FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire

+10
sainté
Bubu
cedric7911
flo#8
blust
ludo
cat43
Coatch13
cheva43
tanche43
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire Empty Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire

Message  tanche43 Mar 19 Oct 2010, 11:27

Classement après 4 journées:

1 Coubon C.O 16pts
2 F.C. Paulhaguetois 16pts
3 Solignac F.C. 14pts
4 Val Vert Sp 12pts
5 Espaly 11pts
6 St Paulien Blanzac F 10pts (-1match)

7 Loudes 8pts
8 Nolhac 7pts

9 Fontannes 5pts
10 A.S. Chadrac 2 5pts
11 Langeac A.S.C. 2 4pts
12 Le Puy Portu. 3pts (-1match)


Match du WE:
Langeac A.S.C. 2 (11) -St Paulien Blanzac F (6)
Bon, un match de plus contre une des équipes leaders. On aura joué 4 des 5 premiers lors des 5 premières journées. Le but de Langeac sera sans doute de faire un résultat mais surtout de se rassurer avant d'"attaquer" enfin le championnat contre des équipes concurrentes directes pour le maintien. Pas d'inquiètde démesurée à Langeac car les résultats du WE dernier nous sont plutôt "favorables" (nul entre Chadrac et Fontannes, défaite des Portugais). Saint Paulien viendra à Langeac pour confirmer son bon début de saison et pour rester au contact des leaders (d'autant plus qu'ils devraient obtenir 4pts sur tapis vert suite aux événements du match contre les Portugais du Puy).

Loudes (7) - Solignac F.C. (3)
Match intéressant entre une équipe de Solignac très intéressante et Loudes qui alternent le bon et le moins bon. Match serré.

Nolhac ( 8) - F.C. Paulhaguetois (2)
Paulhaguet a une bonne occasion de faire la passe de 5 sur le terrain de Nolhac. La blessure de l'avant centre local, un cran au dessus et danger permanent pour les défenses va faire beaucoup défaut à Nolhac cette saison. Mais tout est possible sur leur petit terrain.

Le Puy Portu.(12) -Fontannes (9)
Match important pour deux concurrents directs au maintien. Les Portugais se doivent de l'emporter pour recoller au ventre mou (ils risquent aussi de prendre une paire de points de pénalité suite au dernier match) et Fontannes, qui a concédé le nu contre Chadrac à domicile doit prendre des points.

Espaly (5)-Coubon C.O (1)
Choc de la journée entre 2 des équipes favorites à la montée, difficile de faire un pronostique. J'ai trouvé cette équipe de Coubon vraiment solide et Espaly est toujours conquérant à domicile. Match très indécis mais une défaite d'Espaly les mettrait à 8 pts de leur adversaire du jour...

Val Vert Sp (4) -A.S. Chadrac 2 (10)
Derby ponot entre le Val Vert dans la course à la première place pour l'instant et Chadrac qui devra se battre toute la saison pour sauver sa peau. Le Val Vert part cependant favori dans cette rencontre.


tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire Empty Re: Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire

Message  cheva43 Mar 19 Oct 2010, 11:42

Tanche, tu penses être sur le terrain ????

Pour ma part, il y a 80 % de chance que je sois autour du terrain pour voir la rencontre.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire Empty Re: Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire

Message  tanche43 Mar 19 Oct 2010, 12:46

cheva43 a écrit:Tanche, tu penses être sur le terrain ????
Possible, je suis en phase de réflexion sur les dates de mon éventuel séjour parisien...
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire Empty Re: Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire

Message  Coatch13 Mar 19 Oct 2010, 16:30

Langeac A.S.C. 2 -St Paulien Blanzac F
Encore un match difficile pour les langeadois qui doivent prendre des points à domicile, mais St Paulien semble un ton au dessus. Victoire de St Paulien

Loudes - Solignac F.C.
Loudes sur la seconde mi-temps que j’ai vu à Paulhaguet peuvent faire chuter Solignac. Victoire de Loudes

Nolhac - F.C. Paulhaguetois
Déplacement difficile pour les paulhaguétois avec encore 5 ou 6 blessés. Espérons que la dynamique de ce début de saison compense ces absences. Match nul

Le Puy Portu - Fontannes
Fontannes devrait s’imposer face à une équipe des portugais qui aura bien du mal à se relever de son match à St Paulien. Victoire de Fontannes

Espaly - Coubon C.O
Deuxième gros match d’affilé pour Espaly après son nul à Solignac, les locaux jouent une partie de leur saison sur cette rencontre. Victoire d’Espaly

Val Vert Sp - A.S. Chadrac
Le Val Vert devrait s’imposer face à Chadrac et confirmer son classement. Victoire du Val Vert
Coatch13
Coatch13
Minime

Nombre de messages : 129
Age : 55
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire Empty Re: Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire

Message  cat43 Mar 19 Oct 2010, 16:56

Langeac A.S.C. 2 -St Paulien Blanzac F
saint paulien c est mi en confiance avec sa victoire en coupe contre une phr donc je pense victoire de saint paulien

Loudes - Solignac F.C.
je ne connais pas les deux equipes, je pense victoire de solignac

Nolhac - F.C. Paulhaguetois
ayant perdu leur attaquant de pointe je vois mal nolhac gagner,de plus nolhac n as pas gagner de beaucoup contre une equipe du bas de tableau de deuxieme division,une saison galere pour eux je pense

Le Puy Portu - Fontannes
match nul

Espaly - Coubon C.O
je pense une victoire d espaly etant donner qu ils sont dans l obligation de gagner pour pouvoir viser la monter

Val Vert Sp - A.S. Chadrac
Victoire du Val Vert

cat43
Poussin

Nombre de messages : 37
Age : 44
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire Empty Re: Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire

Message  Invité Mar 19 Oct 2010, 18:54

Pour nous match a Espaly qui ne va pas etre facile surtout chez eux, mais on lachera rien ! !
En esperant ramener les 4 points de la victoire alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire Empty Re: Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire

Message  Invité Mar 19 Oct 2010, 21:56

Langeac A.S.C. 2 -St Paulien Blanzac F : N

Loudes - Solignac F.C. : N

Nolhac - F.C. Paulhaguetois : 2

Le Puy Portu - Fontannes : 2

Val Vert Sp - A.S. Chadrac : 1

Espaly - Coubon C.O : ....match très difficile pour nous avec une équipe d'Espaly qui va vouloir rester dans le wagon de tête surtout qu'il est toujours difficile d'aller jouer la-bas

week-end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire Empty Re: Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire

Message  ludo Mer 20 Oct 2010, 13:16

Langeac A.S.C. 2 -St Paulien Blanzac F : victoire de saint paulien

Loudes - Solignac F.C. : victoire de solignac

Nolhac - F.C. Paulhaguetois : victoire de paulhaguet

Le Puy Portu - Fontannes : victoire de fontannes

Espaly - Coubon C.O : victoire d'espaly

Val Vert Sp - A.S. Chadrac : victoire du val vert

ludo
Benjamin

Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Nolhac
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire Empty Re: Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire

Message  blust Ven 22 Oct 2010, 00:18

cat43 a écrit:de plus nolhac n as pas gagner de beaucoup contre une equipe du bas de tableau de deuxieme division
ils avaient renforcé...
blust
blust
Cadet

Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : nolhac
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire Empty Re: Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire

Message  cat43 Ven 22 Oct 2010, 10:23

blust a écrit:
cat43 a écrit:de plus nolhac n as pas gagner de beaucoup contre une equipe du bas de tableau de deuxieme division
ils avaient renforcé...

je ne vois pas comment saint frond peuvent renforcer etant donner que leur equipe premiere est en deuxieme division lol ....

cat43
Poussin

Nombre de messages : 37
Age : 44
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire Empty Re: Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire

Message  blust Ven 22 Oct 2010, 11:35

cat43 a écrit:
blust a écrit:
cat43 a écrit:de plus nolhac n as pas gagner de beaucoup contre une equipe du bas de tableau de deuxieme division
ils avaient renforcé...

je ne vois pas comment saint frond peuvent renforcer etant donner que leur equipe premiere est en deuxieme division lol ....
euh... Wink
tu es de quel club cat ??
blust
blust
Cadet

Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : nolhac
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire Empty Re: Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire

Message  cat43 Ven 22 Oct 2010, 11:41

blust a écrit:
cat43 a écrit:
blust a écrit:
cat43 a écrit:de plus nolhac n as pas gagner de beaucoup contre une equipe du bas de tableau de deuxieme division
ils avaient renforcé...

je ne vois pas comment saint frond peuvent renforcer etant donner que leur equipe premiere est en deuxieme division lol ....
euh... Wink
tu es de quel club cat ??

moi je joue pas au foot,je suis juste les resultats des equipes de la haute loire et j ai un collegue de boulot qui joue a saint frond voila tout

cat43
Poussin

Nombre de messages : 37
Age : 44
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire Empty Re: Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire

Message  cheva43 Dim 24 Oct 2010, 18:01

LANGEAC - ST PAULIEN : 1 - 3
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire Empty Re: Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire

Message  Invité Dim 24 Oct 2010, 18:07

Espaly 2 - Coubon 0 !
Bon match des deux equipes dommage pour la defaite, nous avons joué a 10 pendant 80 min donc dur.
Tres belle equipe d'espaly

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire Empty nolhac-paulhaguet

Message  flo#8 Dim 24 Oct 2010, 18:13

victoire de paulhaguet 1 0 belle reprise ras du poteau,imparable!!!bonne deuxieme mi temps de notre part mais pas de tueur pr mettre les occas au fond des filets!!!dimanche prochain,deplacement a saugues avec pas mal de blesser et des gars qui ont pleins d'autres choses a faire mais pas jouer au football!!!ca va etre dur mais on vera bien!!!
flo#8
flo#8
Cadet

Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Saint paulien
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire Empty Re: Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire

Message  Invité Dim 24 Oct 2010, 20:34

Nolhac 0-1 Paulhaguet. Match ou l'on retiendra juste les 4 points de pris .je vois que l'on fait la bonne opération de se week end avec la défaite de Coubon et Solignac .Place a la coupe le week prochain a Malrevers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire Empty Re: Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire

Message  cedric7911 Dim 24 Oct 2010, 21:54

keke43 a écrit:Nolhac 0-1 Paulhaguet. Match ou l'on retiendra juste les 4 points de pris .je vois que l'on fait la bonne opération de se week end avec la défaite de Coubon et Solignac .Place a la coupe le week prochain a Malrevers.

C'est un peu comme tous les weekends en ce moment, "retient que les 4 points"!!!

cedric7911
cedric7911
Benjamin

Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Salzuit
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire Empty Re: Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire

Message  Bubu Dim 24 Oct 2010, 22:24

Lucky_43 a écrit:Espaly 2 - Coubon 0 !
Bon match des deux equipes dommage pour la defaite, nous avons joué a 10 pendant 80 min donc dur.
Tres belle equipe d'espaly

Est-ce que tu as joué cet après-midi ? J'étais le 3, capitaine intérimaire et saltimbanque de son état sur l'expulsion de votre joueur (spéciale dédicace à Tour : olé !).

Très bon match, pas forcément aidé par les conditions météorologiques, mais avec de bonnes intentions de la part des deux équipes. 0-0 à la mi-temps, et malgré notre supériorité numérique, on trouve le moyen de se faire peur et de ne plus créer de jeu dans les espaces pendant 15mn au moins en 2e période... ce n'est vraiment qu'en reposant le jeu qu'on a fait la différence.

Même réduite à 10, l'équipe de Coubon n'a pas fermé le jeu pour jouer le nul. J'ai trouvé que vous disposiez d'une bonne équipe qui essaie de construire et de se créer des espaces.
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire Empty Re: Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire

Message  sainté Dim 24 Oct 2010, 22:41

cheva43 a écrit:LANGEAC - ST PAULIEN : 1 - 3

Score très sévère qui n'est pas mérité pour les Langeadois.
1er pénalty cadeau.... ensuite le match n'est plus le même.

Mais avec l'état d'esprit des 75 premières minutes ont mérites un meilleur classement.

Sinon:
Le Puy Portugais -Fontannes ????

sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire Empty Re: Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire

Message  Bubu Dim 24 Oct 2010, 22:45

Portugais du Puy 3-5 Fontannes (il me semble)

Il y avait 2-0 à la mi-temps.
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire Empty Re: Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire

Message  Bubu Dim 24 Oct 2010, 22:46

sainté a écrit:
cheva43 a écrit:LANGEAC - ST PAULIEN : 1 - 3

Score très sévère qui n'est pas mérité pour les Langeadois.
1er pénalty cadeau.... ensuite le match n'est plus le même.

On m'a parlé de l'expulsion de votre gardien lors de l'action qui amène le pénalty, est-ce vrai ?
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire Empty Re: Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire

Message  sainté Dim 24 Oct 2010, 22:51

Bubu a écrit:
sainté a écrit:
cheva43 a écrit:LANGEAC - ST PAULIEN : 1 - 3

Score très sévère qui n'est pas mérité pour les Langeadois.
1er pénalty cadeau.... ensuite le match n'est plus le même.

On m'a parlé de l'expulsion de votre gardien lors de cette action, est-ce vrai ?

Fausse info:
1er penalty en première mi-temps. 1-0 à la pause pour St Paulien
Puis égalisation de Langeac 1 -1
et à 1/4 d'heure de la fin second pénalty pour St Paulien
2-1 pour S Paulien c'est là le gardien se fait expulsé (mais après la transformation du péno)
3ème buts Annecnodique dans les dernière minutes.
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire Empty Re: Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire

Message  Bubu Dim 24 Oct 2010, 23:00

sainté a écrit:Fausse info:
1er penalty en première mi-temps. 1-0 à la pause pour St Paulien
Puis égalisation de Langeac 1 -1
et à 1/4 d'heure de la fin second pénalty pour St Paulien
2-1 pour S Paulien c'est là le gardien se fait expulsé (mais après la transformation du péno)
3ème buts Annecnodique dans les dernière minutes.

D'accord.
En fait on ne m'avait pas précisé qu'il y avait eu 2 penalties ! On devait sans doute faire référence au 2e.
Si je comprends bien, ça a été serré jusqu'au second penalty.
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire Empty Re: Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire

Message  Coatch13 Dim 24 Oct 2010, 23:08

Oui Cédric, on retient les 4 pts et ça nous en fait 20, le maintien est presque assuré. Sinon plus sérieux un match que l'on aurait pu et du gagner 3 ou 4 à 1, mais bon pas le jour des attaquants.
Coatch13
Coatch13
Minime

Nombre de messages : 129
Age : 55
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire Empty Re: Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire

Message  cheva43 Dim 24 Oct 2010, 23:14

Effectivement deux pénos pour ST PAULIEN, il y en a même un 3eme que l'arbitre ne siffle pas.

SAINT PAULIEN, solide mais pas génial gagne la rencontre qui sans le second péno sentait un bon match nul.

J'attends certains commentaires (surtout un) des gars de ST PAULIEN, car beaucoup me connaissent via le forum.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire Empty Re: Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum