FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

8ème Journée - Promo (B) - 29 Novembre 2009

+7
cheva43
Vellavius
gege4343
shiba43
lepuy43
powerdream
alajuela43
11 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

8ème Journée - Promo (B) - 29 Novembre 2009 Empty 8ème Journée - Promo (B) - 29 Novembre 2009

Message  Invité Mar 24 Nov 2009, 14:01

Présentation de la 8ème Journée

15 H 00
FREYCENET - BEAULIEU
LE MONASTIER - LA CHAPELLE
BAS - CHADRAC
ST PIERRE EYN - VAL VERT
BEAUZAC - LOUDES
LAPTE - LE PUY FOOT


Le Classement
01 : BEAULIEU 28 pts (21)

02 : LAPTE 25 pts (16)
03 : LE MONASTIER 19 pts (3)
04 : BEAUZAC 19 pts (0)
05 : BAS 17 pts (2)
06 : LA CHAPELLE 17 pts (2)
07 : FREYCENET 17 pts (-6)
08 : LE PUY FOOT 16 pts (-2)
09 : CHADRAC 14 pts (-4)
10 : ST PIERRE EYN 13 pts (-16)
11 : LOUDES 11 pts (-5)

12 : VAL VERT 11 pts (-11)


Présentation des Matchs

FREYCENET - BEAULIEU : Semaine après semaine, la même question revient, qui sera les 1ers à faire tomber ou même à faire perdre des points à Beaulieu ? Pourquoi pas Freycenet qui sont les seuls à avoir battu Lapte. Match difficile pour Beaulieu dans des conditions spéciales. Attention, LePuy43, sans faire injure à mes amis du Lizieux, le terrain peut-être comment dire difficile à jouer

LE MONASTIER - LA CHAPELLE : Pour ces équipes de suivants, il faudra renouer avec la victoire pour viser le podium….Match physique je penses avec des gros gabarits de La Chapelle…face aux amis de Franc

BAS - CHADRAC : Bas doit arriver à enchainer pour définitivement lancer sa saison. Ca doit être possible face à Chadrac qui est lui en courant alternatif. Quel sera le signal ce dimanche. Dommage que Powerdream ne soit pas de la partie…..

ST PIERRE EYN - VAL VERT : Match comme annoncé à 8 points déjà….St Pierre doit effacer sa déconvenue de dimanche et doit faire le plein à domicile pour ne pas galérer toute la saison. Il est évident que le ValVert ne sera pas du même avis et fera tout pour dépasser son adversaire du jour en cas de victoire

BEAUZAC - LOUDES : Match déséquilibré au vu du classement. En réalité, il en est tout autre avec Beauzac qui enchaine les victoires mais aussi les défaites et qui devra se méfier de Loudes qui sera en pleine confiance après son large succès…..Match pas évident du tout….

LAPTE - LE PUY FOOT : Le Puy est en pleine crise (hein Francois) après sa 4ème défaite de suite et ce déplacement ne sera pas pour les rassurer face à Lapte qui reste sur 2 victoires à l'extérieur et qui voudra retrouver le chemin du succès à domicile

Bon match à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée - Promo (B) - 29 Novembre 2009 Empty Re: 8ème Journée - Promo (B) - 29 Novembre 2009

Message  Invité Mar 24 Nov 2009, 15:38

jossepet a écrit:Présentation de la 8ème Journée
LAPTE - LE PUY FOOT : Le Puy est en pleine crise (hein Francois) après sa 4ème défaite de suite et ce déplacement ne sera pas pour les rassurer face à Lapte qui reste sur 2 victoires à l'extérieur et qui voudra retrouver le chemin du succès à domicile

Il est vrai qu'on est dans la tempête en ce moment mais au vu du match contre Bas je me permettrai d'émettre un soupçon d'espoir de sortie de crise ! Malgré tout, au vu (et lu) des qualités de cette formation de Laptoise et malgré le fait que j'aurai une équipe complète et compétitive pour dimanche, je pense qu'il sera très dur pour nous de ramener des points (je signerai volontiers pour le match nul !!!).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée - Promo (B) - 29 Novembre 2009 Empty Re: 8ème Journée - Promo (B) - 29 Novembre 2009

Message  alajuela43 Mar 24 Nov 2009, 15:57

Du côté de Lapte, pas mal d'absence apparemment (blessé, repas de famille...) donc match difficile contre cette équipe du Puy qui dépend de l'effectif des autres équipes séniors. J'encouragerai mes coéquipiers de la touche puisque c'est mon tour de ne pas jouer à cause des mutés.

alajuela43
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée - Promo (B) - 29 Novembre 2009 Empty Re: 8ème Journée - Promo (B) - 29 Novembre 2009

Message  Invité Mar 24 Nov 2009, 15:59

Dans ce cas là, vous n'allez pas joué en équipe 2 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée - Promo (B) - 29 Novembre 2009 Empty Re: 8ème Journée - Promo (B) - 29 Novembre 2009

Message  alajuela43 Mar 24 Nov 2009, 17:15

En effet, je vais en équipe 2.

alajuela43
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée - Promo (B) - 29 Novembre 2009 Empty Re: 8ème Journée - Promo (B) - 29 Novembre 2009

Message  Invité Mar 24 Nov 2009, 17:25

ah oui, vu que vous jouez en lever de rideau, tu peux ensuite soutenir la "1"

C'est cool que les mutés jouent le jeu comme cela

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée - Promo (B) - 29 Novembre 2009 Empty Re: 8ème Journée - Promo (B) - 29 Novembre 2009

Message  powerdream Mar 24 Nov 2009, 18:18

FREYCENET - BEAULIEU : Pour moi, la victoire de Beaulieu devrait se dessiner mais dans la difficulté. Les locaux ont l'habitude de leur terrain et vont mener un combat de guerrier. Victoire de Beaulieu

LE MONASTIER - LA CHAPELLE : Grosse inconnue sur cette équipe de La Chapelle. Match difficile à pronostiquer. Match nul.

BAS - CHADRAC : Dégouté de ne pas pouvoir jouer. Bonne chance à mes coéquipiers même si je serais là pour les encourager. Espérons le même résultat que l'année dernière.

ST PIERRE EYN - VAL VERT : Le match du week end qui peut faire très mal à une des deux équipes en cas de défaite. Le match nul n'arrangerait ni l'un ni l'autre des formations. Val-vert m'a vraiment impressionné donc je dirais victoire du Val-vert en déplacement.

BEAUZAC - LOUDES : Sincèrement je ne connais pas cette équipe de Loudes qui va venir forte de leur large victoire face à St pierre. Attention difficile de se déplacer sur les terres Beauzacoises. Beauzac revient bien avec cette victoire à la Chapelle. Victoire de Beauzac

LAPTE - LE PUY FOOT : Le Puy a été bon la semaine dernière face à nous mais lapte semble au dessus vu leur derniers résulats. L'espoir est tout de même permis car si freycenet a réussit à s'y imposer, se sera possible pour le puy je pense. Match nul.

Bon match à tous[/quote]
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée - Promo (B) - 29 Novembre 2009 Empty Re: 8ème Journée - Promo (B) - 29 Novembre 2009

Message  Invité Mar 24 Nov 2009, 21:53

Pour nous, la victoire de la semaine a fait du bien a tout le monde. Maintenant au classment, elle n'a pas changé grand chose. Beauzac est une des bonnes équipes de ce championnat et il ne faudra pas partir l'esprit tranquille si on veut essayer de ramener quelquechose. Ona aumoins un avantage sur eux on les a deja vu jouer en vidéo !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée - Promo (B) - 29 Novembre 2009 Empty Re: 8ème Journée - Promo (B) - 29 Novembre 2009

Message  Invité Mar 24 Nov 2009, 21:55

Effectivement, tu as vu des superbes actions et vous savez comment marquer des buts

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée - Promo (B) - 29 Novembre 2009 Empty Re: 8ème Journée - Promo (B) - 29 Novembre 2009

Message  Invité Mer 25 Nov 2009, 10:38

Allez je vais essayer d'en avoir deux sur six ce coup le puy 43 !
Match important pour nous il faut absolument pas perdre et meme gagner ca serait bien pour montrer enfin le vrai visage de notre équipe contre le valvert.

FREYCENET - BEAULIEU 2
LE MONASTIER - LA CHAPELLE N
BAS - CHADRAC 2
ST PIERRE EYN - VAL VERT 1
BEAUZAC - LOUDES 1
LAPTE - LE PUY FOOT 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée - Promo (B) - 29 Novembre 2009 Empty Re: 8ème Journée - Promo (B) - 29 Novembre 2009

Message  alajuela43 Mer 25 Nov 2009, 13:32

Maintenant que je connais un peu les équipes je vais tenter de pronostiquer:


FREYCENET - BEAULIEU : Apparemment le terrain est très difficile et pour avoir vu jouer Freycenet, je verrai un p"tit nul qui nous arrangerait, en plus Beaulieu n'ont pas leur tracteur (M.A) au milieu de terrain pour ce match!

LE MONASTIER - LA CHAPELLE : Je pense que les locaux vont s'imposer à domicile car c'est physiquement costaud mais attention à cette équipe de La Chapelle qui ont de très bon joueurs à ce qu'on m'a dit!!

BAS - CHADRAC : Les locaux possèdent une équipe assez vaillante et Chadrac alterne le bon et le moins bon, victoire de Bas.

ST PIERRE EYN - VAL VERT : Bon les locaux ont pris une branlée à Loudes et se doivent de réagir, mais en face le Val Vert à de bons joueurs techniques et sur la galette de St Pierre ça va les avantager. Victoire des visiteurs.

BEAUZAC - LOUDES : Les locaux alterne les bons et les mauvais résultats, Loudes qui a cartonné le w-e dernier ne doit pas se relâcher, je vois qd même Beauzac s'imposer.

LAPTE - LE PUY FOOT : Je ne pronostique pas sur nous, mais j'espère qd même une victoire!

alajuela43
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée - Promo (B) - 29 Novembre 2009 Empty 8eme-journee-promo-b-29-novembre-2009

Message  Invité Jeu 26 Nov 2009, 21:12

bon je suis nouveau alors jvai faire des prono comme c'est la coutume maintenant :


FREYCENET - BEAULIEU : beaulieu trop fort sans les avoir jouer encore

LE MONASTIER - LA CHAPELLE : je mise la chapelle

BAS - CHADRAC : Bas en essayant de rester objectif

ST PIERRE EYN - VAL VERT : le val vert a une equipe bien roder maintenant

BEAUZAC - LOUDES : beauzac sachant que loudes sont un peu faible et vont certainement lutter pour le maintient

LAPTE - LE PUY FOOT : lapte chez eux quoi que peut etre beaucoup d'absent donc pas simple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée - Promo (B) - 29 Novembre 2009 Empty Re: 8ème Journée - Promo (B) - 29 Novembre 2009

Message  Invité Jeu 26 Nov 2009, 21:14

Tu peux nous en dire plus sur toi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée - Promo (B) - 29 Novembre 2009 Empty Re: 8ème Journée - Promo (B) - 29 Novembre 2009

Message  Invité Jeu 26 Nov 2009, 21:18

je joue avec powerdream a bas en basset 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée - Promo (B) - 29 Novembre 2009 Empty Re: 8ème Journée - Promo (B) - 29 Novembre 2009

Message  Invité Jeu 26 Nov 2009, 21:27

Bienvenue à toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée - Promo (B) - 29 Novembre 2009 Empty Re: 8ème Journée - Promo (B) - 29 Novembre 2009

Message  Invité Jeu 26 Nov 2009, 21:46

je suis pas bien bon en prono ou en analyse sa viendra avec le temps lool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée - Promo (B) - 29 Novembre 2009 Empty Re: 8ème Journée - Promo (B) - 29 Novembre 2009

Message  lepuy43 Jeu 26 Nov 2009, 23:05

T inquietes Tom42 je suis pas meilleur que toi au pronos mais je vais essayer quand meme.

LE MONASTIER - LA CHAPELLE 1
BAS - CHADRAC 1
ST PIERRE EYN - VAL VERT 1
BEAUZAC - LOUDES 1
LAPTE - LE PUY FOOT N

Concernant notre match a freycenet, je m attend a un match tres delicat. Le terrain n'est apparemment pas extra et les temperatures pas tres clementes. De plus comme l'a dit Alajuela43, M.A ne sera pas present pour ce match (il a eu peur du froid).
lepuy43
lepuy43
Cadet

Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée - Promo (B) - 29 Novembre 2009 Empty Re: 8ème Journée - Promo (B) - 29 Novembre 2009

Message  Invité Jeu 26 Nov 2009, 23:19

Salut a tous cela fait un moment que je vous lis sur le forum et j ai decidé de passer le cap de vous rejoindre afin de participer aux differentes discussions.

Je me lance sur les pronos du week end

LE MONASTIER - LA CHAPELLE 1 Bien que la chapelle posssede de bon joueurs au sein de son effectif je pense que le monastier va s imposer car il sont difficile a jouer chez eux

BAS - CHADRAC 1 Victoire de mon equipe nous sommes sur une bonne lancée a nous de continuer.

ST PIERRE EYN - VAL VERT 1 Victoire du val vert a l exterieur avec des joueurs doués techniquement

BEAUZAC - LOUDES 1 Victoire de beauzac a domicile afin de ne pas trop ce laisser distancer par les 2 premiers

LAPTE - LE PUY FOOT N victoire de lapte avec une equipe vraiment solide au milieu de terrain

voila pour mes premiers pronos sur ce forum et a bientot sur les terrains

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée - Promo (B) - 29 Novembre 2009 Empty Re: 8ème Journée - Promo (B) - 29 Novembre 2009

Message  powerdream Ven 27 Nov 2009, 09:32

Lyonnais trop facile à te reconnaitre et botipa je pense t'avoir reconnu en inversant ton pseudo non ?
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée - Promo (B) - 29 Novembre 2009 Empty Re: 8ème Journée - Promo (B) - 29 Novembre 2009

Message  powerdream Ven 27 Nov 2009, 09:34

powerdream a écrit:Lyonnais trop facile à te reconnaitre et botipa je pense t'avoir reconnu en inversant ton pseudo non ?

Sinon bienvenue à vous et je vienddrais vous encourager ce week.


Lyonnais43 ne le dit pas mais il tourne à 1 but par match cette saison lol. Est-ce que quelqu'un dans une équipe à marquer mieu de 7 buts ?
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée - Promo (B) - 29 Novembre 2009 Empty Re: 8ème Journée - Promo (B) - 29 Novembre 2009

Message  Invité Ven 27 Nov 2009, 09:45

Surement du coté de Beaulieu ou Lapte non ?

Pour nous, notre meilleur buteur est à 7 buts en 6 matchs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée - Promo (B) - 29 Novembre 2009 Empty Re: 8ème Journée - Promo (B) - 29 Novembre 2009

Message  powerdream Ven 27 Nov 2009, 09:57

A mon avis Beaulieu ou Lapte doivent en avoir avec au moins 8 buts vu leur nombre de but marqué Very Happy
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée - Promo (B) - 29 Novembre 2009 Empty Re: 8ème Journée - Promo (B) - 29 Novembre 2009

Message  Invité Ven 27 Nov 2009, 13:43

de dieu sa tourne bien en but cette saison les buteurs sont au rendez vous. Me suis fixer un but par match jusqu'a la fin on vera bien loool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée - Promo (B) - 29 Novembre 2009 Empty Re: 8ème Journée - Promo (B) - 29 Novembre 2009

Message  powerdream Ven 27 Nov 2009, 13:54

lyonnais43 a écrit:de dieu sa tourne bien en but cette saison les buteurs sont au rendez vous. Me suis fixer un but par match jusqu'a la fin on vera bien loool

heureusement que t'as fait le doublé contre le puy car t'était un peu à la traine Very Happy
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée - Promo (B) - 29 Novembre 2009 Empty Re: 8ème Journée - Promo (B) - 29 Novembre 2009

Message  shiba43 Ven 27 Nov 2009, 17:01

c est bien de marquer des buts et d avoir de gros objectifs personnels mais n oublie pas le jeu d equipe et les efforts defensif

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée - Promo (B) - 29 Novembre 2009 Empty Re: 8ème Journée - Promo (B) - 29 Novembre 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum