empty Re: 7ème Journée - Promo (B) - 14 Novembre 2010

Message  douy Dim 14 Nov 2010, 10:40

Bon courage pour les petits gas de Beaulieu j irais les pousser du bord de la touche , Il faut engrenger des points pour ne pas avoir a les chercher en fin du championnat comme l annee passee un championnat qui est bien serer en tete .Ca promet ,Powerdream seras tu la ?
douy
douy
Cadet

Nombre de messages : 379
Age : 39
Localisation : ROSIERES
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée - Promo (B) - 14 Novembre 2010 Empty Re: 7ème Journée - Promo (B) - 14 Novembre 2010

Message  del pierot Dim 14 Nov 2010, 17:11

la chapelle 2 st maurice 5. bon match de haut tableau avec une tres bonne equipe de st maurice. a noter un arbitrage vraiment honteux de l'arbitre de st maurice qui refuse le 3eme but valable a la chapelle, alors qu'il y avait 2 à 2. pour moi c le tournant du match. chute libre classement du coup je pense

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée - Promo (B) - 14 Novembre 2010 Empty Re: 7ème Journée - Promo (B) - 14 Novembre 2010

Message  vorey Dim 14 Nov 2010, 17:29

Emblavez Vorey A.S II 7-0 A.S Saint Pierre Eynac
vorey
vorey
Benjamin

Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Vorey Sur Arzon
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée - Promo (B) - 14 Novembre 2010 Empty Re: 7ème Journée - Promo (B) - 14 Novembre 2010

Message  lepuy43 Dim 14 Nov 2010, 17:36

Beaulieu 9 bas 0. J essaierais de parler du match un peu plus tard si j ai le temps
lepuy43
lepuy43
Cadet

Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée - Promo (B) - 14 Novembre 2010 Empty Re: 7ème Journée - Promo (B) - 14 Novembre 2010

Message  douy Dim 14 Nov 2010, 17:42

Belle victoire avec beaucoup d envies Bravo les gas cheers
douy
douy
Cadet

Nombre de messages : 379
Age : 39
Localisation : ROSIERES
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée - Promo (B) - 14 Novembre 2010 Empty Re: 7ème Journée - Promo (B) - 14 Novembre 2010

Message  juju43 Dim 14 Nov 2010, 17:54

premiere victoire pour nous 3-2 contre lantriac qui fait vraiment du bien pour le moral de l equipe
juju43
juju43
Benjamin

Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : le puy
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée - Promo (B) - 14 Novembre 2010 Empty Re: 7ème Journée - Promo (B) - 14 Novembre 2010

Message  Invité Dim 14 Nov 2010, 17:59

BEAUZAC 3 / FREYCENET 4
petite victoire même si on a mené tout au long du match mais Beauzac est revenu dans le match à chaque fois et aurait pu arracher le nul.
Un arbitrage strict et quelques biscottes donnés très justement et voilà que l'on repart avec les 4 points.
Bonne saison Jossepet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée - Promo (B) - 14 Novembre 2010 Empty Re: 7ème Journée - Promo (B) - 14 Novembre 2010

Message  Invité Dim 14 Nov 2010, 18:40

david bonnet a écrit:BEAUZAC 3 / FREYCENET 4
petite victoire même si on a mené tout au long du match mais Beauzac est revenu dans le match à chaque fois et aurait pu arracher le nul.
Un arbitrage strict et quelques biscottes donnés très justement et voilà que l'on repart avec les 4 points.
Bonne saison Jossepet

Et oui, t'es parti vite David, le travail je pense :-)

Victoire donc de Freycenet....Je fais faire court sur le résumé, on prend un but au bout de 2'40 alors qu'on a toujours pas passé le milieu de terrain...Ensuite, on égalise sur un beau mouvement et une frappe pur à la 11ème. On prend ensuite un but inadmissible, long dégagement de la défense freceynetoise et on se fait surprendre comme des débutants par l'attaquant qui file au but (15ème)....On prend le 3ème 5 minutes après sur un corner direct au 1er poteau que notre défenseur ne peut repousser....3 buts dans les 30 premières minutes....On arrive toutefois avant la mitemps à revenir au score ou notre attaquant gagne son duel et lobe le gardien....
En 2nde mitemps, on va monopoliser le ballon tout au long de cette mitemps et on va se crée pas mal d'occasions, notamment une ou notre avant centre loupe le cadre Confused alors qu'il a juste à la pousser....Si on égalise, on peut gagner le match je pense mais c'est le tournant du match. On a encore 2 ou 3 occasions mais à la 75ème, le rusé attaquant de Freycenet obtient un penalty, notre défenseur ne devant jamais faire faute à cette endroit là...4-2 grace au penalty transformé par David Bonnet...On pousse encore et on revient au score sur une tête dans les arrets de jeux.....Dommage car je pense qu'on a montré qu'on pouvait faire mieux que notre place au classement....Mais le bilan comptable est dramatique et tant qu'on donnera et encaissera autant de but, on ne pourra pas esperer grand chose....

Maintenant, je vais parler d'un truc qui me tient à coeur....Que cela soit clair, il n'est en aucun cas responsable de notre résultat et on ne peut s'en prendre qu'à nous...Si son arbitrage est correct sur l'ensemble du match, son attitude est INADMISSIBLE.....Je veux bien que le district fasse des beaux discours sur le respect de l'arbitre....Mais quid du respect de l'arbitre envers les joueurs et les dirigeants....
A la 44ème, j'ai le malheur de lui dire qu'il ne faut pas revenir à une faute si le joueur ensuite loupe sa frappe....Oh sacrilège, il arrive comme une furie vers moi en me demandant de m'assoir sur le banc. Je précise qu'il n'y a pas de zone à beauzac et que je suis à 4 m de mon banc....Je lui dis que je ne souhaites pas m'assoir, il m'attrape par le bras et me cries de m'assoir sinon il me vire du terrain. Je m'execute donc....Déja, je trouve son attitude limite. Mais non content de montrer son autorité sur le terrain, il nous convoque avec le coach de Freycenet dans son vestiaire à la mitemps. Là, son discours est encore plus violent, il hurle que c'est lui le chef, qu'il décide et qu'on a rien à dire....Jamais, je dis bien jamais, une personne ne m'a parlé comme ca....Je ne me suis jamais battu avec une personne, mon éducation m'a surement permi de rester maitre de mes nerfs car j'avais le poing très serré et je me suis retenu....C'est franchement inadmissible qu'un arbitre parle comme ca à des dirigeants....Je n'imagine pas la situation inverse, j'aurai parlé comme ca à un arbitre, j'aurais pris 6 mois et ca aurait été logique.....Alors, quand on parle de RESPECT, oui mais dans les 2 sens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée - Promo (B) - 14 Novembre 2010 Empty Re: 7ème Journée - Promo (B) - 14 Novembre 2010

Message  Invité Dim 14 Nov 2010, 19:10

La chapelle 2-5 St maurice

Felicitation a cette tres belle equipe de St Maurice (pour moi la meilleure que l'on ai jouée depuis le debut de saison)
Score quand meme sévère a mon gout!
Je vais faire bref pour l'instant car j'ai un peu les glandes par rapport au fait de jeu decrit par delpiero!
en effet une "erreur" (pour moi volontaire) a un peu fait tourné le match mais bon, apparemment il y a des personnes qui prennent du plaisir a tricher!
enfin, mis a par ca tres belle equipe de st maurice, avec un 5 et un 9 tres fort! le 10 pourrait etre bon si'il etait un peu plus humble (et oui il ne joue qu'en promo hte loire...). tres bon etat d'esprit!
et felicitations au 11 qui nous met le 4eme but exceptionnel!
bonne continuation a st maurice

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée - Promo (B) - 14 Novembre 2010 Empty Re: 7ème Journée - Promo (B) - 14 Novembre 2010

Message  douy Dim 14 Nov 2010, 19:13

Beaux Monastier ?
douy
douy
Cadet

Nombre de messages : 379
Age : 39
Localisation : ROSIERES
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée - Promo (B) - 14 Novembre 2010 Empty Re: 7ème Journée - Promo (B) - 14 Novembre 2010

Message  Invité Dim 14 Nov 2010, 19:17

Brives 3-2 Lantrac
Et oui Brives lâche enfin la place de lanterne rouge..
Beau match serré mais dominé dans l'ensemble par ls locaux au vue du nombre d'occaz'.
3-1 à la mi-temps, arbitrage assez bizarre d'un arbitre de la loire.

Petite dédicace à certains forumistes qui disaient que brives ne gagnerait pas de match !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée - Promo (B) - 14 Novembre 2010 Empty Re: 7ème Journée - Promo (B) - 14 Novembre 2010

Message  Invité Dim 14 Nov 2010, 19:37

piero43 a écrit:le 10 pourrait etre bon si'il etait un peu plus humble (et oui il ne joue qu'en promo hte loire...).
On a eu exactement la même réaction que toi la semaine dernière

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée - Promo (B) - 14 Novembre 2010 Empty

Message  chatou43 Dim 14 Nov 2010, 19:43

Pour nous défaite plus que logique 7à0 contre une très bonne équipe de Vorey qui nous a mangé tant techniquement
que physiquement.Une réaction est attendu de notre part mais hélas nous jouons contre l'équipe en forme du moment Beaulieu donc ce sera très dur pour nous mais vu l'état d'esprit de notre équipe je suis sur que c'est possible.
Allez Gégé tu peut croire en nous ton équipe va réagir.

chatou43
Cadet

Nombre de messages : 266
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée - Promo (B) - 14 Novembre 2010 Empty Re: 7ème Journée - Promo (B) - 14 Novembre 2010

Message  Invité Dim 14 Nov 2010, 19:58

st maurice a l'air d'avoir une équipe très solide et des joueurs très fort techniquement mais il est vrai qu'il y a souvent à côté de ca des petites remarques (fondé ou pas !) des vaincus sur le chambrage et aujourd'hui sur l'arbitrage de touche.
On ne les a pas encore joué mais il est vrai que c'est pénible de voir de telles attitudes sur les terrains. On n'est la pour se faire plaisir !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée - Promo (B) - 14 Novembre 2010 Empty Re: 7ème Journée - Promo (B) - 14 Novembre 2010

Message  Invité Dim 14 Nov 2010, 20:05

jossepet a écrit:
piero43 a écrit:le 10 pourrait etre bon si'il etait un peu plus humble (et oui il ne joue qu'en promo hte loire...).
On a eu exactement la même réaction que toi la semaine dernière


au fait vous avez avance le match le de la soiree du 27 11 je demanderai d arbitrai le samedi ou le dimanche comme ça je viendrai vous voir (pour vous porte chance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée - Promo (B) - 14 Novembre 2010 Empty Re: 7ème Journée - Promo (B) - 14 Novembre 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum