FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010

+11
del pierot
metz43
tony43
philippe43
garofalo
remsb
loyoli
powerdream
footrs
Vellavius
boon's
15 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010 Empty 8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010

Message  Invité Mar 16 Nov 2010, 15:02

Présentation de la 8ème Journée

15 H 00
FREYCENET - LA CHAPELLE
ST MAURICE - BEAUX
LANTRIAC - VOREY
LE MONASTIER - BRIVES
ST PIERRE EYN - BEAULIEU
BAS - BEAUZAC


Le Classement
01 : ST MAURICE 25 pts (14)

02 : BEAULIEU 23 pts (16)
03 : LA CHAPELLE 23 pts (13)
04 : FREYCENET 22 pts (19)
05 : BEAUX 21 pts (4)
06 : VOREY 19 pts (7)
07 : LE MONASTIER 14 pts (-5)
08 : BEAUZAC 13 pts (-10)
09 : ST PIERRE EYN 13 pts (-11)
10 : BAS 11 pts (-17)
11 : BRIVES 11 pts (-18)

12 : LANTRIAC 10 pts (-12)


Présentation des Matchs

FREYCENET - LA CHAPELLE : La Chapelle était le dernier invaincu et a perdu son invincibilité ce w.end….Simple accident de parcours ? Peut-être mais pour se rassurer, il y a plus facile que ce déplacement à Freycenet qui eux ont retrouvé leur efficacité offensive. Ce match est important pour les 2 équipes car ce n'est pas le moment de lacher pour rester au contact du podium....Match serré en perspective avec un point commun, la rapidité des attaquants...Un point enfin à ne pas négliger, les conditions météo dans lesquelles se déroulera le match.

ST MAURICE - BEAUX : Duel de promus qui sont à la fête lors de cette 1ère partie de saison. Toutefois, Beaux vient de concéder sa 1ère défaite (sur le terrain) et se doit de réagir. Mais St Maurice est en pleine confiance et souhaitera conserver sa place de leader. Pas facile donc pour Beaux mais ils sont capables de le faire...Une victoire de St Maurice mettrait Beaux à 7 points...un break serait fait....

LANTRIAC - VOREY : Lantriac avec sa défaite de la semaine dernière se retrouve lanterne rouge et n'aura pas d'autre choix que de gagner face à Vorey mais la tache sera compliqué surtout face à une équipe en pleine confiance et qui reste, ne l'oublions pas sur 3 victoires. Vorey pourrait bénéficier des 2 duels entre les équipes au dessus pour faire la bonne opération de la journée.

LE MONASTIER - BRIVES : Brives à lui quitter sa place de dernier grâce à sa victoire et souhaiterait bien continuer sur la même voie. Mais Le Monastier souhaitera bonifier sa belle victoire à Beaux en restant maitre chez eux. Ca leur permettrait par la même occasion de se donner un peu d'air et d'aborder les matchs suivants avec moins de pression et plus de confiance.

ST PIERRE EYN - BEAULIEU : St Pierre doit gagner pour se rassurer après sa fessée. Chose très compliquée quand on sait que c'est Beaulieu qui vient leur rendre visite et qui est le seul parmi la bande des 5 à ne pas rencontrer un concurrent direct. Beaulieu cherchera donc à poursuivre sa marche en avant tout en gardant un oeil du coté de Saint Maurice où un nul ou une défaite de St Maurice leur permettrait en cas de victoire de ravir la 1ère place. Mais avant de penser à cela, les joueurs de Beaulieu devront d'abord penser à gagner le match et ca ne sera pas facile face aux protégés de Gege4343 (dont Bobby & Chatou) qui voudront faire bonne figure

BAS - BEAUZAC : Derby, derby dans un contexte très particulier. En effet, bcp pensaient que ces 2 équipes seraient en haut de l'affiche et ce n'est pas vraiment le cas. Pire, les 2 équipes luttent pour le maintien et l'enjeu est donc très important pour ces 2 équipes. Pas de favori mais quand même (faut pas déconner), Bas malgrè sa lourde défaite à Beaulieu sera peut être renforcé par 4 ou 5 pensionnaires (Lolo8, Gino, Damteck, M.J, A.T) de l'équipe 1 (celle ci ne jouant pas), donc, la tache sera d'autant plus difficile pour les beauzacois. Pour finir, j'espere que tout se passera bien, ce que je ne doutes pas et que les nombreux supporters bassois seront discrets

Bon match à tous


Dernière édition par jossepet le Mer 17 Nov 2010, 09:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010 Empty Re: 8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010

Message  boon's Mar 16 Nov 2010, 15:15

Je ne pense pas que Damtek va joué car il devrait encore être blessé pour ce week-end par contre il sera surement en tribune pour assisté au derby
boon's
boon's
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010 Empty Re: 8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010

Message  Vellavius Mar 16 Nov 2010, 18:12

jossepet a écrit: les nombreux supporters bassois seront discrets

Si je joue en I Dimanche, je suis prêt Damien43 Mr. Green Wink Laughing cheers


Pour Beauzac, il faudra continuer sur la dynamique de la 2nde mi-temps face à Freycenet!
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010 Empty Re: 8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010

Message  footrs Mar 16 Nov 2010, 18:44

Joss, pourquoi as tu créé deux fois le même sujet, ou c'est mes yeux qui me jouent des tours lol!
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010 Empty Re: 8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010

Message  powerdream Mar 16 Nov 2010, 18:49

footrs a écrit:Joss, pourquoi as tu créé deux fois le même sujet, ou c'est mes yeux qui me jouent des tours lol!

Tu vois bien, ne t'inquiètes pas Wink
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010 Empty Re: 8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010

Message  Invité Mar 16 Nov 2010, 19:33

Ce week end, gros match à Freycenet ou La chapelle voudra certainement vite oublier cette première défaite de la saison et s'imposer pour rester au contact de st maurice et beaulieu mais malheureusement, je dois avouer que les conditions seront très moyenne pour pratiquer du beau jeu car le terrain est "hhmm hmmm" et la météo annonce une légère bize sur notre plateau.
Il faudra donc la jouer à l'ancienne avec beaucoup d'envie et ....que le meilleur gagne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010 Empty Re: 8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010

Message  Invité Mar 16 Nov 2010, 20:03

Les gars cé n'est pas la 7ème journée voyons, c'est déjà la 8ème !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010 Empty Re: 8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010

Message  loyoli Mar 16 Nov 2010, 20:59

brives4e a écrit:Les gars cé n'est pas la 7ème journée voyons, c'est déjà la 8ème !!!


voilà j'ai modifié mais trés belle présentation tout de même de l'ami Jossepet Smile
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010 Empty Re: 8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010

Message  Invité Mer 17 Nov 2010, 09:02

david bonnet a écrit:une légère bize sur notre plateau.
Oh putain, la légère bize du plateau, j'imagine bien Wink Ca favorisera le jeu au sol...


Pour le double sujet, c'est surtout que j'avais oublié de modifier mon titre....Loyoli a corrigé le n° de journée, je viens de corriger la date

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010 Empty 8ème Journée

Message  remsb Mer 17 Nov 2010, 11:12

Pour nous déplacement chez la lanterne rouge mais il ne faut pas s'attendre à un match facil car lantriac aura à coeur de vite recoller au bon wagon afin de ne pas vivre une saison trop galère. De plus les lantriacois voudront effacer la défaite subie à Brives face à concurent direct. Donc à nous de faire attention et de bien préparer notre match afin de ne pas connaitre de désilusion et d'enchainer pourquoi pas une 4ème victoire de suite qui nous ferait un peu plus revenir sur le peloton de tête.

P.S: reste-t-il des rescapés de la descente d'élite dans cette équipe de lantriac ?
remsb
remsb
Minime

Nombre de messages : 199
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010 Empty Re: 8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010

Message  garofalo Mer 17 Nov 2010, 13:38

remsb a écrit:Pour nous déplacement chez la lanterne rouge mais il ne faut pas s'attendre à un match facil car lantriac aura à coeur de vite recoller au bon wagon afin de ne pas vivre une saison trop galère. De plus les lantriacois voudront effacer la défaite subie à Brives face à concurent direct. Donc à nous de faire attention et de bien préparer notre match afin de ne pas connaitre de désilusion et d'enchainer pourquoi pas une 4ème victoire de suite qui nous ferait un peu plus revenir sur le peloton de tête.

P.S: reste-t-il des rescapés de la descente d'élite dans cette équipe de lantriac ?
houlala!!! ils en restent vraiment pas beaucoup. beaucoup de départ ou d'arret la saison derniere dont moi. il reste encore un chauve qui tente de mettre bcp de vitesse dans le jeu Wink. apres je pense que bob43 est mieux placé que moi pour en parler s'il le souhaite.
une defense entierement renouvelée et un nouveau coach et un nouveau president. le club est a un tournant et vit actuellement des heures difficiles... malheureusement. mais j'espere vraiment qu'ils s'en sortiront!!!
garofalo
garofalo
Minime

Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : lantriac
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010 Empty Re: 8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010

Message  Invité Mer 17 Nov 2010, 15:52

Oh les nombreux bassois du forum, personne n'a rien à dire, c'est pas marrant lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010 Empty Re: 8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010

Message  philippe43 Mer 17 Nov 2010, 18:13

t'inquiète pas, on se réserve pour dimanche Laughing

philippe43
Minime

Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : bas
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010 Empty Re: 8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010

Message  tony43 Mer 17 Nov 2010, 20:59

pour nous, rencontre encore difficile contre beaux que l'on connait bien ( dans la meme poule en 1ére!! division l'année derniere)!! Il faut pour nous confirmer cette victoire a la chapelle ou nous avons répondus phisiquement!!
L ' équipe devrait je pense pas bien bouger par rapport a dimanche et nous devons rester invaincus a sabot!!
On s'attend a un match difficile contre nos voisins de beaux!!
Bonne fin de semaine et vivement ce week-end =)

tony43
Cadet

Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2010

http://ussl.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010 Empty Re: 8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010

Message  Invité Mer 17 Nov 2010, 22:04


L ' équipe devrait je pense pas bien Bouger par rapport a dimanch




et si mon tony je reviens normalement!!









Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010 Empty Re: 8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010

Message  tony43 Jeu 18 Nov 2010, 09:24

et voila un nouveau stmauricois sur le forum, sa fait plais !! cé impec si tu revient pour ce match important contre un concurrent direct a la montée!!

tony43
Cadet

Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2010

http://ussl.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010 Empty Re: 8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010

Message  Invité Jeu 18 Nov 2010, 09:59

bienvenue Yan43....

Tu as joué contre Beauzac ? Si oui, tu avais quel n° ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010 Empty Re: 8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010

Message  Invité Jeu 18 Nov 2010, 13:13

Son yan revien ! c bon ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010 Empty Re: 8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010

Message  remsb Jeu 18 Nov 2010, 15:49

[quote="garofalo]
houlala!!! ils en restent vraiment pas beaucoup. beaucoup de départ ou d'arret la saison derniere dont moi. il reste encore un chauve qui tente de mettre bcp de vitesse dans le jeu Wink. apres je pense que bob43 est mieux placé que moi pour en parler s'il le souhaite.
une defense entierement renouvelée et un nouveau coach et un nouveau president. le club est a un tournant et vit actuellement des heures difficiles... malheureusement. mais j'espere vraiment qu'ils s'en sortiront!!![/quote]

ok ok c'est vrai que lantriac est à un tournant car si toutefois en fin de saison il y avait une nouvelle descente...se serait surement difficile de remonter en promo ou en élite mais ça serait dommage car il y a encore quelques années le club évoluait encore en PHR... et c'est donc pour ça que ce déplacement on ne doit pas le prendre a la légère sinon on risquerait de connaitre une belle désilusion !!
remsb
remsb
Minime

Nombre de messages : 199
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010 Empty Re: 8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010

Message  metz43 Jeu 18 Nov 2010, 18:26

Pour nous,déplacement à Saint Pierre, avec l'objectif de prendre les 4 points, et en espérant que Saint Maurice se fasse accroché afin de prendre la première place....Si seulement on était pas passé au travers contre Beaux....

Bon match à tous

metz43
Minime

Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010 Empty Re: 8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010

Message  Invité Jeu 18 Nov 2010, 18:31

jossepet a écrit: bienvenue Yan43....

Tu as joué contre Beauzac ? Si oui, tu avais quel n° ?

oui j'ai joué je crois que j'avait le 3 ce match et c'est pour ce match que je me suis blesser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010 Empty re

Message  remsb Ven 19 Nov 2010, 09:19

01 : ST MAURICE 25 pts (14)

02 : BEAULIEU 23 pts (16)
03 : LA CHAPELLE 23 pts (13)
04 : FREYCENET 22 pts (19)
05 : BEAUX 21 pts (4)
06 : VOREY 19 pts (7)
07 : LE MONASTIER 14 pts (-5)
08 : BEAUZAC 13 pts (-10)
09 : ST PIERRE EYN 13 pts (-11)
10 : BAS 11 pts (-17)
11 : BRIVES 11 pts (-18)

12 : LANTRIAC 10 pts (-12)

au vu du classement actuel, on y voit un peu plus claire et on voit que la montée il me semble se jouera entre st-maurice et beaulieu avec peut-etre beaux(ou la chapelle que je ne connais pas) pour jouer les troubles fête et le maintien semble se diriger vers un championnat a 3 ou 4 équipes (st-pierre, lantriac, bas, brives) mais encore une fois pour la montée et le maintien tout peut etre chamboulé avec les différents résultats de ce week end !!
remsb
remsb
Minime

Nombre de messages : 199
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010 Empty Re: 8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010

Message  Invité Ven 19 Nov 2010, 09:23

Si tu avais le 3, alors, c'est toi qui mets le super coup franc pleine lucarne ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010 Empty Re: 8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010

Message  Invité Ven 19 Nov 2010, 10:21

Match tres difficile pour nous a Freycenet!!
Si le temps le permet (je crois qu'ils annoncent de la neige), il faudra essayer de reediter la meme perf que l'an dernier (hold up et but a la 90eme) pour prendre les 4 points.
Un match qui n'atteidra certainement pas les sommets au niveau technique etant donné l'etat de la pelouse (a moins qu'elle se soit arrangée mais vu les coms, j'en n'ai pas l'impression) et qui se gagnera surement au mental et a l'envie.
Si on veut rester au contact on n'aura pas le choix, sinon on sera reparti pour une saison a jouer les seconds roles...
Bon match a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010 Empty Re: 8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010

Message  Invité Ven 19 Nov 2010, 10:54

2 gros choc ce week end.
Freycenet - La Chapelle : Sur un terrain certainement difficile, je vois un match serré se concluant sur un match nul.
Saint Maurice - Beaux : Vu les dynamiques actuelles des 2 équipes, je vois une victoire de Saint Maurice qui semble t'il fait forte impression. Beaux reste sur une défaite face à une équipe "à leur portée" et se doit de se racheter, mais devra faire sans certains joueurs cadres suite au suspension suite au match de La Chapelle.
Par contre, vu ce que j'ai pu lire ces dernières semaines sur le forum, et étant présent l'an passé à Sabot pour ce match, ce derby risque d'être engagé, et j'espère que tous les acteurs feront preuve de fair play et de modestie (et aussi les supporters locaux...) pour que tout se passe bien.

Je vois Bien Beaulieu s'imposer à St Pierre et ainsi creuser l'écart en compagnie de St Maurice devant. (qui pour moi sont les 2 gros favoris de la poule, avec à un degré moindre La Chapelle).

Mais, peut être qu'à l'issue de cette journée, mes impressions ne seront pas vérifiées... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010 Empty Re: 8ème Journée - Promo (B) - 21 Novembre 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum