FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire

+10
sainté
Bubu
cedric7911
flo#8
blust
ludo
cat43
Coatch13
cheva43
tanche43
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire - Page 2 Empty demande d'info

Message  Invité Lun 25 Oct 2010, 15:46

Lucky_43 a écrit:Espaly 2 - Coubon 0 !
Bon match des deux equipes dommage pour la defaite, nous avons joué a 10 pendant 80 min donc dur.
Tres belle equipe d'espaly
que c'est il passé à LOUDES contre SOLIGNAC ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire

Message  tanche43 Lun 25 Oct 2010, 16:05

cheva43 a écrit:J'attends certains commentaires (surtout un) des gars de ST PAULIEN, car beaucoup me connaissent via le forum.
T'as joué quoi vieux buffle?
Bon, je pensait être le chat noir mais finalement non, fait chier, une défaite de plus!
Courage les gars, ça va bien finir par passer!
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire

Message  cheva43 Lun 25 Oct 2010, 16:07

tanche43 a écrit:
cheva43 a écrit:J'attends certains commentaires (surtout un) des gars de ST PAULIEN, car beaucoup me connaissent via le forum.
T'as joué quoi vieux buffle?
Bon, je pensait être le chat noir mais finalement non, fait chier, une défaite de plus!
Courage les gars, ça va bien finir par passer!

Comment dire.................en fait j'ai fait du Tanche.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire

Message  tanche43 Lun 25 Oct 2010, 16:22

cheva43 a écrit:
Comment dire.................en fait j'ai fait du Tanche.
t'es resté sur le banc? Razz
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire

Message  blust Lun 25 Oct 2010, 16:31

Coatch13 a écrit:Oui Cédric, on retient les 4 pts et ça nous en fait 20, le maintien est presque assuré. Sinon plus sérieux un match que l'on aurait pu et du gagner 3 ou 4 à 1, mais bon pas le jour des attaquants.
vs auriez aussi pu le perdre donc c'est certains que vs n'avez pas a faire la fine bouche !!!
blust
blust
Cadet

Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : nolhac
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire

Message  cheva43 Lun 25 Oct 2010, 16:40

tanche43 a écrit:
cheva43 a écrit:
Comment dire.................en fait j'ai fait du Tanche.
t'es resté sur le banc? Razz

Patience, je ferais un petit résumé de ma prestation en début de soirée.

Par contre, j'attends toujours le message de l'espaviot bleu sur la rencontre. Razz Razz Razz Razz Razz

Ils sont bien montés les gars de ST PAULIEN avec un guignol comme lui. affraid affraid affraid
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire

Message  Coatch13 Lun 25 Oct 2010, 18:03

Perdre j’en suis moins sur que toi blust, hormis votre occasion sur le lob qui passe à coté et qui peut faire 1 partout, je ne vois pas comment on peut perdre. Par contre nous on doit se mettre à l’abri bien avant.
Coatch13
Coatch13
Minime

Nombre de messages : 129
Age : 55
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire

Message  Invité Lun 25 Oct 2010, 18:34

Bubu a écrit:
Lucky_43 a écrit:Espaly 2 - Coubon 0 !
Bon match des deux equipes dommage pour la defaite, nous avons joué a 10 pendant 80 min donc dur.
Tres belle equipe d'espaly

Est-ce que tu as joué cet après-midi ? J'étais le 3, capitaine intérimaire et saltimbanque de son état sur l'expulsion de votre joueur (spéciale dédicace à Tour : olé !).

Très bon match, pas forcément aidé par les conditions météorologiques, mais avec de bonnes intentions de la part des deux équipes. 0-0 à la mi-temps, et malgré notre supériorité numérique, on trouve le moyen de se faire peur et de ne plus créer de jeu dans les espaces pendant 15mn au moins en 2e période... ce n'est vraiment qu'en reposant le jeu qu'on a fait la différence.




Même réduite à 10, l'équipe de Coubon n'a pas fermé le jeu pour jouer le nul. J'ai trouvé que vous disposiez d'une bonne équipe qui essaie de construire et de se créer des espaces.

Oui j'ai joué lateral droit se match 2, oui sur se coup notre deffenseur a fait fort j'avou . . .!
Hate de jouer le match retour a la maison, en tous cas bien bien joué thumleft

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire

Message  l'espaviot bleu Lun 25 Oct 2010, 18:53

match très difficile dans l'ensemble
on mène 1 à 0 à la mi temps avec un peu de réussite (un penalty en notre faveur justifié)
ensuite on rentre en seconde période
on prend un superbe but en pleine lucarne de .... moi (enfin une frappe déviée)
ensuite second pénalty aussi justifié et transformé
puis expulsion du gardien de langeac pour contestation et là c'est le tournant du match
langeac fait rentrer son super gardien en la personne de CHEVA
et oui ce n'est pas un rêve après tanche l'année dernière maintenant cheva
un mélange de barthez et de benny hill c'est pour vous dire
première prise de balle impeccable
ensuite superbe action de st paulien un une - deux dans l'axe et déboulé de moi avec un face à face avec cheva
alors moi plus par pitié que autre chose je pousse trop mon ballon et manque l'imanquable
au passage je mets une petite semelle à cheva histoire de dire que je ne suis pas monté pour rien
sinon j'ai oublié le 3 but plus anecdotique que autre chose
à part çà petit match de notre part avec pas mal de réussite car langeac malgré tout n'est pas une mauvaise équipe te ne mérite pas son classement
petit message à langeac la prochaine fois que vous avez un souci de gardien evitez de mettre les anciennes gloires du club car même dans les buts ils se croient bon
ils ne faudraient pas déconner quand même lol
l'espaviot bleu
l'espaviot bleu
Minime

Nombre de messages : 201
Age : 43
Localisation : st paulien
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire

Message  cheva43 Lun 25 Oct 2010, 18:56

T'es vraiment un guignol, tu ne marqueras jamais un but.

Hier, je pensais que tu pourrais y arriver. On a vu le résultat.

A part essayer de me foutre une semelle, tu ne pouvais pas faire grand chose de mieux.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire

Message  l'espaviot bleu Lun 25 Oct 2010, 19:05

cheva43 a écrit:T'es vraiment un guignol, tu ne marqueras jamais un but.

Hier, je pensais que tu pourrais y arriver. On a vu le résultat.

A part essayer de me foutre une semelle, tu ne pouvais pas faire grand chose de mieux.
je vois que tu n'as pas tarder à répondre
et oui je ne marquerais pas un but surtout face à toi

il est vrai qu'avec tes gants en peau de pêche il faut vraiment être mauvais pour ne pas marquer
il y avait surement l'esprit de tanche dans les buts c'est peu être ce qui t'a sauvé
l'espaviot bleu
l'espaviot bleu
Minime

Nombre de messages : 201
Age : 43
Localisation : st paulien
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire

Message  Bubu Lun 25 Oct 2010, 19:11

En fait pour le but contre ton camp, t'as vu un pigeon passer en pleine lucarne et t'as fait feu, non ?! Laughing

Pour le face à face avec Cheva, ça ne m'étonne pas que tu l'ai foiré : maintenant quand tu vois un gardien tu lui fais des passes, par réflexe Mr. Green
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire

Message  cheva43 Lun 25 Oct 2010, 19:17

Bubu a écrit:Pour le face à face avec Cheva, ça ne m'étonne pas que tu l'ai foiré : maintenant quand tu vois un gardien tu lui fais des passes, par réflexe Mr. Green

Non, il plombe les gardiens adverses. Il est super maladroit pour marquer dans le but adverse, par contre un essai et une réussite contre son camp.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire

Message  cheva43 Lun 25 Oct 2010, 19:21

Côté langeadois, on avait effectivement sorti les vieux trésors du club. Sainté et moi en l'occurence plus notre international intermittent du football (nabil, pas pouri par contre).

Pour le match, pas facile de juger, car j'ai jamais vu jouer mes coéquipiers d'hier, d'ailleurs, j'ai fait connaissance avec certains.

Sans le second péno, on finit à 1 - 1 tranquillement.

Pour bien faire rire tanche, j'ai joué latéral gauche, j'ai cassé le couloir comme jamais, j'ai mis des centres de fous.

J'ai surtout compris que le foot ne voulait plus de moi comme joueur, il faut l'accepter. La semaine prochaine, je vais reprendre mon sac, mes cartons et mon sifflet sans regret. Je me fais plus plaisir en arbitrant qu'en jouant. Certains langeadois ne peuvent pas le comprendre, tant pis pour eux.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire

Message  blust Lun 25 Oct 2010, 19:36

Coatch13 a écrit:Perdre j’en suis moins sur que toi blust, hormis votre occasion sur le lob qui passe à coté et qui peut faire 1 partout, je ne vois pas comment on peut perdre. Par contre nous on doit se mettre à l’abri bien avant.
+ un coup franc ou notre joueur n'appuie pas sa tête et ne fait que l'effleurer... enfin 4points pour vous , c'est bien c'est mérité Wink !!!
blust
blust
Cadet

Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : nolhac
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire

Message  l'espaviot bleu Lun 25 Oct 2010, 19:40

Bubu a écrit:En fait pour le but contre ton camp, t'as vu un pigeon passer en pleine lucarne et t'as fait feu, non ?! Laughing

Pour le face à face avec Cheva, ça ne m'étonne pas que tu l'ai foiré : maintenant quand tu vois un gardien tu lui fais des passes, par réflexe Mr. Green

ha tiens jambe de bois s'est réveillé
alors tu as rammaser ta couille qui trainait par terre et maintenant tu peux re jouer
he bien dis moi on va bien rigoler dans 15 jours
hachille zavatta et sin cirque sera de sorti à st paulien
l'espaviot bleu
l'espaviot bleu
Minime

Nombre de messages : 201
Age : 43
Localisation : st paulien
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire

Message  l'espaviot bleu Lun 25 Oct 2010, 19:50

cheva43 a écrit:Pour bien faire rire tanche, j'ai joué latéral gauche, j'ai cassé le couloir comme jamais, j'ai mis des centres de fous.

à part nous casser les burnes lol

J'ai surtout compris que le foot ne voulait plus de moi comme joueur, il faut l'accepter. La semaine prochaine, je vais reprendre mon sac, mes cartons et mon sifflet sans regret. Je me fais plus plaisir en arbitrant qu'en jouant. Certains langeadois ne peuvent pas le comprendre, tant pis pour eux.

enfin ce qui est sur si un jour je comprende que le foot ne veut plus de moi j'espère ne pas finir comme toi car sinon autant se tirer une balle lol
l'espaviot bleu
l'espaviot bleu
Minime

Nombre de messages : 201
Age : 43
Localisation : st paulien
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire

Message  cheva43 Lun 25 Oct 2010, 20:22

Tanche est connecté, je vais me faire démonter. affraid
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire

Message  tanche43 Lun 25 Oct 2010, 20:26

cheva43 a écrit:Tanche est connecté, je vais me faire démonter. affraid
Te démonter non, je n'ai pas la tête à ça, je me fais du soucis pour cette équipe... mais vous avez marqué un but, y a du progrés.
Mais c'est vrai que j'aurais aimé voir ça, Cheva et Sainté sur le champ à prendre (ou mettre) des boites et à casser du couloir.... (c'est d'ailleurs inquiètant de les voir encore sur le terrain à leur âge canonique...
Le retour de l'intermittent doit faire du bien!
Courage pour la suite!
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire

Message  cheva43 Lun 25 Oct 2010, 20:36

tanche43 a écrit:
cheva43 a écrit:Tanche est connecté, je vais me faire démonter. affraid
Te démonter non, je n'ai pas la tête à ça, je me fais du soucis pour cette équipe... mais vous avez marqué un but, y a du progrés.
Mais c'est vrai que j'aurais aimé voir ça, Cheva et Sainté sur le champ à prendre (ou mettre) des boites et à casser du couloir.... (c'est d'ailleurs inquiètant de les voir encore sur le terrain à leur âge canonique...
Le retour de l'intermittent doit faire du bien!
Courage pour la suite!

Oui, tu peux te faire du souci, car pour être 13 hier, il faut prendre deux U 18 (dont l'auteur du but), Sainté, mes pieds carrés, Nabil + un nouveau. C'est un peu fou qaund même.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire

Message  Invité Lun 25 Oct 2010, 21:57

Je n'étais pas au match. max en dira plus que moi mais d'après ce que j'ai entendu :
loudes attaque bien le match et ouvre le score puis Solignac se remobilise et parvient à égaliser. Par la suite, un joueur loudois se fait expulser mais ces derniers restent solidaires malgré la domination des visiteurs. Sur les dernières 20 mn, les locaux procédant par contre, réussissent à prendre l'avantage et meme à se mettrent à l'abri dans les arrets de jeu.

Très bonne équipe de Solignac mais les loudois ont réussi à être solidaires et efficaces ce qui leur avait fait un peu défaut auparavant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire

Message  sainté Lun 25 Oct 2010, 22:47

cheva43 a écrit:
tanche43 a écrit:
cheva43 a écrit:Tanche est connecté, je vais me faire démonter. affraid
Te démonter non, je n'ai pas la tête à ça, je me fais du soucis pour cette équipe... mais vous avez marqué un but, y a du progrés.
Mais c'est vrai que j'aurais aimé voir ça, Cheva et Sainté sur le champ à prendre (ou mettre) des boites et à casser du couloir.... (c'est d'ailleurs inquiètant de les voir encore sur le terrain à leur âge canonique...
Le retour de l'intermittent doit faire du bien!
Courage pour la suite!

Oui, tu peux te faire du souci, car pour être 13 hier, il faut prendre deux U 18 (dont l'auteur du but), Sainté, mes pieds carrés, Nabil + un nouveau. C'est un peu fou qaund même.

Eh oui malheureusement nous étions sur le terrain...
Pendant que certains ne pensent qu'à se faire plaisir, d'autres pensent un peu au club...

sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire

Message  flo#8 Mar 26 Oct 2010, 20:04

blust a écrit:
Coatch13 a écrit:Perdre j’en suis moins sur que toi blust, hormis votre occasion sur le lob qui passe à coté et qui peut faire 1 partout, je ne vois pas comment on peut perdre. Par contre nous on doit se mettre à l’abri bien avant.
+ un coup franc ou notre joueur n'appuie pas sa tête et ne fait que l'effleurer... enfin 4points pour vous , c'est bien c'est mérité Wink !!!

et tu as oublier le super grand pont de notre ailier (B.C) qui depose le ballon sur la tete de notre avant centre qui fait une tete defensive o lieu d'esayer de la mettre dans les cages!!la victoire aurait été peut etre abusé mais le nul aurait pu etre pas mal!!
flo#8
flo#8
Cadet

Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Saint paulien
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire

Message  Bubu Mar 26 Oct 2010, 23:57

l'espaviot bleu a écrit:ha tiens jambe de bois s'est réveillé
alors tu as rammaser ta couille qui trainait par terre et maintenant tu peux re jouer
he bien dis moi on va bien rigoler dans 15 jours
hachille zavatta et sin cirque sera de sorti à st paulien

clown

Tout à fait, on vient avec la ménagerie complète et on a même prévu de t'engager pour le rôle du tireur aux pigeons. Enfin on hésite aussi avec l'homme canon, oups pardon, l'homme charrue Mr. Green
Quant à ma couille... On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a... Et comme dit la chanson à la fin : aaaah Bubu Shocked

J'espère quand même qu'il fera meilleur que les 2 dernières fois où l'on s'est pointé à St Paulien... Et que les douches seront chaudes cette fois sunny
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire

Message  cheva43 Mer 27 Oct 2010, 21:45

Je vais donner des nouvelles de la santé de Sainté. Il a voulu faire le jeune dimanche, mais depuis il le paye trés cher.

Il a du passer chez le kiné et il s'est fait avoir bien propre. Une petite séance avec des aiguilles derriére le genou pour le remettre en état de marche.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 5 (24 octobre), PromoA, Haute Loire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum