FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Journée 5 (24 octobre 2010) - Elite - Haute-Loire

+13
l'ange vert
burnet
romu
yvan
miro
footrs
cheva43
Bixente
ptik
capitolien
shearer43
Ribéry
kev
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Journée 5 (24 octobre 2010) - Elite - Haute-Loire Empty Journée 5 (24 octobre 2010) - Elite - Haute-Loire

Message  kev Mar 19 Oct 2010, 00:14

Présentation de la 5ème Journée
Dimanche 24 octobre
13H00
Blavozy U.S 2 - Arsac
O. St Julien Chapteuil - Retournac
A.S Polignac 2 - C.S Bains
15H00
U.S Brioude 2 - Vergongheon-Arvan 2
Portugais Brioude - Landos U.S
Entente Smy - Lapte

Le Classement
01 : A.S Polignac 2 13 pts (3)

02 : Arsac 13 pts (4)
03 : Blavozy U.S 2 12 pts (9)
04 : O. St Julien Chapteuil 10 pts (6)
05 : Retournac 8 pts (0)
06 : Vergongheon-Arvan 2 8 pts (-3)
07 : C.S Bains 8 pts (-1)
08 : Portugais Brioude 8 pts (-3)
09 : Landos U.S 8 pts (-4)
10 : Entente Smy 7 pts (-2)
11 : Lapte 7 pts (-4)

12 : U.S Brioude 2 6 pts (-5)

Présentation des Matchs

Blavozy U.S 2 - Arsac : Match de haut de tableau. Arsac est abonné aux 4-2 mais le dernier a été défavorable. Les visiteurs voudront donc rectifier le tir face aux carriers qui comptent trois victoires en autant de matchs.

O. St Julien Chapteuil - Retournac : St Julien n'a toujours pas perdu et reçoit une équipe de Retournac qui a remporté son premier match lors de la dernière journée. Ce sera dur de confirmer sur le terrain des capitoliens.

A.S Polignac 2 - C.S Bains : Bains ne réussit pas très bien à l'extérieur avec deux défaites en deux matchs. Ce sera dur d'aller chercher un résultat sur le terrain de Polignac, l'actuel leader.

U.S Brioude 2 - Vergongheon-Arvan 2 : Derby entre deux réserves au stade Pont de Bois. Brioude attend toujours sa première victoire. Pourquoi pas ce week end, malgré un adversaire qui ne lachera rien pour se rapprocher des premieres places.

Portugais Brioude - Landos U.S : Remake du match de coupe. Les visiteurs voudront reproduire leur performance de la semaine derniere. Ce ne sera pas évident face aux Portugais qui ne voudront pas lacher des points à domicile.

Entente Smy - Lapte : Match de bas de classement. Les deux équipes n'ont toujours pas gagné et voudront remporter leur premier succès. Match sérré en perspective.

Bon match à tous
kev
kev
Cadet

Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Landos
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 (24 octobre 2010) - Elite - Haute-Loire Empty Re: Journée 5 (24 octobre 2010) - Elite - Haute-Loire

Message  Ribéry Mar 19 Oct 2010, 10:31

Blavozy U.S 2 - Arsac : Je vois bien la bande à Benzéma créer la surprise à BLavo même si ça risque d'être difficile.

O. St Julien Chapteuil - Retournac : J'espère une victoire...

A.S Polignac 2 - C.S Bains : Victoire de popo avec le retour du buteur parisien!!!

U.S Brioude 2 - Vergongheon-Arvan 2 : MAintenant qu'on a tout fait pour remettre en confiance Brioude, je les vois bien s'imposer au pont de bois!

Portugais Brioude - Landos U.S. Je pense queu ça va être difficile pour Landos de rééditer le résultat de la semaine dernière. Mais qui sait!!

Entente Smy - Lapte : Le match de la peur.... Victoire des protégés de Ptik

Ribéry
Ribéry
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 (24 octobre 2010) - Elite - Haute-Loire Empty Re: Journée 5 (24 octobre 2010) - Elite - Haute-Loire

Message  shearer43 Mar 19 Oct 2010, 11:13

Ribéry a écrit:
U.S Brioude 2 - Vergongheon-Arvan 2 : MAintenant qu'on a tout fait pour remettre en confiance Brioude, je les vois bien s'imposer au pont de bois!





J'espere que tu auras fait le bon pronostic !!
shearer43
shearer43
Cadet

Nombre de messages : 413
Age : 51
Localisation : brioude
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 (24 octobre 2010) - Elite - Haute-Loire Empty Re: Journée 5 (24 octobre 2010) - Elite - Haute-Loire

Message  capitolien Mar 19 Oct 2010, 12:26

ribeyri on ta jamais dis quil ne fallait jamais appeler un dyonisien "parisien" !!! lol. tu veux que je brule ta caisse et casse ton abris bus??? J'espere etre convoqué pour mon deuxième match de la saison en championnat. je suis en plaine canne comme en pleine saison de raclette, tartiflette, fondu...

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 (24 octobre 2010) - Elite - Haute-Loire Empty Re: Journée 5 (24 octobre 2010) - Elite - Haute-Loire

Message  ptik Mar 19 Oct 2010, 12:47

Ribéry a écrit:

Entente Smy - Lapte : Le match de la peur.... Victoire des protégés de Ptik


J'espère que ta science du football sera récompensée ... Pour nous victoire impérative !
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 (24 octobre 2010) - Elite - Haute-Loire Empty Re: Journée 5 (24 octobre 2010) - Elite - Haute-Loire

Message  Bixente Mar 19 Oct 2010, 12:52

capitolien a écrit:ribeyri on ta jamais dis quil ne fallait jamais appeler un dyonisien "parisien" !!! lol. tu veux que je brule ta caisse et casse ton abris bus??? J'espere etre convoqué pour mon deuxième match de la saison en championnat. je suis en plaine canne comme en pleine saison de raclette, tartiflette, fondu...

T'inquiète pas capitolien, tu seras de la partie thumright
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 (24 octobre 2010) - Elite - Haute-Loire Empty Re: Journée 5 (24 octobre 2010) - Elite - Haute-Loire

Message  Ribéry Mar 19 Oct 2010, 13:17

capitolien a écrit:ribeyri on ta jamais dis quil ne fallait jamais appeler un dyonisien "parisien" !!! lol. tu veux que je brule ta caisse et casse ton abris bus??? J'espere etre convoqué pour mon deuxième match de la saison en championnat. je suis en plaine canne comme en pleine saison de raclette, tartiflette, fondu...

ça doit pas etre beau à voir....... sur un terrain de foot!!!!!! Laughing
Ribéry
Ribéry
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 (24 octobre 2010) - Elite - Haute-Loire Empty Re: Journée 5 (24 octobre 2010) - Elite - Haute-Loire

Message  kev Mer 20 Oct 2010, 15:10

Blavozy U.S 2 - Arsac : Blavozy

O. St Julien Chapteuil - Retournac : St Julien

A.S Polignac 2 - C.S Bains : Polignac

U.S Brioude 2 - Vergongheon-Arvan 2 : Match nul

Entente Smy - Lapte : Match nul
kev
kev
Cadet

Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Landos
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 (24 octobre 2010) - Elite - Haute-Loire Empty Re: Journée 5 (24 octobre 2010) - Elite - Haute-Loire

Message  cheva43 Mer 20 Oct 2010, 16:52

kev a écrit:Blavozy U.S 2 - Arsac : Blavozy

O. St Julien Chapteuil - Retournac : St Julien

A.S Polignac 2 - C.S Bains : Polignac

U.S Brioude 2 - Vergongheon-Arvan 2 : Match nul

Entente Smy - Lapte : Match nul

Tu ne donnes pas ton avis sur ton match ???
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 (24 octobre 2010) - Elite - Haute-Loire Empty Re: Journée 5 (24 octobre 2010) - Elite - Haute-Loire

Message  kev Mer 20 Oct 2010, 20:33

cheva43 a écrit:
kev a écrit:Blavozy U.S 2 - Arsac : Blavozy

O. St Julien Chapteuil - Retournac : St Julien

A.S Polignac 2 - C.S Bains : Polignac

U.S Brioude 2 - Vergongheon-Arvan 2 : Match nul

Entente Smy - Lapte : Match nul

Tu ne donnes pas ton avis sur ton match ???

Jamais, tu remarqueras Smile J'espere juste qu'on reproduira la même performance, si c'est le cas le résultat devrait etre positif.
kev
kev
Cadet

Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Landos
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 (24 octobre 2010) - Elite - Haute-Loire Empty Re: Journée 5 (24 octobre 2010) - Elite - Haute-Loire

Message  Invité Jeu 21 Oct 2010, 19:19

L'AS Popo va essayer de continuer sur sa lancée et comme dirait le captain: ''y'a des places à prendre en une les gars''!!! Un bon ptit match en lever de rideau il devrait y avoir quelques supporters malgré le froid... bon match à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 (24 octobre 2010) - Elite - Haute-Loire Empty Re: Journée 5 (24 octobre 2010) - Elite - Haute-Loire

Message  capitolien Jeu 21 Oct 2010, 22:34

fourr 1er match avec vous ce week end. je crois qu'on ne s'est pas croisé depuis le début de saison vu que j'ai fais la prépa et que toi t'es pas fan...

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 (24 octobre 2010) - Elite - Haute-Loire Empty Re: Journée 5 (24 octobre 2010) - Elite - Haute-Loire

Message  Invité Sam 23 Oct 2010, 09:19

Merci pour ce commentaire! Je la ferais l'année prochaine là j'arrive pas à finir un match sans crampes!!!
A dimanche et tiens toi samedi soir ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 (24 octobre 2010) - Elite - Haute-Loire Empty Re: Journée 5 (24 octobre 2010) - Elite - Haute-Loire

Message  footrs Sam 23 Oct 2010, 09:51

Déplacement trés délicat demain à St Julien, avec une équipe incomplète vu les blessés ramenés de Montfaucon, mais on fera tous pour ne pas se faire croquer tout cru lol! shaking
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 (24 octobre 2010) - Elite - Haute-Loire Empty Re: Journée 5 (24 octobre 2010) - Elite - Haute-Loire

Message  miro Sam 23 Oct 2010, 12:08

réception de retournac , il nous faut réagir apres le nul à brioude et l'emporter si l'on veut recoller au premiere place...retournac : une équipe qui me reussit plutot bien ses dernier temps a suivre ^^ bon match a tous et je pronostic et but de capitolien se week-end lui même c'est que je me trompe rarement dans mes prono!!!!
miro
miro
Benjamin

Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 (24 octobre 2010) - Elite - Haute-Loire Empty Re: Journée 5 (24 octobre 2010) - Elite - Haute-Loire

Message  Invité Sam 23 Oct 2010, 21:01

footrs a écrit:Déplacement trés délicat demain à St Julien, avec une équipe incomplète vu les blessés ramenés de Montfaucon, mais on fera tous pour ne pas se faire croquer tout cru lol! shaking

Et Footrs oublie pas ton bonnet et tes gants car il annonce du froid sur St Ju demain. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 (24 octobre 2010) - Elite - Haute-Loire Empty Re: Journée 5 (24 octobre 2010) - Elite - Haute-Loire

Message  footrs Sam 23 Oct 2010, 21:03

Coni43 a écrit:
footrs a écrit:Déplacement trés délicat demain à St Julien, avec une équipe incomplète vu les blessés ramenés de Montfaucon, mais on fera tous pour ne pas se faire croquer tout cru lol! shaking

Et Footrs oublie pas ton bonnet et tes gants car il annonce du froid sur St Ju demain. Wink

Il ne peu pas faire plus froid qu'à Montfaucon la semaine dernière Boulet
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 (24 octobre 2010) - Elite - Haute-Loire Empty Re: Journée 5 (24 octobre 2010) - Elite - Haute-Loire

Message  yvan Dim 24 Oct 2010, 16:20

Defaite du RS 1 but a 0. Un but pris a la 85eme (l'histoire se repete).
En attendant le resumé de FootRS
yvan
yvan
Cadet

Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 (24 octobre 2010) - Elite - Haute-Loire Empty Re: Journée 5 (24 octobre 2010) - Elite - Haute-Loire

Message  Ribéry Dim 24 Oct 2010, 16:50

Popo 2- Bains 2

blavo2 - Arsac 2
Ribéry
Ribéry
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 (24 octobre 2010) - Elite - Haute-Loire Empty Re: Journée 5 (24 octobre 2010) - Elite - Haute-Loire

Message  romu Dim 24 Oct 2010, 18:19

portuguais de brioude1 landos 5
brioude5 verghongeon 0
romu
romu
Benjamin

Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : vorey
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 (24 octobre 2010) - Elite - Haute-Loire Empty Re: Journée 5 (24 octobre 2010) - Elite - Haute-Loire

Message  shearer43 Dim 24 Oct 2010, 18:19

US Brioude 5
Vergongheon 0
shearer43
shearer43
Cadet

Nombre de messages : 413
Age : 51
Localisation : brioude
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 (24 octobre 2010) - Elite - Haute-Loire Empty Re: Journée 5 (24 octobre 2010) - Elite - Haute-Loire

Message  ptik Dim 24 Oct 2010, 18:43

ESMY 1 - 1 LAPTE
Belle affaire pour st Ju et son gardien !!! Wink
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 (24 octobre 2010) - Elite - Haute-Loire Empty Re: Journée 5 (24 octobre 2010) - Elite - Haute-Loire

Message  burnet Dim 24 Oct 2010, 19:11

lourde defaite de l AVA mais que se passe qu'il en reserve!!!!!!
burnet
burnet
Cadet

Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : VERGONGHEON
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 (24 octobre 2010) - Elite - Haute-Loire Empty Re: Journée 5 (24 octobre 2010) - Elite - Haute-Loire

Message  l'ange vert Dim 24 Oct 2010, 21:18

burnet a écrit:lourde defaite de l AVA mais que se passe qu'il en reserve!!!!!!

Je ne suis pas là pour foutre la merde mais pour faire réagir certains joueurs , plusieurs et je le répète plusieurs de ce là ont le potentiel d'évoluer en première ( comme d'autres que j'ai pu voir en équipe 3 aujourd'hui ) , maintenant pour ces personnes concernées , il ne faut pas chercher d'excuse à droite ou à gauche le pourquoi ça n'a pas marcher aujourd'hui , mais plutôt ce regarder en face et ce dire quel a été mon apport personnel sur le collectif présent ? Et là , j'ai beaucoup de regrets et de déception comme je pense le coatch de l'ensemble du club ( même si il ne connait pas le potentiel de tous les joueurs susceptibles d'apporter à la fois à l'équipe une ou deux ) , il ne suffit de vivre sur des acquis mais au jour le jour : aujourd'hui ma forme est telle mais demain est ce que je peux faire mes choix sur un vécu : non
Et les gars , réagissez et remettez vous en question , la technique ne fait pas tout , au lieu de vous posez tels ou tels questions ( pourquoi lui et pas moi ? , tu as vu l'âge qu'il a ? ......) , posez la bonne et surtout celle qui vous implique sur le collectif et après vous pourrez vous permettre de critiquer à la fois votre équipe et certain choix dans le club ...
A l'heure actuel , je rejoins à la fois le coatch principal dans ces choix ( la preuve , il suffit de voir les résultats ) et dans ses commentaires sur son potentiel en cas de suspension ou d'indisponibilité ...
Je le répète , je suis là pour faire avancer le club et faire réagir certaines personnes qui ont le potentiel d'évoluer en équipe une et de permettre aux personnes présentes de non seulement rester impliquer , mais surtout de se booster pour éviter que la concurrence prenne le dessus ...
Je souhaite que ce message soit lu ou transmis pour que ça fasse réagir plusieurs d'entre vous ...
merci
l'ange vert
l'ange vert
Minime

Nombre de messages : 100
Age : 56
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 (24 octobre 2010) - Elite - Haute-Loire Empty Re: Journée 5 (24 octobre 2010) - Elite - Haute-Loire

Message  l'ange vert Dim 24 Oct 2010, 21:44

l'ange vert a écrit:
burnet a écrit:lourde defaite de l AVA mais que se passe qu'il en reserve!!!!!!

Je ne suis pas là pour foutre la merde mais pour faire réagir certains joueurs , plusieurs et je le répète plusieurs de ce là ont le potentiel d'évoluer en première ( comme d'autres que j'ai pu voir en équipe 3 aujourd'hui ) , maintenant pour ces personnes concernées , il ne faut pas chercher d'excuse à droite ou à gauche le pourquoi ça n'a pas marcher aujourd'hui , mais plutôt ce regarder en face et ce dire quel a été mon apport personnel sur le collectif présent ? Et là , j'ai beaucoup de regrets et de déception comme je pense le coatch de l'ensemble du club ( même si il ne connait pas le potentiel de tous les joueurs susceptibles d'apporter à la fois à l'équipe une ou deux ) , il ne suffit de vivre sur des acquis mais au jour le jour : aujourd'hui ma forme est telle mais demain est ce que je peux faire mes choix sur un vécu : non
Et les gars , réagissez et remettez vous en question , la technique ne fait pas tout , au lieu de vous posez tels ou tels questions ( pourquoi lui et pas moi ? , tu as vu l'âge qu'il a ? ......) , posez la bonne et surtout celle qui vous implique sur le collectif et après vous pourrez vous permettre de critiquer à la fois votre équipe et certain choix dans le club ...
A l'heure actuel , je rejoins à la fois le coatch principal dans ces choix ( la preuve , il suffit de voir les résultats ) et dans ses commentaires sur son potentiel en cas de suspension ou d'indisponibilité ...
Je le répète , je suis là pour faire avancer le club et faire réagir certaines personnes qui ont le potentiel d'évoluer en équipe une et de permettre aux personnes présentes de non seulement rester impliquer , mais surtout de se booster pour éviter que la concurrence prenne le dessus ...
Je souhaite que ce message soit lu ou transmis pour que ça fasse réagir plusieurs d'entre vous ...
merci

Dernière petite chose , je suis prêt à m'impliquer un peu plus sur le domaine sportif du club étant en indisponibilité d'arbitrage jusqu'à la trêve , maintenant il faut que à la fois l'équipe dirigeante et les joueurs soient disposés à recevoir des critiques positives pour faire évoluer le potentiel de chacun...
l'ange vert
l'ange vert
Minime

Nombre de messages : 100
Age : 56
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 (24 octobre 2010) - Elite - Haute-Loire Empty Re: Journée 5 (24 octobre 2010) - Elite - Haute-Loire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum