FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire

+10
sainté
Bubu
cedric7911
flo#8
blust
ludo
cat43
Coatch13
cheva43
tanche43
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire - Page 3 Empty Re: Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire

Message  derossi43 Mer 27 Oct 2010, 23:40

désolé du retard donc Fontannes 5-3 Portugais du Puy.
On est mené 2 a 0 au bout de 15 minutes un peut par manque de chance. On se remobilise bien et marque un but avant la mi temps.
Ensuite la domination est récompencé 4 a 2 en toute fin de match on prend un but tout béte et on se soulage en marquant le 5 éme but dans le temps additionnel.
Ca fait du bien!!!
derossi43
derossi43
Benjamin

Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire - Page 3 Empty Re: Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire

Message  sainté Jeu 28 Oct 2010, 18:08

cheva43 a écrit:Je vais donner des nouvelles de la santé de Sainté. Il a voulu faire le jeune dimanche, mais depuis il le paye trés cher.

Il a du passer chez le kiné et il s'est fait avoir bien propre. Une petite séance avec des aiguilles derriére le genou pour le remettre en état de marche.


Merci pour ma santé.

Pour le reste, je crois que j'ai été victime d'un petit complot!!!
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire - Page 3 Empty Re: Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire

Message  cheva43 Jeu 28 Oct 2010, 19:43

sainté a écrit:
cheva43 a écrit:Je vais donner des nouvelles de la santé de Sainté. Il a voulu faire le jeune dimanche, mais depuis il le paye trés cher.

Il a du passer chez le kiné et il s'est fait avoir bien propre. Une petite séance avec des aiguilles derriére le genou pour le remettre en état de marche.


Merci pour ma santé.

Pour le reste, je crois que j'ai été victime d'un petit complot!!!

Il n'y a pas de complot ou alors s'il y en a un je n'y suis pour rien. Par contre, quand elle m'a raconté comme elle t'avais eu, j'ai bien rigolé.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire - Page 3 Empty Re: Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire

Message  vinasse Jeu 28 Oct 2010, 20:34

oh les vieux, il va falloir penser au jubilé pour éviter de grossir encore plus le trou de la sécu merci
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire - Page 3 Empty Re: Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire

Message  cheva43 Ven 29 Oct 2010, 07:59

vinasse a écrit:oh les vieux, il va falloir penser au jubilé pour éviter de grossir encore plus le trou de la sécu merci

Perso, mes séances sont gratuites et à domicile. Pour Sainté, on va voir comment on peut faire, s'il y a un bon repas, la sécu devrait pas dépenser un centime pour payer la kiné.

Par contre mon petit vinasse, tu oublies de préciser, que toi aussi tu vas chez le kiné. A Dimanche et fais suivre une bouteille.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire - Page 3 Empty Re: Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire

Message  Super Pippo Ven 29 Oct 2010, 17:18

Pour avoir joué juste après je me suis dis heureusement que sainté jouait pas en une car avec sa vitesse d'antilope c'est pas 3 mais bien une demi douzaine de buts que j'ai pris dans mes valises.
Et que dire de cheva et sa détente de chat : un bonheur Mr.Red
Razz Razz Razz
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire - Page 3 Empty Re: Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire

Message  vinasse Ven 29 Oct 2010, 18:56

dimanche on sera présent frangin et pour la bouteille on verra en fonction du resultat, ce sera ou de la soupe à la grimace ou un bon bordeaux si victoire il y a donc je pars sur la deuxième version toi aussi je suppose
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire - Page 3 Empty Re: Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire

Message  sainté Sam 30 Oct 2010, 10:39

Super Pippo a écrit:Pour avoir joué juste après je me suis dis heureusement que sainté jouait pas en une car avec sa vitesse d'antilope c'est pas 3 mais bien une demi douzaine de buts que j'ai pris dans mes valises.
Et que dire de cheva et sa détente de chat : un bonheur Mr.Red
Razz Razz Razz

Au faite Supper Pippo , Cheva aurais pu te remercier, le menage dans une des lucarnes a été fait le we dernier... tu lui as évité d'enlever une toile d'arraigner qui trainer depuis quelques temps dans une de nos lucarnes.
Merci pour lui.


sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire - Page 3 Empty Re: Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire

Message  Super Pippo Sam 30 Oct 2010, 13:37

sainté a écrit:
Super Pippo a écrit:Pour avoir joué juste après je me suis dis heureusement que sainté jouait pas en une car avec sa vitesse d'antilope c'est pas 3 mais bien une demi douzaine de buts que j'ai pris dans mes valises.
Et que dire de cheva et sa détente de chat : un bonheur Mr.Red
Razz Razz Razz

Au faite Supper Pippo , Cheva aurais pu te remercier, le menage dans une des lucarnes a été fait le we dernier... tu lui as évité d'enlever une toile d'arraigner qui trainer depuis quelques temps dans une de nos lucarnes.
Merci pour lui.


Razz Razz Razz
Pour le coup celle là elle était parfaite.
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire - Page 3 Empty Re: Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum