FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ELITE Poule A 4éme journée 23 et 24 octobre 2010

2 participants

Aller en bas

ELITE Poule A 4éme journée 23 et 24 octobre 2010 Empty ELITE Poule A 4éme journée 23 et 24 octobre 2010

Message  montlucon Lun 18 Oct 2010, 23:41

SAMEDI 23 OCTOBRE

Ferrieres/sichon-Gennetines:Je ne connais pas Ferrieres mais sachant qu'ils descendent de PH et que Gennetines monte de promotion leur expérience pourrait suffire à domicile pour s'imposer.
victoire de Ferrieres

Cerilly-Montmarault:Pour avoir jouer les deux équipes en ce début de saison ma préférence va vers Montmarault qui ma fait bien meilleur impression que Cérilly.
victoire de Montmarault

Varennes 2/Vichy 2:Match d'équipes réserves donc le résultat dépendra des éventuels blessures des équipes premières et des absences.
match nul

Neris/Bessay:dur d'etre objectif mais la défaite contre vichy lors de notre dernier match à domicile nous a fait du bien et nous avons su réagir le week end suivant à Gennetines.
victoire de Néris


DIMANCHE 24 OCTOBRE

Le vernet/Molinet:Le choc des extrêmes,Le vernet leader à domicile est favori face à la lanterne rouge.
victoire du Vernet

Chevagnes/Ilets 2:Match entre deux équipes ayant marqué le meme nombre de buts(3)en quatre matchs ce qui peux laisser entrevoir un match fermée.
match nul
montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ELITE Poule A 4éme journée 23 et 24 octobre 2010 Empty Re: ELITE Poule A 4éme journée 23 et 24 octobre 2010

Message  asf03 Mar 19 Oct 2010, 13:00

Ferrières - Gennetines
Depuis le début de saison on est assez irréguliers, il ne faudra pas trop que ca continue si on ne veut pas se faire surprendre par un promu qui voudra engranger les points le plus rapidement pour assurer son maintien. Je pense que ca risque d'être un match assez ouvert !

Cerilly - Montmarault
Je suis d'accord avec ton commentaire montluçon et je pense que sur ce match Montmarault est capable d'accrocher Cerilly sur son terrain. Mais attention sur leur terrain les locaux sont quand meme assez difficiles à manier c'est pour ca que je ne vois pas de vainqueurs sur ce match.
Match nul

Varennes B - Vichy B
Pour avoir vu évoluer les deux équipes, je pense que la réserve vichyssoise ira chercher quelque chose à Varennes. Néanmoins leur point faible reste leur défense pour moi et la vivacité de certains attaquants varennois pourrait bien lui jouer de mauvais tours. On va dire ...
(Courte) victoire de Vichy B

Neris - Bessay
Ne connaissant pas du tout Néris et n'ayant pas vu jouer Bessay depuis 4 ans, difficile de faire un pronostisque ! Si on s'en tient au début de saison, je dirais ...
Victoire de Néris

Le Vernet - Molinet
Effectivement c'est le duel des extrêmes. Et si c'était quand meme l'occasion pour Molinet de lancer sa saison ? Si les locaux ne sont pas trop en excès de confiance ils seront certainement très durs à bouger mais il faut toujours se méfier d'une équipe en difficulté en début de saison. Une réaction peut arriver à tout moment.
Match nul

Chevagnes - Ilets Montluçon B
La encore je ne vois pas trop ce que ca peut donner entre deux équipes qui effectivement marquent peu en ce début de saison (en championnat). Au pif on va dire ..
Victoire des Ilets
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

ELITE Poule A 4éme journée 23 et 24 octobre 2010 Empty difficile !

Message  Invité Mar 19 Oct 2010, 16:20

ferrieres - gennetines, victoire de ferrieres

cerilly - montmarault, victoire de montmarrault

varennes B - Vichy B, victoire de vichy B

neris - bessay, victoire de neris

le vernet - molinet, victoire du vernet

chevagnes - ilets B, nul

journée difficile car c'est une poule homogène !
bonne semaine à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ELITE Poule A 4éme journée 23 et 24 octobre 2010 Empty Re: ELITE Poule A 4éme journée 23 et 24 octobre 2010

Message  asf03 Jeu 21 Oct 2010, 16:58

Juste pour info y a t il quelqu'un qui pourrait me dire en quelle couleur joue Gennetines ?
Sur le site du district c'est marqué jaune et rouge ... comme nous, alors je voulais savoir quelle était leur couleur dominante. Si quelqu'un peut me renseigner ...
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

ELITE Poule A 4éme journée 23 et 24 octobre 2010 Empty Re: ELITE Poule A 4éme journée 23 et 24 octobre 2010

Message  Invité Ven 22 Oct 2010, 23:53

Ferrières Gennetines: match nul, Néris Bessay: victoire de Néris, Varennes B Vichy B: victoire de Vichy, Le Vernet Molinet: victoire du Vernet, Chevagnes Ilets B: victoire de Chevagnes, Cérilly Montmarault: victoire de Montmarault.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ELITE Poule A 4éme journée 23 et 24 octobre 2010 Empty Re: ELITE Poule A 4éme journée 23 et 24 octobre 2010

Message  Invité Sam 23 Oct 2010, 09:58

jaune et rouge veut dire que leur 1er jeu de maillot est jaune et le second est rouge
voilou tout simplement


asf03 a écrit:Juste pour info y a t il quelqu'un qui pourrait me dire en quelle couleur joue Gennetines ?
Sur le site du district c'est marqué jaune et rouge ... comme nous, alors je voulais savoir quelle était leur couleur dominante. Si quelqu'un peut me renseigner ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ELITE Poule A 4éme journée 23 et 24 octobre 2010 Empty Re: ELITE Poule A 4éme journée 23 et 24 octobre 2010

Message  asf03 Sam 23 Oct 2010, 10:48

Oui enfin ca je sais scoumy le probleme c'est que c'est pas tout le temps vrai et pas tout le temps juste surtout.
Nous ca fait 3 saison que notre deuxième couleur c'est bleu et blanc et malgré un mail envoyé au disctrict sur notre page d'accueil c'est toujours marqué jaune !
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

ELITE Poule A 4éme journée 23 et 24 octobre 2010 Empty Re: ELITE Poule A 4éme journée 23 et 24 octobre 2010

Message  asf03 Sam 23 Oct 2010, 23:09

Ferrières 3-1 Gennetines

Chaque équipe a eu sa mi-temps c'est ce qui me fait dire que le match nul aurait été équitable mais on a su être beaucoup plus réalistes que nos homologues qui ont notamment vendangés trois enormes occasions en première mi-temps. En deuxième on a bien su gérer et marquer à un moment clef. Ca fait 4 points qui font beaucoup de bien !

Je sais aussi que Varennes B a gagné 4-1 contre Vichy B et Néris aurait gagné 3-2 à domicile contre Bessay
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

ELITE Poule A 4éme journée 23 et 24 octobre 2010 Empty Re: ELITE Poule A 4éme journée 23 et 24 octobre 2010

Message  asf03 Sam 23 Oct 2010, 23:43

Cerilly 3-1 Montmarault
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

ELITE Poule A 4éme journée 23 et 24 octobre 2010 Empty Re: ELITE Poule A 4éme journée 23 et 24 octobre 2010

Message  montlucon Dim 24 Oct 2010, 03:17

victoire de néris les bains contre bessay 3-2.
montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ELITE Poule A 4éme journée 23 et 24 octobre 2010 Empty Re: ELITE Poule A 4éme journée 23 et 24 octobre 2010

Message  asf03 Dim 24 Oct 2010, 17:48

Le Vernet garde son fauteuil de leader après sa victoire 1-0 contre Molinet (source site District)
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

ELITE Poule A 4éme journée 23 et 24 octobre 2010 Empty usc ilets montlucons

Message  Invité Lun 25 Oct 2010, 09:16

tres bon match de la part des deux equipes a noter le tres bon etat d esprit et le fair play de la par des deux formations.premiere mitemps equillibrer avec beaucoup de jeux fournis de par et d autre.en seconde periode chevagnes plus incisif et realiste prener le large au tableaux d affichage. victoire 3-1.bonne semaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ELITE Poule A 4éme journée 23 et 24 octobre 2010 Empty Re: ELITE Poule A 4éme journée 23 et 24 octobre 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum